Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Sélection Anglaise] The Three Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Ven 16 Mar 2007, 11:06 pm

ca serait grave de pas prendre 6 points!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Ven 16 Mar 2007, 10:57 pm

Il va falloir gagné impérativement ces 2 matchs
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Ven 16 Mar 2007, 10:27 pm

La liste des 23 pour Israel et Andorre

Steve McLaren a annoncé la liste des 23 joueurs retenus pour rencontrer Israël et Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008. A noter que par rapport à la dernière liste, Wright-Philips, Barton et Barry disparaissent.

La liste :

Goalkeepers: Robinson (Tottenham), Foster ( Watford), Carson (Charlton).

Defenders: G Neville (Man Utd), Richards (Man City), Ferdinand (Man Utd), Terry (Chelsea, capt), Woodgate (Middlesbrough), Carragher (Liverpool), A Cole (Chelsea), P Neville (Everton).

Midfielders: Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Bayern Munich), Lampard (Chelsea), Lennon (Tottenham), Parker (Newcastle), Carrick (Man Utd), Dyer (Newcastle), Downing (Middlesbrough).

Forwards: Johnson (Everton), Rooney (Man Utd), Defoe (Tottenham), Bent (Charlton).

Footanglais.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : MU

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Sam 03 Mar 2007, 2:12 am

Sofoot :

David coeur de Lions
Le 02/03/2007 à 13:26

[David coeur de Lions ]Ecarté bien malgré lui de la sélection aux trois lions, David Beckham serait prêt à tout accepter pour réintégrer l'équipe nationale britonne. Plusieurs joueurs dans l'histoire du football ont désiré ardemment un tel come-back. Mais cette fois-ci, David n'est pas tout seul, puisqu'il bénéficie d'un allié de taille, à savoir le très populaire Sun. Le tabloïd a effectivement lancé une campagne auprès de ses lecteurs pour soutenir le roi David. Dans un entretien accordé au journal, Beckham déclare ainsi : "C'est fantastique d'avoir le soutien de tant de supporters anglais. Cela a été un des pires moments de ma carrière lorsqu'on ne m'a plus sélectionné avec l'équipe nationale, mais j'essaie toujours de me battre pour ce que je veux. Même au Real, il semblait que je ne devais plus jamais jouer, mais regardez ce qui s'est passé. Moi je suis un battant. J'ai travaillé très dur aux entraînements pour reconquérir ma place sur le terrain et je l'ai fait." C'est là qu'intervient l'élément perturbateur de ce beau roman : Steve McClaren serait opposé à un retour du Spice Boy avec lequel il redouterait un conflit et une perte d'autorité... De quoi nuire encore un peu plus à la popularité du grand manitou du football d'Albion, en mal d'amour de l'autre côté de la Manche et fustigé en permanence par des tabloïds toujours saignants...
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mer 21 Fév 2007, 4:16 pm

Il change souvent d'idées.

Ceci étant dit, ce n'est pas parce qu'il veut jouer pour sa sélection qu'il va être sélectionné. Jouant dans la MLS l'an prochain, j'espère que les joueurs de Premier League vont avoir priorité sur lui.

Il n'est pas le roi du monde non plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mer 21 Fév 2007, 3:00 pm

Beckham veut retrouver la sélection

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, David Beckham, a répété mercredi qu'il entendait retrouver la sélection dont il a été écarté après le fiasco de la Coupe du monde allemande, et ce, malgré son prochain départ aux Etats-Unis. Des voix éminentes du football anglais, de Bobby Robson à Gary Lineker en passant par Alan Shearer plus récemment, ont estimé qu'en partant aux Etats-Unis, Beckham avait officieusement pris sa retraite internationale.

«Mon ambition n'a jamais varié depuis l'âge de 13 ans. J'ai toujours voulu jouer pour mon pays et serai toujours disponible pour mon pays, que je sois au Real Madrid dans les quatre prochains mois, ou à Los Angeles», a déclaré l'homme aux 94 sélections. Le sélectionneur de l'Angleterre, Steve McClaren, dont la première mesure après sa nomination avait été de l'évincer, a récemment assuré que la porte restait ouverte pour le joueur.

L'équipe.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Jeu 15 Fév 2007, 10:03 pm

McLaren compte sur Beckham

Le sélectionneur de l'Angleterre, Steve McLaren, a fait savoir à David Beckham qu'il comptait toujours sur lui tant qu'il jouerait au plus au niveau. L'ancien capitaine anglais n'a pas été convoqué par l'ancien entraîneur de Middlesborough depuis cet été et sa succession de Sven-Göran Eriksson. McLaren a recalé à de nombreuses reprises l'as du Real Madrid, notamment la semaine dernière pour la défaite à domicile face à l'Espagne (0-1). Il inciste désormais que comme Beckham, David James et Sol Campbell, ont toutes les chances de retrouver un jour la sélection nationale. Quelques personnes lui avaient demandées s'il ouvrirait un jour la porte à David Beckham, il avait répondu "Oui, bien sûr. Tout comme David James et Sol Campbell. J'ai supervisé il y a quelques semaines Portsmouth et Manchester United, ils font d'excellentes prestations là-bas. Cependant, il faut prendre en considération le niveau international de chacun. Je ne les retire pas, ils peuvent eux-mêmes se retirer et ils ne l'ont pas faits, David Beckham inclus".

Footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Lun 12 Fév 2007, 4:06 pm

Le gouvernement en soutien

L'Association des journalistes anglais a indiqué que le gouvernement britannique soutiendra une éventuelle candidature pour accueillir la Coupe du monde 2018.
Le ministre des Finance, Gordon Brown, par ailleurs favori à la succession au poste de Premier ministre de Tony Blair, doit annoncer ce soutien à l'organisation de l'évènement, après les JO de Londres en 2012, afin de faire de la prochaine décennie, «la plus grande de l'histoire du sport britannique», selon l'AJA.

L'équipe.fr
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Ven 09 Fév 2007, 3:45 pm

Ce genre de match est fait pour nous préparer avant d'attaquer l'Euro, c'est bien dommages mais ont a pu voir qui a su faire son match.
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Jeu 08 Fév 2007, 2:18 pm

D'où l'utilité de faire des matchs amicaux !
Alexander
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Jeu 08 Fév 2007, 3:29 am

Ou est le marquage sur Andres Iniesta ? c'est impressionnant tout de même, il a le temps de placer le ballon, l'enrouler et voila, faudrait revoir sa Mc Laren.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Jeu 08 Fév 2007, 2:41 am

Angleterre 0-1 Espagne
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Jeu 08 Fév 2007, 1:43 am

Hum en même temps, on a une belle liste d'absent mais bon j'aurais préférer qu'on les maintiennent du mieux qu'ont pouvaient.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Jeu 08 Fév 2007, 1:42 am

England 0 - 1 Spain

63' [0 - 1] A. Iniesta

Arf l'Angleterre a decidement du mal a composer une equipe qui tienne la route...
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mer 07 Fév 2007, 12:30 pm

Il sera alligné avec Defoe je pense
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mer 07 Fév 2007, 12:29 pm

Dommage Crouch va se retrouver bien seul en attaque!!
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mer 07 Fév 2007, 11:22 am

Angleterre : Rooney forfait

Rédaction Football365 - mardi 06 février 2007 - 17h55

Touché au dos, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a finalement dû déclarer forfait pour le match amical Angleterre-Espagne, mercredi à Manchester.

Wayne Rooney a finalement déclaré forfait mardi pour le match amical Angleterre-Espagne, mercredi à Manchester. Le sélectionneur anglais Steve McClaren avait espéré pouvoir aligner l'attaquant de Manchester United mais sa douleur au dos s'est réveillée.
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mer 07 Fév 2007, 11:07 am

Angleterre M21 - Espagne M21: 2 - 2

Pour son premier match en charge des espoirs anglais, le nouveau sélectionneur Stuart Pearce, également manager de Manchester City, a encore du pain sur la planche. Dans un match amical qui se déroulait au stade de Derby County, Pride Park, les espoirs anglais ont fait match nul avec leurs homologues espagnols. Ce sont les jeunes Espagnols qui ont ouvert le score par Roberto Solano puis ils doublèrent la mise par Antonio Barragan. Les hommes de Pearce ne baissèrent pas les bras et égalisèrent par David Nugent, le jeune attaquant de Preston North End. Ils revinrent finalement au score par le talentueux attaquant de Reading, Leroy Lita, actuellement très en verve avec son club. L'Angleterre rencontrera l'Espagne demain soir à Old Trafford.

footanglais.com
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One

Masculin
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mar 06 Fév 2007, 10:06 pm

Ouais mais bon si il ne fait rien
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Mar 06 Fév 2007, 2:58 pm

Scolari veut aller en Angleterre

Le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari quittera ses fonctions au sein de la Selecçao après l'Euro 2008 et a indiqué mardi dans les journaux anglais qu'il aimerait bien entraîner en Angleterre après cette épreuve.

«J'aimerais travailler en Angleterre (...) C'est un pays passionné de football et n'importe quel entraîneur aimerait travailler ici», a expliqué Scolari. «J'ai entraîné au Japon, en Arabie saoudite, au Koweït, au Brésil, au Portugal et je sais m'adapter à n'importe quel endroit», a poursuivi le sélectionneur, vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil en 2002. «Cela dépend des propositions et des offres que l'on me fera, de la rémunération et du niveau de vie que l'on m'offrira», a conclu Scolari.

L'équipe.fr
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Lun 05 Fév 2007, 11:00 pm

Avec Rooney, sans Hargreaves

Wayne Rooney, l'attaquant international anglais de Manchester United, a finalement été déclaré apte lundi à disputer le match amical contre l'Espagne, mercredi à Manchester. Owen Hargreaves, le milieu de terrain du Bayern munich, est lui forfait. Il a été sélectionné alors qu'il vient de se remettre d'une jambe cassée et de faire son retour sur les terrains, lors de la défaite du Bayern contre Nuremberg (3-0), vendredi, et ne se juge pas encore prêt.

L'équipe.fr
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Sam 03 Fév 2007, 9:24 pm

Elle me plait bien cette selection, j'espere juste que Gary Neville ne fera pas parti du 11 titulaire je le trouve tres moyen!!
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Sam 03 Fév 2007, 8:31 pm

Le poste de gardien est un trou dans la sélection, dommage.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Sam 03 Fév 2007, 2:38 pm

C'est bien ce qu'il me semblais, sa m'étonnait de prendre le goal de Watford alors que Robinson est bien meilleur.
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   Sam 03 Fév 2007, 2:36 pm

Paul Robinson joue à Tottenham pas Watford
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sélection Anglaise] The Three Lions   

[Sélection Anglaise] The Three Lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant