Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie

Aller en bas 
5 participants

Les 2 équipes qui passent selon vous :
Italie
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_lcap50%Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Nouvelle-Zélande
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_lcap0%Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paraguay
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_lcap38%Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Slovaquie
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_lcap12%Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 3:54 pm

Groupe F

Italie
Nouvelle-Zélande
Paraguay
Slovaquie
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:31 pm

L'Italie, favorite, ne me semble pas avoir une équipe capable de terminer Championne du monde. Mais bon, ils devraient tout de même parvenir à sortir de leur groupe !

Ensuite la Slovaquie commence à avoir une équipe digne de ce nom. Mais je pense tout de même que le Paraguay parviendra à se qualifier, ils ont une plus grande expérience de ce genre de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 3:37 pm

Une équipe digne du nom de la Slovaquie, ça reste quand même assez léger, pour l'instant et restent plus faibles que leur frère ennemi tchèque, mais la grosse victoire pour eux aura été de se qualifier à leur détriment, bravo. J'aimerais bien les voir passer, avec notre ami Skrtel, mais je ne sens pas que ce sera le cas.

Le sort a été tendre avec les champions en titre, sur papier les équipes qui tenteront de les sortir sont relativement faibles ...

Je crois comme Jeromek que le Paraguay devrait les suivre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:20 pm

Italie et Paraguay devront faire le travail. Petite première pour la Slovaquie, quelques beaux noms mais est-ce qu'il seront capable de fumer les roublards Italiens ou le Paraguay qui a terminer 1er du groupe de la zone Sud-américaine ? J'en doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:25 pm

L'Italie a tout de même perdu un petit peu de sa "superbe" ces dernières années. Même si elle dispose encore de joueurs de talents, j'ai comme le sentiment que l'unité n'y est plus, qu'il y a un manque de cohésion. Enfin, ça a peut-être été réglé depuis le dernier match amical que j'ai regardé.

En tout cas, c'est vrai que cela serait sympa pour Skrtel qu'ils terminent dans les 2 premiers du groupe et c'est toujours le genre d'équipe assez difficile à juger car il y a une grosse partie des joueurs dont on ne connait pas grand chose. En tout cas, le championnat slovaque n'est pas réputé pour être d'un grand niveau. Mais bon, qui sait ? Le foot serait bien triste sans surprises ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:56 pm

Par contre beaucoup de joueurs slovaques evoluent en Premier League Russe qui est nettement meilleure.

L'Italie c'est marrant, on n'entend pas enormement parler de cette selection ces temps-ci (du moins, ca ne se rend pas a mes oreilles), et pourtant on parle du champion en titre, d'un enorme pays de football et d'un pays important de l'UE.

Je serai en Italie pour les dernieres semaines de la CdM, je me demande bien s'ils seront encore vivants dans la competition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 3:13 pm

Il faut dire qu'avant, le Calcio était peut-être considéré comme le meilleur championnat. Maintenant, même si l'Inter a gagné la Ligue des Champions, je pense tout de même que le Calcio n'est plus aussi suivit que la Premier League et la Liga.

Avant, tout le monde connaissait toute l'équipe italienne. Maintenant, sincèrement, mise à part ceux qui jouent en Ligue des Champions (minoritaire à l'AC ou à l'Inter), je ne connais pas grand monde..
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:06 pm

Et puis il y a peut-être aussi que cette selection italienne est bien vieillissante... Je sais on le dit à chaque compétition internationale mais la ca commence a devenir impressionnant =D

J'ai quand même voté Italie (je pense qu'ils vont passer) et Slovaquie (par affinité...)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 3:23 am

Et puis on entend que peu parler de leur releve, a part le nain de la Juve et Balotelli (et lui c'est en partie malheureusement a cause de la couleur de sa peau) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:16 pm

ITALIE
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Andrea-pirlo
GARDIENS : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari)

DEFENSEURS : Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (AC Milan)

MILIEUX : Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (AC Milan)

ATTAQUANTS : Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples)

Les grands absents :
Boriello, Aquilani, Rossi et Del Piero (choix de l'entraîneur)

PARAGUAY

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Roque-santa-cruz-en-route-vers-sa-3e-coupe-du-monde
GARDIENS : Justo Villar (Valladolid/ESP), Aldo Bobadilla (Deportivo Medellin/COL), Diego Barreto (Cerro Porteno)

DEFENSEURS : Claudio Morel (Boca Juniors/ARG), Denis Caniza (Leon/MEX), Paulo da Silva (Sunderland/ANG), Dario Veron (Pumas/MEX), Julio César Caceres (Atlético Mineiro/BRA), Carlos Bonet (Olimpia), Aureliano Torres (San Lorenzo/ARG), Antolin Alcaraz (Bruges/BEL)

MILIEUX : Edgar Barreto (Atalanta/ITA), Cristian Riveros (Cruz Azul/MEX), Victor Caceres (Libertad), Enrique Vera (Liga Quito/EQU), Jonathan Santana (Wolfsburg/ALL), Nestor Ortigoza (Argentinos Juniors/ARG)

ATTAQUANTS : Roque Santa Cruz (Manchester City/ANG), Nelson Haedo Valdez (Borussia Dortmund/ALL), Oscar Cardozo (Benfica/POR), Edgar Bentez (Toluca/MEX), Lucas Barrios (Borussia Dortmund/ALL), Rodolfo Gamarra (Libertad)

Le grand absent :
Marcelo Estigarribia (choix de l'entraîneur)

SLOVAQUIE
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie La-selection-slovaque-s-est-qualifiee-en-terminant-premiere-
GARDIENS : Jan Mucha (Legia Varsovie/POL), Dusan Kuciak (Vaslui/ROM), Dusan Pernis (Dundee Utd/SCO)

DEFENSEURS : Peter Pekarik (Wolfsburg/ALL), Martin Petras (Cesena/ITA), Martin Skrtel (Liverpool/ANG), Jan Durica (Lokomotiv Moscou/RUS), Radoslav Zabavnik (Mayence/ALL), Marek Cech (West Bromwich Albion/ANG), Zdeno Strba (Xanthi/GRE)

MILIEUX : Kornel Salata (Slovan Bratislava), Kamil Kopunek (Spartak Trnava), Jan Kozak (Timisoara/ROM), Juraj Kucka (Sparta Prague/RTC), Marek Sapara (Ankaragücü/TUR), Marek Hamsik (Naples/ITA), Vladimir Weiss jr (Manchester City/ANG), Erich Jendrisek (Schalke 04/ALL), Miroslav Stoch (Chelsea/ANG)

ATTAQUANTS : Stanislav Sestak (Bochum/ALL), Robert Vittek (Ankaragücü/TUR), Martin Jakubko (Ramenskoye/RUS), Filip Holosko (Besiktas/TUR)

Le grand absent :
Miroslav Karhan (blessé)

NOUVELLE-ZELANDE
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Ricki-herbert
GARDIENS : James Bannatyne (Team Wellington), Glen Moss (Melbourne Victory/AUS), Mark Paston (Wellington Phoenix)

DEFENSEURS : Andy Boyens (New York Red Bulls/USA), Tony Lochhead (Wellington Phoenix), Ryan Nelsen (Blackburn Rovers/ANG), Winston Reid (FC Midtjylland/DAN), Ben Sigmund (Wellington Phoenix), Tommy Smith (Ipswich Town/ANG/D2), Ivan Vicelich (Auckland City)

MILIEUX : Andy Barron (Team Wellington), Leo Bertos (Wellington Phoenix), Tim Brown (Wellington Phoenix), Jeremy Christie (FC Tampa Bay/USA), Aaron Clapham (Canterbury United), Simon Elliott (sans club), Michael McGlinchey (Motherwell/ECO), David Mulligan (sans club)

ATTAQUANTS : Jeremy Brockie (Newcastle Jets/AUS), Rory Fallon (Plymouth/ANG/D2), Chris Killen (Middlesbrough/ANG/D2), Shane Smeltz (Gold Coast United/AUS), Chris Wood (West Bromwich Albion/ANG/D2)

Le grand absent :
Neant
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 9:23 am

Pirlo pourrait rater la coupe du monde aussi avec une blessure à la cuisse/adducteurs qu'il a subit contre le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:47 am

1-1 Italie - Paraguay, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 2:51 pm

Ouais, apres un match qui n'a été interessant pour moi que parce que j'etais avec des supporters italiens et que l'Italie a longtemps été menée... =D... Sinon pas grand-choses a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 7:19 pm

Deux match de piètres qualité, un peu à l'image de ce début de Coupe du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 5:39 pm

Pour l'instant l'Italie est out... J'aimerais bien que ca se confirme... Par contre le journaliste m'irrite à appeler Skrtel "Scretèle"...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 7:20 pm

Tu l'as vu à quel poste, TF1 ?

En tout cas c'était un sacré match, les Slovaques l'emportent 3-2 ! Vittek a joué comme le meilleur des renards des surfaces, se contentant de peu d'occasions pour marquer 2 buts. Beaucoup de comédie de nos amis ritals en première mi-temps, peu de jeux francs, ce ne fût pas le cas en deuxième (enfin, si, toujours des scènes de comedia dell' arte, quand même), mais les Slovaques continuant de presser, et des Italiens qui finissent finalement par jouer quand ils sont acculésau pied du mur.

Superbe intervention de Skrtel sur la ligne de touche, Pepe a joué de manière vicieuse et aurait dû être expulsé avant. On a aussi appris qu'une giffle était tellement douleureux qu'on pouvait s'en rouler par terre comme si on se vidait de notre sang.

Bref, cette Coupe du Monde se poursuivra sans les Transalpins (imaginons que je suis en France).

Ma cote du match : 8/10 (si la première période avait été meilleur, j'aurais donné 9 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:03 pm

Sur France 3... J'ai bien cru que les slovaques allaient craquer mais ils ont tenu... Quel but de Quagliarella (plus ou moins, pour le nom) quand même...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 1:06 am

Ouais, très beau but.
Et le but H-J (de très peu) de ce type (je ne me taperai pas son nom cette nuit) qui mettait les 2 équipes à égalité m'a fait bondir de mon siège, ça changeait complètement le scénario.

Finalement les Paraguayens avec un match nul passent aussi.

On était 3 à avoir vu le Paraguay passer, mais seulement 1 a vu la Slovaquie, bien vu. Pour ce qui est de l'Italie, on s'est tous gourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:25 pm

Ouais... Pour reprendre un autre post, j'avais voté Italie et Slovaquie mais je m'attendais pas a ce que ce soit l'Italie qui me donne tort =P
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:47 pm

Ouais, dans le genre mélange du coeur et du cerveau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie   Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendtner vers l'Italie ?
» Van Persie en Italie aussi ?
» Shevchenko partira-t-il ?
» [Selection Italie] La Squadra Azzura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Taverne :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser