Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+28
tottenham76
Reds
superfranky_cfc
CarraGold
MK
Mimel'
Jango
younglord
WayneRooney9
Spurs_313
z303
flo-
Ludom80
ReDevilZ
Nico
Disaster
Mogwai
RVN10
Alex McVoster
Munegu d'Elsass
F10
TrueBlueFF
crazy bobby
wise76
Jaybee
NewcastleBoyBelgian
Blues
icecube
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:57 pm

moi je suis parti en deplacement toute la semaine et je l'ai savouré ,deux des clubs que je deteste le plus, sont éliminés un grand merci à mes amis du barça que j 'apréçie depuis ce mercredi soir, il faut que les semaines continues comme ça (come on you toffes).c' est bien beau de montrer les erreures de l' arbitre contre chelsea mais le rouge que le barca à pris on en parle pas et on voit qui tombe tout seul le blues à la télé.chelsea aurait du gagner largement mais ils ont été trop defensif meme à 10 contre 11 .ils n' ont pas marquer ce deuxieme but c' est pas à cause de l 'arbitre mais a cause de la maladresse des joueurs de chelsea et d' un tres bon gardien.Pour moi l' arbitre à fait deux grosses erreur un le carton rouge n 'avait pas lieu et la main de piqué qui aurait du etre siffler . tout les clubs ont été favorisés par l' arbitrage un jour ou l 'autre que ce soit intentionnelle ou pas chelsea comme les autres: balayer un peu devant vos portes on est obliger de jouer avec l' erreure humaine .l' arbitre aurait du mettre un rouge a ballack et drogba n' importe quel arbitre l 'aurait fait qq soit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:01 pm

Superb toot 76, on sait tous que tu detestes arse,chelse...

et après...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:03 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
De toute facon, pour croire que Chelsea aller se la jouer découvert pendant 90 minutes en demi-finale de la CL pour les beaux yeux des médias, des spectateurs neutre fallait être sacrement naif (pour pas dire autre chose)

Soit Chelsea jouait comme ça et avait une chance de gagner, soit il s'en prenait 4, alors ...


On est en 1/2 de CL, pas sur PES


par curiosité Wise, ou est-ce que tu as trouvé ce post du scouser ?

RAWK
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:19 pm

actually a spurs fan, but watched the match with my dad who supports
chelsea... and there is just no words to describe the injustice
tonight. I know it sounds wild, but I just find it impossible to
believe a ref can be that bad without an agenda. Something was going on
there... and after chelseas performance at the nou camp, which was just
superb... I was amazed, and delighted to see them not just defend well
tonight, but attack with real conviction. I'm hearing a lot of if
Drogba scored this chance... but the decision that went against chelsea
weren't just penalties, without the infringements they were great
chances.

Chelsea are one of the great teams of the world, they
just need to show it more often. I would of loved to seen chelsea
thrash man u after man u got the penalty against us that never was the
other weekend. But I sure as hell hope man u rip barca apart. I hope
whatever reason the ref had the game he did, he is outed.
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:41 pm

Ligue des Champions - Page 21 Bf2c6806e1aba3e72eccac35c3de3b13_gif
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:33 pm

wise76 a écrit:
Superb toot 76, on sait tous que tu detestes arse,chelse...

et après...
oui je le deteste ton club de merde mais ca n 'empeche pas d 'etre objectif c koi ton pbl à ce que j 'ai ecrit .Ton equipe a perdu par ce qu ils ont été maladroit et incapable de mettre un deuxieme et c'est pas l 'arbitre la cause. d' une facon avec toi si chelsea perd c' est obligatoirement l 'arbitre.je reviens de manchester l 'arbitre à siffler un penalty bidon es ce que tu ma entendu pleurer sur cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:37 pm

Be cool tout le monde ! Les rivalités OK mais pas d'attaques personnelles ou autre Ligue des Champions - Page 21 Thumbsup


Autrement ça fera parler longtemps, c'est sur. Et en parlant de discussions, Manchester étudie toujours pour pouvoir avoir Fletcher en finale. J'espère que l'UEFA sera compréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:44 pm

wise76 a écrit:
Superb toot 76, on sait tous que tu detestes arse,chelse...

et après...
et bien wise on accepte pas les critiques j 'ai pas insulter il est ou ton coupler de la derniere fois.J'ai juste remercié barcelone c'est pas ce que tu as fait à chaque defaite des spurs. :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
superfranky_cfc
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
superfranky_cfc


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Frank Lampard
Date d'inscription : 02/05/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:09 pm

Bon tottenham76 , faut mieu la fermer, vous etes même pas en ldc, vous connaissez meme pas c'est quoi une 8eme de finale de LDc! D'accord et ce club c'est pas de la m**** loin de sa! Nous au moins on ce prend pas 5 buts en une Mt donc chut, et rentre dans ton club de pourriture et va surveiller tes gosses. Totenham = 0 championnats depuis 59 ans!! llool. Je feterais bien les 60 ans! Pressez que sa durre jusqu'au centenaires.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:17 pm

Pfff c'est bon, vous avez fini les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:39 pm

superfranky_cfc a écrit:
Bon tottenham76 , faut mieu la fermer, vous etes même pas en ldc, vous connaissez meme pas c'est quoi une 8eme de finale de LDc! D'accord et ce club c'est pas de la m**** loin de sa! Nous au moins on ce prend pas 5 buts en une Mt donc chut, et rentre dans ton club de pourriture et va surveiller tes gosses. Totenham = 0 championnats depuis 59 ans!! llool. Je feterais bien les 60 ans! Pressez que sa durre jusqu'au centenaires.
et mon gars quand tu aura été autant voir de match que j' ai été tu pourras venir me parler gamin respect moi par ce que si tu ve jouer ca va pas le faire . tu été encore ds les couilles a ton pere que j' allais deja voir des chelsea : tottenham on descend toujours un jour ou l' autre de sont pied d' estalle j ai pas besoin de suivre mon club quand ils sont en haut de l 'affiche c ca un vrai fan ou un pseudo fan et pour information mon club de merde vous a pas battu il y a qq temps et pour finir parle un peu plus poliment arrive a discuter sans m insulter et fait deja que la moitié d ce que j ai fait pour suivre ton club et apres on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:48 am

https://www.youtube.com/watch?v=Q1KMmR_562o

avec la musique...^^

and..."It's a fucking disgrace"

signé Drogba.

https://www.youtube.com/watch?v=0UiNc6EG76w&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
superfranky_cfc
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
superfranky_cfc


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Frank Lampard
Date d'inscription : 02/05/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 1:55 am

Plus qu'une honte!! Bravo pour avoir offaire le billet aux 11 nains à pardon aux 12 nains j'ai oublier crane d'oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 4:31 am

au lieu de s 'exiter come ca drogba si il avait marquer les les trois ou quatre occasion qui l 'a eu il y aurait pas de discution, c'est pas l' arbitre qui la empecher de marquer.OK il y a eu main il devait y avoir penau mais le rouge du barça est inadmissible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 1:46 pm

superfrancky a un petit air de F10, vous trouvez pas ? Ligue des Champions - Page 21 Mrgreen Ligue des Champions - Page 21 909993



Par contre, sans rigoler, tu vas quand même te calmer. Juste un mot comme Tottenham76 te l'as dit : RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 4:19 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Y'avait quoi de Boring Chelsea hier soir ? Honnêtement ?

Ils ont joué comme ils devaient jouer, et comme chaque équipe anglaise auraient joué contre (et je pense que Manyoo jouera dans le même style, peut-être un peu moins, quoi que ..)

Ca m'énerve ces trucs de Barca beau football, blabla bla .. hier soir ils ont rien montré, c'était moché, pourquoi ? Parce que dès qu'il y a une opposition physique en face, ben il ne se passe plus rien !

Hier soir, c'était vraiment un gros, gros coup du sort pour les blues.

Et j'dois avouer que même si je préfère voir le Barca en finale, j'adhère vraiment pas à leur jeu, et hier soir en ait le parfait exemple. Au moment du but j'ai même pas pu balancé un petit "yes" tant ce but venait de nullpart

Même pas besoin de répondre à F10, tu l'as fais à ma place. ^^

Et comme le dirait Wise, excuse moi si notre jeu nous fait gagner des titres ses derniers temps. 2005... C'est loin (malgré le beau jeu). ^^


Par contre superfranky_cfc, calme toi à l'avenir car la prochaine fois je sévirais. On est sur un forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Groupie
Groupie
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Didier Drogba [11]
Franck Lampard [8]
Mickael Essien [5]
Date d'inscription : 22/04/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 4:38 pm

Citation :
Sauf
qu'il n'y a jamais 4 penalties à siffler. Le seul penalty c'est la main
de Piqué, pour le reste c'est soit limite, soit très très peu pour
siffler un penalty.

Encore une fois, sans oublier le rouge pour Abidal inexistant et Alex qui termine le match au Camp Nou ...

Bref on tourne en rond avec cette discussion

Bien
que vs méritez la qualif, largement, c'est le foot, c'est parfois cruel
et je comprends la déception et l'énervement, c'est un énorme hold up
y'a pas à dire mais la roue tourne, avant hier vous avez déjà eu des
décisions en votre faveur, hier c'était en votre défaveur et ca
tournera peut-etre demain ...

Ecoute, une main dans la surface et surtout une faute sifflé complètement dans la surface.. mais quoi ? L'arbitre la donne en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
superfranky_cfc
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
superfranky_cfc


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Frank Lampard
Date d'inscription : 02/05/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 5:45 pm

En plus avant le rouge d'Abidal il y a un pénalty pour Chelsea d'Abidal contre Drogba donc il aurai été expulser à ce moment là pour la faute dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 5:59 pm

deadrum a écrit:
Citation :
Sauf
qu'il n'y a jamais 4 penalties à siffler. Le seul penalty c'est la main
de Piqué, pour le reste c'est soit limite, soit très très peu pour
siffler un penalty.

Encore une fois, sans oublier le rouge pour Abidal inexistant et Alex qui termine le match au Camp Nou ...

Bref on tourne en rond avec cette discussion

Bien
que vs méritez la qualif, largement, c'est le foot, c'est parfois cruel
et je comprends la déception et l'énervement, c'est un énorme hold up
y'a pas à dire mais la roue tourne, avant hier vous avez déjà eu des
décisions en votre faveur, hier c'était en votre défaveur et ca
tournera peut-etre demain ...

Ecoute, une main dans la surface et surtout une faute sifflé complètement dans la surface.. mais quoi ? L'arbitre la donne en dehors !
ça fait deux pénos

mais bon à aucun moment vous devez vous retrouvez à 11 contre 10, et si on cherche par la Alex aurait du se faire suspendre à l'aller

des injustices dans le foot, il y en a tellement, y compris en finale de coupe du monde
après c'est super frustrant mais bon, Chelsea a encore moyen de sauver sa saison
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Groupie
Groupie
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Didier Drogba [11]
Franck Lampard [8]
Mickael Essien [5]
Date d'inscription : 22/04/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:04 pm

Il y a aussi la main dans la surface sur le tir de Ballack et le tirage de maillot dans la surface sur Drogba de la part du cher Abidal ! Ca fait beaucoup quand même ! Arrêtez de justifier les erreurs d'arbitrage ! On dirait que c'est devenu le sport national des arbitres de ne pas siffler les pénos ! M... Quoi ! Rien ne justifie qu'un arbitre se loupe 4 fois dans le même match, surtout quand on connait l'enjeu de celui-çi !
Revenir en haut Aller en bas
superfranky_cfc
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
superfranky_cfc


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Paris
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Frank Lampard
Date d'inscription : 02/05/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:09 pm

Moi perso j'ai des doutes, si Barca n'a pas payé l'arbitre a la MT, j'hesite! Mourinho l'avait bien dit en 2005 que Rijkaard avait été dans la loge de l'arbitre a la mT au Camp nou. Les espagnols sont des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:25 pm

deadrum a écrit:
Il y a aussi la main dans la surface sur le tir de Ballack et le tirage de maillot dans la surface sur Drogba de la part du cher Abidal ! Ca fait beaucoup quand même ! Arrêtez de justifier les erreurs d'arbitrage ! On dirait que c'est devenu le sport national des arbitres de ne pas siffler les pénos ! M... Quoi ! Rien ne justifie qu'un arbitre se loupe 4 fois dans le même match, surtout quand on connait l'enjeu de celui-çi !
il y a main sur le tir de Ballack ? t'es sur la ?

et personne justifie l'arbitrage, mais ca arrive à tout le monde, et c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Groupie
Groupie
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Didier Drogba [11]
Franck Lampard [8]
Mickael Essien [5]
Date d'inscription : 22/04/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:29 pm

Sûr et certain qu'il y a main Ligue des Champions - Page 21 Wink22
Regarde le ralenti, et puis on le voit même à vitesse réelle. Regarde les vidéos dans le sujet "Chelsea vs Barca". C'est bien pour ça que Ballack s'énerve. Enfin bon, je trouve ce match honteux, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:44 pm

Serieux les gars c'est ridicule là. Théorie du complot blablabla faut arrêter, bac à sable toussa .. l'arbitre si, l'arbitre ca ..

Ayez un peu d'objectivité ne fera pas de mal, refaire le match des jours et des jours ne servira à rien

Vous aviez déjà été avantagé, comme tt le monde, désavantagé, comme tt le monde, et point barre

c'est le foot
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
deadrum
Groupie
Groupie
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Didier Drogba [11]
Franck Lampard [8]
Mickael Essien [5]
Date d'inscription : 22/04/2009

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:49 pm

Non, le foot c'est pas les erreurs d'arbitrage ! Si tu aimes ça tant mieux pour toi, mais c'est tout de même une honte. Je comprends pas qu'on sanctionne les joueurs quand ils s'énervent et pas les joueurs quand ils font ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue 2
» Histoire Ligue des Champions
» Qui va remporter la Champions' league 07/08 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Football étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser