Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 12:23 am

F10 a écrit:
3 Clubs Anglais encore en demis-finales...

Les 4 meilleurs clubs au monde je dirais...du moins les 4 meilleurs du moment.

Ah oui, Manchester est au top en ce moment, ca tu peux le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 12:56 am

Ouais et puis bon Arsenal... du moment...
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 12:59 am

Rho les jalouses...

Manchester est dans le carré final et Arsenal aussi...c'est ca qui compte non ?

Manchester ne connais p-t pas la meilleure séquence de son histoire, mais ils gagnent, meme si c'est à l'arrache...les grandes équipes font ca...au lieu de gagner contre le Real et perdre contre Boro après. cough* cough*

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 1:08 am

Y'a aucune jalousie, franchement le match de hier malgré la défaite me (nous) laissera à tous les supporters de Liverpool un très très grand souvenir. D'avoir montrer encore qu'on est jamais mort, qu'on est une équipe à part, et d'avoir honorer les 96.

Juste dire que les demi finales représentent les 4 meilleurs clubs au monde .. euuuh lol ... et encore pire les équipes en formes du moment !!

D'ailleurs, j'attends tjs le CR de Wise ..
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 1:13 am

We will see...we will see...

en attendant, les Scousers ne sont pas dans la FA Cup, ni dans la Ligue des Champions...mais c'est vrai, ils sont en forme. (ironie...on sais jamais, t'aurais p-t pas compris)

Barcelone, en LDC, en finale de Copa del Rey
MU, en LDC, en demi-finales de la FA Cup
Arsenal, en LDC, en demi-finales de la FA Cup
Chelsea, en LDC, en demi-finales de la FA Cup

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 1:29 am

F10 a écrit:
We will see...we will see...

en attendant, les Scousers ne sont pas dans la FA Cup, ni dans la Ligue des Champions...mais c'est vrai, ils sont en forme. (ironie...on sais jamais, t'aurais p-t pas compris)

Barcelone, en LDC, en finale de Copa del Rey
MU, en LDC, en demi-finales de la FA Cup
Arsenal, en LDC, en demi-finales de la FA Cup
Chelsea, en LDC, en demi-finales de la FA Cup

Mais nous on est dans la course dans ce que l'on veut par dessus tout : la PL :langue:

En tout cas, j'espère que vous allez en finale.
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 9:03 am

Munegu d'Elsass a écrit:
Y'a aucune jalousie, franchement le match de hier malgré la défaite me (nous) laissera à tous les supporters de Liverpool un très très grand souvenir. D'avoir montrer encore qu'on est jamais mort, qu'on est une équipe à part, et d'avoir honorer les 96.

Juste dire que les demi finales représentent les 4 meilleurs clubs au monde .. euuuh lol ... et encore pire les équipes en formes du moment !!

D'ailleurs, j'attends tjs le CR de Wise ..

Il va arriver cher ami.
Mais on conviendra qu'hier était un jour particulier pr les fans des Reds.

wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 1:13 pm

Fantastic match au Bridge vu ce mardi entre 2 belles équipes. revu et écouté le match une 2nde fois.

Lu aussi ici ou là bcp d'anneries mais peu importe.

Mi temps, 0 2, on pouvait coté Blues craindre le pire, mais tt de suite j'avais en mémoire ce fabuleux match de FA Cup 97, ou à la mi temps, Pool menant 2 0, Chelsea l'avait finalement emporté 4 2. Bref un match dure 90 mn + 2,3 ou 4...

Dès les premières minutes, Chelsea n'y est pas,en position d'attente, match aller victorieux oblige peut ètre, mais pas le respect des consignes d'hiddink qui sait qu'en f'ace c'est un gros client capable de tout.

Coté joueurs, Cech est fébrile comme face à Bolton et ça en sera ainsi tout le match. En face Reina fait largement le taf peut ètre le meilleur keeper d'Angleterre actuellement.

Je profite de la pause pr manger sérieusement, parceque malgré la référence au match de 97, un 3 ème but pourrait me couper toute envie nutritive.

à noter que Drogba, tellement décrié, notamment coté scousers, prend des coups et sur un découpage en règle de la part de 2 $couser$, il reste allongé long de la touche. L'arbitre arrète enfin le jeu parceque visiblement Pool n'était pas décidé à sortir la balle, Liverpool class ??? pas sur ce coup là.

Pendant ce temps là, Steevie que l'on aperçoit bien sagement assis ds la tribune s'écroule, l'arbitre hésite mais n'accorde pas le pénalty traditionnel.

Chelsea revient au score, erreur de reina et tir imparable sur coup franc d'Alex. Les commentateurs sont verts, normal coté larqué mais Jean Pierre n'est pas en reste, pr la neutalité du comment, on repassera comme d'hab. Liverpool ceci, pool par là, bla bla bla, history, les beatles, bref tout y passe,on est habitué. De parfaits ignorants qui pensent qu'il n'y que 3 clubs dignes de ce nom en Angleterre.

Chaque club est unique et a son histoire, de southend à Millwall en passant par Man U ou Coventry.

Bref, match palpitant, Pool multiplie les fautes, au final 29 contre 14 coté Blues.

Pool ns fait trembler jusqu à la fin, mais Lamp's une fois de plus nous délivre du pire.

Savoureux et ultime joie de battre une légende.
Le forum CFCnet met un nième avertissement aux fans de Pool qui viennent insulter comme à l'accoutumée les fans des Blues et Chelsea. Class ???

Pas sur ce coup là non plus...
Dommage.

Pour conclure, bravo aux 2 groupes pr ce match mémorable, le football a gagné et c'est bien là l'essentiel.
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 1:48 pm

wise76 a écrit:
à noter que Drogba, tellement décrié, notamment coté scousers, prend des coups et sur un découpage en règle de la part de 2 $couser$, il reste allongé long de la touche. L'arbitre arrète enfin le jeu parceque visiblement Pool n'était pas décidé à sortir la balle, Liverpool class ??? pas sur ce coup là.

Haha. Drogba qui sort du terrain puis qui re-rentre pour que l'arbitre arrête le jeu. Chelsea class ??? pas sur ce coup-là.

Drogba, tjs au sol tout le match, y'a des choses qui ne change pas.

wise76 a écrit:
Savoureux et ultime joie de battre une légende.
Le forum CFCnet met un nième avertissement aux fans de Pool qui viennent insulter comme à l'accoutumée les fans des Blues et Chelsea. Class ???

Dommage.

Ah facile celle-là. On regarde ce qu'on a envie de voir pour ensuite cracher dessus, sur la minorité de cons.

Va sur RAWK (ou liverpool france) 2 minutes et regarde les réactions, tu verras que l'immense majorité est fier et malgrè le défaite, content du match, content d'avoir fait et vécu qqchose de grand.

Et aussi un immense bravo au kop away. Pendant que les chelsea boys agitaient leur plastics flags sans un mot, on entendait le YNWA. Honnêtement, et c'est pas une attaque, le public était médiocre, pour pas dire autre chose. A 0-2, pas un bruit, à 4-3, pas un bruit. Et même quand la qualif' était à la clé y'avait pas de quoi avoir la gaulle, en toute objectivité
En PL ca arrive partout un public silencieux, surtout quand on perd, mais pas en 1/4 de la CL !
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 10:47 pm

Va voir des matches en vrai, après on verra...
on entend tjours unwa et 2 ou 3 trucs coté Pool.
On entend ce que l'on veut, notamment les conneries des commentateurs qui s'extasient tjours sur ces merveilleux fans en rouge, quelle arnaque.

renseigne toi sur ce que peut chanter Chelsea, çà vaut le détour, le souci c'est que la plupart n'ont aucune idée de ce que nos fans chantent. Le Bridge était très bien ce mardi.

Chaque club est unique, a ses fans, ses traditions, Pool pas plus que d'autres, hormis coté trophées.

Vous pouvez étre fiers, çà ne changera rien, nous le sommes complètement aussi,, fiers d'étre revenus après 0 2, fiers d'avoir pu apprécié la perf de nos héros en blues.

Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 11:01 pm

Pour les matchs en vrai.. pas pour tout de suite, pas vraiment l'argent. Mais ca change rien, l'ambiance était pas top, ou alors les micros étaient bouchés. Et ca a non plus rien à voir avec ce que chantent les fans ou pas, j'ai pas entendu grand chose, donc de toute facon oui, je peux pas savoir grand chose si de toute évidence j'entends pas grand chose .. mais c'était pareil pour Arsenal hier ou niveau chant on sait tous que ca vaut pas grand chose, ou encore Manyoo la semaine passée contre Porto.

Pour les commentateurs, rien à branler des deux idiots habituels

Mais ne revient plus avec le manque de classe des supporters reds parce que ca, c'était ridicule, surtout pour ce match, ou c'était bien le contraire !
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Jeu 16 Avr 2009, 11:17 pm

vous étes les plus beaux, les plus dignes et class fans du monde, l'histoire le prouve en de maintes occasions...

Vous étes l'ultime club, vous avez les ultimes fans, la vérité c aussi que malgré tout çà, vos fans ont moqué la mort de Matthew Harding'en moquent encore, mème les spurs ont été dignes ce jour là, et je ne parle pas des minutes de silence/applause Munich 58 ou de Georges Best, que Citeh contrairement à vos fans, et dieu sait si il y a rivalité avec UTD, que vos fans n'ont pas respecté... Je respecte les morts et les tragédies, c'est d'ailleurs prquoi je ne suis pas intervenu hier, mais il semble qu'à Pool çà n'aille pas ds l'autre sens.

Alors laisse tomber Pool n'a rien de class.
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 12:07 am

C'est sur que de prendre chaque point noir, on arrive à ternir un club, c'est facile et sélectif

Les lpool fans ont applaudis Lampard la saison dernière à chaque fois qu'il était au poteau de corner, qques jours après la mort de sa mère. Mais ils auraient surement du le siffler ou chanter sur sa mère, pr être égal à leur réputation ..

Après pour les points noirs, il y en a dans chaque club.

Man UTD a chanté sur le Hills, tout comme Everton, qui sont pourtant nos cousins (remember le kilomètre de scarves au passage). Liverpool a chanté sur Munich.

Cela ne concerne qu'une minorité, heureusement. Mais certains n'hésitent pas à généraliser pour cracher dessus, encore une fois : easy.

De toute facon, pour moi et comme pr chaque fan de son club, ses supporters sont les plus beaux. Et avec ce que j'ai vu hier, cela ne fait que reconforter mon point de vue : juste unique.
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 12:26 am

Dors bien,
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 12:39 am

wise76 a écrit:
Dors bien,

Toi aussi, bonne nuit,

wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 9:53 am

back from Rawk...

En toute amitié cher Munegu d'Elsass, parceque l'on n'a pas le mème maillot mais qu'on a la mème passion et energie à défendre nos couleurs et que l'on est pas tjours objectif à 100 %.

Ceci dit, Rawk, fiers les Liverpuldians. C' st un fait, mais je crois que tout supporter est fier quoi qu'il arrive de son club.

Il y a de belles choses à Anfield mais coté fair play, ou ce fameux sense de l'humour $couse, il faut chercher loin, sans doute est ce plus facile qd on gagne.

Au détour de ce match, vos fans, Benitez et autres soulignent invariablement que l'on est pas un vrai club, que Drogba est souvent à terre, que l'arbitre n'était pas bon... Bref si Pool a perdu, c'est tjours parceque ceci ou cela, et vous étes des héros à jamais. Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas remplacer le God Save The Queen par le Unwa...

Drogba souvent à terre ? What about ur famous Steevie ???
Arbitrage, 29 fautes vs 14

Je comprend que tu n'aie aucune émotion à visionner Chelsea, c'est tout naturel. Voilà plus de 20 ans j'ai entendu mon 1er Unwa et j'avoue que là çà en jette, maintenant, depuis, j'ai découvert Chelsea, Millwall, West Ham, Rangers etc...

et je t'assure qu'un bon No ones like us, Blue Moon, ou Forever Blowing Bubbles, çà le fait tout autant et pour étre honnète mème, ça le fait plus.

Chaque coté de fans étaient biens ce mardi, de mème que chaque équipe.

Demain est un autre jour, il y en aura d'autres Chelsea Pool.

Have a nice day.

Chelsea à Anfield last week rappel,

http://www.youtube.com/watch?v=tct2IoyYvvI

médiocre ???

Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 12:45 pm

wise76 a écrit:
back from Rawk...

En toute amitié cher Munegu d'Elsass, parceque l'on n'a pas le mème maillot mais qu'on a la mème passion et energie à défendre nos couleurs et que l'on est pas tjours objectif à 100 %.

wise76 a écrit:
Ceci dit, Rawk, fiers les Liverpuldians. C' st un fait, mais je crois que tout supporter est fier quoi qu'il arrive de son club.

Ca c'est sur, mais après, tout dépend la manière et le match livré. Et ce mardi soir, il y avait tout, c'était vraiment spécial comme match faut l'avouer donc les réactions allaient aussi dans ce sens.

wise76 a écrit:
Il y a de belles choses à Anfield mais coté fair play, ou ce fameux sense de l'humour $couse, il faut chercher loin, sans doute est ce plus facile qd on gagne.

Comme chez tout le monde, en fait. Mais sur liverpoolfrance, par exemple, je tient quand même à dire que pas mal ont félicités Chelsea, et il le faut car pour un match de légende, il faut être 2.

wise76 a écrit:
Au détour de ce match, vos fans, Benitez et autres soulignent invariablement que l'on est pas un vrai club, que Drogba est souvent à terre, que l'arbitre n'était pas bon... Bref si Pool a perdu, c'est tjours parceque ceci ou cela, et vous étes des héros à jamais. Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas remplacer le God Save The Queen par le Unwa...

Drogba souvent à terre ? What about ur famous Steevie ???
Arbitrage, 29 fautes vs 14

Benitez m'étonnerait qu'il ait dit que vous n'êtes pas un vrai club. Après ce genre de réactions vous suivera toujours, tu sais pquoi.

Pour l'arbitre, perso, rien à dire quoi, j'ai jamais vu les joueurs faire autant de fautes et j'ai pas râlé sur lui. Il donne qd mm un penalty que peut etre un autre n'aurait pas donné ..

Et pour Drogba .. désolé mais il est tjs au sol, quoi qu'il arrive. Il se prend des coups d'accord, c'est le jeu en mm temps, mais quand on voit la différence de mentalité ave un Torres par exemple..

et enfin pour Stevie, faut m'expliquer quand il est tjs au sol, il plonge qques fois oui, mais la différence c'est qu'il ne tourne pas ca au ridicule comme un Drogba ou Ronaldo par exemple qui criera la mort et se roulera 10 fois au sol .. (je dis pas que ca excuse ce que fait Gerrard) Et pour Drogba encore, mardi il n'a pas simulé de fautes (enfin que je sache) mais c'est surtout sa manière d'être sur le terrain qui est agacante, a tjs ralé, pleuré ou encore le moment ou il sort du terrain car il a mal, et 10 sec plus tard re-rentre pr que l'arbitre siffle.

wise76 a écrit:
et je t'assure qu'un bon No ones like us, Blue Moon, ou Forever Blowing Bubbles, çà le fait tout autant et pour étre honnète mème, ça le fait plus.

Oui et c'est normal que tu penses ca. Pour le bubbles, j'aime bien en tout cas, le reste je connais moins ou pas.

wise76 a écrit:
Chelsea à Anfield last week rappel,

http://www.youtube.com/watch?v=tct2IoyYvvI

médiocre ???

Ouais enfin moi je parlais de ce mardi, pas du match d'avant. C'est sur que les fans away ca le fait mieux
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 5:11 pm

Ok tt est bien qui fini bien.

Non Benitez n'a pas parlé en mal de CFC, mais de l'arbitre.
Oui je sais pourquoi Chelsea certains en parlent en mal, maintenant, on a eu des hauts et des bas, chacun son histoire, et champions de la Old division 2 88/89, entre autres, j'aurai voulu voir çà parceque niveau fans à cette époque c'était terrible. On a notre Russe, vous avez vos américains... ainsi va le football, mais si ça peut ns donner des matches comme celui de mardi, pourquoi pas ???

Chelsea soul

http://www.youtube.com/watch?v=5rhE5MxPxUU
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 6:39 pm

Je n'ai pas pu voir le match de Liverpool contre Chelsea alors je me dis que je vais lire le CR par Wise...

Et la ce ma rappelle pourquoi je ne lisais plus tes posts. Ca commence bien en soit mais apres une dizaine de ligne ca n'a plus rien d'un compte rendu, c'est plutot de s'amuser a tacler a droite et a gauche, le tout agrméenté de remarques inutiles...

=> à noter que Drogba, tellement décrié, notamment
coté scousers, prend des coups et sur un découpage en règle de la part
de 2 $couser$, il reste allongé long de la touche. L'arbitre arrète
enfin le jeu parceque visiblement Pool n'était pas décidé à sortir la
balle
, (Je ne vais pas dire le contraire, je n'ai aps vu le match) Liverpool class ??? pas sur ce coup là. (interêt ? A moins que ce soit pour l'humour qui traverse tout le post avec un petit rappel en fin...)

=> Pendant ce
temps là, Steevie que l'on aperçoit bien sagement assis ds la tribune
s'écroule, l'arbitre hésite mais n'accorde pas le pénalty traditionnel.
(Interêt?)

=> Chelsea revient au score, erreur de reina et tir imparable sur
coup franc d'Alex.
(La on revient dans du concret... l'espace d'une phrase) Les commentateurs sont verts, normal coté larqué
mais Jean Pierre n'est pas en reste, pr la neutalité du comment, on
repassera comme d'hab. Liverpool ceci, pool par là, bla bla bla,
history, les beatles, bref tout y passe,on est habitué. De parfaits
ignorants qui pensent qu'il n'y que 3 clubs dignes de ce nom en
Angleterre.
(Deja en journalisme la neutralité est une utopie. Eux sont justes commentateurs ils n'ont pas a être neutres. Ca c'était juste pour la petite info. Et je ne vois toujours pas le lien avec le match.)

=> Chaque club est unique et a son histoire, de southend à Millwall en passant par Man U ou Coventry. (C'est vrai. mais je ne vois toujours pas le lien avec le match.)

=> Bref, match palpitant, Pool multiplie les fautes, au final 29 contre 14 coté Blues. (S'il y avait eu un vrai CR avant ca serait peut-etre mieux passé... )

=> Savoureux et ultime joie de battre une légende.
Le
forum CFCnet met un nième avertissement aux fans de Pool qui viennent
insulter comme à l'accoutumée les fans des Blues et Chelsea. Class ???

Dommage.
(Voila la touche d'humour finale... Joli)

J'en retire un CR tres intéressant :

Match fantastique a Stamford Bridge :

A la mi-temps, on est menés 2-0 mais Chelsea à déja renversé la tendance face à Liverpool.

Cech est fébrile, et Reina est en forme. Je vais donc manger, sinon je peux perdre l'appétit en voyant Liverpool en mettre un 3eme.

Drogba se fait descendre et Lvp n'est pas Fair-Play. Steevie s'effondre en tribune. Quand Chelsea revient au score, les commentateurs sont honteusement partisans. D'ailleurs ce sont des ignorants. Chaque club a une histoire.
(D'ou le lien logique) Bref un match passionnant ou Lvp commet beaucoup de fautes. J'ai pas encore lu ce qui était palpitant...

Mais heureusement, on gagne à la fin. C'est tellement bien de battre Liverpool, même si leurs supporters sont encore venus nous insulter.

Et je laisse ta conclusion qui résume tellement bien ta review:
Pour conclure, bravo aux 2 groupes pr ce match mémorable, le football a gagné et c'est bien là l'essentiel.

Tu vois, autant je veux bien croire qu'il y ait des fautes, de la part des reds sur Drogba (apres tout le rouge est diabolique...) etc. Mais pourquoi dans ton CR il n'y a pas une seule phase de jeu ? Pas un seul but ?

(Soit dit en passant je me fous pas mal de la réponse à ces questions, on a déja eu de longues discussions et je ne compte pas recommencer. Je trouve ca juste dommage d'accuser les autres de manque de respect, d'ignorance, de partialité et de rancoeur quand on pourrait te faire les mêmes reproches que tu enrobes soigneusement entre deux "c'etait quand même un beau match...)
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 7:16 pm

Tu n'as pas vu le match. Wise n'est pas le messie. c'est un fan, ce que tu ne seras jamais.

Je parle avec mon ami Liverpuldian qui sent le
foot et qui fait pas son cycliste.

Bon match pr demain anyway.

Yours in blue

Ton Maitre.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 10:13 pm

Un peu de respect s'il-vous-plait, la discussion peut être intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 10:27 pm

crazy bobby a écrit:
Un peu de respect s'il-vous-plait, la discussion peut être intéressante.

Tjours du respect
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 10:53 pm

Wise, calmos.
Tu es vraiment capable de mieux répondre.
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 10:58 pm

Blues a écrit:
Wise, calmos.
Tu es vraiment capable de mieux répondre.

cool as an ice
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 17 Avr 2009, 11:03 pm

Ici c'est Pool Arse, CFC, Man U, West H, Rovers, and so on;

le jeu peut étre compliqué, d'autant plus qu'on approche l"époque des trophés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   

Ligue des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant