Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier League : ème journée

Aller en bas 
+2
crazy bobby
Jeromek
6 participants
AuteurMessage
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 11:47 pm

Il se fait tard, je ne vais donc pas m'attarder sur toutes les rencontres...

Les Red Devils ne sont pas parvenus à avoir les 3 points ce week-end. Il existe désormais officiellement un froid entre Rooney et Ferguson. C'est de mauvaise augure pour les supporters de Manchester même si il semblerait (! rumeur !) que l'attaquant vedette des Red Devils auraient finalement décidé de prolonger avec le club de Manchester. A confirmer dans les prochains jours, donc. Reste à constater que Nani semble enfin faire son petit trou dans l'équipe. Successeur de Ronaldo ? Sûrement pas, il joue dans un tout autre registre. Mais force est de constater qu'il peut apporter sa pierre à l'édifice. Avec un Rooney en forme et, surtout, en bonne relation avec son coach, la machine peut redémarrer. Wait & see.

Liverpool sombre.... Everton développe enfin un football attractif. Il faut dire ce qui est : Everton a largement mérité sa victoire ce dimanche. Ils méritent amplement leur victoire. Défensivement en place, ils sont parvenus à se créer de réelles occasions. Arteta semble enfin avoir l'impact offensif qu'il avait avant sa longue blessure.

Chelsea n'est, par contre, pas parvenu à gagné. Leur défaute face aux Citizens semble avoir arrêté la machine à but. En plus de cela, il fallait également compter sur de nombreux blessés. Aston Villa a donc pris un bon point face aux leaders.

Les Citizens, quant à eux, ont gagné face à cette bonne équipe de Blackpool, se plaçant ainsi à la seconde place du classement. Les Gunners, quant à eux, se sont imposés de grâce à un Chamakh qui semble prendre ses marques dans cette équipe. De nombreux blessés sont tout de même à compter dans cette équipe.

Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 11:55 pm

Dernier, maintenant ...

Franchement, ça fait mal à l'honneur, un match de la sorte, face au rival.

Bien vu, Everton qui a superbement joué, mais on a franchement été pathétique. Carragher a joué un bon match, a été un des moins pires offensivement pour le club. Oui, vous avez bien lu offensivement ...

Joe Cole qui joue comme un robot avec ses enchainements prévisibles, cherchant toujours son pied droit, parait que son gauche ne lui sert qu'à monter dans le bus ...

Fernando qui ?

Jovanovic a été amené trop tard, aussi, je l'aurais fait entrer à la place de Maxi ou Lucas avant l'heure de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Jeromek
Tacleur Fou
Tacleur Fou
Jeromek


Nombre de messages : 321
Age : 37
Club Favori : Standard de Liège
Date d'inscription : 16/08/2009

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:01 pm

Ce qui m'a le plus surpris, c'est le sentiment que j'ai eu quand je voyais Gerrard... Il donne le sentiment de se sentir entouré de bons à rien.

Analysons un petit peu plus les joueurs..

Meireless : Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, mais bon.. Il est trop tôt pour juger l'apport qu'il peut amener à l'équipe. Par contre, il était évident qu'il n'était clairement pas prêt pour un match aussi physique. Hodgson devait le savoir avant le match, il n'aurait même pas du figuré sur la feuille de match. Il s'est fait bousculé comme une balerine durant toute la rencontre. Il n'est pas encore prêt pour évoluer en Premier League et encore moins pour le duel le plus physique de Premier League. Ce fut un choix totalement incompréhensible que de l'aligner...

Maxi : Depuis son arrivée en janvier dernier, il n'a jamais rien apporté dois-je bien concéder. Enfait, je ne lui trouve aucun point positif. Il n'a rien à faire dans un club qui souhaite reconquérir le « Big Four » et n'a bien entendu rien apporté lors de cette rencontre.

Lucas : Sert-il encore à quelque chose de répéter qu'il n'a pas le niveau ? Bon, les Reds ne disposent apparemment pas d'autres joueurs pour pallier aux départs de Mascherano et d'Alonso. Autant donner leur chance à des jeunes, Lucas n'a rien apporté en 3 ans. Cela ne va pas changer du jour au lendemain.. On l'annonçait comme le nouveau Gerrard (!), c'est tout simplement un transfert raté. La seule chose que je lui reconnais tout de même, c'est l'envie. Il mouille réellement son maillot pour l'équipe, et c'est tout de même appréciable dans cette équipe sans âme.

Cole : Je te rejoins lorsque tu dis qu'il a joué un football stéréotypé, ce qui le rendait extrêmement prévisible. Par contre, c'est de lui que sont venus les centres les plus dangereux. Il n'a certes pas fait un bon match, mais ce n'était pas le pire...

Torres & N'Gog : Les Reds n'ont aucun buteurs, faut bien dire ce qui est. N'Gog est actuellement meilleur que Fernando. Ce n'est vraiment pas un compliment.

A mes yeux, les seuls joueurs à sortir du lot sont les deux pilliers : Carragher et Gerrard.
Carragher a essayé d'apporter un plus offensivement mais n'a pas été non plus impérial défensivement. Mais bon, il a toujours cette rage.. Cette dernière, dans une équipe qui tourne bien, permet de booster tous les joueurs et de les pousser vers l'avant. L'équipe n'ayant actuellement pas d'âme, cela ne sert pas à grand chose.. Mais cela pourra encore servir dans le futur. J'en suis convaincu.
Gerrard, quant à lui, est encore un grand joueur à mes yeux. Mais, entouré de comme il l'est actuellement, c'est tout à fait impossible pour lui de s'exprimer. Cela n'a jamais été un joueur comme Ronaldo qui faisait la différence par des actions individuelles (quoi que, ça lui arrive tout de même) mais plutôt de ceux à faire tourner une équipe, à faire jouer ses équipiers. Mais bon, dès qu'il passe la balle, les autres en font un mauvaise usage. Il doit être entouré de joueurs talentueux pour pouvoir s'épanouir. Comment pourrait-il faire tourner une équipe qui ne parvient pas à faire une action de 3 passes précises ?

Ensuite, il y a les choix du coach qui laissent à désirer.. Meireless en est un bon exemple. Mais les changements tardifs également. Il n'y avait aucun signes positifs sur le terrain, des changements rapides étaient nécessaires pour changer la physionomie de la rencontre. Ils n'ont pas été fait. Des joueurs comme Jovanovic ou Babel auraient pu apporté plus si ils avaient été effectué plus tôt dans la rencontre. Ce sont deux joueurs avec un profil plus créatif, qui aiment gagner des duels. Le genre de joueur pouvant amener le déclic, quoi...

Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:21 pm

Et puis, est-ce que Stevie est fait pour jouer comme attaquant de soutien ? Je ne crois pas. Je crois qu'il est bien comme milieu offensif détenant le privilège de se promener partout sur le terrain, aux côtés d'un solide médian défensif. (Mascherano ... ok, Poulsen, on fait avec ce qu'on a)

Meireles a été mauvais pour moi, mais pas le pire. C'est vrai qu'il n'est pas super solide physiquement, par contre. Comme quoi, avoir l'air d'un taulard ne fait pas de toi un dur ...

Maxi, franchement chez moi au Québec c'est un supermarché genre Carrefour. C'est à ça que je pense en premier, tellement il est INEXISTANT.

Concernant Cole, en fait c'est que j'avais beaucoup d'attentes vis-à-vis de ce genre, et à le voir jouer comme il l'a fait hier, Jérome Rothen me fait penser à John Barnes. Il a clairement envoyé des faxs de tout ses mouvements aux Toffees, et ça, je le pardonne à un mec qui n'a pas de talent, mais un type qui a presque 60 sélections en équipe d'Angleterre pour être un milieu offensif, ça ne m'impressionne pas.

À part ça, j'ai trouvé que Kyrgiakos et Skrtel ont joué comme des guerriers comme Carradona, mais étaient souvent à la rue. Et si eux étaient à la rue, Konchesky était sur l'autoroute. Il doit avoir mal aux dents tellement il a mordu aux crochets de Cahill et Arteta.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:24 pm

Liverpool m'inquiète.
J'ai regardé le match de Newcastle contre Wigan.
Newcastle me plait bien je pense qu'il peuvent s'en sortir par contre pour Manchester le titre va être dur a jouer cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:07 am

Ahah enfin Liverpool a gagné... Esperons que ce soit un déclic... Et bravo Rooney, joli coup de bluff =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:21 am

Manchester malgré sa victoire galère autant. Newcastle entre dans le top 10 bravo a eux. Il faut les retrouver titiller les grosse écuries comme a l'ancien temps :)
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:22 pm

Et Arsenal qui s'impose face à City.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:24 pm

crazy bobby a écrit:
Et Arsenal qui s'impose face à City.
Tant mieux. Cette équipe de City n'est batti qu'avec du fric.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 6:35 pm

Ouais mais ce n'est pas la seule. Regardons Chelsea, Man U et Liverpool. Après c'est ceux qui font les meilleurs choix qui ont le plus de succès.

C'est dommage que le fric ait autant d'importance dans les résultats mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 7:37 pm

Moi j'ai comme modèle l'AJA un club qui avec peut de moyen arrive chaque saison a avoir des résultat incroyable en L1. Avec l'argent en PL pour City puis quand on voit Portsmouth qui a failli déposer le bilan..... Cette année tout ce que je souhaite c'est que city s'écroule ne joue ni la LDC ni le C3 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 6:23 pm

slt c'est tottenham76 je reviens de manchester hier ou j 'ai encore vu le pognon gagner. le match pour moi fut equilibrer jusqu a la 84 minute ou la il y eu une imconprehension totale.nous voyons sur l' action nanni tomber prendre le ballon des mains l' abritre de touche signale cette main gomez fait une errueur de regarder que l' arbitre de touche celui du chant na pas siffler nanni en profite ok ; ce que je n arrive pas a comprendre c' est que l' arbitre centrale vas voir son assistant et il dit rien on voit sur les images qu il le signale en levant se drapeau et devant la pression il ne dit plus rien ce fut le meme cas il y a qq années ou le ballon de tottenham a manchester etait rentrer de plus d un mettre tout le monde la vue sauf l' arbitre .oui l arbitre s' exucuse apres avoir vue les images mes le mal est fait et a chaque fois ces tjrs les memes club qui en profite. se sont soit disans des pro si ils sont pas capable de gerer la pression qu il change de boulot.j en ve surtout a l arbitre de touche ou il signale la main et apres change et die plus rien et on voit tous cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:56 am

tottenham76 a écrit:
slt c'est tottenham76 je reviens de manchester hier ou j 'ai encore vu le pognon gagner. le match pour moi fut equilibrer jusqu a la 84 minute ou la il y eu une imconprehension totale.nous voyons sur l' action nanni tomber prendre le ballon des mains l' abritre de touche signale cette main gomez fait une errueur de regarder que l' arbitre de touche celui du chant na pas siffler nanni en profite ok ; ce que je n arrive pas a comprendre c' est que l' arbitre centrale vas voir son assistant et il dit rien on voit sur les images qu il le signale en levant se drapeau et devant la pression il ne dit plus rien ce fut le meme cas il y a qq années ou le ballon de tottenham a manchester etait rentrer de plus d un mettre tout le monde la vue sauf l' arbitre .oui l arbitre s' exucuse apres avoir vue les images mes le mal est fait et a chaque fois ces tjrs les memes club qui en profite. se sont soit disans des pro si ils sont pas capable de gerer la pression qu il change de boulot.j en ve surtout a l arbitre de touche ou il signale la main et apres change et die plus rien et on voit tous cette main.

Sa compense le penalty oublié.
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:21 pm

d ou sa compense un penalty oublier combien de fois les spurs on leur a oublier un penalty c'est ps pour ca qu il eu une compensation combien de fois ou il eu pas penalty pour manchester pour faute imaginaire et qu il fut accorder autant de ronaldo si tu raisonnne comme ca on en a pas fini. tout les penalty oublier ou les fautes imaginaires devrait avoir compensation.cequ on reproche c pas la fourberie de nani mais que l'arbitre de touche est signaler la main et quand les joueur sont arriver av l arbitre centrale il ne disait plus rien mais toi a ma place si c'est la meme chose contre man united ou chelsea ou arsenal la on crie au scandale mais par ce que c tottenham on devrait fermer nos geule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:36 pm

Je disait sur le ton de l'irronie.
Biensur que compensé une faute sa ne se fait pas (PS je suis moi même arbitre officiel) mais ce qui c'est passé est bizarre car logiquement il y à les oreillettes, donc l'arbitre assistant à pu lui dire qu'il y avait une faute. Maintenant est-ce de l'incompréhension entre les 2 hommes, ou est ce justement ce que je vient de dire l'arbitre a oublié le pénalty il décide de laisser joué il y a but. J'aime bien Tottenham, mais sa ne sert a rien de gueuler pour une telle décison. Tu verra que cette saison il y aura un truc en faveur de Tottenham. Moi aussi après un Leeds-Liverpool en 2009 en Carling Cup j'étais en colère on joue bien mais un match avec des décisions arbitrales controversée. Maintenant sa ne sert à rien de se cacher derrière une décision arbitrale.La vidéo me diras tu ? Non car en aucun cas la vidéo ne servirait à "juger" se genre d'action. Les arbitre tout comme les joueurs font des erreurs et ceci ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:37 pm

je suis d accord av toi sur un point l arbitre de chant n' a rien vu gomez na pas etait tres intelligent de regarder que l arbitre de touche, mais pour moi l' arbitre de touche etait juste en face de la main il la vue et pris sa decision ; ok mais il pretend apres qu il a rien signaler en sachant que tout le monde la vue quand l arbitre c'est approcher il lui a dit qu il n avait rien vu qu il s'arrange entre eux ok mais qui ne pretend pas qu il la rien vue.tu voi j etai a milan il ya deux semaine pour voir tottenham l' action du penalty c'est le meme principe ok il y a faute pas de souci mais virer le gardien au bout 8 MINUTE en sachant que la faute n etais pas grossiere il sort le joueur le crochete av l' elan il le touche faute ok penalty ok le virer apres 8 minute c'est tuer le match. C'est ds le sens inverse il sort pas gardien je dit simplement se sont des pro les anglais s il ne sont pas capable de gerer la pression il change boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:53 pm

Ouais mais faute ou pas si il est dernier défenseur qu'il fait faute (grossière ou pas) c'est rouge. Sur le match de LDC je ne dirait rien car étant d'origine italienne, mon point de vue serait trop chauvinisme. Puis en plus je n'est pas vu l'action du rouge. Puis sur ce match vous êtes mené 4-0 vous revenez à 4-3 à 10 c'est plutôt bien comme réaction.
En tout cas (c'est du hors sujet ) le match Tottenham-Leeds de la saison dernière était un pur régale.
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 4:54 pm

oui mais un arbitre n est pas un robot il doit voir si la faute est intentionnel ou pas et ce n etait pas le dernier defenseur mais c etait les champion en titre comme cette arbitre etait jeune je ne sait si il a apliquer la regle par ce qu on etait chez les champion mais il a tuer le match au bout de huit minute dans cette condition tu perd 2 a zero tu sors le gardien le match est plier. je c que l arbitrage n'est^pas facile je c quand on joue on est jamais a l abri d une erreur c'est le jeu . mais sur certain match la pression est forte et si tu n'est pas capable de la gerer tu fait des erreur comme celui de samedi et pour moi l arbitre de touche na pas gerer cette pression mais si ca avait ete ds le sens contraire on aurait crier au scandale quand au match j y ai ete au retour a leeds c vrai tres bon match et tres bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 5:07 pm

je vien d 'apprendre que le but que tottenham avait marquer EN 2005 PAR PEDRO mendes a old trafford qui etait rentrer de plus 1M50 c etait le meme arbitre que ce samedi ca fait bp si tu peu voir les images regarde les, le but en 2005 cet a mourir de rire meme un aveugle l aurait vu il c etait excuser qu il avait fait une erreur mais ca a FAIT 0A0 si j avais envoyer la video a video gag j aurai gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:17 pm

Pour le but de 05 c'est a l'assistant qu'il faut s'en prendre pas au centrale.
Elland Road est surement la plus belle ambiance du monde
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 2:29 am

mais la cet pareille le pbl c'est l arbitre de touche qui deconne et en 2005 C PAREILLE MAIS C LUI qui arbitre et tu me dira pas qu il est flagrant le but et l avantage tjrs pour mU quand a leeds c une grosse ambiance mais pas la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:44 pm

C'est vrai que Man U, Liverpool, Chelsea, Arsenal sont des clubs ayant un astérisque à côté de leur nom dans le livre de la ligue. Tu penses à 2 fois avant d'appeler une faute contre un joueur, et préviligié dans le un contre un de temps à autre.

Tottenham a été victime contre Man United, mais faut dire que lors d'un Tottenham - Bolton, par exemple, ce ne sont pas les Wanderers qui sont les plus proche de ce statut particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
cedric29
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles
cedric29


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Brest
Club Favori : Brest/MUFC
Joueur british : Eric Cantona
Date d'inscription : 28/04/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 7:54 pm

Park thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Groupie
Groupie
Alex45


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Darvoy
Club Favori : Leeds United
Date d'inscription : 21/07/2010

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:20 pm

Un match entre Bolton et Tottenham de très haute facture, une équipe des Hotspurs absent pendant 60/70 minutes, défaite logique.
Pour Man U la situation est quand même laborieuse, un joueur recruté 10 million d'euro (Bébé) qui n'a même pas le niveau pour la PL (même à Leeds j'en voudrait pas ^^).....
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 2:01 am

crazy bobby a écrit:
C'est vrai que Man U, Liverpool, Chelsea, Arsenal sont des clubs ayant un astérisque à côté de leur nom dans le livre de la ligue. Tu penses à 2 fois avant d'appeler une faute contre un joueur, et préviligié dans le un contre un de temps à autre.

Tottenham a été victime contre Man United, mais faut dire que lors d'un Tottenham - Bolton, par exemple, ce ne sont pas les Wanderers qui sont les plus proche de ce statut particulier ...
tu voi tu avais tord premier but de bolton au moins 1metre hors jeu lol non blague a par meme si il eut le premier but de bolton qui etait hors jeu vu le deroulement du match bolton merite sa victoire une defense fantomatique carrement a l opposer de celle du mardi contre l inter rien na comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier League : ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Premier League : ème journée    Premier League : ème journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League : ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: British Football :: Foot Made in the UK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser