Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Premier League] 33ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: [Premier League] 33ème Journée   Sam 03 Avr 2010, 10:20 pm

Samedi 3 Avril

13h45
Man U 1-2 Chelsea

16h00
Arsenal 1-0 Wolverhampton
Sunderland 3 - 1 Tottenham
Bolton 0-1 Aston Villa
Portsmouth 0-0 Blackburn
Stoke City 2-0 Hull City
Burnley 1-6 Man City

Dimanche 4 avril

16h00
Birmingham 1-1 Liverpool
Fulham 2-1 Wigan
Everton 2-2 West Ham

Dernière édition par Jango le Lun 05 Avr 2010, 2:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Sam 03 Avr 2010, 10:21 pm

Si Liverpool veut esperer accrocher une quatrieme place, il faut y aller, Tottenham a perdu... En même temps si ils veulent la quatrieme place ils doivent gagner tous les matches qu'il leur reste...
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Club Favori : Standard de Liège

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Dim 04 Avr 2010, 12:02 pm

Quel match de Chelsea ! Ils ont dominé à Old Trafford, ce fut tout de même impressionant.

Il y avait certainement un manque de fraicheur du côté des Red Devils mais je pense surtout qu'ils se sont habitués à avoir un joueur de la classe de Rooney qui pèse seul sur toutes les défenses. Il suffit de lui faire la passe pour qu'il garde le ballon jusqu'à ce que l'équipe se mette en place offensivement. Sans lui, ils ne sont pas parvenus à se montrer "réellement" dangereux et leur but est tout de même un tantinet chanceux. Enfin, la messe n'est pas encore dite même si, s'ils continuent comme ça, j'imagine mal les Blues perdrent des plumes d'ici la fin de la PL. Surtout qu'ils ne sont plus en Ligue des Champions..
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Dim 04 Avr 2010, 8:19 pm

Dommage que Arsenal est gagné car ca aurait été la journée parfaite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manchester City s'accroche bien Tottenham et Aston Villa n'ont toujours pas dit leur dernier mot. Liverpool reste toujours en danger (1 match en plus que ses poursuivants).

Pour la relégation, Wigan, West Ham et Hull City vont devoir en débattre entre eux. Pompey étant loin et Burnley qui commence à décrocher, ca ferait une belle perte pour la PL de voir un West Ham partir.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Dim 04 Avr 2010, 9:19 pm

Merci Jango de nous avoir posté ça.

1-1 Birmingham - Liverpool, même les gars du Midlands sont durs à jouer, on se devait d'aller chercher 2 points de plus ...

Sinon City qui calisse une volée à Burnley, le seul "bon point" pour nous c'est la défaite de Tottenham ... et puis celle de Man U aussi, quand même. Faut dire que la moitié de l'équipe n'était pas là, c'est-à-dire Rooney.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Mar 06 Avr 2010, 8:07 pm

Liverpool ne sera pas 4ème cette saison.
Ils n'ont clairement pas le niveau et, surtout, ne le mérite pas.

C'est peut-être une "bonne" chose car c'est souvent après de tels saisons qu'un club revient bien plus fort qu'avant pour quelques saisons. A L'pool, certaines choses doivent changer. Bénitez est loin d'être le messie, ils n'ont pas non plus l'effectif leur permettant d'être champion.
Le gros problème vient certainement du fait que cela va devenir difficile de recruter des joueurs leur permettant de jouer le titre tant qu'ils auront une telle dette. Mais il est clairement temps que les choses bougent et surtout dans la politique de recrutement. Car, je me répète sûrement, mais N'Gog comme rempaçant d'un Torres souvent blessé, c'est vachement trop léger ! Insua a un gros potentiel a mes yeux, mais ne devrait pas encore avoir à être si souvent titulaire. Offensivement, il manque aussi des éléments réellement créatifs et Lucas est loin d'avoir fait oublié Alonso ! Quant à Aquilani, je préfère attendre la saison prochaine pour le juger, en espérant qu'il ne se blesse pas à nouveau d'ici la.

Les Citizens ont quant à eux l'effectif pour terminer 4ème et faire de bons résultats en Ligue des Champions. Mancini est habitué à gérer des joueurs de qualités et convient bien à un tel club. Finalement, les choix faits jusqu'ici par ce "nouveau riche" me paraissent logiques dans l'ensemble, une bonne équipe peut en ressortir. Les Reds peuvent réellement s'inquiéter sur le long terme, City pourrait très bien remplacer L'pool dans le big four si les Reds ne se bougent pas le cul.

Beaucoup s'attendaient, comme chaque année, à voir les Gunners sombrer pour une petite période en fin de saison pour qu'ils ne soient plus dans la course au titre. Pour l'instant, ils tiennent le cap ! Ils ne sont pourtant pas épargner (comme chaque année, encore une fois...) par les blessures de leurs éléments importants. Mais contrairement à d'autres années, ils ont quelqu'un qui tient la maison derrière depuis le début, c'est Vermaelen ! Très peu souvent blessé, je pense qu'il donne réellement un certaine équilibre à cette équipe. Sans lui, avec la blessure de Gallas, je serais curieux de voir la gueule qu'aurait la défense d'Arsenal.

Pourtant, j'imagine mal le titre attérir autre part qu'à Chelsea ou Manchester. Chelsea a clairement le noyau pour se passer de certains joueurs importants comme un Drogba. Peu d'équipes peuvent laisser un Drogba sur le banc lorsqu'ils se déplacent à Old Trafford ! Ca sera certainement très diffile pour les Red Devils de remporter la Premier League cette année car les Blues sont capables de faire un sans faute.

A noter également que Newcastle sera de retour en Premier League la saison prochaine !
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Mar 06 Avr 2010, 9:49 pm

Le principal problème de notre club, à mon avis, c'est comme tu l'as glissé dans une de tes phrases, c'est le manque de profondeur, une profondeur dont dispose Man U et Chelsea. Et avec les problèmes financiers ce n'est pas demain qu'on va régler ce problème ...

Arsenal, eux, n'ont pas spécialement plus de profondeur que nous, mais compense par une identité dans leur jeu (beaucoup de passes au sol) qui leur permet d'être efficace et donner du mal à n'importe qui.

Je vois aussi les Citizens finir 4ème. Tevez est super, Bellamy joue comme un vrai chien enragé, Given est le gardien qu'il était à Newcastle, etc.

Villa sont trop irréguliers, il feront lutte à L'pool pour la 6ème place, les Spurs 5ème, à mon avis.
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Mar 06 Avr 2010, 9:49 pm

Jeromek a écrit:
Liverpool ne sera pas 4ème cette saison.
Ils n'ont clairement pas le niveau et, surtout, ne le mérite pas.
[...]
Le gros problème vient certainement du fait que cela va devenir difficile de recruter des joueurs leur permettant de jouer le titre tant qu'ils auront une telle dette. Mais il est clairement temps que les choses bougent et surtout dans la politique de recrutement. Car, je me répète sûrement, mais N'Gog comme rempaçant d'un Torres souvent blessé, c'est vachement trop léger !

Clairement. Sauf que comme tu l'as dit, avec la dette de Liverpool et sans Champions League je vois mal comment on va pouvoir attirer des joueurs du plus haut niveau européen et surtout aussi comment garder le peu qu'on a déjà...
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Mar 06 Avr 2010, 10:00 pm

Garder ceux qu'on a déjà ne devrait peut-être pas poser trop de problèmes à mon avis.

En défense, Carragher ne partira jamais. Skrtel et Agger semblent bien à L'pool et resteront encore quelques années au moins. Agger a resigné il y a peu il me semble. Glenn Johnson, probablement le seul "bon" transfert du précédent mercato estival n'est la que depuis un an et a été trop touché par les blessures pour qu'un autre club mettent des millions sur la table pour lui. Les autres sont remplaçables.

Au milieu de terrain, Maxi vient d'arriver et ne devrait donc pas partir non plus. Pour Gerrard, il me semble qu'il a choisi de terminer sa carrière le jour ou il a renoncé à aller à Chelsea. Je pense que la meilleure option pour sa carrière est de tirer les Reds vers le haut plutôt que de risquer d'aller dans un autre club et de n'y être titulaire que la moitié des rencontres. Aquilani ne peut pas se permettre de partir non plus avec sa longue blessure et Babel a déjà déclaré qu'il souhaitait rester. Kuyt est sûrement un petit "club-man". Les autres sont également "remplaçables". Ce qui me fait peut-être le plus peur, c'est de voir partir Benayoun qui fait souvent beaucoup de bien à l'équipe lorsqu'il monte au jeu. Aaah, j'allais oublié ! Mascherano ! Je le vois mal partir également. Il est actuellement capitaine d'Argentine et cela lui tient apparemment à coeur. Pour le rester, il doit être titulaire indiscutable dans son club. Liverpool reste donc la meilleure option pour lui.

En attaque, il n'y a que Torres qui est ne doit pas partir. Après ses moult déclarations d'amour envers les Reds, je pense qu'il va rester. C'est clair que cela lui fera mal de ne pas participer à la Ligue des Champions mais il sait qu'il est dans un top club et que si il y reste, il peut la gagner dans quelques années. N'Gog et compagnie, ils peuvent partir.. Mais bon, aucun grand club ne voudra d'eux !
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Mar 06 Avr 2010, 10:10 pm

En tout cas, une chose est sûre, c'est que cette saison de merde pourra servir de test à nos joueurs vedettes, voir s'ils aiment vraiment le club ou non ...
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Mar 06 Avr 2010, 10:19 pm

Clairement ! Le seul dont on est finalement sur à 100% qu'il ne partira pas, c'est Carragher.

Si lui part, que le monde me tombe sur la tête !
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Mer 07 Avr 2010, 2:05 am

Et si lui part, je ne vois pas comment Gerrard pourrait rester ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier League] 33ème Journée   Aujourd'hui à 8:50 am

[Premier League] 33ème Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1