Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre carrière de sportif !

Aller en bas 
+21
Drogbou
RVN10
z303
F10
bhrecords
Cristiano
Redsman
Jaybee
Sokany
Spurs_313
Jango
Reds
Mounir
Cameron
ElRey
Alex McVoster
crazy bobby
senderos6
Munegu d'Elsass
Blues
Ruudvannistelrooy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 4:37 pm

On vient d'avoir notre deuxième match pré-saison.

Contre Cote-St-Luc Sénior et nous on est U18AA NDG.

on a perdu 4-3, très mauvaise prestation défensive, il faut l'admettre, mais c'était plutot un match test, donc cava.

par contre j'ai inscrit 2 buts magnifiques :P, un du gauche et un du droit...les 2 à la limite de la surface de réparation.

ca me fait 3 buts en 2 matchs pré-saison, pas mal pour un milieu soit disant défensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:06 pm

Tournoi demain.
Le premier de l'année, j'espère qu'on arrivera à le remporter même si on a des absents (dans un sens, ça donne plus de temps de jeu à d'autres).


Je vais enfin pouvoir jouer meneur surtout et avoir toutes les libertés possibles (elles allaient crescendo depuis un petit moment déjà). Impatient d'y être et de savoir s'il y a un concours de shoot à 3 points pour le gagner Votre carrière de sportif ! - Page 16 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:08 pm

Meneur c'est "point guard" ?

Bonne chance, t'es quel genre de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:25 pm

Yes Votre carrière de sportif ! - Page 16 Thumbsup


En fait, j'ai du changer de club cette année pour des raisons...pitoyables (ils ont donné la priorité à une équipe de mini-poussins à la place de la notre!!). Donc, avec deux autres on est parti ailleurs. Hélas, l'entraîneur est ultra-borné et ne me porte pas du tout dans son coeur, alors qu'on a un style assez semblable (crainte?)


J'étais la 'star' avant, mais totalement. Dans toute la dernière saison, j'étais sorti....deux minutes ! Capitaine depuis toujours, véritable leader, montrant toujours l'exemple et ne connaissant pas la pression. J'ai toujours fédéré un groupe et fait ressortir beaucoup chez d'autres. Sans rigoler, l'équipe qu'on avait aurait été vraiment médiocre sans moi. Ca fait vantard mais quand tu perds un seul un contre un dans toute l'année sur plus de 100 ou 150....^^


Bref, cette année ce fut dur car le 'leader' qui est au club était bien jaloux. Et le coach m'a jamais utilisé comme il faut. J'ai toujours été sur l'aile, sans vraiment de libertés, mais ça ne m'a pas empêché d'être de très loin le meilleur passeur du club (j'ai une énorme vision du jeu dirons nous). Puis, au fur et à mesure, je me suis totalement imposé au point d'avoir fais quelques 'exploits'

- 13 points en 2:50 pour remporter le match sur le fil
- 30 points dans un match de folie ou on a fini...à 2 contre 2 (et j'étais meneur comme par hasard...)


Maintenant, tous (même le 'leader' d'avant) me regardent et me laissent faire ce que je veux. J'ai un style un peu à la Arenas (beaucoup de shoots à trois points) avec un petit mélange de Nash pour la distribution avec beaucoup de feintes et de changements de rythme. Bien entendu, à mon modeste niveau. Accompagné aussi d'un sacré shoot quand même (13 paniers à trois points sur les 3 derniers matchs par exemple) Votre carrière de sportif ! - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:37 pm

Wow, futur MVP de la NBA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:46 pm

Nop mais à mon niveau j'ai bien précisé Votre carrière de sportif ! - Page 16 Thumbsup

Je pense que je me débrouille quand même pas mal (surtout en vision du jeu-shoot). J'aime vraiment avoir une tonne de responsabilités, les shoots en fin de possession et diriger la manoeuvre. Normalement, demain tout sera réuni pour ça donc je suis impatient :sourire:


Je bosse énormément aussi (physiquement également) pour m'améliorer encore et encore. Donc, c'est pour ça que je me vante pas mal, même si je sais que c'est à mon niveau que je fais ça Votre carrière de sportif ! - Page 16 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:07 am

Ce matin, 17 piqures d'anti inflammatoire pour mon grand adducteur, sa fais mal :/
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:06 pm

Je recommence à jouer au foot, disons de manière officieuse, ce vendredi, avec mon école.

On a une équipe pas trop mal, je m'attendais à pire. Merci aux nombreux immigrants africains et latinos qui augmentent le niveau. Avec un de mes amis, je crois être le seul d'ethnicité nord-européenne.

Bon, je ne crois pas être en super forme, avec tout ce que j'ai pu fumer ces derniers temps, et mon manque d'activité qui n'a jamais été aussi flagrant, je ne crois pas avoir perdu le sens du jeu pour autant.

Seul hic, on joue à 7 sur un terrain intérieur extrêmement petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:52 am

Hé bien, moi qui ait peut être joué que 1 ou 2 fois dans ma vie contre un africain ou latino, sa me changerais d'évoluer dans ton équipe lol.

Mais oui le sens du jeu, sa ne sert perd (presque) jamais.
Bon maintenant revenir à un bon niveau physique sa peux parfois prendre du temps, et peux nécessiter beaucoup de courage mais si t'es motivé sa devrait aller. Mais pourquoi, sa faisait longtemps que t'avais plus joué ?

Et tu ne fais pas partie d'un vrai club ? Tu joue juste avec ceux de ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:52 am

Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué car pour jouer l'hiver dans ma région, il faut que tu créés ton propre club et t'inscrive à une ligue dans un centre où il y a des terrains intérieurs avec gazon synthétique.

Donc je n'avais plus trop de contacts qui jouaient au foot pour faire une équipe.

Là avec quelques gars de l'école on a pu faire une équipe. On a perdu de peu nos 2 matchs hier, on avait 2 roulements d'effectif, je jouais sur la deuxième unité, on a marqué 5 buts et accordé qu'un seul, la première s'est faite marquée 7 buts, en a marqué 2 ...

Personnellement j'ai bien joué par rapport à ce que je m'attendais, j'ai été en défense, j'ai joué simple en cherchant les coéquipiers sur les lignes et balancer des ballons vers l'avant.

Je me suis peté un gros genou contre genou avec un de mes amis, il était dos au but, je croyais être en meilleur position pour tirer, et on se cogne solidement les genoux ...

Sur le coup j'ai été en mesure de jouer, mais plus ça avançait plus ça s'empirait, j'en ai fait un autre avec le même genou contre un joueur adverse dans le second match.

En ce moment j'ai de la difficulté à marcher, j'espère que ça va passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:17 am

Je devais jouer en coupe demain, annulé car on a 3 cas de grippe A dans notre club :/
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 4:21 pm

J'ai la grippe A ^^ C'est ne grippe, rien de plus, vive les médias..
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 8:40 pm

Donc j'imagine que tu devras être à l'écart de la société pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:12 pm

Je pense surtout que mon médecin s'est trompé sur moi vu que je n'ai plus de symptome lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 6:59 pm

T'as pas fait de prise de sang pour être sur que c'est la grippe A ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:16 pm

Nan meme pas rien du tout, je pete la forme, le médecin s'est trompé tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:22 pm

Comment le medecin a pu dire que c'est la grippe A alors que y'a eu aucun test sanguin ? c'est qqchose qu'on peut pas deviner !

En tout cas, j'espère pour toi que c'était quand même la grippe A, au moins t'en est débarrassé maintenant Votre carrière de sportif ! - Page 16 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 1:25 am

Munegu d'Elsass a écrit:
Comment le medecin a pu dire que c'est la grippe A alors que y'a eu aucun test sanguin ? c'est qqchose qu'on peut pas deviner !

En tout cas, j'espère pour toi que c'était quand même la grippe A, au moins t'en est débarrassé maintenant Votre carrière de sportif ! - Page 16 Wink22

Hallucinant je te jure, a cause de cette merde je peux même pas joeur dimanche matin pff :/
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 2:25 am

Depuis la fin Septembre, je me retrouve avec une déchirure du ménisque dans le genou droit et je suis en train de faire de la Phisio depuis plus d'un mois maintenant.

On ne sais pas si la chirurgie sera nécessaire, mais pour l'instant, on fait avec la Phisio pour voir si mon genou pourra récupéré sans opération.

Le pire dans tout ça c'est qu'en ce moment, plus que jamais, j'ai envie de jouer au foot....

:(
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:06 am

J'espère que ce sera le moins pire possible pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:36 pm

J'ai toujours ma pubalgie depuis 1 ans et 3 mois...

J'ai tout fais, repos, mésotherapie,kiné rien y gfait...

alors je sert les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 1:26 pm

He bah moi je vais bien, aucun pépin depuis le début de saison, même pas une cheville légèrement tourné où une cuisse un poil douloureuse

ca fait plaisir Votre carrière de sportif ! - Page 16 Mrgreen

cette aprem, 14h30 : derby


et je manque l'autre derby : everton-liverpool

deg Votre carrière de sportif ! - Page 16 663168
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 3:07 pm

Tu joues quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 7:41 pm

Niveau pourri, des potes m'ont proposé de venir, et voilà

on joue en D.II

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 1:22 am

En U19, ta le niveau national ( genre Metz, Paris etc ), y'a le niveau Division d'<Honneur et après le niveau Honneur régionale, je joue en Honneur régionale =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carrière de sportif ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrière de sportif !   Votre carrière de sportif ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carrière de sportif !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Composition pour Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser