Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les 2 équipes qui passent selon vous :
 Algérie
 Angleterre
 États-Unis
 Slovénie
Voir les résultats
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 22 Mai 2010, 3:50 pm

Groupe C

Algérie
Angleterre
États-Unis
Slovénie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

Club Favori : Standard de Liège

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Jeu 27 Mai 2010, 10:38 pm

L'Angleterre devraient "facilement" s'en sortir.

Ensuite, je vois bien les USA qui commencent à comprendre comment jouer football. Sinon, la Slovénie fait à mes yeux office de bon outsider.

L'Algérie a réalisé une superbe CAN (finaliste malheureux contre l'Egypte) mais ne m'a personnellement jamais impressionné.
F10
Modérateur
Modérateur

Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Ven 28 Mai 2010, 7:16 am

Je vois bien l'Algérie continuer sur leur lancée de conte de fée...après toute cette histoire avec l'Egypte, je suis 100% derrière eux.

Appart ça, Inglaterra con no problema...

Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : liverpool et psg

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Ven 28 Mai 2010, 1:02 pm

pour info l'algerie n'est jamais allé en finale de la can
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 29 Mai 2010, 12:13 pm

L'Algérie n'arrêtent pas de se prendre des taules en ce moment (dernier en date face aux Irlandais 3-0 !). La tâche va être compliqué pour eux.

Je vois évidemment les Anglais avec un Capello très en forme et la surprise avec les Etats Unis qui est une équipe qui monte en puissance.
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 29 Mai 2010, 1:32 pm

Ah oui, c'est en demi-final qu'ils ont perdu contre les Egyptiens alors ?

En tout cas, mais je les imagine tout de même mal aller plus loin. Mais bon, ils peuvent déjà être heureux d'être qualifié pour la Coupe du Monde !
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 29 Mai 2010, 1:39 pm

Je ne m'en souviens plus en ce qui concerne la CAN, mais je sais qu'ils s'etaient qualifie pour la CdM au detriment de l'Egypte. Des supporters algeriens s'etaient fait poignarder avant le match ...
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : liverpool et psg

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 29 Mai 2010, 1:47 pm

oui c'etait en demi , meme qu'apres on a perdu contre le nigeria arriver 4 eme c'est deja pas mal , et la perdu contre l'irlande mais c'est pas grave j'aime bien l'irlande , tant que la france passe pas le 1er tour lol
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 29 Mai 2010, 1:53 pm

J'espère également que la France ne fera pas grand chose lors de ce Mondial...

Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 29 Mai 2010, 9:16 pm

Jeromek a écrit:

Rooh la rancoeur du diable rouge... Mais ca va revenir ami belge, ca va revenir... En tous cas si ca s'améliore pas avec les Defour, Hazard, Vermaelen, Fellaini, et Kompany -joke inside-, je sais pas ce qu'il faut à la Belgique...
F10
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Dim 30 Mai 2010, 2:56 am

Jango a écrit:
Jeromek a écrit:

Rooh la rancoeur du diable rouge... Mais ca va revenir ami belge, ca va revenir... En tous cas si ca s'améliore pas avec les Defour, Hazard, Vermaelen, Fellaini, et Kompany -joke inside-, je sais pas ce qu'il faut à la Belgique...

Un attaquant...comme le Portugal ^^

The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Dim 30 Mai 2010, 3:31 am

Jango a écrit:
Mais ca va revenir ami belge, ca va revenir... En tous cas si ca s'améliore pas avec les Defour, Hazard, Vermaelen, Fellaini, et Kompany

La nuit du samedi est une des seules nuits avec le vendredi, le jeudi, le mardi et le lundi ou je ris de ce genre de vannes. Merci tout de meme de nous avoir indique qu'il y avait une blague car je ne suis pas sur qu'a l'heure qu'il est je l'aurais trouve tout seul ... :frime:
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Dim 30 Mai 2010, 8:14 pm

Crouch a très bien joué lundi dernier en 1 but et récoltant 1 passe.
Croyez-vous qu'il épaulera Rooney en attaque ? Parmis les autres possibilités il y a Heskey, Bent et Defoe.
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Mer 02 Juin 2010, 1:32 pm

ANGLETERRE

GARDIENS : David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham), Joe Hart (Manchester City)

DEFENSEURS : Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester Utd), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Aston Villa)

MILIEUX : Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester Utd), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)

ATTAQUANTS : Wayne Rooney (Manchester Utd), Emile Heskey (Aston Villa), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham)

Les grands absents : David Beckham (blessé), Theo Walcott et Darren Bent (tous deux choix de l'entraîneur)

ALGERIE

GARDIENS : Fawzi Chouachi (ES Sétif), Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), M'bohi Rais Ouheb (Slavia Sofia/BUL)

DEFENSEURS : Laifaoui Abdelkader (ES Sétif), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Carl Medjani (Ajaccio/FRA/L2), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anther Yahia (Bochum/ALL), Habib Belaïd (Boulogne-sur-Mer/FRA), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Djamel Mesbah (Lecce/ITA/D2)

MILIEUX : Hassan Yebda (Portsmouth/ANG), Mehdi Lacen (Santander/ESP), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Adlane Guedioura (Wolverhampton/ANG), Riad Boudebouz (Sochaux/FRA), Djamel Abdoun (Nantes/FRA/L2), Fouad Kadir (Valenciennes/FRA), Karim Ziani (Wolfsburg/ALL), Karim Matmour (Mönchengladbach/ALL)

ATTAQUANTS : Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE), Rafik Saïfi (Istres/FRA/D2)

Le grand absent : Mourad Meghni (blessé)

ETATS-UNIS

GARDIENS : Brad Guzan (Aston Villa/ANG), Marcus Hahnemann (Wolverhampton/ANG), Tim Howard (Everton/ANG)

DEFENSEURS : Carlos Bocanegra (Rennes/FRA), Jonathan Bornstein (Chivas), Steve Cherundolo (Hanovre/ALL), Jay DeMerit (Watford/ANG), Clarence Goodson (IK Start/NOR), Oguchi Onyewu (AC Milan/ITA), Jonathan Spector (West Ham/ANG)

MILIEUX
: DaMarcus Beasley (Glasgow Rangers/ECO), Michael Bradley (Borussia Moenchengladbach/ALL), Ricardo Clark (Francfort/ALL), Clint Dempsey (Fulham/ANG), Landon Donovan (Los Angeles), Maurice Edu (Glasgow Rangers/ECO), Benny Feilhaber (Aarhus/DAN), Stuart Holden (Bolton/ANG), Jose Torres (Pachuca/MEX)

ATTAQUANTS : Jozy Altidore (Hull/ANG), Edson Buddle (Los Angeles), Robbie Findley (Salt Lake City), Herculez Gomez (Puebla/MEX)

Le grand absent :
Charlie Davies (blessé)

SLOVENIE

GARDIENS
: Samir Handanovic (Udinese/ITA), Jasmin Handanovic (Mantoue/ITA), Aleksander Seliga (Sparta Rotterdam/HOL).

DEFENSEURS : Bojan Jokic (Chievo/ITA), Marko Suler (La Gantoise/BEL), Bostjan Cesar (Grenoble/FRA), Branko Ilic (Locomotive Moscou/RUS), Matej Mavric Rozic (Coblence/ALL), Elvedin Dzinic (Maribor), Miso Brecko (Cologne/ALL), Suad Filekovic (Maribor).

MILIEUX : Andraz Kirm (Wisla/POL), Andrej Komac (Maccabi Tel Aviv/ISR), Rene Krhin (Inter Milan/ITA), Dalibor Stevanovic (Vitesse Arnhem/HOL), Robert Koren (West Bromwich/ANG), Aleksander Radosavljevic (Larissa/GRE), Valter Birsa (Auxerre/FRA).

ATTAQUANTS : Milivoje Novakovic (Cologne/ALL), Zlatko Dedic (Bochum/ALL), Zlatan Ljubijankic (Gent/BEL), Nejc Pecnik (Nacional/POR), Tim Matavz (FC Groningen/HOL).

Les grands absents : Mirnes Sisic, Darijan Matic, Dejan Kelhar (choix de l'entraîneur)
F10
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Ven 04 Juin 2010, 7:37 pm

Rio Ferdinand out of the World Cup.

Blessure du genou

Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 12 Juin 2010, 7:49 pm

Bon ce soir, le match des deux équipes que le sondage officiel du Forum Premier League a désigné comme sortant du groupe... il est temps d'aller chercher les pizzas et les bières qui vont bien avec =)...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 12 Juin 2010, 10:08 pm

Et un petit but de notre Stevie G.
Bonne première période jusqu'à présent.
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 12 Juin 2010, 10:24 pm

Bon ben après 45 minutes 1-1, énorme erreur de Green le gardien avec une faute de main, sur un ballon roulant apparamment inoffensif, la balle lui glisse entre les gants et finit derrière lui.

Les tradition des bourdes monumentales des goals anglais se porte bien, après Robinson et Calamity James ...
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 12 Juin 2010, 10:54 pm

Carragher est vraiment a la ramasse, je sais pas s'il a bien fait de revenir en selection... :(
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 12 Juin 2010, 11:02 pm

En retard sur les tacles, se fait servir une tasse de café par les ailiers ...

Faut dire qu'il n'a pas beaucoup joué en sélection dernièrement, ajoutant à cela sa baisse de forme ...

Par contre Glen Johnson joue un très bon match et apporte offensivement.
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 12 Juin 2010, 11:26 pm

Bon les americains ont bien joué... Match nul sur une bourde de Green... Et je suis un peu triste de voir Carragher aussi en peine. Par contre beau match de Glen Johnson effectivement...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Sam 12 Juin 2010, 11:38 pm

Ouais, un très bon match des Américains qui étaient conscients de leur infériorité offensive, ont parfaitement laissé joué les Anglais en limitant les occasions franches de marquer.

Parce que l'Angleterre a dominé, mais les occasions de marquer ont été effectivement moindres.

J'aurais personnellement amené Crouch plus tôt, car Heskey n'est pas le meilleur niveau finition et Wright Phillips et Lennon amenaient assez de création pour Rooney.
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Dim 13 Juin 2010, 10:49 am

Green, Green, Green, ..
Les anglais seraient-ils maudits ?

L'Angleterre n'a pas trop mal joué ce match, même si on pouvait s'attendre à mieux. Johnson a apporté pas mal offensivement tandis que Stevie a bien commencé le match, mais a perdu légèrement en intensité au fur et à mesure que la rencontre avançait.
Rooney aurait pu sur quelques coups d'éclats faire la différence tandis que Heskey a tout donné.. Mais a toujours été un poil trop juste.

Les américains quant à eux ont été solides et ont su jouer sur leur force. J'ai aimé voir l'ancien Standardman, Oguchi Onyewu, régner en maître dans sa défense. Il a été costaud ! Tout comme Donovan. Comme je m'y attendais, les américains deviennent coriaces...
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Dim 13 Juin 2010, 3:24 pm

Algérie - Slovénie : 0 - 0 à la mi-temps

Rien à dire. Je me fais chier. J'espère que la seconde période sera plus animée ..
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Dim 13 Juin 2010, 3:25 pm

Ouais, moi j'ai arrêté de regarder... M'en vais faire des choses plus constructives genre reviser mon dernier exam...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie   Aujourd'hui à 2:08 am

Groupe C : Algérie, Angleterre, États-Unis, Slovénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant