Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Matic a signé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[OFFICIEL] Matic a signé Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Matic a signé   [OFFICIEL] Matic a signé Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 7:50 pm

Matic a signé quatre ans

Le Serbe Nemanja Matic s’est engagé ce mardi pour quatre saisons avec les Blues de Chelsea, a indiqué le club londonien sur son site Internet.

L’international serbe, Nemanja Matic (21 ans), a signé ce mardi un contrat de quatre ans avec Chelsea. L’ancien attaquant du MFK Kosice s'est présenté sur le site Internet du club : « Je suis un milieu de terrain solide et j'ai beaucoup à offrir. Je compte bien progresser et je vais montrer à tout le monde pourquoi je suis à Chelsea » a t-il expliqué.

A Chelsea, il retrouvera son compatriote et coéquipier en sélection Branislav Ivanovic, avec qui il a avoué avoir beaucoup « parlé de Chelsea » avant de signer. Alors que plusieurs gros clubs européens s’intéressaient au cas Matic, la présence d’Ivanovic aurait donc apparemment facilité la venue du jeune espoir serbe.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

[OFFICIEL] Matic a signé Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Matic a signé   [OFFICIEL] Matic a signé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 2:34 pm

Je ne connais pas du tout ce joueur mais si il se révèle être aussi bon que son compatriote, cela sera une très bonne acquisition pour Chelsea.

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Matic a signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser