Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal

Aller en bas 
+2
Jango
crazy bobby
6 participants

Les 2 équipes qui passent selon vous :
Brésil
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_lcap38%Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Corée du Nord
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_lcap0%Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Côte d'Ivoire
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_lcap38%Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Portugal
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_lcap24%Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 3:56 pm

Groupe G

Brésil
Corée du Nord
Côte d'Ivoire
Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:21 am

Pas facile comme groupe... Mais je vote Brésil et Côte d'Ivoire...
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 1:52 pm

En tout cas j'aimerais bien voir la Coree du Nord passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
icecube
Relégable Premier League
Relégable Premier League
icecube


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : suresnes 92 a coté de paris
Club Favori : liverpool et psg
Date d'inscription : 18/06/2008

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 2:14 pm

moi je pense que le bresil ne passera pas jvois bien la cote d'ivoire et les portos
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:27 pm

Brésil & Côte d'Ivoir.

Pour le Brésil, ils ont de très bons joueurs et sont toujours parvenus à développer un football collectifs "correct".
Le Portugal est clairement le second favoris dans le groupe, sur papier... Mais ma "haine" envers Ronaldette est trop grande, je demande l'humiliation publique !
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 3:30 pm

Je sentirais bien une surprise et verrait une élimination rapide des Portugais, mais ces derniers sont rarement décevants en phase finale, je crois qu'ils vont passer avec leurs compagnons locuteurs, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:35 pm

C'est le groupe de la mort (même si il y a le modeste pays de la Corée du Nord).

Le Brésil est clairement favoris, les Ivoiriens seront présent pour effacer ce qu'ils ont fait en 2006 où ils étaient très convaincant face à l'Argentine et au Pays-Bas. Le Portugal, malgrés leurs galères au point de gagner leur ticket au dernier match n'a pas été pitoyable en CDM et à l'Euro ses dix dernières années.

Mais je voudrais un petit Brésil & Côte d'Ivoire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:13 pm

Il est clair que les Portugais ces dernières années ne se sont pas montrés fébrils lors des rendez-vous importants. Ils disposent de bons joueurs créatifs qui peuvent faire la différence sur une action individuelle. Mais bon, je prie tout de même pour qu'ils ne gagnent pas le moindre match !

Et puis je regarderais l'interview de Ronaldo, avec des pop-corn et une bière...
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 3:03 am

Le Portugal va en chier clairement...ils ont littétalement "recruté" Liedson du Brésil si on peut se le permettre, mais il a eu aucun impact offensif, quoiqu'il est largement mieux que les "portugais" en place.

Ils ont une équipe avec beaucoup de profondeur à presque tout les postes, mais ils ne semblent pas pouvoir produire un seul bon attaquant (de pointe évudemment...je ne parle pas d'ailiers) de classe mondiale...après Pauleta bien sur.

C'est triste, mais c'est franchement ça qui les retient de pouvoir gagner et prétendre à une coupe du monde.

- - - -

Tout ça pour dire que ça sera la Cote D'Ivoire et les Samba boys pour moi aussi, à moins de cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 3:34 am

Et encore, Pauleta, franchement, il etait bien dominant au PSG mais en grosses competitions internationales, que des miettes ...

Je me souviens en 2004 alors qu'ils se rendaient en finale de l'Euro, on l'avait meme remplace par Postiga (un vrai Jurgen Klinsmann celui-la .......) parce qu'il ne foutait rien a part nous exposer ses nouveaux crampons Nike 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:27 pm

BRESIL
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Robinho-rentre-au-pays
GARDIENS : Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Doni (AS Roma/ITA), Gomes (Tottenham/ANG).

DEFENSEURS : Luisao (Benfica/POR), Lucio (Inter Milan/ITA), Juan (AS Roma/ITA), Thiago Silva (Milan AC/ITA), Maicon (Inter Milan/ITA), Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), Michel Bastos (Olympique Lyonnais/FRA), Gilberto (Cruzeiro)

MILIEUX : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Josué (Wolfsbourg/ALL), Elano (Galatasaray/TUR), Kaka (Real Madrid/ESP), Ramires (Benfica/POR), Felipe Melo (Juventus/ITA), Julio Baptista (AS Roma/ITA), Kleberson (Flamengo)

ATTAQUANTS : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Grafite (Wolfsbourg/ALL) et Robinho (Santos)

Les grands absents :
Ronaldinho et Adriano (choix de l'entraîneur)
PORTUGAL
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Le-portugal-de-cristiano-ronaldo-a-ete-tenu-en-echec-par-le-
GARDIENS : Eduardo (Sporting Braga), Daniel Fernandes (Iraklis/GRE), Beto (FC Porto)

DEFENSEURS : Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Bruno Alves (FC Porto), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Lille/FRA), Duda (Malaga/ESP), Fabio Coentrao (Benfica)

MILIEUX : Pedro Mendes (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid), Tiago (Atlético Madrid), Deco (Chelsea/ANG), Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting Portugal)

ATTAQUANTS : Simao (Atlético Madrid/ESP), Danny (Zenit/RUS), Liedson (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Manchester United/ANG)

Les grands absents :
Joao Moutinho, Ariza Makukula, Ricardo Quaresma et Helder Postiga (choix de l'entraîneur)

CÔTE D'IVOIRE
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Didier-drogba-contre-le-paraguay
GARDIENS : Boubacar Barry (Lokeren Sporting/BEL), Aristide Zogbo (Maccabi Netanya/ISR), Daniel Yéboah (ASEC Mimosas/CIV)

DEFENSEURS : Abib Kolo Touré (Manchester City/ENG), Emmanuel Eboué (Arsenal/ENG), Guy Demel (Hambourg/GER), Souleman Bamba (Hibernian/SCO), Benjamin Angoua Brou (Valenciennes/FRA), Arthur Boka (Stuttgart/GER) , Siaka Tiéné (Valenciennes/FRA), Steve Gohouri (Wigan Athletic/ENG)

MILIEUX : Yaya Touré (FC Barcelone/ESP), Didier Zokora (FC Séville/ESP), Emmanuel Kouamatien Koné (International Curtea de Arges/ROM), Cheik Ismaël Tioté (FC Twente/NED), Jean-Jacques Gosso Gosso (AS Monaco/FRA), Romaric N'dri Koffi (FC Séville/ESP).

ATTAQUANTS : Didier Drogba (Chelsea/ENG), Salomon Kalou (Chelsea/ENG), Kader Keita (Galatasaray/TUR), Aruna Dindane (Portsmouth FC/ENG), Gervais Yao Kouassi «Gervinho» (Lille/FRA), Seydou Doumbia (Young Boys/SUI).

Les grands absents :
B. Koné, Akalé et Faé (choix de l'entraîneur)

COREE DU NORD
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal La-coree-du-nord
GARDIENS
: Ri Myong-guk (Pyongyang City), Kim Myong-gil (Amrokgang), Kim Myon-won (Amrokgang)

DEFENSEURS : Cha Jong-hyok (Amrokgang), Nam Song-chol (April 25), Pak Chol-jin (Amrokgang), Pak Nam-chol (Amrokgang), Ri Jun-il (Sobaeksu), Ri Kwang-chon (April 25), Ri Kwang-hyok (Kyonggongop)

MILIEUX : Ahn Young-hak (Omiya Ardija/JPN), Ji Yun-nam (April 25), Kim Kyong-il (Rimyongsu), Kim Yong-jun (Chengdu), Mun In-guk (April 25), Pak Nam-chol (April 25), Pak Sung-hyok (Sobaeksu), Ri Chol-myong (Pyongyang City)

ATTAQUANTS : An Chol-hyok (Rimyongsu), Choe Kum-chol (Rimyongsu), Hong Yong-jo (FC Rostov/RUS), Jong Tae-se (Kawasaki Frontale/JPN), Kim Kum-il

Le grand absent :
Néant
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 3:50 pm

Foot - CM - CIV
Drogba forfait

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Coup-dur-pour-drogba

Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire ! Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon à Sion en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au bras droit à la 19e minute de jeu. Il a été percuté par le défenseur central japonais Tulio. Il semble que l'attaquant de Chelsea souffre d'une fracture du cubitus.

L'attaquant international ivoirien s'est immédiatement rendu dans un hôpital proche du stade pour connaître la nature exacte de sa blessure. Après examens, le joueur nous a confirmé qu'il ne pourrait pas disputer la Coupe du monde.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 7:37 pm

Non, il pourra jouer avec un platre selon certaines sources...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:30 pm

F10 a écrit:
Non, il pourra jouer avec un platre selon certaines sources...

Effectivement, mais au moment ou je postais la news, c'est ce que Drogba himself disait...

Foot - CM - CIV
Drogba finalement apte ?

Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde. L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur, percuté par le défenseur central japonais Tulio à la 19e minute, pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 7:57 pm

Finalement Drogba a joué, mais un match assez pourri globalement, avec peu de chances de part de d'autres. (nil-nil)

Gervinho, meilleur joueur sur le terrain à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 7:18 pm

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le Portugal mais je suis heureux de savoir qu'ils n'ont pas gagné ! Je suppose que c'était encore un match assez chiant...

Pour le Brésil, superbe goal de Maicon ! Incroyable de marquer avec un angle pareil !?
Sinon, le Brésil m'a tout de même déçu. Ce n'est franchement pas le "grand" Brésil qu'on est habitué de voir. Kaka continue joue comme au Real (mal quoi...) et ça manque tout de même de rayonnement !


Cote Brésil - Corée du Nord : 6,5/10 (ça aurait été un p'tit 5 si il n'y avait pas eu ce but de Maicon !)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:05 pm

J'ai pas regardé Portugal - Côte d'Ivoire, d'ailleurs je ne savais même pas le score mais à voir comment la communauté portugaise du Luxembourg ne faisait pas de bruit, j'ai compris qu'ils n'ont pas dû faire un score énorme.

Sinon Corée du Nord - Brésil, j'ai été assez déçu des Brésiliens moi aussi, eux qui affrontaient le puissance footballistique de Kim Jong-Il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 5:00 pm

Ce soir, match intéressant entre le Brésil et la Côte d'Ivoire. J'espère personnellement que les Ivoiriens donneront beaucoup de fil à retordre aux Brésiliens. Cependant, j'ai le présentiment que les champions de 2002 vont se réveiller ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:06 am

Finalement le Brésil l'emporte 3-1.

Les Ivoiriens ont été relativement décevants, ne se décidant d'attaquer que dans les 10 dernières minutes.

Sinon j'ai détesté la mentalité des joueurs des deux équipes, se roulant par terre au moindre contact, c'était d'une mauvaise foi et d'un manque d'intégrité flagrant. D'ailleurs Kakà se prend un deuxième jaune pour des conneries, d'un côté comme de l'autre.

À noter que pour le deuxième but de Luis Fabiano, il contrôle de l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 7:45 pm

Victoire écrasante des Portugais sur la Corée du Nord, 7-0.
Fallait s'y attendre, les Coréens étant considérés sur papier comme l'équipe la plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal   Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portugal
» Liga Sagres (Portugal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Taverne :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser