Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Le Coach] Arsène Wenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 02 Avr 2007, 6:50 pm

Ce que je n'aime pas de Wenger, c'est son mépris pour certains clubs.

Et puis avec Marseille, où il essaye de piller à chaque occasion, je trouve qu'il y va un peu fort. C'est un peu un manque d'éthique, bien que ça lui aille sourit.

De plus, depuis qu'il est à Arsenal, il se croit encore plus haut qu'avant, négligeant ainsi discuter comme il se doit avec quelqu'un, et utilise les médias pour insulter ses pères (Mourinho, Domenech, etc.). Car même si ils ne sont pas mieux, c'est tout simplement un manque de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 02 Avr 2007, 7:04 pm

En meme temps c'est la loi du football européen de prendre de bon joueur au petit "club", comme tu le souligne pour Marseille. L'Inter de cette année montre bien cela. Ils ont pillié la Juve et bien qu'on leur ais mis une grosse pression, personne n'est venu dire "ça ne se fait pas". Pour ce qui est de son utilisation des médias là je ne suis pas d'accord. J'ai un paquet de France Football et autre avec des interviews de Wenger ou il parle de son club, des autres clubs etc... tout ce qu'il y a de plus normal. Domench ne parle avec aucun entraineur au sujet des joueurs de l'EDF alors le seul moyen c'est la presse... il semblerait que ça ne déplaise pas plus que cela à Domenech car il s'amuse aussi à répondre... Mourinho il faut pas abusé, c'est lui qui attaque ouvertement Wenger par la presse, ne va pas dire après qu'il le méprise! De meme qu'il respecte beaucoup Ferguson, bien qu'il est des relations "tumultueuses". Il n'est pas fou et voit bien le travail qu'il a réalisé. Pour ce qui est de la méprise des clubs, je ne vois pas en quoi trouver que Chelsea "fausse la donne" est abérant. Quand tu vois qu'un club perd je ne sais combien de millions par an et que chaque année ce club dépense encore 10 fois plus que toi, et que en plus toi tu as des comptes sain mais que tu trime, comme un club normal et que cet autre club puissent gagner des titres de manière "régulière", je ne trouve pas anormal de trouver ça injuste par exemple
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 02 Avr 2007, 7:12 pm

Donc en gros, Arsenal est un petit club de pauvre qui joue contre l'adversité alors que les autres sont remplis de fric, et que le blé est le prétexte de leurs succès ?
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 02 Avr 2007, 7:19 pm

Si on est un petit club on a pas d'argent, donc je comprend pas trop ta phrase en fait. Pour ce qui est de la différence financière qui existe entre Arsenal et les autres, on peut prendre l'exemple de Manchester qui en UN match gagnait environ(j'espère ne pas dire de betises...) 1-1,5 millions de plus qu'Arsenal dans son petit Highbury. Au bout de la saison et des années, tu vois bien qu'il y a une réel différence entre certains clubs. Pour autant Arsenal est t'il pauvre? Bie sur que non, le dire serait mentir. Il n'y a qu'à regarder le salaire que touche Titi, ou l'enveloppe que le club prépare pour Ribéry(on parle de 20 millions) pour s'en convaincre. Mais Arsenal à tout de même du retard sur certains grands clubs européens, retard qui se réduit avec le nouveau joyaux de Londres, l'Emirates Stadium. Ce qu'il faut bien ce dire aussi, c'est que le club ne roule pas non plus sur l'or et que pour construire ce stade, le club à du mettre en place une politique de jeunes(non à la base c'est bien une politique forcé et pas par choix), Wenger avait d'ailleurs avoué qu'il s'attendait à une baisse en matière des résultats(au final on a été en final de la Champions League mdr )
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 02 Avr 2007, 7:25 pm

Là dessus je suis tout à fait d'accord.

Wenger a fait un travail collossal pour recruter intelligemment et il a récolté les fruits de ses semences. Sauf qu'à part l'an dernier en finale de la Champion's League, on voit bien un malaise en général pour ce club dans cette compétition.

Bref, je dois y aller.
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 02 Avr 2007, 7:30 pm

Et bien je te dis à bientôt alors, en espérant de nouvelles discussions au moins aussi intéressante que celle-ci
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 09 Avr 2007, 3:01 am

"Nous aurions du marquer dix buts"

Arsène Wenger le coach d'Arsenal regrettait le manque d'efficacité de ses joueurs qui une fois de plus à pénalisé le résultat final.

Plus que la défaite, le coach français des Gunners regrettait la manière : "Il est difficile de dire que nous avons fait un mauvais match, car nous aurions du marquer au moins dix buts. Tant que vous ne marquez pas, il a de plus en plus de pression sur le prochain joueur qui tente sa chance. C'est ce qui s'est produit. Je savais qu'un jour où l'autre nous perdrions à l'Emirates Stadium, mais je n'aurais pas pensé que cela se produise dans un match comme celui-là", regrettait Arsène Wenger.Battu 1-0 par West Ham, Arsenal voit Bolton revenir sur ses talons à deux points après la victoire des Wanderes à Wigan (3-1).

Footanglais.com
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 09 Avr 2007, 2:09 pm

Oui c'est sur, j'ai vu les 20 premières minutes du match, et je me disais que c'était hallucinant de rater autant d'occasions... mais je suis parti l'esprit tranquille en me disant que ça rentrerait bien, quand je suis revenu j'étais dégouté. On aurait du en mettre au moins 3 dans les 15 premières minutes au lieu de ça on en met 0, forcément quand on saisit pas sa chance après c'est compliqué... là si on gagne pas cette aprem, c'est plus que compliqué. Surtout quand se joue un Bolton-Everton juste derrière...
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 09 Avr 2007, 2:31 pm

J'ai vu le résumé, c'est vrai que sans Green et les poteau, Fabregas aurait un pur bijou, dommage vu qu'il n'a plus marquer depuis Aout !
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 09 Avr 2007, 2:31 pm

L'équipe n'est pas en confiance et, comme si cela ne suffisait pas, on a vraiment pas de bol.

Contre West Ham, une transversale et un poteau, et un Green (gardien du Jambon de l'ouest ^^ ) exeptionnel.

Enfin, toujours cette finition qui nous fait défaut depuis le début de la saison ...

Bref, regardez la vidéo, c'est désolant ...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/arsenal%2Bwest%2Bham/video/x1nwt5_arsenal-vs-west-ham-highlights

Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 09 Avr 2007, 3:08 pm

Arrete, j'en pleure encore lol
Non mais contre les Maggpies c'est le moment de se rassurer un tout petit peu car sinon les joueurs vont ressasser ces défaites toute la semaine, c'est pas bon. Autant enchainer les match avec une victoire au bout ça serait bon pour le moral des troupes
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Lun 09 Avr 2007, 4:49 pm

Oui, à mon avis une petite victoire 1-0 ferait le plus grand bien à Arsenal.
On a pas perdu 4 matchs d'affilé depuis 10 ans, on va pas battre aujourd'hui ce record ...

Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Mar 10 Avr 2007, 11:43 am

Et non, on ne l'a pas battu le record! Mais bon, c'est un bien piteux 0-0... Pour un peu on aurait pu perdre sans avoir à crier au scandale. Heureusement que derrière on se neutralise(1-1 Bolton/Everton), ça commence à etre chaud bouillant, de sucroie le match était ennuyeux
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Jeu 12 Avr 2007, 11:44 pm

Ouai, vraiment pas un beau match.
La recontre face à Bolton lors de la prochaine journée s'annonce déçisive ...

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Mer 18 Avr 2007, 4:47 am

Wenger encore sanctionné

Déjà condamné à 10 000 livres (14 800 euros) d'amende pour une altercation avec l'entraîneur de West Ham en octobre, Arsène Wenger devra aussi payer 2500 livres (3700 euros) pour s'être emporté contre le quatrième arbitre et à l'arbitre principal lors du match nul concédé par Arsenal contre Portsmouth le 16 décembre (2-2). L'entraineur français avait été expulsé pour avoir protesté de manière véhémente après l'ouverture du score sur coup franc par Portsmouth.

Arsène Wenger est aussi dans l'attente d'une date pour son audition à propos de son comportement lors de la défaite des Gunners en finale de la League Cup face à Chelsea (1-2), le 25 février. L'Alsacien avait accusé l'arbitre de touche d'avoir menti alors que ce dernier avait expliqué, dans son compte rendu d'après-match, qu'Adebayor, l'un des deux joueurs d'Arsenal exclus du match, avait frappé le milieu de terrain des Blues, Frank Lampard. La FA avait, par la suite, révélé que le juge de touche n'avait fait que rapporter le comportement agressif d'Adebayor.

L'équipe.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Jeu 26 Avr 2007, 12:00 am

Wenger dans la politique ?

Tony Adams l'ancien joueur mythique d'Arsenal dispose de piste pour l'avenir de son ancien coach Arsène Wenger.

L'ancien défenseur des Gunners pense qu'Arsène Wenger pourrait quitter Arsenal pour se lancer dans....la politique ! : "Il a de nombreux autres centres d'intérêt dans sa vie. Et la politique en fait partie. Tony Blair est l'un de ses grands amis et je ne serai pas surpris s'il devait un jour quitter Arsenal pour prendre cette voie là" a déclaré Tony Adams dans le quotidien anglais The Sun. Qu'en pense le principal intéressé ?

Footanglais.com

----

Sarko, Royal ... moi je dis Wenger !!

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Ven 04 Mai 2007, 12:53 am

Wenger sanctionné

Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, a été condamné jeudi par la Fédération anglaise à une amende de 3700 euros pour avoir accusé l'arbitre assistant de la finale de la Coupe de la Ligue perdue contre Chelsea (1-2) d'avoir menti. Il avait déclaré que celui-ci avait menti dans son rapport d'après-match en justifiant l'exclusion d'Emmanuel Adebayor par un coup porté à Frank Lampard.

C'est la troisième sanction disciplinaire contre Wenger cette saison, après ses amendes pour avoir mis en cause l'arbitre du match de championnat contre Portsmouth en décembre (3700 euros) et son altercation avec son homologue de West Ham Alan Pardew en octobre (15 000 euros).

L'équipe.fr

Il adore les sanctions ou quoi ?
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Ven 04 Mai 2007, 2:49 pm

C'est devenu un bad boy le Wenger cette année ! Il s'est dévergondé !

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Sam 12 Mai 2007, 4:17 pm

Wenger : «Ma pire saison»

Arsene Wenger, le manager français d'Arsenal, a reconnu qu'il venait vivre sa pire saison depuis qu'il a rejoint le club anglais. «Si vous analysez la saison, je dois dire que c'est la pire pour moi. Nous sommes à 22 points du leader, je ne peux donc pas dire que j'ai tout fait parfaitement. Je suis responsable du fait que nous n'avons pas pu jouer le titre. La seule chose que je peux dire est que j'ai travaillé plus dur que jamais. Mais j'assume ce que j'appelle un échec. Nous avons toutefois présenté un football de qualité que personne d'autre n'a présenté. C'est dire le potentiel de cette jeune équipe. Il y a beaucoup d'ingrédients qui me font croire à un très rapide renouveau». Avec trois titres de champion et quatre Coupes d'Angleterre en onze ans, il est pourtant le coach le plus titré du club.

L'équipe.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Sam 12 Mai 2007, 7:42 pm

Wenger est en train de mettre sur pied une équipe jeune et extrémement talentueuse. Cette équipe va exploser la saison prochaine, ou dans 2 ans peut-être ; quoi qu'il en soit, si on garde tous nos jeunes talents (Fabregas, RVP, Denilson, Diaby,...), on va faire mal.

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Dim 10 Juin 2007, 11:14 pm

A. Wenger : "Je serai là la saison prochaine"

Arsène Wenger le coach d'Arsenal a confirmé qu'il serait bien sur le banc des Gunners pour la saison à venir.

Alors que la spéculation sur un départ de Thierry Henry augmente, Arsène Wenger le coach d'Arsenal a confirmé ce dimanche qu'il sera bien sur le banc des Gunners la saison prochaine : "Je n'ai jamais rompu un contrat de toute ma carrière, et je ne le ferai pas maintenant. Je peux vous dire que je serai au club la saison prochaine. Et l'été prochain je discuterai avec les dirigeants et je verrai" a déclaré le coach français. Ce dernier reste persuadé que son équipe peu rivaliser avec le top 3 de la saison dernière : "Il n'y a aucune raison de paniquer. Nous avons fini quatrième au même niveau que Liverpool. Notre équipe est jeune et elle peut progresser encore la saison prochaine" déclare Wenger. Du côté des transferts, c'est pour le moment très calme du côté de Londres, mais le coach des Gunners estime qu'il ne recrutera que si c'est nécessaire : "Nous apporterons de nouveaux joueurs, seulement s'ils sont des joueurs exceptionnels" a conclu le Français dans un entretien accordé au News of the World.

Footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Ven 22 Juin 2007, 4:06 am

Wenger se décidera en décembre

Arsène Wenger se donne jusqu'à décembre prochain pour prendre une décision sur son avenir à Arsenal ou ailleurs.

A un an de la fin de son contrat, Arsène Wenger ne sait toujours pas de quoi sera fait son aveni
r. Selon le quotidien anglais Sun, le coach français se donne jusqu'à décembre prochain pour prendre une décision. En fait le Français attend de voir comment va fonctionner le club sans David Dein dans les mois à venir. Peut-être espère-t-il également le rachat du club londonien par Stan Kroenke qui pourrait générer le retour de Dein : "Arsène est conscient que sa jeune équipe aura des difficultés à rivaliser avec Chelsea, Manchester Utd et Liverpool pour le titre. Il est conscient qu'il doit recruter mais doit vendre avant de pouvoir acheter" a déclaré un proche du Français au quotidien anglais. En attendant, Gilles Grimandi devrait être nommé directeur sportif en remplacement de David Dein.

Footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Dim 15 Juil 2007, 11:52 pm

4 ans de plus pour Wenger ?

Arsène Wenger le coach d'Arsenal aurait annoncé sa volonté de prolonger son contrat avec les Gunners. Il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2008.

Après avoir hésité, Arsène Wenger pourrait signer un nouveau contrat avec les Gunners. Alors qu'il ne lui reste une saison sur son contrat actuel, le Français semble déterminé à construire une nouvelle équipe pour les saisons à venir : "J'ai montré mon engagement dans le passé. Je serai prêt bientôt. Peut-être quand vous ne me poserez pas la question. Vous verrez bientôt si je signe un nouveau contrat" a déclaré le coach français dans le News of the World de ce dimanche. Selon l'hebdomadaire, un contrat de 4 ans et un salaire de 21 millions d'euros au total lui a été proposé par le club londonien.

Footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Jeu 19 Juil 2007, 12:23 am

Touré confiant pour Wenger

Kolo Touré le défenseur ivoirien reste confiant sur les chances qu'Arsène Wenger décide de rester à Arsenal.

Arsène Wenger n'a pas encore arrêté sa décision concernant la prolongation de son contrat avec Arsenal. Le club londonien lui a proposé un contrat de quatre ans avec une réévaluation de salaire, auquel réfléchit le coach français. De son côté Kolo Touré le défenseur ivoirien est confiant. Il est persuadé que son coach va prolonger avec les Gunners : "Pour moi je pense qu'il va rester. Mr Wenger a donner quelque chose de spécial à ce club. Et le garder serait une grande chose. Nous avons besoin de gagner des trophées et je suis sûr que Mr Wenger peut apporter beaucoup de trophées à ce club." a déclaré l'international ivoirien. Mardi le président des Gunners, Peter Hill-Wood se montrait également confiant de la décision du coach français.

Footanglais.com
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One

Masculin
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   Dim 12 Aoû 2007, 2:22 pm

Arsenal : Wenger confiant

A quelques heures du début de saison face à Fulham, Arsène Wenger reste confiant sur les capacités de sa jeune équipe à se battre pour le titre de champion.

Le coach français estime qu'il ne faudra pas non plus faire de fixation sur l'absence de Thierry Henry désormais : « Vous devez accepter que l'équipe sera différente. Et vous ne pouvez pas comparer les joueurs. Nous avons eu de grands attaquants à Arsenal et en 130 ans personne n'a marqué plus de but que Thierry Henry. Vous ne pouvez pas mettre ce genre de pression sur n'importe quel joueur maintenant » explique le coach français. Ce dernier est persuadé que son équipe saura jouer et progresser sans son ancien capitaine : « Nous serons une équipe différente. La seule chose que je peux dire, c'est que nous sommes très confiant, avons un grand désir de succès et nous avons très faim. Et le fait que tout le monde doute de nous, renforce tout cela" déclare le coach des Gunners sur le site officiel du club londonien.

Footanglais365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Coach] Arsène Wenger   

[Le Coach] Arsène Wenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant