Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Bischoff s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Bischoff s'en va Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Bischoff s'en va   [OFFICIEL] Bischoff s'en va Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 2:36 pm

Bischoff quitte Arsenal

Amaury Bischoff va quitter Arsenal. En fin de contrat avec les Gunners, l'international Espoirs portugais a été laissé libre par Arsène Wenger. «On a trouvé un compromis, nous a expliqué le milieu défensif. Arsène m'a récupéré blessé, il m'a remis sur pied, mais il ne pouvait pas me garantir du temps de jeu pour la saison prochaine. On a donc décidé ensemble que c'était mieux pour moi de ne pas prolonger».

Même s'il n'a joué que trois matches en pro sous les couleurs d'Arsenal, le joueur de 22 ans se dit malgré tout satisfait de sa saison. «Ça m'a permis d'être pris chez les Espoirs Portugais, d'aller en A' et d'être présélectionner en A, explique-t-il. Désormais, ma priorité est de jouer. J'ai eu une discussion avec Carlos Queiroz (le sélectionneur du Portugal), il compte beaucoup sur moi».

Everton, Le Mans et Benfica le suivent


Après des expériences au Werder Brême et Arsenal, Bischoff se dit prêt «à redescendre d'un cran pour remonter plus haut». «Je sais que sept ou huit clubs me suivent que ce soit en France ou à l'étranger. Certains dirigeants m'ont déjà appelé pour me faire part de leur intérêt». Selon nos informations, Everton, Benfica et Le Mans font partie des clubs susceptibles d'accueillir le Franco-Portugais. Ce n'est pour l'instant plus le cas du Paris-SG, qui s'était un temps renseigné par l'intermédiare de Pauleta.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[OFFICIEL] Bischoff s'en va Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Bischoff s'en va   [OFFICIEL] Bischoff s'en va Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 3:02 pm

Jamais vraiment vu sur le terrain. Son arrivée à Arsenal m'avait déjà surprise donc, difficile de juger.


F10 devrait nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[OFFICIEL] Bischoff s'en va Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Bischoff s'en va   [OFFICIEL] Bischoff s'en va Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 6:11 pm

Il est arrivé au club blessé...il a utilisé le staff médical pour se remettre en forme, il se croyait assez bon pour percer dans l'équipe première...il avait tord.

il quitte...
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[OFFICIEL] Bischoff s'en va Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Bischoff s'en va   [OFFICIEL] Bischoff s'en va Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:49 pm

C'est vrai que ses déclarations m'ont un peu surpris, car il met vraiment l'accent sur ce que tu dis. Mentalité pas irréprochable ?!


De sacrés clubs le suivent, ça m'étonne tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Bischoff s'en va Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Bischoff s'en va   [OFFICIEL] Bischoff s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Bischoff s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Cavalieri est Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser