Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?

Aller en bas 
+2
F10
Blues
6 participants

Lampard et Gerrard sont-ils compatible ?
 Oui
 Non
 Lampard doit être titulaire avec Barry
 Gerrard doit être titulaire avec Barry
Voir les résultats
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:27 pm

L’énigme du milieu

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? 300x170_73832_ANGELETERRE_GERRARD_LAMPARD_091008

À chaque match de la sélection anglaise, le sujet revient inlassablement. Doit-on aligner ensemble Steven Gerrard et Frank Lampard ? Le débat est de nouveau lancé avant le match face au Kazakhstan.

L'Angleterre n'en finit pas de débattre pour savoir si Steven Gerrard et Frank Lampard peuvent jouer ensemble en équipe d'Angleterre. Les deux joueurs sont considérés à l’heure actuelle comme les deux meilleurs du monde à leur poste. Mais alignés ensemble, ils n’ont jamais convaincu en sélection anglaise. Que ce soit sous Kevin Keegan, qui les a fait débuter, ou avec les sélectionneurs successifs, personne n’a réussi à résoudre l’énigme. Chris Waddle, l’ancien joueur de l’OM, a son idée sur la question. Pour lui, l’équipe nationale doit être construite autour du joueur de Liverpool : « Lampard est le joueur en trop dans cette équipe. C'est malheureux pour lui parce qu'il marque but sur but avec Chelsea. Peu de milieux de terrain peuvent en faire autant. C'est également un bon joueur et un bon passeur mais son profil est trop similaire à celui d'autres joueurs », a déclaré celui qui a fait les beaux jours du Vélodrome.

De son côté, Frank Lampard est toujours persuadé que son partenariat avec Gerrard est possible : « Steven et moi sommes à l’aise sur le terrain et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer. Mais l’essentiel est que nous voulons tous les deux faire gagner l’Angleterre », déclare le milieu de terrain des Blues sur Sky Sports. Joueur moyen au moment de son arrivée à Chelsea, il a, sous la direction de José Mourinho, élargi sa palette et est devenu un joueur complet (quinze buts par saison en moyenne). Le joueur est devenu indispensable à Chelsea, au même titre que Gerrard à Liverpool. Rien ne devrait donc les empêcher de faire des étincelles en sélection lorsqu’ils sont alignés ensemble. Pourtant, les deux joueurs éprouvent des difficultés à se partager les tâches sur le terrain et semblent annihiler lorsqu’ils évoluent côte à côte.

Une fois encore, Chris Waddle semble détenir la solution. L’ancien attaquant des Spurs laisserait le joueur de Chelsea sur le banc pour entourer un Gerrard plus libre de Gareth Barry et Owen Hargreaves : « Je pense que Gareth Barry apporte un meilleur équilibre à l'ensemble et qu'Owen Hargreaves représente le futur de la sélection. Leur jeu est plus en adéquation avec ceux de l'équipe et d'un Steven Gerrard totalement libre », estime-t-il. Steven Gerrard n’a pourtant jamais réussi à élever le niveau de l’équipe d’Angleterre. Même lorsqu’il s’en est retrouvé capitaine lors de certains matchs des éliminatoires de l’Euro 2008. Il est également passé à côté du Mondial 2006. Deux échecs auxquels sont associés les deux joueurs.

Footanglais365

Moi qui suis depuis pas mal de temps les matchs de l'Angleterre, j'ai toujours vu ce débat revenir comme le précise le texte.

Je suis de l'avis qu'ils ne sont pas compatible, ils ont jamais réellement briller comme ils brillent en club. Les deux joueurs ont un profil qui se ressemble (à quelque chose près). Depuis l'arrivée de Barry en sélection, le milieu est mieux organisé et se gêne moins.

A mon goût (certains me diront que c'est un favoritissme mais alors pas du tout), Frank Lampard semble mieux tenir que Steven Gerrard son poste de milieu offensif (j'adore Steevy G. ! même le dernier paragraphe atteste du niveau de Steven avec la sélection). Il a une très grande qualité de passe, plus offensif que Steven (à mon goût) qui lui est meilleur défensivement que Frank. Le jeu des Anglais esplutôt rapide dans l'ensemble avec Walcott, A.Cole, J.Cole, Defoe etc... c'est plus un jeu pour Lamps (en plus il a quelques affinités avec certains du 11). Je me souviens qu'il fut très critiqué 1 an avant (Lampard), il avait réussit à calmer du monde en multipliant passes et buts (que ce soit avec le club ou la sélection).
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:28 pm

Gerrard titulaire avec n'importequoi ou qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:30 pm

gerrard titulaire avec barry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:33 pm

Donnez des arguments ! [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Wink22
Sinon le débat ne peut pas vraiment avancer. :jmecache:
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:35 pm

Il apporte plus tout simplement, il se replie et il attaque, avec Chelsea Lampard est libre, dès qu'on lui donne des resposabilités il peut pas jouer a son meilleur on dirait...faut toujours un mec pour tout nettoyer derrière [Mikel/Essien]

tandis que Gerrard utilise ses coéquipiers et ils les aident défensivement...

tout ce que jpense c'est que Gerrard amène quelque chose que Lampard amène pas..
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:44 pm

pour moi gerrard et lampard sont 2 joueurs libres et on ne peut pas avoir deux joueurs comme ca sur un terrain d'une même équipe [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? G
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 2:12 pm

Je sais pas vraiment quoi répondre étant donné que Lampard je le vois jouer seulement contre Liverpool.. donc j'en sais rien.

Ce que je sais c'est que Gerrard jouait, jusqu'à la saison dernière, milieu défensif, que maintenant il n'est plus libre sur le terrain (enfin, moins qu'avant quoi) et qu'il joue plus en soutien de/des attaquant(s). Il n'a plus besoin d'autant revenir derrière avec Mascherano et Alonso qui tiennent largement le baraque.. et offensivement ben on a bien vu le résultat, la saison dernière plus de 20 buts et un bon paquet de passes décisives, y'a qu'à voir les transversales et passes en profondeurs qu'il fait, y'a que lui pour les faire. Benitez a même dit qu'il le trouvait meilleur dans sa nouvelle position..

Maintenant qui choisir entre Lampard et Gerrard.. j'dois avouer que je m'enfou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:21 pm

Clairement Gerrard, c'est un joueur plus complet que Lampard.
Excellent dans la récupération et la relance (qualité de passe assez incroyable, pied gauche/pied droit pareil) mais il est en plus buteur, avec sa frappe de balle qui peut être aussi précise et subtile que lourde et puissante.

Si j'étais Capello, je donnerai même le brassard à Steven, c'est un meneur d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:05 pm

Je vais prêcher pour ma paroisse, donc mon choix s'arrête sans surprise sur Gerrard.

Ce type là est tout simplement le milieu de terrain que n'importe quel club voudrait avoir, y compris Chelsea.

Il a joué un peu plus défensif dans sa jeunesse, son expérience à ce niveau est beaucoup plus étoffée que celle de Fat Frank.

Aussi, ce dernier a quand même 2 ans de plus que Stevie G.

Lampard est un milieu de terrain extraordinaire, mais un tout petit peu en dessous de Steven niveau potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:15 pm

Sauf que le cher Steven en question n'enchaine pas les performances qu'attends tout l'Angleterre (sinon je pense pas que j'aurais posé ce débat). Et le cher "Fat" Lampard (qui a marqué pluq que Steevy G en club et sélection, c'est à noter) est actuellement en pleine bourre et n'a pas l'air de vouloir retrouver le banc (récemment le duo Lampard-Barry a fait des merveilles), c'est vrai que voir Gerrard sur le banc serait moche (peut-être au vue de certains vu qu'a côté Lampard a plus été detesté...), mais Frank est actuellement au summum (meilleur milieu européen 2007-2008 sans oublié la fois où il était devant Steven) et il serait regrettable de le voir retourner sur le banc (surtout que Barry est un très bon récupérateur).
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:21 pm

Ouais, il joue très bien en ce moment, en même temps à chaque semaine Gerrard est une des grosses raisons pourquoi on va chercher trois points.

Je ne crois pas qu'on peut se permettre de dire que Lampard est plus "indispensable" que Stevie.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:26 pm

Pourtant les deux joueurs sont les metronomes dans leur club respectif. Aucun peut-être indispensable, Barry a su le rendre comme sa. [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:22 pm

Quand Lampard est absent dans le onze de Chelsea, les Blues s'en sortent bien en général, ce qui n'est pas le cas de Liverpool sans Gerrard...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:02 am

Hum pas sur du tout de cette avis, Lampard fait vraiment le jeu, si on avait pas Deco en plus, le jeu offensif de Chelsea serait pas énorme du tout.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:56 am

Ouais, mais Deco, Ballack, c'est de la classe internationale, ils peuvent facilement remplacer Lampard pour quelques matchs.

Alors que nous on n'a pas d'autres numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:27 pm

Xabi Alonso, Mascherano, Lucas, c'est pas de la tarte non plus. [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:58 pm

C'est pas des MO de nature, ils sont tous plutôt défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:00 pm

Je sais bien mais ceux là peuvent très bien combler l'absence de Gerrard aussi (ils ont bien menés face à MU avant saz rentrée). [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 8:44 pm

Gerrard en quête de forme

[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? 141008_gerrard

C'est un paradoxe : performant avec Liverpool depuis ses débuts, Steven Gerrard n'arrive pas à reproduire ses performances avec les Reds en équipe d'Angleterre. C'est lui-même qui le dit : si ses prestations sous la tunique anglaise ne sont pas toutes à oublier, il gagnerait à être plus régulier dans ses performances : «Je n'ai pas toujours été au meilleur de ma forme avec l'Angleterre mais ce n'est pas faute d'essayer», explique le capitaine des Reds sur le site internet de la BBC. «J'ai déjà fait de bons matches en sélection mais je dois être plus constant».

Gerrard se réjouit en tout cas de l'arrivée de Fabio Capello aux commandes de la sélection, qu'il croit capable de lui permettre de franchir un nouveau palier : «Il est prêt à m'aider. C'est ce que je veux. Je ne veux pas d'un entraîneur qui me laisse tomber, que ce soit en club ou en sélection. Mon objectif est clair : essayer de rester dans le onze titulaire et de réaliser les mêmes performances avec l'Angleterre qu'avec Liverpool».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?   [Débat] : Lampard-Gerrard compatible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] : Lampard-Gerrard compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven GERRARD
» [The Captain] Steven Gerrard
» Torres et Gerrard ont repris
» Frank LAMPARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser