Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Boxing day] 19ème journée

Aller en bas 
+7
icecube
RVN10
MK
Mogwai
F10
Jaybee
Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:26 pm

FUCK YOU ALL.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:28 pm

Mérité ce nul ? Villa méritait clairement de gagné !
Superbe match de Villa, ils ont prouvé qu'ils avaient du talent mais surtout du caractère et ne se sont pas abattus après le second but encaissé alors qu'ils dominaient depuis le début.

Du côté des Gunners, il faut remercier la chance mais surtout Sagna. Il mérite un 10 ce garçon ! Gros match.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:29 pm

F10 a écrit:
FUCK YOU ALL.

evidemment après avoir mené 2 nil, on peut voir qques frustrations. Maintenant après le hold up de la 1ère mi temps... çà s'équilibre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:32 pm

Mogwai a écrit:
Mérité ce nul ? Villa méritait clairement de gagné !

Je peux le dire après avoir vu le post de F10. [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:34 pm

MK a écrit:
Merité, rien d'autre à dire, Bolton est venu pour défendre honteux. J'espère qu'ils vont s'en prendre 5, ça les fera changer de mentalité !

On peut pas trop faire differemment avec le peu de joueur offensifs qu'on a, et leur (manque de) qualité. Devant on a Elmander (bien que je l'aime bien, il marque pas assez, et vendange trop ...), Davies, Smolarek (la blague [Boxing day] 19ème journée - Page 2 663168 ). Après, dans un match contre Pool, c'est quand même normal qu'on tente de garder le 0-0 ... Pis bon, avec le """coach""" qu'on a ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:35 pm

On a pas le droit à un peu de chance nous ? rien ? jamais ?

For Fuck's Sake...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:38 pm

Vous l'avez été avec 3 montant pour vous, estimez-vous donc... chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:40 pm

Et si vous êtes pas foutu de tenir un 2-0 alors que manifestement vous meniez au score "par chance" ou plutot par réalisme, tant pis pour vous.. l'inexpérience peut-être une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:46 pm

Meuh si vous avez droit à la chance ! La preuve, vous repartez avec un point !

Plus sérieusement.. Comme prévu, l'absence de Fabregas s'est cruellement fait ressentir. Personne n'a pu le remplacer en tant que métronome de l'équipe.
Offensivement bien trop peu présents (et très bien payés pour le peu d'occasions qu'ils ont eu!), les Gunners ont mieux géré défensivement. Gallas a fait une première période très solide, Sagna a joué un match parfait, Touré revient bien dans le coup et Silvestre, même si il n'a pas été exceptionnel, n'a pas non plus grand chose à se reprocher.
TOP : Sagna ( [Boxing day] 19ème journée - Page 2 909993)
FLOP : Nasri ! Si je n'avais pas vu la composition des équipes en début de rencontre, je n'aurais probablement pas su avant son remplacement qu'il était sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:51 pm

T'appelle 3 ocasions sortis de nulpart qui frappent le poteau chanceux ?

Well Fuck...

Chanceux c'est gagner un match après avoir montré du coeur...on montre du coeur et du beau jeu et on se retrouve à 2-2 à la 93e minute...

Chanceux c'est gagner un match qu'on mérite pas spécialement de gagner...

Munegu...tu dit que la victoire à Istanbul est du à l'expérience ? Dit moi pas que c'est du réalisme...

T'appelle la victoire contre Boro du réalisme ? et tu dit que le tir de Carragher à la 88e minute qui frappe le dos du défenseur de Boro, est à cause que ce défenseur avait pas d'expérience pour tourner son dos 36 degrès à l'Ouest pour pouvoir bien dégager le ballon ? Tu dit que le ballon qui tombe miraculeusement aux pieds de Gerrard à la 94e minute du réalisme ? Faut arreter...Faut arreter de dire n'importequoi...c'est aussi simple que ca...Tottenham et maintenant Aston Villa...c'est de la pure malchance...pas de l'inexpérience...le tir de Modric qui dévie sur Gallas et frappe la barre pour retomber juste devant les pieds de Lennon à la 94e minute...inexpérience de Gallas pour avoir touché au ballon ? Arrête tu t'enfonce...Parle moi pas d'expérience...surtout vu que tu suppporte Lucky Football Club...

c'est aussi simple que ca:

...

ON EST JAMAIS FUCKING CHANCEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a besoin de 90% de chance et 10% de talent pour gagner des titres...et quand on part à 10%...les chances sont très très limités...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:54 pm

Une putain de pleureuse, jamais vu ca... un vrai gosse. C'est bien le fils de Arse wenger qui parle [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:57 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Une putain de pleureuse, jamais vu ca... un vrai gosse. C'est bien le fils de Arse wenger qui parle [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Thumbsup

et toi la putain de chanceuse t'a rien a me dire [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Thumbsup

Je dois avouer que t'a bien repliquer...

je te sort des faits...et tu me repond par une insulte...bravo l'ami... [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:04 pm

Quelles soient mises ou pas, tu aurais été de mauvaise foi.

Quand tu vois la défense de Arsenal qui a commencé des ballons n'importe comment (si si ! Une honte et pourtant c'est eux les plus expérimentés de l'équipe... quand tu vois Almunia qui motive tout le monde et qui se fait lâcher au finale), ainsi que le pressing payant des Villans (2 joueurs sur le porteur), les Gunners ont eu la chance de tenir bon car vous êtes pas aller voir beaucoup de fois les cages de Brad Friedel...

Sa manque clairement de "fighting spirit" dans cette jeune équipe. Je suis sûr que Wenger commence à être énervé de se faire avoir depuis le début de saison.

En tout cas bien content que le Big Four se fasse un peu bouger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:07 pm

Munegu: T'a rien a me dire...tu me sort du "a cause de l'inexperience...vous avez pas pu garder une avance..."

Tu me fait rire...toi tu gagne des matchs avec des tirs déviés et tu me dit que c'est a cause du réalisme que tu gagne ?...wow le putain de culot que tu as...

Blues: Please, Je vais pas commencer à argumenter avec toi aussi...calme ta joie...
Revenir en haut Aller en bas
MK
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 27
Age : 33
Club Favori : Man Utd
Joueur british : Rooney/Tevez/carrick
Date d'inscription : 04/11/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:23 pm

No mais F10 aujourd'hui vous avez eu plus de réussite que villa ça c'est sur, au bout de 5 minutes même pa la barre pour villa tu t'en souviens ?

Aprs 20 mnutesis auraient pu men 0, au u es occasions ça n'aurait pas été vol un 2-0 la 35ème et la uin contre, un tir, un but por Arsenal, 100 % réalisme, ça fait parti du jeu bravo Arsenal.

2-0 sur le second tir, bravo Arsenal, encore une fois ça fait parti du jeu.

Et la ce qui est incroyable c'est que vous avez le match en main et vous le perdez sur une faute d'inexpérience d'un de vos cadres titulaire en sélection nationale qui a une trentaine d'année à savoir Gallas !

A 2-1 c'est plus la même chose, Villa croit à nouveau en ces chances alors que jusque la en voyant le match ... tout le monde se disait match ffini, tout est contre villa, le coup de pouce parfois nécéssaire à une victoire est avec Arsenal, Villa ne peut rien aujourd'hui...

Mais non faute de votre ancien capitaine et ça fait 2-1, le match est relancé!


Et après 2-2 dans les arrêts de jeu, bon certes vous avez presque réussi à tenir tout le match mais bon quand ça va mal, ca va mal jusqu'au bout.

Bref, en aucun cas on ne peut dire que Villa n'a pas mérité au monis ce nul si ce n'est plus ... après que tu sois déçu par cette égalisation dans les arrêts de jeu ça se comprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:43 pm

F10 a écrit:
Munegu d'Elsass a écrit:
Une putain de pleureuse, jamais vu ca... un vrai gosse. C'est bien le fils de Arse wenger qui parle [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Thumbsup

et toi la putain de chanceuse t'a rien a me dire [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Thumbsup

Je dois avouer que t'a bien repliquer...

je te sort des faits...et tu me repond par une insulte...bravo l'ami...
[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Toctoc

Déjà si tu prends ca comme une insulte.. et puis pourquoi je réponds comme ca ? parce qu'on peut pas discuter avec un mec comme toi, les mecs de mauvaises fois et bornés désolé c'est pas mon tripe.

On peut dire quoi que ce soit, pour toi, on sera tjs des cons qui comprennent rien et toi le génie persécuté. Faut grandir.. ou élargir son esprit, tu verras ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:46 pm

F10 a écrit:
Blues: Please, Je vais pas commencer à argumenter avec toi aussi...calme ta joie...

Non mais je te dis ce que tu voulais voir. [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Mrgreen
Et on est rivaux. :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:49 pm

Blues a écrit:
F10 a écrit:
Blues: Please, Je vais pas commencer à argumenter avec toi aussi...calme ta joie...

Non mais je te dis ce que tu voulais voir. [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Mrgreen
Et on est rivaux. :tkt:

Calme ta joie Kéké, t'es qu'un abruti qui supporte Ch€l$£a.. NA :langue:


[Boxing day] 19ème journée - Page 2 909993
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:54 pm

Blues a écrit:
F10 a écrit:
Blues: Please, Je vais pas commencer à argumenter avec toi aussi...calme ta joie...

Non mais je te dis ce que tu voulais voir. [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Mrgreen
Et on est rivaux. :tkt:

On est rivaux, mais ca te permet pas d'être désagréable...surtout dans un moment comme ca, quand tu sais que l'autre est pompé...

En parlant d'élargir les esprit Munegu, Toi tu confond expérience, chance et réalisme...

C'est pas du réalisme gagner avec 2 buts dans les 3 dernières minutes d'un match...confond pas la victoire chanceuse de Boro avec de l'expérience ou du réalimse...t'aurais juste l'air trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:02 am

Je suis con et tu es le meilleur, t'as gagné stu veux... mais parle un peu du présent et pas parler rageusement du passé [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Thumbsup

Parce que à passer ton temps à te plaindre comme une gamine ou bout d'un moment......[Boxing day] 19ème journée - Page 2 449430
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:07 am

Mais ca arrive a chaque putain de semaine...Je sort ma frustration sur la cible la plus grosse...(j'insinue pas que t'es gros, mais quand jsuis vener t'aime bien argumenter avec moi...alors je joue le jeu)...

En tout cas c'est grave...vivement le mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:20 am

F10 a écrit:
Blues a écrit:
F10 a écrit:
Blues: Please, Je vais pas commencer à argumenter avec toi aussi...calme ta joie...

Non mais je te dis ce que tu voulais voir. [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Mrgreen
Et on est rivaux. :tkt:

On est rivaux, mais ca te permet pas d'être désagréable...surtout dans un moment comme ca, quand tu sais que l'autre est pompé...

En parlant d'élargir les esprit Munegu, Toi tu confond expérience, chance et réalisme...

C'est pas du réalisme gagner avec 2 buts dans les 3 dernières minutes d'un match...confond pas la victoire chanceuse de Boro avec de l'expérience ou du réalimse...t'aurais juste l'air trop bête...

Excuse moi, mais un match se termine que quand l'arbitre siffle, c'est pas de notre faute non plus si Arsenal joue pas jusqu'à la dernière minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:30 am

F10 a écrit:
On est rivaux, mais ca te permet pas d'être désagréable...surtout dans un moment comme ca, quand tu sais que l'autre est pompé...

Je chambre, nuance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:52 pm

ANG - Arsenal - Les sous-entendus de Wenger
Après le résultat d'Arsenal à Aston Villa (2-2), Arsène Wenger a laissé filtrer une véritable colère en suggérant qu'une pression avait pu être exercée sur l'arbitre de la rencontre, Lee Mason, à la mi-temps. Alors qu'Arsenal menait 1-0 à la pause, l'entraîneur des Villans, Martin O'Neill, a reconnu que son adjoint John Robertson avait dialogué avec l'arbitre. Mais c'était, souligne-t-il, pour lui demander un éclairage sur une décision prise en première période.

Arsène Wenger a une autre interprétation de la chose. «Je sais comment ça se passe ici, a-t-il déclaré après le match. En seconde période, toutes les situations litigieuses donnaient lieu à des décisions à sens unique. C'est ce qui s'est produit et ça ne se passe pas qu'ici.» Mais Wenger n'a pas dit expressément qu'Aston Villa avait entrepris de déstabiliser l'arbitre. «Je n'ai pas d'autre explication à donner que ça», a-t-il répondu à une question sur le sujet.

Penalty trop sévère
La déclaration exacte de Martin O'Neill sur l'épisode est la suivante : «John (son adjoint), a parlé à l'arbitre, je crois. Je pense qu'il lui a demandé une explication sur une faute commise sur Gabby Agbonlahor, c'est tout, c'est aussi simple que cela. Il lui a seulement demandé d'expliquer sa décision et l'arbitre a choisi de ne pas lui répondre.»

Sur le site officiel des Gunners, Wenger dit aussi que le penalty sifflé à la 65e pour une faute de Gallas sur Agbonlahor lui semble un peu sévère. «C'était un match engagé, et même si l'arbitre a fait un bon match, je pense que sur le penalty, Agbonlahor commet la première faute sur Gallas. Gallas commet la seconde». Transformé par Barry, ce penalty a permis à Villa de revenir à 1-2. C'est seulement à leur propre manque de rigueur que les Gunners doivent d'avoir encaissé un deuxième but durant le temps additionnel. Et cela aussi a rendu Wenger furieux.

Always Moaning, Arsene n'a pas changé

C'est amusant parcequ'après un nul ou une défaite de ses protégés, tu peux aller sur n'importe quel site de foot, pour constater qu'Arsene fait sa pleureuse... fait des reproches au ref, ou se plaint de la violence des joueurs adverses...


[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:19 pm

The one and only, et heureusement [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Boxing day] 19ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boxing day] 19ème journée   [Boxing day] 19ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boxing day] 19ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser