Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Qui pour remplacer Sir Alex Ferguson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Qui pour remplacer Sir Alex Ferguson ?   Dim 01 Mar 2009, 10:39 pm

Ferdinand vote Mourinho

A 67 ans, Sir Alex Ferguson approche chaque jour un peu plus de la fin de sa carrière d'entraîneur. Pour le remplacer à la tête de Manchester United, le défenseur des Red Devils, Rio Ferdinand, a estimé que le mieux à même d'occuper cette fonction était José Mourinho, l'actuel coach de l'Inter Milan. «Il n'y a que très peu de gens qui peuvent lui succéder. Si vous pensez à quelqu'un avec un ego et de la personnalité pour le faire, alors le nom de José Mourinho vient tout de suite à l'esprit», a expliqué l'international anglais dans une interview au magazine GQ, à paraître jeudi.

Pour l'ancienne gloire mancunienne et aujourd'hui ambassadeur du club, Sir Bobby Charlton, la venue de Mourinho à Manchester ne serait en revanche pas la bonne solution. «Je ne veux pas que les gens prennent mal ce que je vais dire, mais je ne vois pas Mourinho ici, a-t-il déclaré. Il est talentueux mais s'il venait, peut être que notre politique de formation pourrait ne plus jamais être la même.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Sir Alex Ferguson ?   Mar 28 Juil 2009, 2:03 pm

Mourinho après Fergie ?

Jose Mourinho a toujours clamé qu'il aimerait effectuer un deuxième passage à la tête de Chelsea. Néanmoins le ''Special One'' aurait des vues sur la succession de Sir Alex Ferguson à Manchester United.

L'entraîneur de l'Inter Milan a ainsi déclaré au Sun : «J'étudierais toute offre venant de Manchester United s'ils me veulent pour succéder à Ferguson. J'aime l'Angleterre, et jouer ici avec des fans si passionnés procure une atmosphère incroyable.»

Mourinho a quitté la Premier League il ya deux ans, après avoir gagné deux titres de champion, deux Carling Cups et deux FA Cup au cours de son passage à Stamford Bridge. Il est revenu au football l'an dernier en prenant en les commandes de l'Inter Milan qu'il a mené au titre de champion.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Sir Alex Ferguson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1