Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les 2 équipes qui passent selon vous :
Afrique du Sud
13%
 13% [ 1 ]
France
25%
 25% [ 2 ]
Mexique
25%
 25% [ 2 ]
Uruguay
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 12 Juin 2010, 6:55 pm

Faut pas se cacher qu'ils ont été quand même une puissance mondiale, et ils leur reste maintenant que les cendres du feu des années 90-2000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Club Favori : Standard de Liège

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 12 Juin 2010, 7:03 pm

C'est clair qu'ils ont été au top ! 98 et 2000 en sont les preuves. Mais j'ai le sentiment qu'ils jouent encore sur les cendres de cette équipe au lieu de réellement tourner la page et tout recommencer.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 12 Juin 2010, 7:14 pm

Le truc c'est que quand tu recommences tout tu bouffes beaucoup de coups au début, alors qu'en jouant sur la notoriété du passé ils ont encore quelques portes ouvertes ...
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 12 Juin 2010, 7:35 pm

Bon ca va je veux pas jouer les rabats-joie sur la médiocrité des français mais il me semble qu'a la dernière coupe du monde on s'en est pas mal sortis. Ouais il y avait Zidane blah blah blah.

Mais si je ne m'abuse on est allés en finale en faisant 0-0 sur notre match d'ouverture et une préparation pourrie. Et je peux me tromper, mais il n'y a quand même pas beaucoup d'équipes qui vont en finale de coupe du monde =)...

Ce qui change, la génération 1998-2000 en est à ses derniers résidus... C'est clair qu'il manque un attaquant. Je veux dire, un qui sache marquer. Alors j'ai beau n'être pour la France que par patriotisme (et comme choix du coeur l'Allemagne), je pense que ce serait une sacrée erreur de les enterrer si vite. Et je suis même convaincu qu'ils peuvent aller plus loin que 1/4 de finale.

Et ce même si depuis 1994 on ne joue plus qu'une coupe du monde sur 2
=D...
(1994, on y est pas, 1998 champions, 2002 sortie au premier tour, 2006 finaliste...)

Edit : Et si les français voient du bon partout c'est simplement parce qu'en tant que français, on est bons partout, et puis c'est tout =P
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010, 12:24 pm

Fin de match scandaleuse pour l'Afsud... Je suis un peu degouté pour eux, même si ca fait les affaires de la France... Pacre que menés 1-0 (par un but "involontaire" -une frappe deviee par le dos d'un defenseur- de Forlan... je suis persuadée que si elle avait pas été détournée le gardien etait bien placé... Mais soit un but c'est un but), les bafana bafana voient leur gardien se faire expulser pour une faute qui se trouve plus dans le jeu d'acteur a l'italienne de l'uruguayen que dans le bout du pied du pauvre gardien... Bref reduits à 10 et menés 2-0 a quelques minutes de la fin du match il y avait plus grand choses a faire...

Mais vraiment décu pour l'Afsud... Je ne les voyait pas se qualifier mais la je trouve ca dur. Surtout le gardien qui va manquer le probable (on va pas anticiper mais bon...) dernier match de son équipe lors de sa coupe du monde...

Edit : L'action : Youtube
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010, 3:26 pm

C'est clair que c'était de la belle simulation. Après le premier but pour moi il n'a pas moins de valeur qu'un autre, le but du jeu c'est que les 2 équipes donnent leur maximum pour prendre les meilleures décisions ...

Je les ai trouvé tout de même décevant les Bafana Bafana, car de toute façon ils ne géneraient pas beaucoup d'attaque, donc de cette manière ils disaient au revoir à une qualification, déjà.

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer ce soir entre le Mexique et la France ...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010, 12:38 am

Bon bien ça sent le roussi pour la France ...

Le Mexique mérite cette victoire, ils ont contrôlé ce match de A à Y, disons, en jouant avec cette combativité latina.
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010, 1:55 am

Je suis pas d'accord qu'ils aient "contrôlé" le match... Et ce putain de but sur hors-jeu est naze... En attendant l'equipe de France a pas d'âme, pas de meneur, rien. La France est éliminée, a moins que le Mexique se la joue "on veut pas jouer l'Argentine en 8eme de finale" et batte l'Uruguay, alors la France (si elle bat l'Afsud, ce qui est peut-être encore un trop haut niveau pour eux -_-) a encore une chance... Sinon ce sera un bon vieux match nul et Uruguay/Mexique qualifiés...

Bref merci l'equipe de France d'avoir pourri ma soirée... Et vivement que Domenech dégage et qu'on ait un selectionneur qui nous trouve un vrai joueur capable d'emmener l'EDF...

En espérant que la Mannschaft nous offre un spectacle plus rejouissant demain...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010, 2:23 am

Franchement, je ne le vois pas H-J, il est à la limite, oui, mais pour moi il était à la hauteur du défenseur français.

Après à part 2 tirs en seconde période dans les moufles du gardien mexicain, pas grand chose pour inquièter les Mexicains.

Il n'y a qu'à regarder les occasions les plus franches, quand est-ce que les Français ont été tranchants ? À aucun moment.
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010, 9:25 pm

... Viiiiva Mexicooooo !!

La France a été pathétique.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010, 9:38 pm

Et Anelka qui était tellement nonchalant en attaque ...
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010, 10:29 pm

Clairement ! Mais je pense que c'est toute l'équipe qui était assez "naz".
De plus, Toulalan aurait pu se prendre une rouge ..
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010, 11:49 pm

C'est sûr que c'est de l'antijeu pur et dur, qui casse tout déroulement d'un "possible" match.
Mais bon, vu qu'il y avait au moins 2 défenseurs français derrière lui, je crois que ça reste dans le jaune.
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 19 Juin 2010, 3:22 pm

Apparemment, Anelka aurait insulté Domenech dans le vestiaire lors de la seconde période.
Ca symbolise finalement bien le "mal" français..
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 19 Juin 2010, 4:47 pm

Ca a l'air bien plus profond que juste Anelka qui est déja scandaleux...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Moi si Anelka et Ribéry degagent ca me va aussi bien... "Quoi mais Ribéry est trop bon blah blah blah..." Si c'est pour qu'il apporte une ambiance de merde a la caïd roubaisien il peut aussi bien partir. C'est pas Zidane. A gauche il y a Malouda (certes c'est pas la solution d'avenir mais d'ici l'Euro il peut y avoir des revelations). Et je prefere une équipe autour de Gourcuff qu'autour de Ribéry. Et la Suisse ou le Japon font mieux sans un Ribéry que nous avec.

Vivement Laurent Blanc...

Edit : C'est fini pour Anelka => ici
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 19 Juin 2010, 8:05 pm

Anelka de toute façon il ne nous a jamais donné l'impression d'être un gars très respectable. Il a dû se manger des claques plusieurs fois dans sa vie, lui.

Et puis bon, c'est clair qu'il y a un problème dans le vestiaire. Ça parait sur le terrain, le ballon ne roule pas.
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Lun 21 Juin 2010, 12:39 am

Ca devient vraiment un cirque cette equipe de France... J'espere tres sincerement qu'ils perdront contre l'Afsud, ca laissera une chance aux bafana² de se qualifier... L'EDF, on dirait des gamins dans une cour de recreation, c'est assez affligeant, et j'espere que maintenant Henry regrette sa main...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Lun 21 Juin 2010, 2:25 am

Et Evra avec son traitre ... à mourrir de rire tellement c'est pathétique ...
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Mar 22 Juin 2010, 7:01 pm

L'Uruguay termine premier du groupe avec Mexique comme bon deuxième. Dommage pour l'Afrique du Sud qui termine troisième.

Je ne ferai pas de commentaires concernant les français..
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Mar 22 Juin 2010, 11:17 pm

Je ne pouvais pas m'imaginer que ça allait mal pour la France au point de perdre aussi contre l'Afrique du Sud.
Finir 4ème, c'est assez pathétique pour un pays renommé comme la France ...

Après ça m'étonne que le match Uruguay-Mexique a trouvé un vainqueur, j'aurais cru que ça aurait joué gentiment pour la forme et s'arranger de faire passer les 2 américains.
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Mer 23 Juin 2010, 7:41 pm

Surtout que la France n'a pas gagné une seule rencontre, n'ai inscrit qu'un malheureux but et qu'un seul point.

Sinon pour Mexique - Uruguay, je me doutais personnellement que ça allait jouer pour la gagne. Le second du groupe jouant l'Argentine, la première place était clairement importante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Aujourd'hui à 11:07 pm

Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2