Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [PL] 31e Journée

Aller en bas 
+6
Reds
crazy bobby
Blues
tottenham76
z303
F10
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] 31e Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:15 am

Je suis le football anglais ds son ensemble, comme tt les gars de ce forum, avec il est vrai son équipe favorite, ses réves et ses souffrances. Je ne crois pas que les topics Arsenal Man U ou Pool, soient réservés aux fans de ces équipes. Et que chacun peut légitimement donner ses impressions pr peu qu'elles soient au plus près de la vérité et sans haine extréme. On est tous persuadés de suivre le meilleur club du monde, ce qui ne doit pas exclure le respect pr les autres, après que l'on puisse se réjouir des défaites des rivaux, c'est le jeu et c'est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] 31e Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:11 pm

wise76 a écrit:
Je suis le football anglais ds son ensemble, comme tt les gars de ce forum, avec il est vrai son équipe favorite, ses réves et ses souffrances. Je ne crois pas que les topics Arsenal Man U ou Pool, soient réservés aux fans de ces équipes. Et que chacun peut légitimement donner ses impressions pr peu qu'elles soient au plus près de la vérité et sans haine extréme. On est tous persuadés de suivre le meilleur club du monde, ce qui ne doit pas exclure le respect pr les autres, après que l'on puisse se réjouir des défaites des rivaux, c'est le jeu et c'est acceptable.

Tout a fait [PL] 31e Journée - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[PL] 31e Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:25 pm

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] 31e Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:24 pm

Bon post Wisey. [PL] 31e Journée - Page 2 Thumbsup

Sinon on a été témoin du genre de journée où aucune des équipes en course ne s'est éliminée.

Bon pour le suspense, mais les rivaux auraient aimé voir au moins un club lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

[PL] 31e Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:14 pm

wise76 a écrit:
Je suis le football anglais ds son ensemble, comme tt les gars de ce forum, avec il est vrai son équipe favorite, ses réves et ses souffrances. Je ne crois pas que les topics Arsenal Man U ou Pool, soient réservés aux fans de ces équipes. Et que chacun peut légitimement donner ses impressions pr peu qu'elles soient au plus près de la vérité et sans haine extréme. On est tous persuadés de suivre le meilleur club du monde, ce qui ne doit pas exclure le respect pr les autres, après que l'on puisse se réjouir des défaites des rivaux, c'est le jeu et c'est acceptable.
te fou pas de moi wise a chaque defaite des spurs il faut que tu glisse qq chose je deteste ton club mais quand il perd tu me voix dire qq chose non rien.Me fait pas ton coupler sans haine tu veus que je te repete ce que tu disait sur tottenham quand tu avais un tour ou pas ds la geule; devant temoin. l 'antisemitisme que tu deployer à haut voix .alors arete ta pommade sur se site moi je te connais et je sait se que disait sur tottenham et c' est certainnement pas ce qu tu pretant ds le texte du dessus. ps:à la diference de tout les autres moi je te connais tu peu leur faire avaler toute les conneries que tu veus mais moi je sais ce que tu disait sur tottenham et les camps plus d 'une fois on a faillit en venir au main tout les deux a cause de ca.j'en pense pas moin pour ton fan club de derriere:enerve: [PL] 31e Journée - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] 31e Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] 31e Journée   [PL] 31e Journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] 31e Journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser