Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Club Favori : Standard de Liège

MessageSujet: Re: Mercato   Mar 31 Aoû 2010, 10:25 pm

Bref, des transferts qui n'apporteront probablement rien du tout que ce soit sur le court ou le long termes. J'espère me tromper, mais c'est presque toujours ainsi lorsqu'on annonce la signature d'un "prodige" qui va tout casser ... dans quelques saisons.

La blessure de N'Gog est sûrement la meilleure chose qui soit arrivé depuis la signature de Ferguson à Manchester United ! Enfin, ils vont devoir transférer un autre attaquant ou donner sa chance à un jeune qui ne peut pas réellement faire pire. Pour Torres, c'est sur qu'il n'est pas à son top niveau.. Et je ne pense pas qu'il le retrouvera. Chaque fois que je le vois joué, je ne peux m'empêcher de songer "il va se blesser et être out pour 2 mois" ! J'espère me tromper, mais bon..
Par contre, je trouve qu'il a été très mal utilisé contre les Citizens. Bénitez avait déjà essayé a déjà essayé au début de le faire jouer en duo avec d'autres attaquants (Kuyt, Voronin, ...), ce qui n'a jamais fonctionné. Alors le mettre en duo avec une clinche comme N'Gog, c'est du suicide. Torres, c'est le genre d'attaquant qui doit jouer seul en pointe et être servi autant que possible. Pour qu'il soit plus servi, autant ajouter un milieu (à la place du second attaquant) qui apportera un plus à la récupération. Après, c'est à Torres de peser sur la défense et aux milieux offensifs de venir de la seconde ligne. Le top du top, c'était tout de même quand il y avait Alonso et Mascherano à la récupération avec un Gerrard en soutient de Torres, plus avancé. Ca faisait clairement mal ! Mais maintenant, sans ces deux récupérateurs, je vois mal comment L'pool pourrait se passer de Gerrard comme à la récupération. Certes, il peut continuer à jouer - comme il le fait souvent - avec les deux casquettes (récupération / soutient de l'attaquant), mais il ne peut pas apporter autant que lorsqu'il était juste derrière Torres.

Enfin bon, un sacré casse tête pour Hodgson... Car il est loin de disposer d'un noyau bien étoffé certainement "sacrifier" pas mal de choses (dont le duo Gerrard/Torres) pour parvenir à avoir une équipe équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas

Mercato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5