Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 10:18 pm

Que ce soit pour discuter des dernières sorties en salle, faire ses critiques ou parler de classiques du 7ème art.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 1:04 am

Quelqu'un a vu Shutter Island ?

Parce que sérieux, j'ai assister à un pu*ain de film. Si vous aimez les films qui font réfléchir voir retourner le cerveau, celui-là tient en haleine. Le scénario à de la gueule, le lieu du tournage est vraiment ce qui se fait de bien, la prestation de Di Caprio est magnifique ainsi que les autres qui ce sont montrés intéressant.

En un mot : Di Caprio joue l'histoire d'un flic qui débarque sur une île qui contient un asile psychiatrique et qui enquête sur la disparition d'une patiente mais plus tu avances, plus tu seras étonné du déroulement de l'histoire (moi-même la fin du film me fait encore réfléchir).

J'encourage à ceux qui aiment ce genre de film d'aller le voir, Scorsese réalise un chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 1:16 am

J'ai un ami qui est allé voir et il a vraiment beaucoup aimé, j'aime beaucoup Scorsese mais Di Caprio je le trouve insipide.

Si l'occasion se présente j'irai le voir, mais je me vois plus le louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Lille
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 04/02/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:53 pm

Je confirme que ce film a été tout simplement un chef d'œuvre et que la fin laisse pas mal d'interrogation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 9:02 pm

Avec le centre de loisirs je suis allé voir Dragons aujourd'hui... C'était trop bien =)... J'etais vraiment pris dans l'histoire, même si en soit le scénario est pas l'histoire la plus originale du monde, il est drolement beau, j'aurais aimé le voir en 3D pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:13 am

Je suis allé voir Soul Kitchen, de Fatih Akin. Quand je parlais d'un cinéma allemand de qualité je pensais (entre autres) à ce réalisateur germano-turc.

Il avait fait un film assez extraordinaire nommé Gegen die Wand (en France il est sorti sour le titre Head-On) qui faisait se rencontrer deux personnages suicidaires au début du film tombant dans une relation amoureuse destructrice pour les deux... Psychologiquement parlant c'était tres fort. Pas drôle certes, mais c'est pour moi le meilleure film allemand depuis un sacré bail... Il avait aussi réalisé Auf den Anderen Seite (sorti sous le titre De l'autre Côté) qui était aussi bien fait, même si la dimension psychologique était moins forte.

Pour revenir sur Soul Kitchen, c'est vraiment sympa, avec comme le nom du film l'indique, une BO à se faire dehancher un tetraplégique, et surtout ca m'a bien fait rire, et un divertissement de qualité, ca se salue forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 7:57 pm

J'ai regardé Shutter Island de ce cher Martin... C'est pas follement original mais c'est plutôt efficace, j'ai bien accroché, même si c'est pas le film le plus surprenant du monde... Encore que j'ai vraiment apprecié la situation finale...

J'ai aussi eu l'occasion de voir Nos Années Sauvages de Wong Kar Wai... La par contre j'ai été moyennement convaincu. Autant j'avais apprécié le rythme d'In the mood for love, autant la je trouve qu'il y a quelques longueurs.

La prochaine grosse sortie ciné attendue de mon côté c'est Inception qui promet d'envoyer du très lourd. DiCaprio dirigé par Nolan, ca va être bon... La Bande-Annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 10:04 pm

Di Caprio je le trouve plutôt insipide comme acteur. Je n'ai pas vu Shutter Island mais un ami a plutôt apprécié.

T'as vu 2046 de Wong Kar Wai ? Je l'ai dans ma filmothèque mais je ne l'ai pas encore regardé.

Le dernier film "imposé" que j'ai vu, c'est The Ghost Writer de Roman Polanski dans l'avion, c'était pas mal, bien qu'à un certain moment donné ça devient plus prévisible et j'ai décroché. Pour moi c'est la meilleure performance de McGregor depuis Trainspotting.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Taverne :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser