Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Scotland B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Scotland B Empty
MessageSujet: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:27 pm

Il y a des choses inexplicables en sport. Le fait de remettre au gout du jour l'antichambre de la sélection est, selon moi, une excellente chose car elle permet de tester beaucoup de joueurs. Mais jouer le 6 mai face à l'Irlande du Nord, en plein championnat est totalement DEBILE !:surpris:

Résultat, seuls deux joueurs évoluant dans le 'top-six' sont pris (Wilson et Naismith). Pas d'éléments d'Aberdeen, Hearts, Dundee United et Hibs. Autrement dit, comment savoir ce que les Mulgrew, Lee Wallace ou Scott Robertson peuvent faire ? Qui plus est, quand on oublie James McArthur, l'un des meilleurs milieux de SPL et qu'on prend trop de joueurs de Motherwell (Hammell il ne fait pas une belle saison mais il est là), on passe d'une superbe occasion à beaucoup d'interrogations.

Pour finir, je ne sais pas si c'est de l'humour mais Burley avait annoncé sa liste en précisant qu'il y aurait un dernier joueur. Le retour de Kris Boyd en sélection ? Non mais un autre Boyd, jouant à Peterborough. Quelle communication....Scotland B 663168



Goalkeepers
David Marshall (Norwich City), Iain Turner (Everton on loan to Nottingham Forest)


Defender
Darren Barr (Falkirk), Scott Cuthbert (Celtic on loan to St Mirren), Brian Easton (Hamilton), Steven Hammell (Motherwell), Mark Reynolds (Motherwell), Mark Wilson (Celtic)


Midfielders
Scott Arfield (Falkirk), Barry Bannan (Aston Villa (on loan to Derby County), Craig Bryson (Kilmarnock), Graham Dorrans (West Bromwich Albion), Stephen Hughes (Motherwell), Ross Wallace (Preston North End), George Boyd (Peterborough)


Forwards
David Clarkson (Motherwell), Paul Gallacher (Blackburn Rovers on loan to Plymouth Argyle), Steven Naismith (Rangers)
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:15 pm

Craig Bryson (Kilmarnock),
Scotland B 909993

Plus sérieusement je pense comme toi, je ne vois pas trop l'interret de ce genre de rencontre en plein championnat
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 3:33 pm

C'est vraiment dommage cette date...
J'aurais bien aimé voir quelque chose du genre



Marshall (Norwich)

Neilson (Hearts) - Barr (Falkirk) - Reynolds (Motherwell) - Mulgrew (Aberdeen)

Black (Inverness CT)

Dorrans (West Bromwich) - Bryson (Kilmarnock) - Arfield (Falkirk) - Gallagher (Plymouth)

Lee Miller (Aberdeen)



Banc : Turner (Nottingham) ; Cuthbert (St.Mirren) ; Lee Wallace (Hearts) ; McArthur (Hamilton) ; Robertson (Dundee United) ; Ross Wallace (Preston) ; Riordan (Hibernian) ; Clarkson (Motherwell)
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 5:55 pm

Des doutes entourent la présence de Dorrans, surtout que Mombray fait la gueule car WBA peut encore se maintenir mathématiquement. Et Burley, sans doute bien guidé par Butcher qui est coach à Inverness, a appelé l'excellent milieu Ian Black en renfort :sourire:


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/internationals/8032629.stm
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:52 pm

A ta liste, j'ajouterais bien Don Cowie, Rory Mc Allister ou encore Kevin McCann.
Mais c'est un bon début.... :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:20 pm

McCann ? Tu parles du latéral droit de Hibs qui ne peut pas jouer à cause de son genou....Normalement, il devrait pouvoir retrouver les terrains l'an prochain mais rien n'est sur
McAllister ? L'ancien d'Inverness ? Il n'a pas retrouvé de club je crois...
Cowie : +1 !


Et pendant qu'on est la-dedans, j'aurais aimé voir Swanson de Dundee United et Diamond d'Aberdeen. Deux valeurs sures de SPL :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
McFarlane
Tacleur Fou
Tacleur Fou
McFarlane


Nombre de messages : 333
Age : 64
Club Favori : Glasgow Rangers Edinburgh City
Joueur british : Neil McCann
Date d'inscription : 03/08/2007

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:26 pm

j'ai pensé que tu voulais faire un groupe un peu "théorique".

Rory Mc Allister n'a effectivement pas de club actuellement. Ce que je comprends d'ailleurs pas...
Toi qui as une connaissance en Scottish. Sais tu si McCann est en famille avec Neil McCann, quià la fin des années 90 a joué aux Rangers?
Revenir en haut Aller en bas
Celt81
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Celt81


Nombre de messages : 431
Age : 43
Club Favori : Celtic FC
Date d'inscription : 01/08/2008

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:29 am

Mark Wilson aurait du y être mais pas suffisamment remis de sa blessure. Scotland B Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:05 pm

Des blessures et des matchs à enjeux pour le maintien en SPL notamment (Killie-Falkirk) et voilà les absents : Mark Wilson, Darren Barr, Craig Bryson, Graham Dorrans, Ross Wallace et Paul Gallagher ! Scotland B Icon_con


Les renforts :

- Leigh Griffiths (Livingston - Attaquant) : Le meilleur joueur de Scottish Division One qui attire les regards. Je dis OUI
- Chris Burke (Cardiff - Ailier) : Il a bien réussi son départ d'Ibrox et j'espère que ses pépins sont derrière lui. Peut postuler à l'équipe A pour moi
- Andy Webster (Rangers - Défenseur central) : Il ne joue jamais à Ibrox, Dailly et McCulloch lui sont même préférés ! Il était très bon avant mais qu'en est-il maintenant ? Pourquoi pas après tout
- Jack Ross (St.Mirren - Défenseur) : Alors là...quelle surprise ! Il a 32 ans, n'a jamais cassé des briques mais toujours fait le job sérieusement. Une sorte de récompense ? Oui mais à ce compte-là pourquoi pas Tokely ou Munro d'Inverness ? Bref, là je ne comprend pas...



Le capitaine sera David Clarkson et d'après Billy Stark, ancien coach de QPFC en charge des espoirs maintenant, ce match est une grande opportunité pour tout ce monde. Je suis bien d'accord mais sans Barr, Mulgrew, McArthur, Bryson, Swanson, Dorrans, Gallagher ou Lee Wallace, Lewis Stevenson, Lee Miller etc c'est VRAIMENT DOMMMAGE ! Scotland B Blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 6:06 pm

Ecosse B - Irlande du Nord B : 3-0
Webster 47', Boyd 76', Griffiths 85'
Affluence : 2 110


Marshall (Turner 76')

Cuthbert (Ross 45') - Webster - Reynolds - Hammell (Easton 45')

Burke (Bannan 67') - Hughes - Arfield (Black 45') - Boyd

Clarkson.cap (Griffiths 74') - Naysmith



C'est ce qu'on appelle une soirée positive ! L'attraction George Boyd, qui a pu être sélectionné grâce à un grand père natif de Motherwell, a fait beaucoup parler et n'a pas déçu. Un but et une passe décisive ! Le revenant Webster fut également convaincant, avec un but à la clé. De quoi retrouver une place chez les Rangers ?

Marshall (auteur d'un énorme sauvetage), Burke et Hughes ont fait de belles choses également selon la presse. Arfield et Black également, le second étant même passeur sur le premier but. Cependant, certains ont un peu déçu : Reynolds, Easton et Naysmith. Clarkson n'a pas été au top également et risque de souffrir de la concurrence. Il avait une vraie chance et n'a pas pu en profiter, au contraire du meilleur joueur de Scottish Division One, Leigh Griffiths, buteur :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Contenu sponsorisé





Scotland B Empty
MessageSujet: Re: Scotland B   Scotland B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotland B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser