Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tipp3 Bundesliga [Autriche]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WayneRooney9
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
WayneRooney9


Nombre de messages : 102
Age : 31
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne Rooney
Date d'inscription : 30/11/2008

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:07 am

Salut à tous,

Je crée ce topic pour vous parler de l'un de mes championnats coup de coeur, le championnat de dix équipes où l'on marque autant de buts qu'en Ligue 1, le championnat dans lequel Janko enfile des triplés chaque week-end et Altach se prend de sévères corrections chaque semaine... Vous avez devinez ? Le championnat autrichien bien sur, du nom de Tipp3 Bundesliga.

Très peu médiatisé, ce championnat possède pourtant des équipes et des joueurs très intéressants, mais surtout du spectacle chaque week-end, de quoi faire envier de nombreux championnats européens et mondiaux.

Je vais donc, si vous me le permettez, vous faire suivre l'actualité de ce championnat qui mériterait bien plus de médiatisation...

Je vais commencer par vous donner les résultats du jour pour ensuite vous faire un petit topo de la situation :

Kapfenberg 1-2 Austria Vienne
Rapid Vienne 8-1 Altach (vous ne rêvez pas)
Ried 1-0 Linsk

Demain aura lieu Mattersburg - Salzburg et dimanche Sturm Graz se déplacera chez l'Austria Karnten...

Alors donc, la situation : le Rapid Vienne est actuellement premier à égalité avec Salzburg mais un match de plus que ces derniers. Ces deux équipes devancent Sturm Graz d'un point, qui joue demain. Sachez que chaque équipe s'affronte quatre fois au total, ce qui fait en tout et pour tout 36 journées (nous en sommes actuellement à la 20e).

Voilà, j'ai tâché d'être bref pour la mise en appétit, dorénavant je tacherai de vous tenir au courant le plus régulièrement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 3:12 am

C'est sympathique, on a eu le droit à la Jupiler par les Belges ici et comme toi tu as l'air intéressé par un championnat méconnu du grand public. ^^

Je sais que Salzbourg était entraîné par Trapattoni avant d'aller voir la sélection de l'Eire.

Sturm Graz et Asutria Vienne que l'OM avait joué en Ligue des Champions et tour préliminaire (d'ailleurs il y avait un français dont j'ai plus le nom du côté de l'Austria...).
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney9
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
WayneRooney9


Nombre de messages : 102
Age : 31
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne Rooney
Date d'inscription : 30/11/2008

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:55 pm

Foot - AUT - Janko, joueur de l'année

Actuel meilleur buteur d'Europe (39 buts en 20 journées de championnat), l'attaquant autrichien Marc Janko a été élu joueur de l'année en Autriche par les entraîneurs de la L1 locale. Le joueur de Salzbourg, 25 ans, est courtisé par de nombreux clubs européens. Beau bébé de 1m96 pour 93 kg, le buteur international autrichien est en course pour décrocher le Soulier d'or du meilleur buteur européen.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:00 pm

C'est énormissime son total de buts ! Si la tendance peut se maintenir, il fait 70 buts !

Après c'est sûr que le championnat autrichien ce n'est pas la Liga, mais quand même.

Des grands d'Europe s'approcheront certainement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 8:21 pm

Ouais mais si un mec marque 30 buts dans la PL, il va gagner le soulier d'or a cause de la stature de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 8:29 pm

Bien sûr.

Mais je veux dire, s'il peut nous marquer 60 buts en Autriche, il peut forcément en faire 20 dans un grand championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
WayneRooney9
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
WayneRooney9


Nombre de messages : 102
Age : 31
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne Rooney
Date d'inscription : 30/11/2008

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 9:41 pm

Et croyez-moi, il a un potentiel énorme !
Que cela soit au niveau du jeu aérien, technique, vitesse, etc... C'est un joueur très complet, et sincèrement je me demande ce qu'il fait encore en Autriche. Et en plus il est plutôt jeune (25 ans).
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney9
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
WayneRooney9


Nombre de messages : 102
Age : 31
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Wayne Rooney
Date d'inscription : 30/11/2008

Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:57 pm

24e journée de Tipp3 Bundesliga ce week-end :
Altach, lanterne rouge (10e donc) a créé la surprise en battant le 4e, l'Austria Vienne (2-1).
Le Rapid Vienne profite de la défaite de Sturm Graz (3e) contre Superfund (8e) sur le score de 3-1 pour faire le trou à la deuxième place grâce à la victoire 1-0 contre le cinquième, Ried. Karnten et Mattersburg se sont quittés sur le score nul de (0-0).

Le leader Red Bull se déplace aujourd'hui à Linz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tipp3 Bundesliga [Autriche] Empty
MessageSujet: Re: Tipp3 Bundesliga [Autriche]   Tipp3 Bundesliga [Autriche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tipp3 Bundesliga [Autriche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic FFF
» [Match des Bleus] France-Autriche
» Bundesliga
» Bundesliga
» La Bundesliga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Football étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser