Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En Direct d'Anfield

Aller en bas 
+5
Jango
Blues
Munegu d'Elsass
Jeromek
crazy bobby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 1:19 pm

footanglais365 a écrit:
Joe Cole impatient
Yann CHAPOT
mercredi 21 juillet 2010 - 18h06 Après avoir passé la traditionnelle visite médicale et dans la foulée paraphé un contrat de quatre ans avec Liverpool, Joe Cole a donné son premier interview au site officiel des Reds. Retrouvez les meilleurs extraits.
Son choix de rejoindre Liverpool
Quand j’ai su que Liverpool était intéressé, je n’ai pas pris la décision sur un coup de tête. J’ai essayé de prendre tout en compte. Autant sur le plan financier, que l’endroit, et en termes de football. Je sais que j’ai pris la bonne décision et je suis prêt à relever le défi
Ce qu’il pense de sa nouvelle équipe
Je suis habitué à jouer avec des joueurs de classe mondiale. Je suis ravi de pouvoir le faire avec Fernando Torres et Steven Gerrard (…). Il y a beaucoup de grands noms ici. Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour m’adapter mais tout ira bien. Je peux garantir aux supporters que je vais me donner à 100 % à chaque match. Je suis fier de pouvoir jouer pour ce club et je vais me donner à fond à chaque entraînement et à chaque match pour aider le club à gagner des trophées
Sur Anfield
Quand vous parlez aux joueurs de Liverpool, ils vous parlent des soirées européennes. Je suis impatient. Je l’ai vécu comme adversaire et cela a été immense. Venir ici et jouer dans cette atmosphère chaque semaine sera phénoménal.
Sur Roy Hodgson
J’ai eu une conversation avec le manager et j’ai été impressionné au niveau football. Le club a eu des managers français et espagnols et c’est une bonne chose d’avoir un Anglais maintenant. Le club a terminé septième la saison dernière et ce n’est pas assez bon. Le manager m’a expliqué où il veut mener l’équipe. Avec les joueurs qu’il a ici, il va certainement dans la bonne direction
Sur le fait que Steven Gerrard reste
C’est la meilleure des nouvelles que je pouvais avoir en arrivant ici. Pour avoir joué avec et contre lui lors des dix dernières années, je sais que c’est un joueur de qualité. Je sais également combien ce club représente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 7:12 pm

Encore une rumeur qui circule concernant les Reds. Apparemment, il y a un racheteur potentiel, un richissime businessman chinois qui serait prêt à payer toutes les dettes du club.

A voir si on en parle encore dans une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 3:44 pm

Liverpool en position de relégable...dur à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:38 pm

Je suis assez d'accord. S'ils ne remontent pas la pente cette année, j'ai bien peur que Liverpool ne soit effacé du devant de la scène pour un bon moment...

Sans compter que le rachat du club ne se fait pas sans difficulté. Apres que la direction ait annoncé la vente au consortium New England Sports Venture (propriétaires du club de baseball des Boston Red Sox) à hauteur de 300 millions de Livres, Hicks et Gillett ont limogé le directeur executif et le directeur commercial pour recuperer la majorité et bloquer la vente...

Donc ce sera reglé en justice... Rien de mieux pour retrouver la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:43 pm

Ouais, vraiment on se régale en tant que supporter des Reds en ce moment. La mélancolie footballistique ...

... et on dirait que c'est aussi l'ambiance qui règne au sein du club. Ce genre de sentiment d'impuissance, ce clair manque de rage de vaincre, de confiance. Car si certains joueurs montrent des efforts évidents, ils semblent vivre avec l'état d'esprit du vaincu. Aux antipodes de Blackpool, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 6:54 pm

Le club est finalement vendu à NESV... Mais Hicks et Gillett comptent réclamer "au moins 1,6 milliard de dollars" comme dommages et interêts de la vente du club...

Pour un club racheté a 340 millions d'euros... Autant dire qu'il vaut mieux que ce genre de procès ne se termine pas en faveur des yankees...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:59 pm

Cela ne peut être qu'une bonne nouvelle tant ça a s'est mal déroulé avec les anciens dirigeants. De plus, de nouveaux revenus sont indispensables pour remettre l'équipe à niveau. Il faut être honnête.. Liverpool n'a pour l'instant pas les joueurs pour jouer l'Europe.

Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:02 am

"Liverpool : Built by Shanks, Destroyed by the Yanks"

Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:37 pm

crazy bobby a écrit:
"Liverpool : Built by Shanks, Destroyed by the Yanks"


+1.

Maintenant, il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les nouveaux dirigeants. Quand on voit le nouveau propriétaire du club se faire expliquer le football et sourire durant toute la rencontre contre Everton, on peut se poser des questions.
Toutefois, cela peut très bien se passer. Le tout est de voir comment ils vont jouer le coup.
Soit ils décident, vu que c'est eux qui investissent, c'est à eux de prendre les décisions. Dans ce cas, on peut espérer que les Reds retrouveront un jour le milieu de classement.
Soit, la solution "intelligente", ils décrètent que, quite à dépenser plein d'argents, il faut le faire de manière intelligente. Dans quel cas, ils laisseront les pleins pouvoirs à une direction compétente.

Le problème, c'est que ce genre de rachat se termine souvent par la première solution...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:50 pm

C'est vrai qu'il avait l'air de bien se marrer pendant le match, quand même ...

Et c'est pas mal sûr qu'on va devoir se faire à l'idée de faire avec un peu moins d'argent. À moins qu'un magnat de l'or noir du Moyen-Orient qui veut encore plus d'exposition vienne mettre sa tête sur le billot, nous acheter quelques vedettes, faire quelques recettes et filer à l'anglaise avec plein de livres sterling. Ce serait déjà mieux que ce qu'on a vécu.

Maintenant les grosses bites n'ont jamais autant eu la cote, et les mieux membrés, c'est Chelsea et les frérots mancuniens. Je les vois mal s'écraser, comme quoi l'argent, ça conduit le monde. Après, nous aussi on a de l'argent, mais il est mal investit. Après, j'suis pas un économiste, mais je peux tout de même constater que la situation ne sent pas très bon.

Je crois qu'à quelque part, les succès de Villa et de Tottenham sont en partie dû au fait qu'on ne les attend pas au tournant comme on attend Liverpool. Ils peuvent donc rester avec leur vrai noyeau de fans, developper une équipe séduisante faisant plaisir à son public, et non tâter leur marque de commerce, qui est étampée à l'encre noire sur le côté rouge de la Mersey ...

Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 9:57 pm

Sa me rends triste de voir ou en est Liverpool aujourd'hui, pourtant je pensais qu'on avaos fais un bon recrutement :/

Qu'on est déjà un nouveau président c'est déjà bien.... Benitez come back ?
YNWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct d'Anfield   En Direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Direct d'Anfield
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En direct d'Anfield
» En direct de Old Trafford
» En Direct d'Old Trafford
» En direct d'Anfield Road !
» En direct de Stamford Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Les Clubs :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser