Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et Rumeurs de Transferts

Aller en bas 
+20
Romain
J.Mourinho
Reds
west ham
Miki
Pili
Ludom80
Alexander
Jaybee
MU Man
Jango
Munegu d'Elsass
Ruudvannistelrooy
ElRey
Redsman
zeFelixMagath
Alex McVoster
Paquito
Blues
crazy bobby
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 2:13 pm

Gerrard et Carragher veulent Owen !

Selon la presse anglaise, Steven Gerrard et Jamie Carragher militent auprès de Rafael Benitez pour qu'il fasse revenir Michael Owen à Liverpool.

Michael Owen va-t-il faire son retour à Liverpool ? En tout cas c'est le souhait de ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamie Carragher, deux cadres de l'équipe dirigée par Rafael Benitez. Les deux joueurs militent auprès des nouveaux propriétaires du club et de leur entraineur, mais ce dernier n'est pas trop enthousiaste à l'idée de voir revenir l'ancienne idole du Kop d'Anfield. Le désir de Gerrard et Carragher de faire revenir leur ancien compagnon du centre de formation des Reds n'est plus un secret. S'il est vrai que Benitez recherche un attaquant de haut niveau, il semble que le joueur de Newcastle ne soit pas sur sa liste. Les deux joueurs "historiques" du club parviendront-ils à convaincre l'Espagnol ?

Footanglais.com

Revoir une ancienne idole serait vraiment superbe. Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:51 pm

Des déclarations qu'on peut entendre quasiement qu'à Liverpool ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:04 am

On ne parle pas d'avenir

Rick Parry, le directeur-général de Liverpool, a déclaré lundi ne communiquerait pas sur les éventuelles prolongations de contrat de Steven Gerrard et de Jamie Carragher jusqu'à la finale de la Ligue des champions contre l'AC Milan, mercredi. La presse britannique affirmait lundi que les deux joueurs avaient donné leur accord pour une prolongation de cinq ans. «Mon ambition est de porter le maillot rouge aussi longtemps que je le pourrai et je serais absolument dévasté si je devais partir», avait déclaré Carragher au Liverpool Daily Post. Steven Gerrard avait tenu des propos similaires la semaine dernière. «J'approche des 27 ans et j'espère signer un long contrat pour pouvoir consacrer les meilleures années de ma carrière à Liverpool», avait-il déclaré.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 1:53 pm

Le Tallec attend

Prêté par Liverpool à Sochaux, Anthony Le Tallec ne sait toujours pas ce que le club anglais souhaite faire de lui.

Anthony Le Tallec le jeune attaquant de Sochaux, ne sait pas de quoi sera fait son avenir en fin de saison. Auteur du but qui a permis à son équipe de revenir sur l'OM avant de s'imposer au tirs au but en finale de la Coupe de France, le Sochalien appartient toujours à Liverpool qui l'avait recruté à l'époque de Gérard Houllier. Si son compère et cousin Florent Sinama-Pongolle a trouvé définitivement refuge en Espagne à Huelva, l'interrogation demeure à son sujet : "Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça en ce moment. On fera le point à la fin du championnat" a déclaré à But Anthony Le Tallec.

Footanglais.com

Faut pas qu'il se fasse un espoir le pauvre, Liverpool cherche un pointure de renom, pas un attaquant de son calibre. Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Rolleye2 Par contre je crache pas sur Bent car il était tout le temps régulier avec Charlton.
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:07 am

Liverpool : D. Bent pisté

L'un des principaux chantiers de l'intersaison à Liverpool sera celui de l'attaque jugé peu prolifique par Rafael Benitez.

Une grosse pointure est attendue, mais il faudra aussi prévoir les joueurs de compléments. Darren Bent l'attaquant international espoir de Charlton est pisté par le manager des Reds selon le Daily Mail. Le club londonien serait prêt à laisser partir son attaquant vedette pour 22 millions d'euros. Agé de 23 ans, Bent est un véritable espoir du football anglais.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 10:43 pm

Je crois que c'est Denilson le Captain des -20 ans brésiliens non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:20 pm

Liverpool are set to sign Brazilian midfielder Lucas Leiva from Gremio, manager Rafael Benitez has confirmed.

The 20-year old midfielder will join the Reds at the start of next season after Benitez beat a host of European clubs for his signature.

"The deal with the player and his club is almost done and I am really pleased he is coming to us," said Benitez.

"Heis the captain of the Brazil under-20 side and won the Golden Boot in his country last year so we know he has quality and we also believe he has the mentality and the character you need to do well in England.

"He can play as a holding midfielder but he can also get from box to box and so I am looking forward to seeing him score goals for Liverpool in the future. A lot of clubs in England and Spain were asking about him but our scouting department has again been working really hard and it's good that he's coming to us."

"He will arrive in the summer and then will start adapting to football in this country. We know it can take time but I think he has the quality to be putting pressure on Gerrard, Mascherano, Xabi and Sissoko next season."

Source : liverpoolfc.tv

En gros Rafa dit qu'il est capitain des -20 au Brésil, qu'il a le mental et le caractère pour s'imposer en PL, le paragraphe d'après j'ai pas bien capté, et à la fin il dit qu'il a les qualités pour mettre la pression sur les autres milieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Romain
Groupie
Groupie
Romain


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dijon
Club Favori : Lyon (et Arsenal)
Date d'inscription : 17/04/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 2:00 pm

oui il parait que Benitez prospecte en Italie
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
J.Mourinho


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans le trou du loup
Club Favori : l'OM et Chelsea
Date d'inscription : 30/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 1:46 pm

Iaquinta à Liverpool ?

Selon le "Daily Mirror", Liverpool s'intéresserait à l'attaquant international de l'Udinese, Vincenzo Iaquinta.

eurosport.fr

----------------------------------------

Iaquinta est un très bon joueur mais je pense pas que son style de jeu s'adapte bien au jeu anglais Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 G
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:41 am

Pareil que Bobby, le joueur est pas mal mais la personne je déteste ... perso j'en veux pas de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 9:11 pm

Ranger51 a écrit:
C'est un super joueur mais j'ai peur que s'il vienne il casse l'ambiance dans l'equipe!

Deja qu'il se parle a lui meme a la 3eme personne.

On est une équipe de battants de l'ombre, lui, à la place il ferait plus de l'ombre au club. ^^

C'est un bon joueur, mais je n'aime pas le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 8:46 pm

En même temps, on ne peut pas dire que Footmercato soit très fiable ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 8:35 pm

C'est un super joueur mais j'ai peur que s'il vienne il casse l'ambiance dans l'equipe!

Deja qu'il se parle a lui meme a la 3eme personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 8:18 pm

Eto'o confirme son intérêt pour Liverpool

Eto'o est la cible n°1 des Reds depuis plusieurs semaine, surtout depuis que les propriétaires du club ont débloqué plusieurs dizaines de millions de livres pour le mercato d'été.

Le buteur Camerounais interrogé par le magasine FourFourTwo admet qui adorerait jouer pour Liverpool aux côtés de son capitaine emblématique Steven Gerrard :

"J'aime l'attitude de cette équipe. Ils ont un grand coeur. Ils l'ont montré lors de nos confrontations. Nous ne les avons pas sous-estimés. Ils ont extremement bien joué lors des 2 matches en ligue des champions. Ils defendent bien et ont une organisation tactique efficace. J'adore particulièrement Gerrard. Il est sans cesse en mouvement. Il fait tout bien. C'est actuellement le meilleur joueur anglais."

Par ailleurs, le profil de l'attaquant pourrait parfaitement convenir au jeu de la Premiership, et à l'ambiance qui règne dans les stades : "Je regarde souvent le championnat anglais, et les attaquant sont très libres. J'aime aussi toutes ces ambiances, dans les stades qui sont souvent pleins. Et Anfield est magique. C'est différent en Espagne..."

Cependant Eto'o tient à calmer les ardeurs des afficionados de news transferts, en précisant que son départ n'est pas (encore) d'actualité et qu'il est sous contrat avec les blaugrana jusqu'en 2010.

Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 5:10 pm

Pour moi, la plus grosse signature que je tenterais si j'étais Président du club, ce serait pour un milieu polyvalent, qui a la grinta, afin d'encore mieux entourer Gerrard et Xabi Alonso.

Je crois que la personne que je viserais, ce serait Joey Barton, un jeune homme qui a déjà pas mal d'expérience en Premier League. Il a fait son temps à City, maintenant il peut tenter de franchir un pallier. Et il est originaire de Liverpool, donc forcément le club, qu'il l'aime ou le déteste, ne doit pas le laisser indifférent. En plus, il est ultra polyvalent, peut être utilisé au centre, comme à droite ou encore à gauche, il est bon défensivement, rapide, sent le jeu, bonne technique, n'a peur de rien, bref, imaginez un milieu de terrain à trois : Barton-Xabi-Gerrard. Avec ça, on peut se permettre de jouer à 3 attaquants et que les 3 soient servis.

Ensuite, la 2e priorité semble se situer derrière, pour l'embauche d'un défenseur central, qui peut quelques fois jouer sur les côtés. Pour moi, la meilleure option serait un gars comme Danny Mills, qui a de la difficulté actuellement avec ses coachs à Man City, et pourrait nous amener du renfort dans l'axe autant que sur les côtés, même s'il est un latéral de métier. En plus, il a un bon bagage d'expérience à amener avec lui, et du coup se fondre au noyau déjà en place.

Et pour finir, peut-être un attaquant jeune et prometteur, bien que je trouve qu'avec le trident Bellamy-Crouch-Kuyt nous sommes assez gâtés. C'est pourquoi il faudrait tenter le coup pour un jeune, question de préparer l'avenir et qu'il ne se plaigne pas de son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 5:04 pm

Le patron de Liverpool, Rafa Benitez, a demandé aux nouveaux propriétaires du club de le soutenir dans son projet de récupérer Eto’o au FC Barcelone. Le Daily Mail indique aujourd’hui que Benitez fera pression sur ses nouveaux dirigeants millionnaires pour récupérer le Camerounais.



Accrochés à une solide place de 4e en Premiership,
toujours en course pour la ligue des champions, les Reds affichent déjà
leurs intentions pour la saison prochaine, et souhaitent mettre un
terme à la domination des 3 gros, Arsenal, Chelsea et Manchester, et
remporter enfin le championnat national qui leur échappe depuis 1990.



Les nouveaux propriétaires Tom Hicks et George Gillett
sauront probablement trouver les ressources financières pour la venue
de renforts de choix tel que Eto’o, pour ainsi remporter la couronne
nationale et rester dans les annales du Liverpool FC.





Source: Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 4:58 pm

Le patron de Liverpool Rafa Benitezest disposé à discuter de l'échange d'un joueur avec la Juventus en plus du montant d'un transfert pour David Trezeguet.

La piste Eto'o paraissant compliquée, les Reds veulent faire du
buteur français une priorité alors qu'il ne semble plus au mieux à
Turin. Benitez avait pisté Trezeguet lors du mercato d'hiver, mais
Tuttosport indique que les contacts ont progressé franchement entre les
deux clubs.

Juve a laissé entendre que Xabi Alonso ou Momo Sissoko pourraient
être inclus dans l'affaire, mais l'échange pourrait bien impliquer
d'autres joueurs : John Arne Riise, Craig Bellamy et Mark Gonzalez ont été proposés par Liverpool.

Un nouveau visage pour la Juve en 2007-2008 ?




Source: Yahoo Sport.
Revenir en haut Aller en bas
west ham
Forever Hammer
Forever Hammer
west ham


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Barking (East London), UK
Club Favori : West Ham United
Joueur british : Bobby MOore, Paul Ince
Date d'inscription : 21/12/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 12:36 am

Entre Lyon et Liverpool je chie sur Lyon. Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whufc.com/index.php
Miki
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
Miki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 63
Club Favori : O. Lyonnais
Date d'inscription : 14/02/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 11:03 pm

Lyon est decu apparament aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 10:10 pm

Un nouveau joueur espagnol à Liverpool?

Rafa Benitez, le manager espagnol de Liverpool, continue à vouloir augmenter la colonie de joueurs espagnols chez les Reds. Le joueur le plus récent dans le collimateur de Benitez est le jeune milieu de terrain mexicain de Barcelona Giovani dos Santos, 17 ans. En plus, Benitez a bien flairé le coup, car le jeune Mexicain va recevoir un passeport espagnol le mois prochain. Dos Santos est frustré par le manque de temps de jeu, depuis qu'il a été promu dans l'équipe première de Barcelona lors de la pré-saison. Dos Santos avait failli rejoindre le quintuple champion de France, l'Olympique Lyonnais durant le mercato hivernal. Le talentueux milieu de terrain est sous contrat à Barcelona jusqu'en 2009 et sa clause de libération se monte à 30 millions d'euros.

Footanglais.com

D'après certains, c'est une perle, si cela s'avère vrai c'est qu'on a réussi un gros coup (même profil qu'un Ronaldinho-Messi).
Revenir en haut Aller en bas
Pili
Groupie
Groupie
Pili


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : London
Club Favori : Arsenal FC
Date d'inscription : 10/02/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 9:59 pm

Il va beaucoup manquer au FC Valence si il viens a Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 6:06 pm

Après faut qu'il s'acclimate (Morientes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 5:15 pm

Il est technique et renard des surfaces...A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 2:34 pm

Villa est un excellent attaquant.
Par contre, je ne sais pas si il s'adapterait au jeu rugeux anglais ; en Espagne, c'est beaucoup plus technique, et lui, il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 2:28 pm

Citation :
David Villa premier cadeau des nouveaux propriétaires de Liverpool ?

Selon la presse dominicale anglaise, Georges Gillet et Tom Hicks les nouveaux propriétaires de Liverpool pourraient offrir en premier cadeau à Rafael Benitez, l'achat du jeune joueur du FC Valence David Villa. L'international espagnol couterait 30 millions d'euros aux Reds pour le transfert.

Pourquoi pas!! Villa est un tres bon buteur et Espagnol comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Rumeurs de Transferts   Suggestions et Rumeurs de Transferts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Rumeurs de Transferts
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs et Suggestions de Transferts
» Rumeurs de transferts intra Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser