Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mercato

Aller en bas 
+8
icecube
Reds
Munegu d'Elsass
Jango
Jeromek
Jaybee
crazy bobby
Blues
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 2:18 am

Un bon challenge à relever à Liverpool pour Joe Cole, je crois toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 9:24 am

Il devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu à Liverpool, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:13 pm

C'est clair qu'à L'pool, Joe Cole peut devenir un titulaire indiscutable. C'est un très bon joueur et, en plus de cela, il a la "niake", comme on dit par chez moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, Aurelio a resigné pour 2 ans. Si il ne se blesse plus de trop (...), ça peut être une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 7:10 pm

Apparemment, Vincent Kompany, le défenseur des Citizens, pourrait rejoindre L'pool durant ce mercato.

Pour une raison qu'il m'est difficile à comprendre, 'City ne serait plus intéressé par ses services. Tout du moins, ne le voit plus comme un titulaire, malgré les très bonnes prestations réalisées la saison dernière. Liverpool et les Red Devils seraient intéressés.

Comme milieu défensif, je pense qu'il pourrait réellement faire du bon boulot..
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 2:44 am

Mais Kompany, dans sa carrière il a plus souvent été utilisé comme défenseur central, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 7:06 pm

Ca dépend.. Il a été titularisé en tant que défenseur central à Anderlecht puis a été transféré à Hambourg ou il a évolué en tant que milieu défensif et, enfin, a évolué en qualité de défenseur central chez les Citizens.

Sincèrement, je le préfère en tant que milieu défensif. Quand il joue dans la défense central, c'est clair qu'il tient bien la barraque.. Mais il a également un gros potentiel dans la construction du jeu et, donc, apporte plus à mon gout comme milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
TheScouseWay
Groupie
Groupie
TheScouseWay


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Neufchâtel-Hardelot
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 04/08/2010

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 7:24 pm

Apparament pour remplacer Mascherano ce serait Poulsen ou bien Defour...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 7:43 pm

Jeromek a écrit:
Ca dépend.. Il a été titularisé en tant que défenseur central à Anderlecht puis a été transféré à Hambourg ou il a évolué en tant que milieu défensif et, enfin, a évolué en qualité de défenseur central chez les Citizens.

Sincèrement, je le préfère en tant que milieu défensif. Quand il joue dans la défense central, c'est clair qu'il tient bien la barraque.. Mais il a également un gros potentiel dans la construction du jeu et, donc, apporte plus à mon gout comme milieu défensif.

Je l'ai seulement vu jouer avec le RSCA et les Light Blues donc ça explique le fait que je ne lui connaissait pas ces qualités de récupérateur.

Je crois que pour la saison prochaine Poulsen a plus à amener que Defour, étant donné son expérience et le fait qu'il soit dans la fleur de l'âge, mais le Belge serait un choix beaucoup plus judicieux pour l'avenir.

La signature de Joe Cole lance le message que nous ne nous contenteront pas d'être en rodage cette année, et qu'on se battra tout de même pour les grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:04 pm

Moi Kompany et Defour, je voudrais bien voir ca a L'pool ! (Et un vrai attaquant pour suppléer Torres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 7:29 pm

On parle aussi de l'arrivée de Flamini à Liverpool.

Personnellement, ces joueurs qui font banquettes pendant des années, j'ai toujours peur. Certes, il a démontré qu'il avait du talent à Arsenal, mais il a avait encore beaucoup à apprendre. Et ce n'est pas en faisant banquette qu'il a appris ce qui pourrait désormais être acquis si il était resté à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 9:49 pm

Foot - Transferts
Poulsen vers Liverpool


Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le transfert de Christian Poulsen à Liverpool prend de l'épaisseur. Cela devrait se faire rapidement selon l'agent de l'international danois de la Juventus Turin. «Tout sera résolu dans moins d'une semaine, a expliqué Jorn Bonnesen à Ekstra Bladet. Poulsen, c'est vraiment le joueur que veut absolument Roy Hodgson. Il sera milieu récupèrateur devant la défense. Je suis très optimiste. Ce sera peut-être officiel dès lundi ou mardi prochain.»

Poulsen devrait remplacer poste pour poste Javier Mascherano qui prendrait la direction de l'Inter Milan.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 1:46 am

Bon bien dans l'immédiat ça m'apparait comme une bonne nouvelle considérant le choc du départ de Masch' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 11:18 am

Foot - ANG - Liverpool
Torres, N'Gog et... Adorjan

Liverpool a annoncé vendredi la signature du premier contrat professionnel d'un jeune attaquant de son académie, le Hongrois Krisztian Adorjan (17 ans). Le joueur, arrivé l'an passé en Angleterre, S'est engagé officiellement pour trois ans.


C'est pas ce a quoi je pensais en évoquant un vrai attaquant mais qui sait... 17 ans c'est jeune mais après tout, faire moins que N'gog, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:36 am

Déjà N'Gog c'est pas rien, il nous a mis un but de la tête contre les puissants Bulgares, donc on a notre futur Ian Rush.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 4:53 am

J'espère sincèrement qu'ils vont transférer un "vrai" (entendez par la qu'il peut être compétitif tout de suite, pas un "gamin") attaquant. Parce que sérieux, en l'absence de Torres, on est toujours autant dans le pétrin..

De plus, une petit peur que j'ai, c'est que les dirigeants de L'pool soit "rassurés" parce que N'Gog a mis 3 buts en 2 match (contre une équipe qui fait bien entendu parti de l'élite européenne...). Car, il faut dire ce qui est, ce joueur n'a rien pour lui. Ce n'est pas un bon finisseur, il ne pèse pas sur les défenses, ... Il court partout, oui. Mais ça ne sert pas à grand chose en général. A la limite, je préfère encore qu'ils essayent de mettre un Jovanovic en pointe que N'Gog. Au moins, Jova a de la technique et une très bonne frappe.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:51 pm

Je suis d'accord avec toi la dessus. (dommage, il n'y a pas de débat !)

Sérieusement, Voronin était vraiment Batistuta niveau finition comparé a N'Gog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:23 pm

D'après les dernières informations en provenance d'Anfield, Aquillani serait prié de se trouver un nouveau club. Hodgson estimerait qu'il n'a pas besoin d'un joueur aussi souvent blessé...

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:15 am

Ouais, en meme temps on a investit pour lui et sur le terrain il etait relativement utile.
Bon, tant que Masch est la, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:56 am

Jeromek a écrit:
Sinon, Drenthe a déclaré qu'il allait venir à L'pool. Si cela se concrétise, il faudra voir ce qu'il vaut réellement. Il semblait prometteur, mais bon..

Ca ne se fera pas, puisque d'apres L'equipe, il devrait s'engager avec le Benfica Lisbonne dans les heures a venir...

Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qu'il pouvait donner à Liverpool...

Edit : Soit dit en passant et puisqu'il est question du Real madrid, j'espere que Özil ne deviendra pas un Drenthe Bis, du genre qui gache son debut de carriere en partant trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 2:04 am

C'est clair, au foot, limite c'est mieux de quitter un plus tard que trop tot, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:55 pm

Le remplaçant de Javier Mascherano à Liverpool pourrait se nommer Raul Meireles. Selon The Sun, Liverpool et le FC Porto seraient tombés d'accord sur le transfert du milieu de terrain (environ 11 millions d'euros). Mieux encore, l'international portugais serait actuellement en Angleterre pour passer la traditionnelle visite médicale. Autre nom avancé par le Daily Mirror pour remplacer le milieu argentin, celui de l'international suisse de l'Udinese : Gokhan Inler

-Toujours sur les bords de la Mersey, Liverpool serait sur le point de finaliser l'arrivée de Paul Konchesky, annonce le Daily Mail. En plus d'un chèque de 4 millions d'euros, les Reds auraient accepté de céder Lauri Dalla Valle et Alex Kacaniklic pour convaincre Fulham de vendre son latéral gauche.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:09 pm

Konchesky ca devrait etre pas mal pour etoffer nos defenses laterales, il a stagne un bon bout de temps car on lui predisait un avenir dore, j'ai hate de voir ce que ca va donne meme s'il a baisse dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:14 am

Le départ de Mascherano va clairement faire mal...

Quand on y pense, L'pool n'est toujours pas parvenu à remplacer Alonso.. Alors, Masch parti, c'est une nouvelle approche de son milieu que Roy va devoir effectuer. Espérons que la saison ne soit pas "trop" catastrophique. Terminer dans le big four doit être l'objectif principal cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
emirates94
Groupie
Groupie
emirates94


Nombre de messages : 7
Age : 30
Club Favori : Arsenal FC
Date d'inscription : 27/08/2010

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:42 pm

Sa me paraît déjà compliquer pour Liverpool une place dans le big four. C'est surtout leur attaque qui m'inquiète avec Torres plus le même qu'avant depuis sa blessure et un N'Gog un peu juste pour être titulaire. Pour moi des clubs comme Manchester City et les Sp*rs sont devant voir même Fulham que je vois bien crée la surprise cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Liverpool
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 7
Age : 42
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 27/08/2010

Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 5:11 pm

Liverpool a aujourd'hui confirmé une double affaire pour des jeunes "Suso" et "Adam Hajdu".

"Suso" espagnol de virtuose - son nom complet est "Jésus Joaquin Fernandez Saenz Torre" impressionné pour les réserves pendant l'été et a maintenant achevé son mouvement de Cadix FC sur un accord de bourse - soumis au dégagement international.

Hajdu arrive de Budapest MTK sur un transfert provisoire jusqu'au 30 juin 2011. L'affaire est soumise au dégagement international.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato
» Mercato
» Mercato
» Meilleur Recrutement durant le mercato d'hiver
» A quoi va ressembler le mercato pour Arsenal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Les Clubs :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser