Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Owen à Man Utd

Aller en bas 
+7
z303
ReDevilZ
wise76
Reds
F10
Mogwai
Blues
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 2:36 pm

Owen sur le départ ?

Joe Kinnear, le manager de Newcastle, pense que son attaquant Michael Owen, quittera le club en fin de saison.

Le manager de Newcastle, Joe Kinnear, a fait part de son pessimisme concernant une prolongation de contrat de Michael Owen après avoir discuté avec l'attaquant international : « Je suis confiant pour les autres joueurs, mais pour Michael un peu moins » a déclaré le manager anglais, sur la BBC.

Footanglais365


Dernière édition par Blues le Ven 03 Juil 2009, 11:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:47 am

Owen pas pressé de prolonger

Michael Owen tente d'étouffer la polémique qui pourrait naître à Newcastle sur le délai qu'il a demandé pour prolonger son contrat, lequel expire à la fin de la saison. «J'ai reçu une proposition de prolongation il y a sept jours et, dès cet instant, j'ai ressenti une pression très intense, a justifié auprès de Sky Sports le Ballon d'Or France Football 2001. J'ai cherché à m'enlever cette pression, et peut-être aussi à l'enlever à mon manager, en disant que je n'étais pas prêt à prendre ma décision.»

Owen cherche à échapper au procès d'intention qui lui est fait en Angleterre : libre de s'engager où il le veut dès le 1er janvier, en monneyant un gros salaire puisqu'il n'y aurait pas d'indemnité de transfert, le buteur chercherait, à vingt-neuf ans, à se caser dans un club plus huppé. «Je veux juste réfléchir, rectifie-t-il. Je n'ai jamais dit que j'étais malheureux au club, ou autre chose de ce genre. Je veux juste un peu de temps, s'il vous plaît. Aujourd'hui, la plupart des contrats mettent des semaines ou des mois à être conclus, et j'ai reçu ma proposition il y a quelques jours.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 3:19 am

Je ne pense pas que Owen prolongera à Newcastle.
Il a déjà déclaré qu'il voulait récupérer sa place en équipe nationale et il doit bien réaliser que ce n'est pas à Newcastle qu'il a le plus de chance de retrouver sa place. De plus, il approche la trentaine et le contrat qu'il signera sera probablement le dernier avant d'être relégué dans la catégorie des vétérans.. Prolonger à Newcastle alors qu'il pourrait tenter de rejoindre un club plus performant mettrait probablement un terme à ses rêves de retour en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 4:13 am

Le problème est pas là, mais elle repose dans cette question:

Quel grand club voudrait de Owen ?

Sa Valeur a grandement chutée depuis ses jours avec Liverpool, deja le flop du Real j'en parle pas, mais avec Newcastle, il était soit blessé ou il performait pas au top niveau...

Je souhaite bonne chance a Mickey, mais franchement vu sa valeure actuelle, je le vois pas dans un plus gros club que Newcastle...
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 2:19 pm

Liverpool =)
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 5:47 pm

Des joueurs comme Gerrard et Carra seraient peut-être contents de voir Owen revenir à Anfield, mais bon..
Je doute qu'il apporte réellement quelque chose aux Reds.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:09 pm

Owen reste un superbe attaquant, malheureusement souvent blessé. Ceci dit bien épaulé, il peut encore rendre de sacrés services. Je ne sais pas si Pool serait la destination idéale, l'image qu'il a laissé n'est qd mème plus la mème aujourd'hui. Ceci dit pourquoi pas retrouver ses sources bien entouré et bien coaché...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:13 pm

Liverpool ? Sa va être dur. il a un peu le profil de Keane (rapide, vif, un peu renard des surfaces...) et Benitez n'est pas tellement chaud à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:14 pm

J'ai eu des echos comme quoi Chelsea était relativement intéressé. [OFFICIEL] Owen à Man Utd Dance
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:54 pm

Mogwai a écrit:
J'ai eu des echos comme quoi Chelsea était relativement intéressé. [OFFICIEL] Owen à Man Utd Dance

J'ai vu ça aussi. Je le prend tt de suite.
West Ham aussi mais coté liquidités ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:22 pm

Moi je le prends aussi. [OFFICIEL] Owen à Man Utd 909993
J'ai toujours aimé ce joueur. :frime:
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:37 pm

Tu prend ?

Kalou
Drogba
Anelka
Owen

Vous vous foutez clairement de Stoch, Di Santo et Woods ? ^^

Deja si Owen arrive Kalou va foutre le camp, sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:19 am

Kalou a souvent été utilisé sur les ailes plutôt que l'attaque.
Stoch et Di Santo ont encore le temps. ^^
Par contre Woods est un milieu.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:35 am

Sur Wiki, Woods est attaquant :P

Si Owen arrive, Chelsea ca sera l'ultime signe qui indiquera que Chelsea veut clairement bloquer la progression des jeunes au club...parce que deja Di Santo commencais a avoir quelques matchs, avec Owen...=/
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:41 am

F10 a écrit:
Sur Wiki, Woods est attaquant :P

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Woods_(footballer) Si tu veux voir ce que c'est Wiki. [OFFICIEL] Owen à Man Utd Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:44 am

Une erreur...dsl ^^

Je connais pas l'Academie de Chelsea par coeur...

On peut pas dire la meme chose à propos de toi et l'Academie d'Arsenal hein... :héhé: [OFFICIEL] Owen à Man Utd Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 6:14 pm

Mourinho veut Owen

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Attaquant-michael-owen-sous-couleurs-angleterre

José Mourinho souhaite trouver le complément idéal de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque de l'Inter. The Special One aurait jeté son dévolu sur Michael Owen.

Michael Owen ne devrait pas rester à Newcastle bien longtemps. Lié avec les Magpies jusqu'en juin prochain, l'attaquant anglais n'est pas décidé à prolonger son contrat. José Mourinho espère profiter de cette envie de départ pour attirer l'ancien Red à l'Inter dès ce mois de janvier. Le technicien portugais souhaite le recruter en échange du Hondurien David Suazo (actuellement prêté au benfica Lisbonne) plus une somme d'argent dont le montant n'a pas été précisé. Le Président Moratti est lui aussi fan du joueur de 29 ans depuis la Coupe du Monde 1998. Après la Premier League et la Liga, Owen découvrira-t-il la Serie A?

Sans parler de la possible arrivée du Ballon d'Or 2001, les Nerrazzuri comptent un grand nombre d'attaquants mais restent dépendants de Zlatan Ibrahimovic. D'ailleurs, certains mouvements sont à prévoir pendant ce mercato du côté du club lombard. Hernan Crespo devrait partir en raison d'un trop faible temps de jeu, tandis que le cas d'Adriano ne cesse de faire débat.

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
ReDevilZ
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ReDevilZ


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Bienne (Suisse)
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Rooney, Beckham, Scholes And Roy Keane
Date d'inscription : 13/10/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:28 am

Owen à l'inter sa me ferais bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 9:33 pm

Owen très demandé

Relégué en Championship, Newcastle devrait se séparer de Michael Owen, le Ballon d’Or 2001.

Selon News of The World, Michael Owen aurait de multiples touches pour quitter Newcastle. Everton, Aston Villa et l'AS Rome sont sur le coup. Cependant, le joueur va devoir accepter une baisse conséquente de son salaire.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:02 pm

Aston Villa est de partout dans les rumeurs visiblement....

Je le verrai bien à Everton, vu qu'ils ont déjà donné une chance à Saha connaissant sa fragilité. Puis, Jo n'a pas signé et il manque des attaquants donc....qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 6:06 pm

Qui veut d'Owen ?

Michael Owen n'est plus le buteur redouté, sacré Ballon d'Or en 2001. Même s'il bénéficie toujours d'une belle cote Outre-Manche, peu de clubs semblent décidés à parier sur un joueur de 29 ans régulièrement blessé.

Qui veut de Michael Owen ? Le Ballon d'Or 2001 qui n'est plus que l'ombre de celui qui émerveilla la France en 98 sous les couleurs de l'Angleterre, cherche une terre d'accueil après la relégation de Newcastle en deuxième division anglaise (Championship). Entre blessures et saisons fantomatiques ces dernières années, l'ancien joueur de Liverpool et du Real Madrid ne donne pas toutes les garanties nécessaires. Du coup, certains clubs un temps intéressés pour l'accueillir, semblent moins enclins à le faire maintenant. Grâce à son solide palmarès et son passé, il jouit toujours d'une belle cote, mais ses blessures à répétition donne à son transfert des allures de paris pour celui qui le réalisera.

Cette saison, alors que son équipe luttait pour le maintien, Alan Shearer, le manager de Newcastle et ancien coéquipier d'Owen en sélection, n'a eu d'autres choix que de l'envoyer sur le banc alors qu'il s'agissait de sauver le club. Michael Owen ayant même été transparent lors de son entrée en jeu à vingt minutes de la fin lors du dernier match sur la pelouse d'Aston Villa (1-0). Aston Villa d'ailleurs que la presse anglaise a déclaré intéressé par l'attaquant des Magpies. En fait il s'agissait d'une rumeur de plus, Martin O'Neill, le manager des Villans ayant démenti s'intéresser au joueur. Un joueur qui va devoir, pour espérer trouver un club, faire l'impasse sur une bonne partie de son salaire, que l'on dit royal à Newcastle.

Si le Mirror a parlé d'une piste du côté de l'AS Rome, un retour de Michael Owen à Liverpool est également évoqué. D'un côté, David Moyes, le coach d'Everton, semblerait décidé à rééditer le même pari qu'avec Louis Saha cette saison. Accueillir le joueur à condition que celui-ci accepte d'être payé au match joué. L'autre possibilité, est que Rafael Benitez accepte le retour de l'enfant prodigue chez les Reds pour faire plaisir à son capitaine Steven Gerrard qui réclame son ami : « Si j’étais un recruteur ou un manager, je lui passerais la bague au doigt. J’aimerais vraiment le voir transféré de Newcastle à un grand club » a déclaré le milieu de terrain des Reds dans le Daily Mail. La dernière rumeur en date, aussitôt démentie par le joueur, est une retraite des terrains. En attendant les agents du joueur en fin de contrat chez les Magpies s'activent. Mais ne disposent pas des meilleures cartes.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:08 pm

Je le reprendrais bien, il a de l'expérience à communiquer et toujours beaucoup de talent même si ça n'allait pas toujours comme il voulait à Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:49 pm

Le mieux pour lui serait de rester mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 1:29 pm

Owen à Manchester United ?

Michael Owen, Ballon d'Or France Football 2001, pourrait rejoindre Manchester United, selon plusieurs médias britanniques, vendredi. L'attaquant international anglais, 29 ans, est en fin de contrat avec Newcastle, relégué en Championship (D2 anglaise). Son arrivée chez le triple champion d'Angleterre serait toutefois conditionnée au passage d'une visite médicale très poussée. Michael Owen avait été gravement blessé lors de la Coupe du monde 2006. Man. Utd. n'a pas confirmé les discussions avec l'ancien buteur de Liverpool, mais ne les a pas démenties non plus.

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: [OFFCIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 7:41 pm

Reds capture Owen
03/07/09

Manchester United is delighted to announce that it has signed Michael Owen on a two-year contract. The striker was out of contract, so no transfer fee is involved.

Sir Alex Ferguson said: "Michael is a world class forward with a proven goalscoring record at the highest level and that has never been in question. Coming to Manchester United with the expectations that we have is something that Michael will relish.”

Michael Owen said: "I had just begun to talk to other clubs when out of the blue Sir Alex phoned me on Wednesday afternoon, invited me to have breakfast with him the next morning during which he told me that he wanted to sign me. I agreed without a moment's thought.

"This is a fantastic opportunity for me and I intend to seize it with both hands.

"I am now looking forward to being a Manchester United player and I am fortunate that I already know so many of the players here. I missed pre-season last year and am pleased that I will be starting at Carrington from day one.

"I want to thank Sir Alex for the faith he has shown in me and I give him my assurance that I will repay him with my goals and performances”

manutd.com

wow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Owen à Man Utd Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Owen à Man Utd   [OFFICIEL] Owen à Man Utd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Owen à Man Utd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owen Hargreaves
» Michael Owen
» Michael OWEN
» prolongation pour owen ?
» [OFFICIEL] Bischoff s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser