Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham

Aller en bas 
+2
wise76
F10
6 participants
AuteurMessage
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:29 pm

détails a venir.............
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:51 pm

The deal is something of a strange move for Tottenham, having already recruited three right-backs at the cost of over £20m in Alan Hutton, Vedran Corluka and Chris Gunter...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:58 pm

Malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2011, Pascal Chimbonda (29 ans) quitte Sunderland. L’ancien Bastiais retourne à Tottenham, son ancien club, moyennant le versement d’un chèque de plus de trois millions d’Euros. Arrivé l’été dernier en compagnie de Teemu Tainio et Steed Malbranque, l’arrière droit devrait rester comme un énième raté de la cellule de recrutement des Black Cats. Pris en grippe par une partie du public du Stadium of Light, l’international français était notamment accusé d’avoir une mauvaise influence dans le vestiaire de l’actuel quinzième de Premier League. Au final, Pascal Chimbonda ne sera resté que cinq petits mois au sein du club promu.

Ces dernières semaines, les Blackburn Rovers, Hoffenheim, les Glasgow Rangers et l’Olympique Lyonnais se seraient également penchés sur son cas. Mais sans suite. Pascal Chimbonda reprend finalement la direction de White Art Lane, dans un club où il a déjà évolué entre 2006 et 2008 (65 matchs de championnat disputés). Après Jermain Defoe (Portsmouth), Wilson Palacios (Wigan) et Carlo Cudicini (Chelsea), et en attendant l’éventuelle signature du Brésilien Fred en provenance de l’Olympique Lyonnais, il s’agit de la quatrième recrue des Spurs depuis l’entame du marché des transferts.

En quête d’un arrière droit de métier, Harry Redknapp poussait depuis maintenant plusieurs semaines pour recruter Pascal Chimbonda. « Je suis ravi de l’accueillir, explique l’entraîneur du club londonien. Il peut jouer à tous les postes de la défense. C’est un joueur que j’ai toujours apprécié lorsqu’il était à Tottenham mais aussi avant. Il joue avec beaucoup d’énergie, il va toujours de l’avant. Il était dans la meilleure équipe de Premier League il y a encore quelques saisons. Je suis vraiment heureux de pouvoir le compter dans mon effectif. J’avais déjà essayé de le recruter quand il était à Wigan. » A Tottenham, Pascal Chimbonda va une nouvelle fois essayer de redorer son blason. Encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:24 am

C'est Beny Hill cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:30 am

Blues a écrit:
C'est Beny Hill cette histoire...

Spur$ Benny Hill


:king:
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:37 am

wise76 a écrit:
The deal is something of a strange move for Tottenham, having already recruited three right-backs at the cost of over £20m in Alan Hutton, Vedran Corluka and Chris Gunter...

Strange ? Tottenham ?

Ca va toujours ensemble non ? [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:51 am

F10 a écrit:
wise76 a écrit:
The deal is something of a strange move for Tottenham, having already recruited three right-backs at the cost of over £20m in Alan Hutton, Vedran Corluka and Chris Gunter...

Strange ? Tottenham ?

Ca va toujours ensemble non ? [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Mrgreen

Dieu soit loué, je ne suis pas fan de ce club. Des millions de livres dépensés depuis des années, des entraineurs qui valsent, un proprio, Joe Lewis, 4 ème fortune des propriétaires de clubs anglais, un club parmi les plus forts niveau finances mondiales, des benéfs en veux tu en voilà, des fans ardents et fidéles, et une équipe de merde... qui fleurtent avec le champion ship...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:06 am

wise76 a écrit:
F10 a écrit:
wise76 a écrit:
The deal is something of a strange move for Tottenham, having already recruited three right-backs at the cost of over £20m in Alan Hutton, Vedran Corluka and Chris Gunter...

Strange ? Tottenham ?

Ca va toujours ensemble non ? [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Mrgreen

Dieu soit loué, je ne suis pas fan de ce club. Des millions de livres dépensés depuis des années, des entraineurs qui valsent, un proprio, Joe Lewis, 4 ème fortune des propriétaires de clubs anglais, un club parmi les plus forts niveau finances mondiales, des benéfs en veux tu en voilà, des fans ardents et fidéles, et une équipe de merde... qui fleurtent avec le champion ship...

Ca résume parfaitement les Spurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDevilZ
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
ReDevilZ


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Bienne (Suisse)
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Rooney, Beckham, Scholes And Roy Keane
Date d'inscription : 13/10/2008

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 3:11 pm

étonnant ce transfert :hum:on parle aussi d'un retour de R.Keane..
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 5:54 pm

Waw c'est "retour party" chez nous...

Euh tout d'abord pour R.Keane, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il reviendrait, même si sa saison chez les Reds n'est pas des meilleures.
Mais je dirais pas non à le revoir, faut dire que notre attaque aurait bien besoin d'un gars comme lui, et puis comme sa valeur aura certainement diminué, on pourrait le récupérer pour moins cher que ce qu'on l'a vendu. On se prendrait quelques millions au passage.

Mais par contre pour Defoe c'est juste le contraire. Et c'est là que je suis pas content par rapport à la direction ! C'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres tout ca !

Puis bon pour Chimbonda, je sais pas trop à combien il était partit, mais je sens que y'a encore eu des pertes. Mais je pense qu'il fera du bien en défense, surtout qu'il est polyvalent, ce qui est un bon atout !


Mais c'est quand même incroyable d'avoir laissé partir tout ces joueurs pour les faire revenir après. Nos dirigeants n'ont fait attention qu'aux paquets de billets déposés sur la table !
Et puis tout ces transferts raté c'est une catastrophe sérieux pff... !! La liste des joueurs qui ont échoué à Tottenham est longue. Et dire qu'ils criaient haut et fort qu'ils voulaient embêter le top 4...

Je pense qu'il est grand temps de montrer notre mécontentement !!!
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 6:03 pm

Bring back us, Ardiles, Perryman, Hoddle, mabbutt, Lineker, Ginola, Allen...



[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham G
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:27 am

wise76 a écrit:
Bring back us, Ardiles, Perryman, Hoddle, mabbutt, Lineker, Ginola, Allen...



[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham G
et wise76 arete de raconter des conneries plus grosses que toi .Reflechissez à ce que vous dites c' est logique: le changement d 'entraineur apporte obligatoirement des changements, ce que ramos aimait ou n' aimait pas, le nouvel entraineur aime peut etre le contraire.
exemple defoe ou chimbonda n' etaient pas apreciés par ramos,le nouvel entraineur arrive il adore ces joueurs.
il ne devrait pas les prendre parce que l 'ancien entraineur ne les apprécier pas; si keane devait revenir il ne le pourrait pas par ce que ramos l 'avait vendu quelques mois avant ,depuis plusieurs saisons, il marque 15 a 20 buts par saison.
il serait stupide de ne pas le faire le nouvel entraineur n' ai pas obliger de payer les conneries de l 'ancien et wise balaye devant ta porte avant de critiquer les autres clubs. je connais chelsea depuis plus de 20ans avant qu' harding prenne les reines de chelsea, qui faisait bien l 'ascenseur!!!! Combien a lacher personnellement ton president?? j 'ai lu dans un journal 800millions je crois depuis son arriver ds la meme periode, sort moi les depenses de lewis pour son club.chelsea n' achete plus car son president a perdu une bonne partie de sa fortune .je suis d 'accord av une phrase que tu as dit : moi aussi je remercie dieu d' etres supporter des spurs et non des blues. je me rejouis pas des defaites de chelsea car je m enfous de ce club.
occupe toi un peu plus de ton club et pas des autres. croit tu qu 'une descente des spurs favoriserait la premiere league? l 'atmosphere d' un spurs west ham. spurs arsenal. spurs chelsea.spurs .mu .spurs liverpool. c' est magnifique.on aller voir les match ensemble depuis plus de 20 ans. moi ca me fait chier qu' un gd club av une super ambiance descende meme si je le deteste ce sont des superbes ambiances qui ne se produirons plus.
j aime cette atmosphere [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Ranting c'est ce qui fait le charme du foot anglais. peut etre preferes tu des chelsea charlton liverpool charlton ect....
si c' est le cas tu es plus stupide que je le pensais.[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Thumbdow [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham   [OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Chimbonda revient à Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Palacios signe avec Tottenham
» Arsenal revient sur les Reds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser