Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ritchie De Laet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Ritchie De Laet Empty
MessageSujet: Ritchie De Laet   Ritchie De Laet Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 6:45 pm

Pays : Belgique
Date de naissance : 28/11/1988
Lieu de naissance : Anvers
Taille : 1m86
Poids : 77 kg
Position : Défenseur

Ritchie De Laet Clubfriendlymanchest_284931
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Ritchie De Laet Empty
MessageSujet: Re: Ritchie De Laet   Ritchie De Laet Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 6:49 pm

footgoal.net a écrit:
Le défenseur belge, Ritchie De Laet, pourrait être présent dans le onze de base de Manchester United face à Burnley. L’entraîneur mancunien, Alex Fergusson, doit faire face à de nombreuses blessures au niveau défensif et il pourrait donner sa chance à notre compatriote.

En ce début de saison 2009/2010, Manchester United doit faire face à de nombreux blessés au sein de défense avec Vidic, Neville, Rafael, Rio Ferdinand et Evans. «
Heureusement pour faire face à ces nombreuses blessures, j’ai Wes Brown
et Ritchie De Laet à ma disposition. Ils pourraient être alignés lors
de la prochaine rencontre »
a déclaré Alex Fergusson dans un média britannique. Ce ne serait pas une première pour Ritchie De Laet qui a déjà évolué avec Manchester United l’an dernier mais le club anglais était déjà assuré du titre à ce moment là.

Voilà donc qu'un nouveau belge peut percer en Premier League.

Je ne connais pas du tout ce joueur, et pour cause, Manchester a été le cherché dans une équipe de seconde division belge (autant dire, une équipe d'amateur).
Il a apparemment joué quelques minutes, voire toute une rencontre.. Voire même plus. Mais je n'ai jamais eu l'opportunité de le voir à l'oeuvre. Si un fan de Manchester en sait plus à son sujet, cela m'intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Ritchie De Laet Empty
MessageSujet: Re: Ritchie De Laet   Ritchie De Laet Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:43 pm

De Laet prolonge

Ritchie De Laet, international Espoirs belge, est récompensé de ses bonnes performances avec la réserve de Manchester United mais également avec les A avec lesquels il a joué l'an passé contre Hull ou en League Cup. Le défenseur central, prêté dernièrement à Stoke, Bournemouth ou encore Wrexham, avait encore un an de contrat avec MU. Mais Alex Ferguson a de l'ambition pour l'ancien joueur d'Antwerp et lui a fait signer un nouveau bail de trois ans.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie De Laet Empty
MessageSujet: Re: Ritchie De Laet   Ritchie De Laet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie De Laet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser