Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !

Aller en bas 
+2
F10
RVN10
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 5:08 am

Blues a écrit:
Un peu plus de 17 millions d'euros... C'est la somme avec laquelle Luiz Felipe Scolari va devoir se consoler. Des indemnités mirobolantes pour l'entraîneur brésilien qui n'est resté que sept mois à la tête de la formation londonienne. Le président Roman Abramovitch, qui serait touché par la crise, aurait donc encore quelques billets sous son matelas...Myfreesport

Un limogeage à 15M€

Le limogeage de Luiz Felipe Scolari et de son staff aura coûté près de 15 M€ à Chelsea.

Le club de Chelsea aurait fini par payer la somme de 15 millions d’euros environ à Luiz Felipe Scolari et son staff suite au limogeage du technicien brésilien en février dernier. Outre cet accord, l’ancien sélectionneur du Portugal peut continuer à profiter de la maison mise à sa disposition par le club à Cobham près du centre d’entraînement du club jusqu’à ce que son fils termine ses études en Angleterre a indiqué le Daily Mail. Cette somme s'ajoute à celle de 26 M € versée au total à José Mourinho et Avram Grant la saison passée.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:24 pm

Quand j'ai lu "Scolari tacle" je m'attendais à quelque chose de lourd quand même.. mais là... Ahlala les journaliste qu'est-ce qu'ils font pas pour attirer l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:05 pm

C'est vrai que ses propos sont pas très bien vue (quand tu vois Deco qu'il aime bien, jouer une fois sur deux...).
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:01 pm

C'est toujours énervant les entraineurs qui règlent leurs comptes une fois parti, mais là on ne peut pas dire qu'il y va de propos incendiaires non plus.

C'est clair que Chelsea en soit n'a pas de gars pour faire des chevauchés de fou à la Robinho ou Wright-Phillips ou Giggs, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Quand on joue avec un milieu offensif comme Lampard ...


Dernière édition par crazy bobby le Ven 13 Fév 2009, 10:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:49 pm

Scolari tacle Drogba, Malouda et Kalou

Luiz Felipe Scolari a expliqué son échec à la tête de Chelsea. Selon le Brésilien, Chelsea manquerait de joueurs créatifs, Didier Drogba n'a plus le niveau, tout comme Florent Malouda. Salomon Kalou ne sait pas défendre.

"A Chelsea, il n'y a pas de joueur capable de faire basculer un match sur une action magique. C'est ce qui nous a manqué. Avant, Robben pouvait faire cela mais maintenant il n'y a plus personne. Robinho aurait pu être ce joueur car il n'a pas peur de dribbler et de prendre des risques. En tant que brésilien j'aime cela. Mon équipe n'était pas assez brésilienne. Chelsea est une équipe bureaucratique. Robinho nous aurait fait beaucoup de bien", a indiqué le champion du monde 2002 dans un tacle à destination de Roman Abramovich qui avait reculé l'été dernier pour 35 malheureux petits millions.

L'ancien entraîneur des Blues parle ensuite de "l'énorme manque de confiance que vit Didier Drogba". "Il lui manque quelque chose car il a eu deux trois grosses blessures", a-t-il ajouté avant d'expliquer pourquoi il n'a que très rarement mis Anelka et Drogba en pointe. "Avec cette équipe, je ne pouvais pas jouer en 4-4-2 avec deux milieux sur les ailes. Salomon Kalou ne défend pas assez bien. Si j'avaias mis Anelka et Drogba en pointe, qui aurait été à gauche ? Nous aurions perdu la bataille du milieu donc j'avais à choisir entre Anelka et Drogba", a ajouté l'ancien entraîneur de Chelsea avant d'en remettre une couche à destination de Florent Malouda. "Ce n'est plus le joueur de Lyon. Il n'est pas trop mal mais il ne fait plus la différence", a-t-il conclu.

Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:12 pm

Un peu plus de 17 millions d'euros... C'est la somme avec laquelle Luiz Felipe Scolari va devoir se consoler. Des indemnités mirobolantes pour l'entraîneur brésilien qui n'est resté que sept mois à la tête de la formation londonienne. Le président Roman Abramovitch, qui serait touché par la crise, aurait donc encore quelques billets sous son matelas...Myfreesport
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:54 pm

Tout le monde le connait Guus, un vrai globe trotter.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:52 pm

Il a indiqué que si il prenait le poste, ca serait que sur une base temporaire...

Vive la stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:32 pm

Ouep, j'allais le dire. C'est en bonne voie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:30 pm

On parle de Gus Hiddink à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:19 pm

RVN10 a écrit:
mais bon visiblement le football de maintenant n'a aucune patience

Pourtant Mourinho y est resté longtemps. [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Mrgreen
Grant n'allait pas continuer toute façon, c'était prévu qu'il termine la saison avant de trouver un coach. Maintenant, Scolari a raté, Chelsea doit relever la tête et retrouver une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:57 pm

icecube a écrit:
attendez , vous avez pas remarqué qu'avec scolari , chelsea est nul contre les grandes équipes !!!!!
logique le licenciment

Mais même contre les petits clubs c'est dur par moment.

Mais bon, encore un licenciement qui est dommage pour les raisons qui ont été élaborées plus haut, soit le manque de stabilité, et le besoin de toujours pointer l'entraineur du doigt lorsqu'il y a malaise.

Ok, Chelsea est en dessous des attentes mais ne sont pas 12ème non plus.

C'est ça le problème avec beaucoup de fortes personnalités dans une équipe. Drogba et Anelka sont 2 gars qui ont une très bonne estime d'eux-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:50 pm

Non mais c'est un raisonnement idiot, je le répète et on va peut être dire que je suis lourd mais au temps d'un Fergie, il a eu 2 saisons difficiles et on lui a laissé le temps d'aller au bout de son projet

et même quand plus tard on prenait 5-0 par Chelsea ou 3-0 par Arsenal, ou même 4-1 contre City (il a fait très mal celui la)

Une grande equipe ne se contruit pas en 6 mois, mais bon visiblement le football de maintenant n'a aucune patience
Revenir en haut Aller en bas
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 6:53 pm

attendez , vous avez pas remarqué qu'avec scolari , chelsea est nul contre les grandes équipes !!!!!
logique le licenciment
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:43 pm

MDR belle mentalité...regarde juste le post de RVN un peu plus haut...

vous ne donner juste pas de chance au manageur de s'installer, voir s'intégrer...c'est un problème dans le système qui a laver les cervaux (brainwash ?) des fans en leur faisant à croire que les licenciments après 6 mois sont logiques...

assez pathétique je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:24 pm

Ayé, depuis que j'ai agressé ton club, tu en peux plus pour Chelsea. [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Laugh

Les licenciements de Grant et Scolari sont logique (certes rapide mais si l'employé ne fait pas un bon travail, à quoi bon rester longtemps pendant qu'il pas mal de matchs pour être en C1...). [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:08 am

Grant fera l'affaire...vous méritez pas mieux...

en gros signez le prochain entraineur à un contrat de 6 mois, comme ca la tendance sera maintenue...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:04 am

F10 a écrit:
J'espère juste que c'est pas Rijkaard qui va le remplacer...il baissera énormement dans mon estime si il va là...

J'espère aussi que sa sera pas lui. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:13 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Blues a écrit:
Du moment que l'équipe soit en C1 (oups !), le guignol aura réussit son pari. ^^

Moi ce que j'en pense de ces virements à répétition : de la merde. Aucune stabilité, on veut du "tout, tout de suite". Et c'est pas comme ca que Chelsea va inquiéter les premiers
Entièrement d'accord

Mourinho viré, Grant viré, Scolari viré...

heureusement qu'après ses deux premières saisons difficiles, on a pas licencié Fergie
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:37 pm

J'espère juste que c'est pas Rijkaard qui va le remplacer...il baissera énormement dans mon estime si il va là...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:33 pm

Enfin même, le Chelsea actuel est triste à voir...
Je pense que l'electrochoc va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:12 pm

Blues a écrit:
J'ai modifié le post. [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Mrgreen

Non mais là, c'est la logique qui prend le dessus. Scolari est un très bon coach mais il a eu du mal à s'adapter à la langue et aux joueurs et on a vu que l'ambiance commençait à peser... c'est logique au finale.

Ben c'est clair que s'adapter à la langue et aux joueurs en 6 mois, c'est pas donné à tout le monde. Jusqu'à la fin de la saison au moins.. mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:05 pm

J'ai modifié le post. [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Mrgreen

Non mais là, c'est la logique qui prend le dessus. Scolari est un très bon coach mais il a eu du mal à s'adapter à la langue et aux joueurs et on a vu que l'ambiance commençait à peser... c'est logique au finale.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 9:56 pm

Blues a écrit:
Du moment que l'équipe soit en C1 (oups !), le guignol aura réussit son pari. ^^

Moi ce que j'en pense de ces virements à répétition : de la merde. Aucune stabilité, on veut du "tout, tout de suite". Et c'est pas comme ca que Chelsea va inquiéter les premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 9:32 pm

Du moment que l'équipe soit en C1 (oups !), le guignol aura réussit son pari. ^^


Dernière édition par Blues le Lun 09 Fév 2009, 10:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Scolari, c'est fini !   [OFFICIEL] Scolari, c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Scolari, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Scolari, nouveau coach des Blues
» [The coach] Luiz Felipe Scolari
» Informations diverses
» [OFFICIEL] Poloskei au LFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser