Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Vente de Liverpool

Aller en bas 
+10
zeFelixMagath
barlouk
Jaybee
Jango
Ruudvannistelrooy
Alex McVoster
ElRey
Redsman
Blues
crazy bobby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de la vente de Liverpool?
Pour
La Vente de Liverpool - Page 3 Vote_lcap25%La Vente de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
La Vente de Liverpool - Page 3 Vote_lcap58%La Vente de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Je donne pas d'opinion
La Vente de Liverpool - Page 3 Vote_lcap17%La Vente de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:41 pm

Bah, il "faut" que ça arrive à un club. Même si Liverpool est le club de mon coeur, je ne serais certainement pas déçu ou énervé que cela leur arrive. Je suis las de voir tous les clubs anglais racheté par des milliardaires étrangers et il faut que cela se passe mal pour que les clubs commencent à comprendre qu'ils n'auront aucune stabilité tant qu'ils restent entre les mains de la bande à Picsou.

Si il devait y avoir une 'crise' du côté de Liverpool, il faudra peut-être des années avant de redevenir compétitif et récupérer des joueurs tels que ceux qui constituent actuellement l'équipe. Mais les supporters seront toujours la, l'âme du club aussi !
Reds forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:51 pm

S'il devait y avoir une crise, de toute facon le club sera revendu à d'autres milliardaire, et ces autres milliardaires auront largement assez d'argent pour payer les dettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:55 pm

Y a un truc qui m'énerve dans ce que tu dis Munegu !
C'est que tu as raison La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 6:00 pm

Ben ouais et encore heureux que j'ai raison nan !! Ca m'ferait bien chier de connaitre une grosse crise à Lpool, c'est surement pas eux qui le méritent..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Mogwai
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Mogwai


Nombre de messages : 743
Age : 37
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 01/06/2008

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 9:38 pm

Un club comme Liverpool se remettra toujours sur pied. Si ils connaissent une crise de quelques années (trois maximum quand même ^^) pour finir avec des finances stables et, surtout, ne plus dépendre de milliardaire qui, sportivement parlant, ne sont pas réellement intéressés, je signe à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:29 pm

De nouveaux investisseurs attendus

Tom Hicks et George Gillett, les deux propriétaires du club de Liverpool, ont confirmé vouloir ouvrir le capital du club anglais à des investisseurs.

Par l'intermédiaire d'un communiqué, les deux hommes d'affaires américains ont confirmé être à la recherche d'investisseurs extérieurs : « Les propriétaires ont conjoitement retenu la Bank of America, Mirrill Lynch et Rotshchild afin d'évaluer les possibilités de nouveaux investisseurs désireux d'injecter des fonds propres dans le club ». « Toutefois, le processus est à un stade précoce et aucun accord n'est intervenu avec personne » précise le communiqué.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 8:21 pm

Un Saoudien à l'affût

Le prince Faisal Ben Fahd Ben Abdullah al-Saoud est prêt à acquérir une partie du capital de Liverpool à condition que le club anglais maîtrise sa dette qui est actuellement «élevée». «La part dans le capital de Son Excellence pourrait varier de rien du tout à 100%. Mais il ne peut être vu comme une solution à la dette ou aux problèmes relationnels entre les propriétaires» américains actuels, George Gillett et Tom Hicks, a déclaré jeudi le porte-parole Barry Didato à la BBC.

Selon lui, «avant tout investissement du prince Faisal, la dette doit être à un niveau gérable; le niveau actuel est élevé. Il ne faut pas le considérer comme quelqu'un qui va nettoyer les comptes. C'est à Gillett de gérer ça», a-t-il ajouté. Gillett et Hicks détiennent chacun 50% du capital, mais entretiennent des relations exécrables, selon la presse britannique. Le club traverse une période financière délicate et a dû renégocier sa dette l'été dernier, sous la pression des banques.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:50 pm

pas d'avis particulier, ni pour ni contre, juste l'ironie de voir que le célèbre Pool peut devenir le nouveau Citeh et qu'en soit, çà n'est pas un club différent des autres de ce coté là.

De toute façon, ce que les fans veulent, c'est j'imagine gagner à nouveau des trophées et en particulier la league.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 5:48 pm

Perso, grosse priorité sur la League et je crois que je ne suis pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Vente de Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vente de Liverpool   La Vente de Liverpool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vente de Liverpool
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vente d'Arsenal
» vente d une place pour manchester city c tottenham
» [Partenaire] Liverpool
» Salissage des supporters du Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser