Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PL : 4eme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou


Nombre de messages : 321
Age : 29
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: PL : 4eme journée   Dim 12 Sep 2010, 1:12 pm

Bon, et si nous recommencions à faire ce que nous aimons tous ? Parlons de la Premier League, diantre !

Petit résumé...

Everton - Man Utd : 3 - 3

C'est bien connu que les Toffees se surpassent toujours contre le Big Four, et c'est encore le cas cette fois-ci.
Malgré un mauvais début de saison d'Everton (2 points sur 12 !), David Moyes peut enfin compter sur un noyau en bon état. On se souviendra les années précédentes qu'il débutait toujours avec la moitié de son effectif à l'infirmerie. Mais il serait tout de même temps pour eux d'engranger des points, sinon ils vont clairement avoir du mal pour terminer européen.
Les Red Devils, quant à eux, ne font pas aussi bien qu'ils auraient pu l'espérer avec un 8 sur 12. Il n'y a toutefois pas encore de quoi s'inquiéter, mais ils devraient faire attention à ne pas déjà laisser Chelsea s'échapper.

Arsenal - Bolton : 4 - 1

Les Gunners sont clairement costauds en ce début de saison et viennent encore de le démontrer. Avec une partie des titulaires sur le banc (Vermaelen, Diaby,..) ils sont tout de même parvenus à dominer la rencontre de manière impériale. A noter le super but de Vela ! Il y a eu une vingtaine voire une trentaine de passes courtes avec en conclusion une superbe passe de Fabregas pour une finition signée Vela. La seule rencontre qu'ils n'ont pas gagné était la première, à Anfield, ou ils sont tout de même parvenus à arracher un point suite à une erreur de Reina. Bon début de saison dans son ensemble. Tiendront-ils la cadence des Blues ? A voir.
Bolton, qui fête sa dixième année consécutive en Premier League, souhaite plus que probablement vivre une saison tranquille, sans devoir lutter contre la relégation. Avec un 5 points sur 12, ils sont actuellement dans le ventre mou de la Premier League. Pas encore de quoi s'inquiéter non plus, mais ils devront tout de même faire attention à eux.

Fulham - Wolverhampton : 2 - 1

Fulham s'impose à domiciles face aux Wolves grâce à leur nouveau transfert belge : Dembele. Celui-ci à insrit un beau doublé. Côté Wolves, c'est également un récent transfert belge qui a inscrit le but : Jelle van Damme.
Fulham avec un 6 sur 12 pointe à la 5ème place de la Premier League. Bon début pour eux, seront-ils en mesure de confirmer leur superbe saison de l'an passée ? Les transferts semblent leur apportée un réel plus. A voir, donc.
Les Wolves quant à eux, avec un 5 sur 12, font un début de saison respectable pour leur statut.

Manchester City - Blackburn : 1 - 1

Les Citizens ne parviennent pas à réellement briller chaque semaine. Avec un 5 sur 12, on ne peut pas dire qu'ils sont prétendant au titre comme le souhaitait Mancini. Ils devront se reprendre et commencer à aligner les résultats si ils veulent prouver qu'ils sont une grande équipe d'Angleterre. Blackburn avec un 4 sur 12 pourrait prétendre à mieux.

Newcastle - Blackpool : 0 - 2

Les deux promus se rencontraient cette semaine. Les Macpies (4 sur 12) ne semblent pas en mesure de prouver qu'ils sont de retour, le redoutable Newcastle d'antan. Blackpool, avec un 7 sur 12, peut se targuer d'entamer de la plus belle manière leur saison. Ils ne cessent d'impressionner !

WBA - Tottenham : 1 - 1

WBA (4 sur 12) continue à glaner des points. Pas assez pour faire un "bon" début de saison, mais ils ont jouer des gros morceaux dont les Spurs et L'pool.
Quant aux Spurs, avec un petit 5 sur 12, ils sont loin de confirmer la superbe saison qu'ils ont faite l'an passé. Ils vont clairement devoir faire mieux si ils veulent confirmer !

West Ham - Chelsea : 1 - 3

West Ham n'est pas encore parvenu à prendre le moindre point. Grant ne semble visiblement pas faire mieux que Zola. Il faut tout de même lui laisser le temps de donner sa touche à l'équipe, mais il est probablement déjà en danger.
Par contre, c'est l'inverse pour les Blues. Aucune équipe n'est encore parvenue à leur prendre des points. Avec un 12 sur 12 mérité, ils démontrent qu'ils sont les favoris à leur propre succession. Superbe entame de saison pour eux.

Wigan - Sunderland : 1 - 1

Wigan et Sunderland se sont neutralisés ce samedi. Les deux équipes réalisent un début de saison un peu décevant, ils auraient probablement espérer faire mieux. Mais bon, ce n'est que le début !

Birmingham - Liverpool : Aujourd'hui

Birmingham, avec un 5 sur 9, réalise un bon début de saison. Mais une défaite aujourd'hui pourrait tout changer. Les Reds quant à eux n'impressionnent plus. Ils ne font plus peur, une équipe "banale" de Premier League. Avec une victoire aujourd'hui, ils pourraient toutefois se refaire une santé en se plaçant 5ème à égalité de points avec Blackpool. Ils devront également démontrer qu'ils sont encore une équipe à craindre...

Stoke City - Aston Villa : Lundi

Stoke City partage le pauvre bilan de West Ham : 0 points. Ils auront à coeur de se reprendre devant leur publique. Cela sera certainement un match difficile pour Aston Villa. Un déplacement à Stoke est d'ailleurs toujours difficile. Mais si les Villains parviennent à gagner, ils se placeront devant les Red Devils à une brillante troisième place. De quoi motiver...


Manager of the Month : Ancelotti !

Ce n'est pas surprenant au vu des résultats des Blues. C'est mérité. Enfait, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 26
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: PL : 4eme journée   Lun 13 Sep 2010, 11:35 pm

Birmingham-Liverpool 0-0, finalement ...

En tout cas Blackpool impressionnent en ce début de saison.

Merci de tes analyses, Jeromek. Je suis malheureusement moins présent ces temps-ci sur le forum étant donné que je suis au Québec, mais de retour en Belgique je devrais beaucoup plus participer étant donné que les heures correspondent mieux avec les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
 
PL : 4eme journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème journée de Pro D2 (live)
» 4ème journée de Pro D2
» [Les Pronos de Fred]4eme journée
» Réactions sur la 4ème journée de Pro D2
» D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Foot Made in the UK-
Sauter vers: