Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les 2 équipes qui passent selon vous :
Allemagne
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_lcap50%Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Australie
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_lcap25%Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ghana
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_lcap13%Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Serbie
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_lcap12%Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 3:51 pm

Groupe D

Allemagne
Australie
Ghana
Serbie
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:35 pm

Probablement LE groupe ou tu peux se passer.

L'Allemagne a de très bons joueurs et l'absence de Ballack ne me semble pas si "dramatique" que ce que les médias ne l'annoncent. La rigueur allemande peut leur permettre de remporter la Coupe.

Le Ghana, c'est le Brésil africain. Bonne équipe, ils développent généralement un football très spectaculaire.. Bref, le genre d'équipe talentueuse qui rend hommage à notre sport favoris !

La Serbie, un pays avec de grands joueurs et un bon collectif. Probablement l'équipe de toutes les surprises dans cette compétition ! (je sens même que je vais devoir ressortir ce poste pour vous dire "je vous l'avais bien dit !")

Et, finalement, l'Australie qui possède certains joueurs de qualité (Cahill, par exemple) et qui peut compter sur un courage hors norme. A tenir à l'oeil également, même si les matchs risquent d'être plus tactique/physique que spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 7:14 am

Le Ghana sera sans Essien pour la coupe du monde...le moteur n'est plus là, je ne sais pas si Muntari pourra assumer le role.

Bref, le Ghana prend un gros coup avec cette nouvelle...

Je me dois de dire que c'est le Maanschaft et la Serbie qui passeront...la défensive des Serbes est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 3:47 pm

"Le Ghana, le Brésil africain" pas mal cette phrase, poétique, même. D'ailleurs, ils ont même eu leur Pelé ...

Mais je suis pour une fois complètement d'accord avec F10, sans Essien, ça va être dur, et puis la paire centrale défensive des Serbes, Vidic - Ivanovic, c'est du lourd, ils accompagneront les Allemands pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:31 pm

Hormis les Allemands :

l'Australie nous avait bluffé en 2006, éliminé injustement face aux Italiens, ils ont toujours une belle équipe sur le papier, j'aimerais qu'ils y soient.

Le Ghana a été finaliste de la CAN, ce qui pose problème c'est l'absence de Essien et là j'ai bien du mal à être optimiste pour ses Ghanéens.

La Serbie par contre faudra beaucoup se méfier car ils ont une pu*ain d'équipe et la France peut en témoigner ! Je dirais que le seul point faible est le gardien qui n'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:16 pm

Au final, toutes les équipes présentes ont déjà prouvées qu'elles pouvaient faire des exploits en phase finale d'un Mondial.

Ca promet tout de même de superbes affiches et tous les match seront d'une importance capitale. Vivement, vivement... :-P
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:45 pm

C'est vraiment que ca va etre un des groupes particulierement interessant, derriere l'Allemagne (et encore) absolument tout peut se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:47 pm

J'imagine tout de même mal l'Allemagne ne pas passer son groupe. Ils disposent tout de même d'une équipe expérimentés et le football allemand regagne petit à petit de sa superbe (cfr Bayern en finale de la LC).
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:49 pm

Moi non plus, et puis ils sont generalement tres solides et bien organises pour les grosses competitions. C'est une des formations les plus regulieres, aux antipodes de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:52 pm

La rigueur allemande est tout de même exceptionnelle. C'est probablement leur plus grosse force. Ajoutons ça au talent de nombreux de leurs joueurs, et ça en fait une équipe redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:59 pm

D'ailleurs c'est un modele pour les pays de l'Est en general question football.

La Russie en 2008 me faisait penser a l'Allemagne, de la rigueur, du collectif, mais aussi des joueurs capables de faire basculer un match. (sans pour autant qu'ils s'appelent Zidane ou Maradona)
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 3:09 pm

C'est clair que les pays de l'Est développent généralement un football plus basé sur la rigueur que sur la créativité. La différence s'atténue légèrement, mais est toujours bien la.

L'Allemagne quant à elle fait, je pense, un peu exception, en mixant un peu plus les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:13 pm

Jeromek a écrit:
L'Allemagne quant à elle fait, je pense, un peu exception, en mixant un peu plus les deux.

Si on ajoute à la rigueur les frappes sur-violentes des Schweinsteiger et consorts (parce que les allemands ont toujours frappé tres fort =D) ca donne une equipe tres solide, et la génération actuelle est quand même plus agréable à regarder qu'a une certaine époque ou le jeu allemand était plus "agressif"...

Mes favoris pour la coupe du monde... Et si Lahm peut nous en remettre un petit comme le but d'ouverture de la coupe du monde 2006... =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 3:26 am

C'est vrai qu'il y a le mythe de la frappe monstrueuse des joueurs Allemands (c'est le cas de beaucoup de joueurs)

Qui se souvient a Liverpool des missiles sortis de nul part de Dietmar Hammann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 11:23 am

crazy bobby a écrit:
Qui se souvient a Liverpool des missiles sortis de nul part de Dietmar Hammann ?

Bien sûr... Et puis même s'il n'est pas la cette année (en selection allemande), il fut un temps le petit Törsten Frings faisait le show, lui aussi... Encore dans le match d'ouverture de la CDM 2006 on avait eu droit à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:39 pm

ALLEMAGNE
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Low-va-s-elargir
GARDIENS : Manuel Neuer (Schalke 04), Tim Wiese (Werder Brême), Jörg Butt (Bayern Munich)

DEFENSEURS : Dennis Aogo (Hambourg), Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Hambourg), Arne Friedrich (Hertha Berlin), Marcell Jansen (Hambourg), Philipp Lahm (Bayer Munich), Per Mertesacker (Werder Brême), Serdar Tasci (Stuttgart)

MILIEUX : Sami Khedira (Stuttgart), Toni Kroos (Bayer Leverkusen), Marko Marin (Werder Brême), Mesut Özil (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg)

ATTAQUANTS : Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen), Miroslav Klose (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Lukas Podolski (Cologne)

Les grands absents :
Michael Ballack et René Adler (blessés), Torsten Frings et Kevin Kuranyi (choix de l'entraîneur)

SERBIE
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Radomir-antic-selectionneur-de-la-serbie
GARDIENS : Vladimir Stojkovic (Wigan/ANG), Bojan Isailovic (Zaglebie Lubin/POL), Andjelko Djuricic (Uniao Leiria/POR)

DEFENSEURS : Branislav Ivanovic (Chelsea/ANG), Antonio Rukavina (Munich 1860/ALL), Nemanja Vidic (Manchester United/ANG), Neven Subotic (Borussia Dortmund/ALL), Aleksandar Lukovic (Udinese/ITA), Ivan Obradovic (Saragosse/ESP), Aleksandar Kolarov (Lazio Rome/ITA)

MILIEUX : Dejan Stankovic (Inter Milan/ITA), Nenad Milijas (Wolverhampton/ANG), Milos Krasic (CSKA Moscou/RUS), Milan Jovanovic (Standard Liège/BEL), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/UKR), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart/ALL), Zoran Tosic (Cologne/ALL), Gojko Kacar (Hertha Berlin/ALL), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade)

ATTAQUANTS : Nikola Zigic (Valence/ESP), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/HOL), Danko Lazovic (Zenith Saint-Pétersbourg/RUS), Dragan Mrdja (Vojvodina Novi Sad)

Les grands absents :
Ivica Dragutinovic et Bosko Jankovic (blessés)

GHANA
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Gyan-la-resurrection
GARDIENS
: Richard Kingson (Wigan/ANG), Daniel Agyei (Liberty Professionals/GHA), Stephen Ahorlu (Hearts of Lions/GHA)

DEFENSEURS : Samuel Inkoom (Bâle/SUI), Jonathan Mensah (Grenade/ESP), Lee Addy (Bechem Chelsea/GHA), Rahim Ayew (Zamalek/EGY), Hans Sarpei (Bayer Leverkusen/ALL), John Mensah (Sunderland/ANG), Isaac Vorsah (Hoffenheim/ALL), John Paintsil (Fulham/ANG)

MILIEUX : Sulley Ali Muntari (Inter/ITA), Derek Boateng (Getafe/ESP), Anthony Annan (Rosenborg/NOR), Kwadwo Asamoah (Udinese/ITA), André Ayew (Arles-Avignon/FRA), Stephen Appiah (Bologne/ITA), Quincy Owusu Abeyie (Al Sadd/QAT), Kevin-Prince Boateng (Portsmouth/ANG)

ATTAQUANTS : Matthew Amoah (NAC Breda/HOL), Asamoah Gyan (Rennes/FRA), Prince Tagoe (Hoffenheim/ALL), Dominic Adiyiah (AC Milan/ITA)

Le grand absent :
Mickaël Essien (blessé)

AUSTRALIE
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Australie-nouvelle-zelande-amical
GARDIENS : Mark Schwarzer (Fulham/ANG), Adam Federici (Reading/ANG), Brad Jones (Middlesbrough/ANG)

DEFENSEURS : Scott Chipperfield (FC Bâle/SUI), David Carney (FC Twente/HOL), Lucas Neill (Galatasaray/TUR), Michael Beauchamp (Al-Jazira/UAE), Craig Moore (sans contrat), Mark Milligan (JEF United/JAP), Luke Wilkshire (Dinamo Moscou/RUS)

MILIEUX : Mark Bresciano (Palerme/ITA), Tim Cahill (Everton/ANG), Jason Culina (Gold Coast Utd/AUS), Brett Emerton (Blackburn Rovers/ANG), Richard Garcia (Hull City/ANG), Vince Grella (Blackburn Rovers/ANG), Brett Holman (AZ Alkmaar/HOL), Mile Jedinak (Antalyaspor Kulubu/TUR), Carl Valeri (US Sassuolo Calcio/ITA), Dario Vidosic (FC Nuremberg/ALL)

ATTAQUANTS : Josh Kennedy (Nagoya Campus/JAP), Harry Kewell (Galatasaray/TUR), Nikita Rukavytsya (FC Twente/HOL)

Le grand absent :
Mark Viduka (arrêt)
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:03 pm

Match assez plaisant entre le Ghana et la Serbie, même si je dois avouer que je suis déçu du résultat final... Et ce soir j'attends une victoire la Mannschaft, parce que sans Ballack, si jamais ils arrivent en finale au moins ils ont une chance de la gagner =D

Cote du match : 6/10. La seconde période était plus interessante mais pas fou non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:07 pm

Je m'attendais à mieux. Les serbes ont manqué d'efficacité, c'est dommage.

Le match n'était pas spécialement mauvais dans son ensemble, deux bonnes équipes, mais un manque d'efficacité qui a empêché la rencontre de s'enflammer.

Cote : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:01 am

Beau match, beau jeu et beau résultat pour l'Allemagne. Certes l'opposition australienne n'est pas la plus coriace de la coupe du monde mais quelle démonstration...

Mais c'est sans doute le plus beau match que j'ai vu jusqu'a présent, avec du beau jeu, ca partait de manière plus sporadique en 2eme période mais au final 2 buts ajoutés... Et même si le carton rouge pour Cahill etait severe dans le genre, je ne vois aps bien ce que ca aurait pu changer...

Bref content de la performance de mes favoris... 8/10 =) (Parce que ca manquait de suspense...)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:33 am

C'est clair que les Allemands ont été impressionnants.

Quelle organisation, comme d'habitude, c'est fou comment cette équipe semble prête à faire face à la compétition contrairement à d'autres ... (allez, faut que je mentionne la France oui je sais ce n'est qu'un match et ils n'ont pas perdu)

Ça a beaucoup joué au sol, un beau collectif, les joueurs ne gardent pas longtemps le ballon, et ça créé des occasions. Limite le but de Podolski me semblait un accident, j'avais l'impression que la première idée de Muller était de centrer de manière aérienne ou de frapper.

Lors du début de la deuxième mi-temps les Australiens ont enfin tenté, mais malgré toute leur volonté, il manquait réellement du talent et un joueur sur le terrain, étant réduit à 10.

Après la Mannschaft s'est occupée de finir le travail et d'être la première grosse équipe à nous montrer de quel bois elle se chauffe.

De bonnes décisions de Joakim Low aussi qui a fait sortir certaines vedettes tout en mettant dans le bain des remplaçants et des jeunes qui ont su tirer leur épingle du jeu dans les dernières minutes. De bon augure en cas de blessure.

Ma cote : 8/10, l'Allemagne a réellement mis en marche le Mondial pour moi.

Sinon je ne serai pas celui qui jette de l'huile sur le feu ce soir car je suis aussi d'accord avec Jango concernant ce Ghana - Serbie, je mets 6/10, bon petit affrontement, les Ghanéens ont très bien su palier l'absence d'Essien (pour ce match), les Serbes m'ont un peu déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:40 am

Les allemands ont déroulé.
On peut toujours compter sur les allemands pour répondre présents lors des grands rendez-vous et ils ont déjà donné le ton.

L'Australie n'aurait pas pu prétendre à mieux tant l'Allemagne a montré un beau visage !

Cote : 7,5/10 (beau match de l'Allemagne, mais pour avoir une meilleure cote il faut deux bonnes équipes :p)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 3:48 pm

1-0 pour les Serbes à la 50ème minute, et l'arrêt de Stojkovic sur le penalty de Podolski, extraordinaire ! (le peno était relativement mal tiré mais belle anticipation et parade du goal de Wigan)
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:23 pm

Je n'ai pas eu la chance de voir ce match, mais je suis tout de même vachement étonné du résultat.

L'Allemagne a-t-elle particulièrement mal joué ?
La Serbie a-t-elle enfin retrouvé son niveau ?
Qui a vu le match, quoi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:35 pm

L'Allemagne a mal joué, mais il faut dire que Klose a été expulsé donc laissé la Mannschaft longtemps à 10 contre 11.

C'est drôle tellement les Allemands ont été impressionnants au premier match, et les Serbes plutôt décevants ...

Match engagé, éprouvant, main stupide de Vidic dans la surface qui donne un pénalty à l'Allemagne, Podolski aurait dû laisser quelqu'un d'autre frapper car il n'était pas dans un bon moment cet après-midi.

Cote : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 4:50 pm

Si la qualification est a la clé, c'est pas une mauvaise chose pour les Allemands que cette défaite. Ca forge le mental d'un groupe qui va devoir se battre contre le Ghana pour se qualifier et arriver couteau entre les dents en 8emes de finale.

Si il n'y a pas la qualification... C'est qu'ils n'étaient pas assez bons pour passer.

Edit : D'ailleurs l'Equipe a fait un article sympa sur cette jeune équipe d'Allemagne avant le match face à la Serbie :La Mannschaft en Black-Blanc-Beur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie   Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supercoupe d'Allemagne
» Bundesliga [Allemagne]
» [Demi] Allemagne - Turquie
» [Finale] Allemagne - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Taverne :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser