Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10ème journée

Aller en bas 
+7
Spurs_313
ReDevilZ
crazy bobby
icecube
Jaybee
F10
Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 7:04 am

crazy bobby a écrit:
Les 2 traitres Silvestre et Gallas marquent, ce serait bien qu'Arsenal se trouve un gars capable de jouer avec Adebayor en attaque ...

C'est une blague ?

la complicité VP - Adebayor est parfaite...j'imagine que t'a pas regarder le match...

VP décale, Adebayor fait les courses...Walcott met le feu à la droite...offensivement on est (avec peu de débat, faut le reconnaitre si vous êtes objectif) la meilleure équipe de la PL...(quand on est en feu surtout)

C'est au poste de MDF et en arrière que ca lache....

On a essayer de répliquer en défendant la seule facon qu'on connais...en marquant...et c'est venu nous mordre...un MDF d'expérience aurait jamais laisser les 2 derniers buts se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 1:22 pm

F10 a écrit:
crazy bobby a écrit:

offensivement on est (avec peu de débat, faut le reconnaitre si vous êtes objectif) la meilleure équipe de la PL...(quand on est en feu surtout)
euh...^^ je préfère me taire
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:33 pm

Une des meilleures alors...mais on est reconnu pour une équipe offensive...

vous c'est plus un truc complet jdirais...

un "one-man show" en quelques sortes =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:49 pm

Non mais il manque toujours le mec qui est capable de la te la mettre dedans des 25 mètres sans problèmes relatifs.

van Persie et Walcott sont bons, il sont des ailiers. Voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 5:17 pm

crazy bobby a écrit:
Non mais il manque toujours le mec qui est capable de la te la mettre dedans des 25 mètres sans problèmes relatifs.

van Persie et Walcott sont bons, il sont des ailiers. Voilà, quoi.

Adebayor est capable de ca...25 buts l'an passé et 30 en toutes competitions...et c'est pas un Torres lui...pas capable de lacher des grosses frappes en dehors des 25 mètres comme tu dis...mais c'est notre Attaquant #1...

après on a Eduardo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:25 pm

Magnifique ce point à l'Emirates ! Y'a même un goût de victoie !
Toujours aussi fier d'être Spurs... ^^

J'avoue qu'a 3-1 et 4-2 j'y croyait plus vraiment (la majorité des fan Spurs à l'Emirates non plus d'ailleurs... leur tribune était à moitié vide lors de nos 2 derniers buts).

Quel splendide but de Bentley... Contrôle puis tir des 35 mètres, le tout en un temps, c'est sans commentaires. Celui de Jenas était sympas aussi.

Je trouve qu'avec Almunia tu y va un peu fort F10. Sur le 1er but, personne ne s'attend à ce que Bentley tire, et je crois pas qu'il aurait pu faire quelque chose de plus.
Sur le 2ème, le tir d'Huddlestone est très puissant, pas beaucoup de gardiens auraient pu garder ce genre de ballon sans problème.
Le 3ème est tout simplement imparable, tout comme le tir de Modric sur le poteau et Lennon qui suivait sur le 4ème.

C'est clair que Almunia n'a pas fait son meilleur des matchs non plus, je crois selon moi qu'on devrait plutôt imputer ces buts à la défense.



On dirait qu'un redressement s'installe... continuons comme sa !!! COYS
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 1:20 am

10ème journée - Page 3 Pl10
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:46 pm

Evidemment dégouté de ces 2 pts voés par les Spurs, mais on peut s'en prendre qu'à nous mêmes... A 4-2, on se voyait beau, les 3 pts acquis. Malheureusement, on retombe dans ce manque de maturité et les Spurs en profitent...

Sur le match, Tottenham a eu 4 occaz et un truc comme 35% de possession de balle. Les Spurs n'ont rien montré, si ce n'est qu'ils ont du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 8:59 pm

On est déjà à 6 pts des Reds, sans avoir joué les 3 du Big Four et Aston Villa... Ca fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:07 pm

Manchester City c'est très offensif, ça marque beaucoup mais ça en encaisse trop, quand même.

Micah Richards est très bon, mais Richard Dunne reste pour moi une énigme, et puis Kompany, c'est des hauts, mais aussi des bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 8:54 pm

il y en a ici qui me font beaucoup rire .Il faudrait arréter de croire que tottenham est revenu dans le match par ce qu ils ont eu de la chance ou que le gardien ou la defense d arsenal a fait des conneries.Dans ce cas la defense de tottenham a fait de sacrer bourde sur deux coup de pied arreté ils laissent les joueur sans marquage a 6 metres du but et que dire du quatrieme la passe donner à adebayord à 25 metres du but et qui laisse van persie tout seul à 10 metres du gardien cet que arsenal c 'etait deja vu gagner le match à 4 a 2 .Cet bien beau de prendre tout les etranger mais il y a qq chose que le nouvel entraineur des spurs à insufler chez tottenham et qu il n' y a pas chez les gunners.cet qu 'un match n 'est fini qu 'au coup de sifflet final.moi j 'ai vu une equipe qui n 'a rien céder jusqu 'au bout j ai vu le tottenham d 'y a 15 ans cette niaque qui ma fait aimer le foot anglais en face j 'ai vu une equipe qui nous à pris de haut qui avait deja gagner le match avant de le commencer. ca fait une vingtaine d 'années que je suis les spurs mercredi j ai adorer cette equipe sur leur mentalité malgré pas mal de déchet technique.Alors areter de trouver toute sorte d' excuse les erreurs dans un match il y en a tout le temps des deux coter
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:36 pm

Peut-être, mais es-tu d'accord avec moi quand je dis que Tottenham a été complètement dominé par Arsenal, et qu'ils n'ont rien montré du tout, si ce n'est qu'ils avaient du coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:22 pm

pour gagner un match il ne faut pas que de la technique mais aussi du coeur cet ce qui a fait dans le temps la ruputation du foot anglais.ca ne sert a rien de bien jouer si derriere tu ne mouille pas le maillot .j ai vu bp de match ou l 'equipe la meilleur sur le terrain a perdu.ex la premier final de marseille en championnes league ,la derniere final de la coupe du monde exetra en face tu as 11 guérrier l' efficaciter tottenham ces creer 5 occasion dans ce match arsenal deux fois plus mais le resultata est 4 a 4 .elle est la la difference tu ne joue pas un match sur des occcasions ou sur une domination.on s' enfout des stat cet le resultat qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 8:43 pm

J'ai pas dit le contraire 10ème journée - Page 3 Thumbsup
Mais je peux te dire que Tottenham va retomber très vite si ils continuent à jouer comme ils l'ont fait face aux Gunners et au Reds.
C'est bien de mouiller le maillot, malheureusement, il n'y a pas que ça qui te fait gagner un match. Les SPurs vont s'en rendre compte dans les prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 8:43 pm

J'ai pas dit le contraire 10ème journée - Page 3 Thumbsup
Mais je peux te dire que Tottenham va retomber très vite si ils continuent à jouer comme ils l'ont fait face aux Gunners et au Reds.
C'est bien de mouiller le maillot, malheureusement, il n'y a pas que ça qui te fait gagner un match. Les SPurs vont s'en rendre compte dans les prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 8:58 pm

croit pas ca les spurs sont en convalescense ils ont de tres bon joueur qui sont reconnut comme tel mais l 'amalgame ne cet pas encore fait.malgrée leur jeux brouillon ils prennent des points.Je pense que leur jeux va s 'ameliorer au fur et a mesure du temps renforcer surement au mercato d hiver par d' autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 9:19 pm

Faut dire que dans le 11, il y a quelques très bon nouveaux donc oui il faut du temps pour certains. 10ème journée - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 9:32 pm

Mouais... Ca fait quand même 3 mois maintenat que le championnat est commencé... On verra bien, mais je suis assez sceptique 10ème journée - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





10ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser