Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre carrière de sportif !

Aller en bas 
+21
Drogbou
RVN10
z303
F10
bhrecords
Cristiano
Redsman
Jaybee
Sokany
Spurs_313
Jango
Reds
Mounir
Cameron
ElRey
Alex McVoster
crazy bobby
senderos6
Munegu d'Elsass
Blues
Ruudvannistelrooy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 3:35 am

J'ai 13 ans, je joue en - de 13 :

J'ai fait 5 ans de foot dans 3 club, 3 ans dans un club de me*** et de tricheur, on a été champion alors qu'on perdait des 10-0,13-0,9-0... etc...
Je me souviens avoir marquer 1 but.

J'ai fait un an dans un autre club, ou j'étais un peu plus fort, j'ai inscrit 7 buts puis le club, y'avait plus d'entraineur, je suis partit dans ma 5ème année dans la ville voisine de Millau (oui, le viaduc de millau fait de l'ombre quand t'a le soleil en pleine tronche Laughing ) et là on a été champion, j'étais passer de milieu à milieu défensif puis défenseur dans mon dernier club où ils voulaiut tous être en attaque, d'où notre meilleur attaque d'aveyron et notre fameux "24-0"... Laughing des massacres, il y en a eu plusieurs et tout le temps. J'ai arrêté 1 année pour ma nouvelle saison de football dans mon jardin, je me suis aperçu que mon meilleur entraineur avait été tout au long de ces années les arbres, la "balancoire-cagedefoot" de mon jardin, là où j'ai appris le mieux sans jouer de match, en jouant tout seul avec mon mur et les plantes de ma mère (existe plus...) et j'ai recommencer cette année, dans le dernier club où j'étais aller, les entrainements et l'ambiance on tellement changer... enfin, c'est la seule fois où j'aime aller aux entrainements, sinon, j'ai raté trois matchs parce que j'ai aps encore la license... Votre carrière de sportif ! Thumbsup

Donc depuis, j'ai inscrit trois buts en 3 matchs (la stat de fou !) et une passe décisive (1 but et la passe décisive aujourd'hui victoire 4-2). J'ai eu une défaite pour le 1er match, puis un nul 3-3 et une victoire 4-2, contre ceux où l'on avait perdu 4-2
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 3:37 am

Je pense qu'on devrait appelé votre carriere sportif pour ceux qui ne joue pas qu'au foot, tu pense pas? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 3:40 am

Oui, je n'y avait pas penser, car sur un forum de foot, ce ne sont pas 90% de handballeur mais de footballeur:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 1:32 pm

J'ai commencé le foot en Poussin 3 dans ma ville : Hoenheim, assez bon et mauvais souvenir, bon souvenir car je m'amusais bien mais mauvais car les coachs et les résultats c'était pas cool.

Ensuite j'suis partis dans une club à côté de chez moi, super ambiance, super résultat.
J'suis arrivais là-bas il m'ont direcement mis en Poussin 1. :1:
Deuxieme année dans le même club, j'devais être en Benjanmin 2 bah ils m'ont mis direct en Benjanmin 1, c'était extra. Troisieme année Benjanmin 1 encore une fois, il voulait même me mettre en -13 sur les grands terrains déjà mais moi j'voulais pas Votre carrière de sportif ! Mrgreen

Et ensuite j'ai pris ma retraire Votre carrière de sportif ! Laugh

Sinon j'ai était latéral droit, et pendant la dernière saison on m'a mis libéro. Je tirais les 6 mètres, les corners et les coups francs :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 6:06 am

Munegu d'Elsass a écrit:
J'ai commencé le foot en Poussin 3 dans ma ville : Hoenheim, assez bon et mauvais souvenir, bon souvenir car je m'amusais bien mais mauvais car les coachs et les résultats c'était pas cool.

Ensuite j'suis partis dans une club à côté de chez moi, super ambiance, super résultat.
J'suis arrivais là-bas il m'ont direcement mis en Poussin 1. :1:
Deuxieme année dans le même club, j'devais être en Benjanmin 2 bah ils m'ont mis direct en Benjanmin 1, c'était extra. Troisieme année Benjanmin 1 encore une fois, il voulait même me mettre en -13 sur les grands terrains déjà mais moi j'voulais pas Votre carrière de sportif ! Mrgreen

Et ensuite j'ai pris ma retraire Votre carrière de sportif ! Laugh

Sinon j'ai était latéral droit, et pendant la dernière saison on m'a mis libéro. Je tirais les 6 mètres, les corners et les coups francs :tkt:

C'etait trop dur pour toi -15 ans. Votre carrière de sportif ! Mrgreen

Tu avais le brassard de Cap?
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 5:32 am

J'ai commencé le football à l'age de 6 ans parmis les débutant dans le club des Contamines-moinjoie (Hautes-Savoie) puis je suis allez dans le club de Combloux, là-bas, je jouais Attaquant, souvent rappelé a l'odre pour les hors-jeux Votre carrière de sportif ! Mrgreen puis j'avais marqué un dizaine de buts dont 1 du milieu du terrain... INOUBLIABLE ! Votre carrière de sportif ! Icon_raz desfois j'aidais les poussins alors que j'étais dans les benjamins, je jouais goal, plutôt pas mal... en suite direction la Bourgogne ou j'ai commencé a L'Eveil Senonais (club de biquette) 5 buts environ jusqu'au -13 ans puis une saison à Gron (1/4 finaliste de la Coupe de l'Yonne, on voyait ma tete dans le journal de l'Yonne) :tropfun: puis au final je termine aux Chaillot (club de banlieue) ou je peinais a m'imposé, j'ai arrété pour le moment.


Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 4:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 1:58 am

J'ai marqué deux buts aujourd'hui !(- de 3 minutes de début de jeu pour le 1er, - de 7 minutes de jeu pour le 2ème ! :affraid: )

Malgrès la défaite 5-0 il y 15 jours, et un match reporté à aujourd'hui (fini dans 3 minutes) le week-end dernier, on a gagner 7-5 et ma statistique de fou : 5 buts en 5 matchs et 1 passe décisive, alors que j'ai jouer tout mon début de carrière défenseur... un exploit ! Votre carrière de sportif ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 2:12 am

Tu as croisé Ferguson, on sait jamais si il te supervise. Votre carrière de sportif ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 5:01 pm

Malheureusement non... Votre carrière de sportif ! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
senderos6
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
senderos6


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Suisse
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:52 pm

Je vais commencer le football feminin la saison prochaine...(je sais c'est tard mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.forumpro.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:55 pm

Mieux vaut tard que jamais comme on le dit. Votre carrière de sportif ! Wink22

Tu est Gauchére? Droitière?
Revenir en haut Aller en bas
senderos6
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
senderos6


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Suisse
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:57 pm

droitière...c'est vrai mieux vaut tard que jamias !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.forumpro.fr
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:58 pm

Bah, en fait l'âge on s'en fout si tu es là pour prendre du plaisir en tapant un ballon, tu peux commencer n'importe quand. et c'est une bonne initiative de rejoindre une équipe Votre carrière de sportif ! Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
senderos6
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
senderos6


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Suisse
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 10:03 pm

Ouais deja j'ai trouvé une equipe feminine parce que cy en a vraiment pas beaucoup...genre dans mon village y a tous ce que tu veux pour les mecs mais pour les filles !!! mais j'ai trouvé !!! Votre carrière de sportif ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.forumpro.fr
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 10:50 pm

Oufff j'avais pas vu ce topic!!!

J'ai commencé a 5 ans et je me suis fait remarquer tres vite dans le club du Football Club Formation de La Neuvilette a Reims ou je recevais le trophée du meilleur joueur de ma categorie d'age tous les ans. J'ai toujours aimé me faufiler sur mon aile droite que ce soit en 2 ou en 8

Mais le 1er tres bon souvenir que j'ai c'est quand j'ai apprit que le monsieur qui me regardait depuis quelques heures sur le bord du terrain etait un recruteur du Stade de Reims, j'avais 9 ans et il devait revenir me voir dans la categorie du dessus quand j'ai decidé d'arreter le foot (decision que je regrette un peu avec le temps).

Puis j'ai decidé de reprendre en -15 toujours dans le meme club ou j'ai jamais reussit a m'imposer alors j'ai decidé de jouer Gardien et j'ai gagné la place de titulaire, cette année la on devait monter en division superieur (en regional je crois) mais 2 mauvais matchs nous ont couté la montée et on a atteint les demis finales de la coupes departemental.

le 2eme enorme souvenir c'est quand les dirigeants ont obtenu le droit de jouer un match amical pour nous feliciter de nos performances cette saison et ce match s'est joué sur le terrain d'echauffement de l'AJ Auxerres juste a coté de l'Abbé Deschamps contre l'equipe national -16 de l'AJA ... Pour l'anecdote on a perdu 18-0 mais j'ai au moins pu aprecier la frappe de balle du petit frere a Boumsong qui m'a bien explosé les mains. Apres on a eut le droit de visiter le centre de formation d'Auxerres...vraiment un superbe souvenir (je vais essayé de retrouver une photo).

Depuis j'ai reprit mon poste d'ailier dans un club tout nouveau crée entre potes et ca se passe plutot bien...l'année prochaine on devrait etre affilié FFF et pouvoir jouer la coupe de France, l'unique, la vraie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 10:57 pm

Jouer la Coupe !

Wow, bonne chance, et surtout, bon parcours !

On ne sait jamais, peut-être affronterez-vous un gros, une fois Votre carrière de sportif ! Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 11:05 pm

j'ai retrouver une photo : en bas de la page

http://merguez51.skyblog.com/7.html

accroupi 3eme en partant de la gauche c'est moi Votre carrière de sportif ! Ok

On voit l'Abbé Deschamps derriere Votre carrière de sportif ! Thumbsup

(haaannn nostalgie l'epoque ou j'avais les cheveux courts Votre carrière de sportif ! Rolleye2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 8:29 pm

Cette semaine, reprise de l'entrainement.

Mercredi : Je me suis donner à fond dans les deux ateliers et j'ai eu plein de courbatures (encore).

Vendredi : Bon match, mais m'étant coucher tard je m'énervait contre ceux qui faisait de la m****. Fatiguer, COURBATURE MERCREDI PAS FINI + COURBATURE VENDREDI = MATCH PEUT-ETRE DIFFICILE.

Samedi : Défaite 3-2, ils devraient avoir honte, l'arbitre de touche du côté de notre camps en 1ère mi-temps, il n'a siffler aucun hors-jeu évidant sur 2 buts !. 3-1 à la mi-temps. Fin du match 3-2, c'est dommage, la victoire était possible, mais gros scandale : le "rituel" de l'équipe adverse était de lire 6 règles, 3 par capitaine des deux équipes et que les 22 joueurs se sert la main comme au début des matchs internationaux, résultat final du match : un gars à insulter un gars de mon équipe de triso parce qu'il avait une montre (interdit mais quand même, pas la peine de lui dire triso^^). Ensuite, ce même con (faut l'avouer) est une grosse plongeuse de mer** ! :

Le gars a la balle, il est au bord de la touche, je vient de sortir 5 minutes avant la fin et la je regarde : il a le ballon au pied, il a un gars devant, il va sur lui, le "povroque" pour qu'il lui prenne la balle, le gars vers l'axe (toujours au bord de touche) met une jambe en avant et l'autre sur celui du joueur voulant prendre la balle... et il s'écroule ! Heureusement, rien n'a été sifflé !.

Quant à moi, je suis super heureux : l'entraineur a plaisanter en disant "Jerem, super match, t'as 3 poumons où quoi ?" il faut dire qu'on avait fait une 1ère mi-temps catastrophique et que pendant la mi-temps il avait dit qu'on revenait pas les attaquants, que ceux qui faisaient tout au milieu allait plus avoir de jambes à la fin du match, alors j'ai fait comme je pouvais : revenir jusque dans la surface de réparation pour prendre le ballon^^ ou aller sur l'autre aile pour prendre un joueur etc.... L'entraineur était super content de moi, je suis super content ! :wink: Dommage qu'on ais perdu à cause de ces tricheurs qui étaient fiers à la fin du match ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 8:39 pm

Sinon les chevilles ca va ? Votre carrière de sportif ! Mrgreen Modeste quand même, t'as raison Votre carrière de sportif ! Laugh

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 8:41 pm

ruud a écrit:
Ensuite, ce même con (faut l'avouer) est une grosse plongeuse de mer** ! :

C.Ronaldo joue dans votre Ligue, j'y crois pas Votre carrière de sportif ! Thumbdow !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 8:46 pm

Crazy Bobby a écrit:
ruud a écrit:
Ensuite, ce même con (faut l'avouer) est une grosse plongeuse de mer** ! :

C.Ronaldo joue dans votre Ligue, j'y crois pas Votre carrière de sportif ! Thumbdow !

Votre carrière de sportif ! Laugh Votre carrière de sportif ! Laugh Votre carrière de sportif ! Laugh

Nan pas possible Ronaldo est trop mauvais pour jouer dans leur ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 9:11 pm

Nan nan, c'est Van Persie ! :D:D:D

Les chevilles ? J'ai mal jusqu'aux tibia ! courbatures de partout !
Revenir en haut Aller en bas
ElRey
Tacleur Fou
Tacleur Fou
ElRey


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Ici
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 11:47 pm

Pour moi c'est la reprise des matchs la semaine prochaine, donc bon si je suis la bah on va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Groupie
Groupie
Cameron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Montluçon/Au Emirates Stadium les jours de match
Club Favori : Arsenal !!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 1:13 am

En ce momment moi c'est rééducation du genou droit avec l'ancien kiné de l'équipe de France des A il a été en corée à la coupe du monde 2002,Michel Arnal il s'appelle.Donc je suis venu chez lui faire ma réeduct (sa se passe bien le kiné et le chirugien sont content)après mettre fracturé la routule en match de coupe au moi d'octobre alors que je devais pas joué ce match là,j'ai encore ce match en travers de la gorge.Je compte reprendre d'ici fin mars début avril j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://gonners.big-forum.net/index.htm
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 1:16 am

Cameron a écrit:
En ce momment moi c'est rééducation du genou droit avec l'ancien kiné de l'équipe de France des A il a été en corée à la coupe du monde 2002,Michel Arnal il s'appelle.Donc je suis venu chez lui faire ma réeduct (sa se passe bien le kiné et le chirugien sont content)après mettre fracturé la routule en match de coupe au moi d'octobre alors que je devais pas joué ce match là,j'ai encore ce match en travers de la gorge.Je compte reprendre d'ici fin mars début avril j'espère

ca c'est un sacré coup dur, bon retablissement Votre carrière de sportif ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre carrière de sportif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carrière de sportif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Composition pour Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser