Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rivalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Rivalités   Lun 22 Fév 2010, 5:15 pm

Merci de toutes ces précisions cher ami, content de voir un représentant d'un club légendaire comme Millwall.

Bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la partie conçue à cet effet, si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Rivalités   Mer 24 Fév 2010, 3:25 pm

Ah Milwall, sacré club chargé d'histoire, dommage que sa stagne ses dernières années.
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: Re: Rivalités   Mer 24 Fév 2010, 5:52 pm

Pas mal de problèmes avec ses supporters aussi, surtout lors du derby vs West Ham

The Den
Groupie
Groupie

Club Favori : millwall fc

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 12:57 am

L'an dernier on joue la finale des play offs perdue contre Scunthorpe à pas grand chôse... Cette année saison honorable, mais on fait le "yo-yo" entre la zone des play offs et la 7-8ème place!!! J'espère quand même une remontée en Championship dans les 3 ans maxi!!! Millwall en League One n'a pas sa place!!!
The Den
Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:00 am

Millwall n'est pas le seul club à posséder une frange de supporter assez durs!!! Mais c'est en partie du à l'histoire du club!!! Qu'on le veuille ou non, les hooligans et casuals font partie intégrante du paysage footballistique anglo saxon... Ca ne date pas d'hier...et ça continuera toujours!!! Ils aiment leur club contrairement à ce qu'on essaye de faire croire!!!
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:02 am

C'est clair, et encore en Championship c'est triste.

J'ai hâte de revoir un Millwall en Premier League pour revivre les affrontements avec les Blues, les Yids ou les Hammers, mais ce ne sera pas pour bientôt ...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:07 am

The Den a écrit:
Millwall n'est pas le seul club à posséder une frange de supporter assez durs!!! Mais c'est en partie du à l'histoire du club!!! Qu'on le veuille ou non, les hooligans et casuals font partie intégrante du paysage footballistique anglo saxon... Ca ne date pas d'hier...et ça continuera toujours!!! Ils aiment leur club contrairement à ce qu'on essaye de faire croire!!!

C'est sûr que ce ne sont pas les seuls à avoir déjà eu une réputation un peu ternie.

Par exemple, mon club a déjà été sali par quelques groupes et actes spécifiques, même chose pour le Man U des années 80, le Chelsea, West Ham, Birmingham ...

Personnellement je condamne certaines choses à ce sujet mais je suis très intéressé par la passion Millwall comme la culture casual en Angleterre.
The Den
Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:13 am

Franchement Millwall en P.L reste un rêve. La seule fois ou ils y ont joué c'était au cours de la saison 88/89 et 89/90 sous la coupe de John Docherty avec l'ancienne Division 1. Avec quelques noms célèbres comme Tony Cascarino et Teddy Sheringham. Ils ont terminé 10ème la première année et 20ème et relégué la seconde... Il faudrait un Roman Abramovitch bis pour espérer revoir Millwall en Premier League... Wait and see!!!
The Den
Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:17 am

Liverpool était plus connu pour être des "voleurs" que des "vrais" hools sans te faire offense!!! Ils étaient réputés pour se déplacer partout en Europe sans payer presque et revenir plus riche que lorsqu'ils étaient partis!!! Ca s'appelle "to be on the jib"... Ils volaient dans des bijouteries sur le continent européen, laissaient un peu de temps se passer encachant leur butin dans une consigne et revenaient le chercher un peu plus tard quand l'histoire était retombée. Moi je trouve leur idée d'être on the jib assez sympa!!! Surtout dans les années 70-80.
The Den
Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:19 am

Pareil pour les fringues "Fila" et "Tacchini" marquent réputées à l'époque pour les casuals; ils allaient "faire les boutiques" (je pense que tu m'as compris) tout en suivant leur équipe en Coupe d'europe. Ensuite ils revenaient avec de nouvelles et belles fringues sur eux...gratos!!!
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:26 am

The Den a écrit:
Liverpool était plus connu pour être des "voleurs" que des "vrais" hools sans te faire offense!!! Ils étaient réputés pour se déplacer partout en Europe sans payer presque et revenir plus riche que lorsqu'ils étaient partis!!! Ca s'appelle "to be on the jib"... Ils volaient dans des bijouteries sur le continent européen, laissaient un peu de temps se passer encachant leur butin dans une consigne et revenaient le chercher un peu plus tard quand l'histoire était retombée. Moi je trouve leur idée d'être on the jib assez sympa!!! Surtout dans les années 70-80.

Ouais, je suis d'accord, je n'ai jamais dit que le noyau de supporter liverpuldien était reconnu comme des vrais hools, des Firms dans le genre Millwall ou Chelsea, j'assume dans ce sens cette image sans pour autant représenter LFC et prendre des décisions à leur nom. Après il y a quand même eu des violences à Liverpool certains jours de matchs, ça c'est indéniable, comme à Manchester où ça brassait pas mal dans les années 70-80 aussi.

Fila et Sergio Tacchini c'était les marques les moins chers niveau casual, à Liverpool ça portait rarement du haut de gamme dans ces années je crois, reprend moi si je me trompe car je n'étais pas né en 80. C'était plutôt a Londres les Burberry, Fred Perry ou Ben Sherman ...
The Den
Groupie
Groupie

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 25 Fév 2010, 1:30 am

Après la mode dépendait des villes ou tu habitais!!! Mais effectivement à Londres c'était plutôt les marques que tu as cités.

Je n'ai rien contre les supporters de Liverpool et tu as raison de dire qu'ils ont commis des excès par le passé, surtout du à leur nombre impressionnant en déplacement comme à domicile!!! Plus t'es nombreux plus tu as de chance de retrouver un pourcentage élevé de fous. Un peu comme Man U et sa Red Army.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivalités   Aujourd'hui à 6:56 pm

Rivalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2