Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fran Merida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Fran Merida Empty
MessageSujet: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 4:00 pm

Fran Merida Merida_467173

Pays Espagne
Date de naissance 4 mars 1990
Lieu de naissance Barcelone
Taille 1m80
Poids 82 kg
Poste Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 5:51 pm

Gaucher, technique, vif... Un style purement Gooner ^^

Très bon match hier de Merida. Par c ontre, je ne pense pas qu'on le verra cette année en A au contraire de Vela par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 1:07 am

Cesc Fàbregas absent 4 mois, l’heure pour Mérida de faire ses preuves ?

Fran Merida 2106773618-soccer-premier-reserve-league-south-arsenal-v-portsmouth-underhill

Malgré les rumeurs incessantes qui circulent dans les tabloïds du monde entier, la solution au problème Cesc Fàbregas pourrait bien se résoudre au sein de l’Académie d’Arsenal.

En effet, Arsène Wenger serait prêt à faire confiance à Fran Mérida, jeune espagnol de 18 ans, pour remplacer numériquement son homologue ibérique et capitaine du club londonien, Cesc Fàbregas, blessé pour 4 mois en raison d’une rupture partielle des ligaments du genou droit.

Milieu offensif axial pouvant jouer à gauche, Fran a effectué toutes ses classes à "La Masia", célèbre centre de formation du FC Barcelone, où il est arrivé dès l’âge de 8 ans. En 2005, le jeune espagnol décide de donner un nouvel élan à sa carrière. Il décide de quitter son pays natal pour rejoindre Arsenal où son talent indéniable va apparaître au grand jour. Il fêtera sa première sélection avec les moins de 17 ans espagnols seulement 6 mois après son arrivée dans la capitale britannique. En manque de temps de jeu, le petit espagnol sera prêté pour 6 mois à la Real Sociedad (17 matchs, 1 but), durant le mercato hivernal 2007. À son retour d’Espagne, le meneur de jeu ibérique fera sa première apparition en équipe première en Carling Cup, le 25 Septembre 2007, contre Newcastle.

Cette saison, celui que tout le monde considère comme une future grande star du ballon rond a disputé trois matchs de Carling Cup contre Sheffield United (6-0), Wigan (3-0) et Burnley (0-2). Désormais, le jeune Gunner souhaite franchir une étape importante dans sa carrière et les différents pépins physiques de certains joueurs de l’équipe première pourraient réaliser son rêve plus vite que prévu.

Une chance pour celui qui n’aime pas forcement être comparé son compatriote Fàbregas : "Je l'ai dit mille fois. Cesc, c’est Cesc et Fran, c’est Fran."

Arsenal-Academy
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 5:06 am

Il a le talent, mais c'est pas plus de jeunesse qu'il nous faut en ce moment...c'est un peu d'expérience...

Pas pour miantenant Merida...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 5:28 am

F10 a écrit:
Il a le talent, mais c'est pas plus de jeunesse qu'il nous faut en ce moment...c'est un peu d'expérience...

Pas pour miantenant Merida...

F10 a écrit:
Plus de jeunes...why not ^^

C'est pas un peu contradictoire quelque part ? Fran Merida Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 6:43 am

Non, puisque les jeunes qui arrivent vont pas sauter dans l'équipe première...(enfin j'espere...^^)

Ce que je dit à propos de Merida c'est qu'il est pas encore prêt pour affronter les De Rossi, Lampard et Gerrard pour le moment...

Recruter Conte et Wellington c'est excellent, puisqu'ils sont de bons joueurs prometteurs, mais ce que j'ai dit à propos de Merida c'est qu'il nous faut des joueurs d'expérience pour le moment, or, Conte et Wellington c'est pour le futur, ainsi que Merida...

J'suis sur que tu m'a compris en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 2:56 pm

Sa tu peux pas le savoir qu'il soit prêt ou pas, faudra bien les mettre dans le bain ou bout d'un moment. Beaucoup de jeunes ont été lancé dans des grands matchs par exemple et Arsene va pas tout le temps les garder à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 3:10 pm

Je suis d'accord avec F10.
La 'politique jeunes' des Gunners est tout de même bonne et il faut la continuer. Mais ce qui manque actuellement le plus sur le terrain actuellement, ce n'est pas un jeune prodige. Merida peut être bon, même très bon. Mais il ne va pas s'imposer sur le terrain directement comme un leader..
Fabregas, capitaine malgré lui, a tout de même réussi à booster un peu l'équipe.
Les Gunners jouent mal ces temps-ci, mais Cesc, lui, continue toujours à pousser ses hommes et à jouer un football magnifique, même si ces coéquipiers ne semblent pas super motivés. Si Arsenal s'est imposée contre Chelsea, c'est uniquement grâce au duo Fabregas/Van Persie. Sans eux contre Liverpool, les Gunners n'auraient probablement pas ouvert la marque non plus..

Je pense que le duo Fabregas/Van Persie est presque à chaque rencontre le 'déclencheur'. Arsenal commence chaque rencontre en sous-régime et c'est à ce duo la de leur montrer le chemin vers la victoire. Tu enlèves Fabregas.. Ca fait mal à toute l'équipe.
Il faut impérativement un homme d'expérience, charismatique & tout ça & tout ça pour que les Gunners sortent la tête de l'eau. Tu ne peux pas demander à un jeune de 18 ans d'être cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 6:45 pm

Blues a écrit:
Sa tu peux pas le savoir qu'il soit prêt ou pas, faudra bien les mettre dans le bain ou bout d'un moment. Beaucoup de jeunes ont été lancé dans des grands matchs par exemple et Arsene va pas tout le temps les garder à l'académie.

D'accord, je t'accorde ca...mais quand on a lancé Fabregas dans le bain, il y avait Pirès, Gilberto, Edu, Ljungberg, Vieira à ses cotés, or des hommes d'expérience pour le guider, pour que son apprentissage se passe bien...

Mais maintenant, c'est pas vraiment le moment idéal pour Merida, puisque qu'il serait avec ses coéquipiers de la Carling Cup au milieu de terrain...or il serait plus lancé dans le bain que doucement placé dans le bain, c'est quasi-suicidaire...Nasri - Song - Merida - Denilson...ce milieu de terrain est fait pour affronter les meilleurs de la PL ? j'en doute fortement...

Si Arsène achète 2 joueurs durant ce mercato, disons Arshavin et Inler...(rêve je sais ^^) Or dans ce cas, tu amène 2 joueurs, un de 27 ans et un de 24 ans respectivement, avec relativement plus d'expérience que Denilson et Song....dans ce cas la tu peux propulser Merida dans le bain pour qu'il aprenne un peu, mais tu peut pas mettre un joueur de 18 ans dans le bain quand les joueurs autour de lui ont aussi peu d'expérience que lui...ca serait tout simplement fou...

Donnons un peu de temps à Merida, il a la qualité pour s'imposer...mais pas pour le moment à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fran Merida Empty
MessageSujet: Re: Fran Merida   Fran Merida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fran Merida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser