Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PL : 5ème journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

PL : 5ème journée Empty
MessageSujet: PL : 5ème journée   PL : 5ème journée Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 5:26 pm

Aston Villa - Bolton
Blackburn - Fulham
Everton - Newcastle
Tottenham - Wolves
WBA - Birmingham
Sunderland - Arsenal

Dimanche :

Man U - Liverpool
Wigan - Man City
Chelsea - Blackpool

Stoke City 1 - 1 West Ham plus tot dans la journée.

Je suis les Spurs contre les Wolves et Everton - Newcastle actuellement. J'attend impatiemment le match de demain à Old Trafford.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

PL : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: PL : 5ème journée   PL : 5ème journée Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 5:57 am

3-2 Man U contre Liverpool.

Franchement, victoire méritée des Red Devils. Un Dimitar Berbatov de classe internationale, un petit triplé pour rester titulaire. Un des grands talents en attaque dans le monde, pour moi.

Carragher en perd vraiment beaucoup ces dernières années. Le coeur y est mais pas les jambes, toujours obligé d'accrocher pour espérer rivaliser.

Stevie m'a fait vibrer avec son coup franc ingénieux, avec un joueur de sa trempe on peut toujours espérer se prendre des points même si on n'est pas trop dans le coup.

Meireles a été plutôt pas mal, j'ai trouvé, le contraire de Joe Cole et de Maxi Rodriguez. D'ailleurs ce dernier, c'est quand même nébuleux, son poste. Milieu central ? Ailier ? Numéro 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

PL : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: PL : 5ème journée   PL : 5ème journée Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:25 pm

Chelsea en met encore 4 contre une équipe de Blackpool, certes promue, mais qui impressionne depuis le début de saison. On les imagine mal sombrer.. Je sais que tout peux arriver en foot, mais bon. Ils sont clairement au top.

Concernant les Reds, force est de constater qu'ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant. Stevie n'est plus en mesure, depuis la saison passée, de tirer l'équipe vers le haut. J'imagine mal une situation comme celle de la finale de Champions League gagnée face à l'AC Milan se reproduire d'ici peu. Il faut admettre que Hodgson est parvenu à rendre l'équipe plus solidaire, mais il ne lui a certainement pas rendu une âme. Une âme, c'est bien ça que cette équipe a perdu. Ajoutons à ça le fait que l'effectif n'est plus compétitif, et la fatale constatation s'impose : Liverpool n'est plus en mesure d'assumer son statut.
Ta remarque sur Carragher reflète bien la situation de l'équipe ! Le coeur y est, mais il ne peut plus rivaliser avec les autres grands joueurs.

J'imagine mal cette équipe parvenir à faire mieux que ce qu'elle ne fait actuellement. Je pense sincèrement qu'il est nécessaire de recruter un certain nombre de joueurs compétitifs pour pouvoir espérer flirter avec le top.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

PL : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: PL : 5ème journée   PL : 5ème journée Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 5:08 pm

Je crois que Hodgson est un très bon coach, pas un génial entraineur.
Ouais, l'effectif est plus léger que que celui de Chelsea, de Man U, même qu'Arsenal et City, mais faut avouer qu'ils ont une cohésion qu'on n'a pas, une certaine identité. L'un des seuls bons points ces derniers temps, c'est qu'on a plus de joueurs anglais sur le onze de départ qu'auparavant. (5 : Carra, Gerrard, Johnson, Cole, Konchesky)

Je me demande si on ne devrait pas diriger Carragher vers le côté de la défense, genre a droite, mais ça serait un peu comme l'envoyer lentement vers le banc.
On n'oublie pas tout ce qu'il a fait de grand pour le club, seulement faut pas se leurrer, beaucoup de defenseurs centraux feraient un travail bien plus efficace que lui en ce moment.

Maintenant, je crois évidemment que le probleme du club est beaucoup plus profond et ne se limite pas a la baisse de forme de Carragher. D'ailleurs, ce ne serait pas un luxe de disposer d'un joueur qui puisse fournir des ballons a Torres pour épauler Gerrard, mais il parait qu'on a un type qui s'appelle Joe Cole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PL : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: PL : 5ème journée   PL : 5ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PL : 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Foot Made in the UK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser