Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [officiel] N'zonzi à Blackburn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
younglord
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 45
Age : 37
Club Favori : Blackburn Rovers
Date d'inscription : 08/04/2009

[officiel] N'zonzi à Blackburn Empty
MessageSujet: [officiel] N'zonzi à Blackburn   [officiel] N'zonzi à Blackburn Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 8:31 pm


Steven N'Zonzi, le jeune milieu de terrain d'Amiens, n'évoluera pas en National avec l'équipe picarde. L’international Espoirs arrive à Blackburn pour les quatre prochaines saisons et va découvrir la Premier League.


Il aurait pu jouer en National, il évoluera en Premier League. Tel est le destin de Steven N'Zonzi qui vient d'être transféré d'Amiens vers le club anglais des Blackburn Rovers. Le jeune milieu de terrain âgé de 20 ans a signé un contrat de quatre ans avec son nouveau club. « C'est un grand changement mais je suis heureux d'avoir signé à Blackburn », a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais. Le montant du transfert avoisinerait le million d’euros.

Il devient par la même occasion la quatrième recrue des Rovers depuis l'ouverture du Mercato estival après Lars Jacobsen (Everton), Elrio van Heerden (ex-FC Bruges) et Gaël Givet (OM). Un changement radical pour ce jeune joueur, conscient qu'il va devoir travailler dur pour s'imposer dans un club de Premier League. « Je vais faire de mon mieux pour progresser, travailler tous les jours avec des joueurs expérimentés. Je vais donner tout ce que j'ai pour ce nouveau défi », a déclaré la nouvelle recrue des Rovers.

Il le faudra pour justifier la comparaison à Patrick Vieira que certains lui font en France. C'est en tout cas de tout près qu'il va évoluer aux côté des stars de la Premier League qu'il découvrait chaque semaine sur son petit écran : « Chaque semaine en France, on nous montre la Premier League. C'est le plus grand championnat du monde », explique-t-il sur la télé des Rovers. « C'est un privilège pour moi d'être ici, c'est un rêve » a-t-il ajouté. Une belle année en somme, pour celui qui a également été convoqué pour la première fois chez les Espoirs français en février dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[officiel] N'zonzi à Blackburn Empty
MessageSujet: Re: [officiel] N'zonzi à Blackburn   [officiel] N'zonzi à Blackburn Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:59 pm

On parle d'un transfert de 1,8M€.
Revenir en haut Aller en bas
z303
Journaliste
Journaliste
z303


Nombre de messages : 1632
Age : 32
Localisation : Isère
Club Favori : Queen's Park F.C
Joueur british : Steven Fletcher
Date d'inscription : 27/04/2008

[officiel] N'zonzi à Blackburn Empty
MessageSujet: Re: [officiel] N'zonzi à Blackburn   [officiel] N'zonzi à Blackburn Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:52 pm

L'article parle plutôt de moins d'un million blues [officiel] N'zonzi à Blackburn Thumbsup


J'avais entendu un peu parler de lui. Il a presque l'air étonné d'arriver ici.
Wait & See mais si c'est pour faire comme Goulon, entre autres, avant lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://z303.fmradz.com/
younglord
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 45
Age : 37
Club Favori : Blackburn Rovers
Date d'inscription : 08/04/2009

[officiel] N'zonzi à Blackburn Empty
MessageSujet: Re: [officiel] N'zonzi à Blackburn   [officiel] N'zonzi à Blackburn Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:31 am

Pareil j'avais vu et entendu 1 petit million. Sinon il a toute les qualités requises pour remplacer un Mokoena ou un Tugay mais le pari de le recruter est comme même assez osé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] N'zonzi à Blackburn Empty
MessageSujet: Re: [officiel] N'zonzi à Blackburn   [officiel] N'zonzi à Blackburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] N'zonzi à Blackburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser