Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LDC] 8ème de finale

Aller en bas 
+15
Alexander
Carolo.British
Sokany
Jaybee
gunners3p
avrel
Steph
MU Man
Redsman
Munegu d'Elsass
crazy bobby
Alex McVoster
Blues
Goto
Ruudvannistelrooy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 11:08 pm

Porto v Chelsea, le retour de José!

Celtic v Milan AC

Barça v Liverpool

Inter v Valence

Real v Bayern

Roma v Lyon

Lille v MU encore

PSV v Arsenal

Aller 20-21 février 2007 et match retour 6-7 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Goto


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Club Favori : OM, Lorient, Chelsea
Date d'inscription : 09/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:34 pm

Chelsea, MU et Arsenal devrais passer facilement mais pour Liverpool je vois mal une qualif' [LDC] 8ème de finale Toctoc.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:47 pm

Porto peut être un danger, rien que de voir leurs parcours cet année dans le groupe des Gunners...va falloir se concentrer et pis José n'a pas envie de raté ces deux matchs face à son ancien club, sa va être rude.

Les Reds n'auront pas la partie facile, le retour de Eto'o va être bénéfique pour les Blaugranas en difficulté dans son groupe qui à du gagner au Werder à la dernière journée mais cet année, les Reds sont irréprochables en Ligue des Champions, je pense que Benitez veut jouer cet LDC à fond, si les Reds se qualifient, je ne serais pas étonné, c'est tout le mal que je souhaite de se sortir du piège.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:57 pm

Je pense honnetement que tous les matchs seront tres serrés, je ne vois que Lyon pour remporter htau la main sa double confrontation...

Pour Chelsea ca sera pas si simple et Lille est capable de creer la surprise face aux diables!!


Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 9:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Goto
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Goto


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Club Favori : OM, Lorient, Chelsea
Date d'inscription : 09/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:00 pm

Je dirais plus le Milan AC [LDC] 8ème de finale Wink22, même si cette année le Céltic joue bien, je vois bien le Milan gagner ses deux rencontres [LDC] 8ème de finale Thumbsup. Pour Lyon ça ne sera pas si facil que tu le dis car l'AS Rome à de bons joueurs alors attention :tkt:.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:01 pm

Lille à beaucoup grandit depuis leur victoire face au Red Devil, je ne serais pas étonné que MU peine, surtout quand Lille à réussit à battre aussi le grand Milan malgré que c'était pas le 11 habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:03 pm

Goto a écrit:
Je dirais plus le Milan AC [LDC] 8ème de finale Wink22, même si cette année le Céltic joue bien, je vois bien le Milan gagner ses deux rencontres [LDC] 8ème de finale Thumbsup. Pour Lyon ça ne sera pas si facil que tu le dis car l'AS Rome à de bons joueurs alors attention :tkt:.

Je vois Lyon champion d'Europe donc l'AS Roma ne devrait poser aucun douci aux gones surtout que Totti n'est plus au top!!

BlueHeart je suis d'accord Lille a de quoi poser d'enormes problemes a Manchester ca dependra de la forme de Keita et Odemwingie aussi...

Le football Francais a grandi sur le continent bien que le championnat ne soit pas tres passionnant... On commence a faire peur et ca c'est vraiment tres bon!!


Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Goto
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Goto


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Club Favori : OM, Lorient, Chelsea
Date d'inscription : 09/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:04 pm

Lille a grandi d'accord, mais hélas MU l'a fait aussi [LDC] 8ème de finale Icon_con.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:25 pm

Puel à de la réserve, il sait se qu'il doit faire. [LDC] 8ème de finale Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Goto


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Club Favori : OM, Lorient, Chelsea
Date d'inscription : 09/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:36 pm

Je ne dis pas que Puel est un mauvais entraineur mais je pence que MU est meilleur de Lille c'est tout [LDC] 8ème de finale Wink22.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:37 pm

Puel est bon, seulement de l'autre côté il y a Ferguson, aussi. Faut pas oublier que c'est possible, trouver meilleur que soit. [LDC] 8ème de finale Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 9:40 pm

Ranger51 a écrit:
Goto a écrit:
Je dirais plus le Milan AC [LDC] 8ème de finale Wink22, même si cette année le Céltic joue bien, je vois bien le Milan gagner ses deux rencontres [LDC] 8ème de finale Thumbsup. Pour Lyon ça ne sera pas si facil que tu le dis car l'AS Rome à de bons joueurs alors attention :tkt:.

Je vois Lyon champion d'Europe donc l'AS Roma ne devrait poser aucun douci aux gones surtout que Totti n'est plus au top!!

BlueHeart je suis d'accord Lille a de quoi poser d'enormes problemes a Manchester ca dependra de la forme de Keita et Odemwingie aussi...

Le football Francais a grandi sur le continent bien que le championnat ne soit pas tres passionnant... On commence a faire peur et ca c'est vraiment tres bon!!

+1 tout pareil, sauf pour certaines choses.
Je vois peut-être pas Lyon champions d'Europe, car perso tout peut arriver, toutes les surprises sont possibles, donc j'ai même pas de favoris.

Ensuite pour Lille je suis d'accord, depuis que j'ai vu leur match à San Sira récemment, j'ai été bluffé ! Que ce soit par Bodmer, Odenwingie, Keita, Makoun, Tafforeau .... [LDC] 8ème de finale Thumbsup

Ensuite le Foot Français fait peur, mais à part Lyon et Lille, je vois pas qui peut faire peur :mince:
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:25 pm

Je n'espère franchement pas que Lyon sera champion, il y a des clubs en pleine forme qui peuvent renverser ce club de.... enfin je dirais pas plus et je déteste Lyon donc, que les quarts (là où Lyon s'arrête tout le temps [LDC] 8ème de finale Laugh ) tombent sur un joli "Manchester United vs Lyon" et que les Reds Devils les explosent. Où alors on laisse le travail à Chelsea et on bat Chelsea ensuite ! [LDC] 8ème de finale Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:31 pm

Ranger51 a écrit:


Je vois Lyon champion d'Europe donc l'AS Roma ne devrait poser aucun douci aux gones surtout que Totti n'est plus au top!!


j'ai probablement loupé un épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:39 pm

Ruudvannistelrooy a écrit:
Je n'espère franchement pas que Lyon sera champion, il y a des clubs en pleine forme qui peuvent renverser ce club de.... enfin je dirais pas plus et je déteste Lyon donc, que les quarts (là où Lyon s'arrête tout le temps [LDC] 8ème de finale Laugh ) tombent sur un joli "Manchester United vs Lyon" et que les Reds Devils les explosent. Où alors on laisse le travail à Chelsea et on bat Chelsea ensuite ! [LDC] 8ème de finale Laugh

Biensur ! [LDC] 8ème de finale Laugh Je t'attends si possible, sa me pose pas de soucis de virer Lyon. [LDC] 8ème de finale Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 11:00 pm

Redsman a écrit:
Ranger51 a écrit:


Je vois Lyon champion d'Europe donc l'AS Roma ne devrait poser aucun douci aux gones surtout que Totti n'est plus au top!!


j'ai probablement loupé un épisode ...

bahh Totti est blessé 8/12 mois et ces prestastions ne sont plus au top comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
MU Man
Groupie
Groupie
MU Man


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 10:26 pm

je suis d'accord avec toi. Et en ce qui concere MU - Lille, si MU perd, je quitte le forum, on parie ? lol
nan mais pour moi ya pas vraiment photo parce que Lille a grandi mais Manchester encore plus et s'il y a des prolongations, ça sera fatale aux hommes de Puel parce que MU à l'habitude de match comme ça et a un meilleur banc de touche : Solskaer, Larsson, Silvestre, Park...
Excusez-moi mais la il y a du lourd.
Et niveau expérience en ligue de champions, Ferguson en sait plus que Puel.
Pour Milan A C je suis pas sur que ce sera facile parce que le Celtic a battu une fois les reds devils grace a super tireur de coup franc : Nakamura. Je pense que vous avez vu le but qu'il a mis au retouret même Van Der Sar, du haut de son mètre 97.
Arsenal aura plus de mal qu'on le pense.
Si quaresma est bien et Chelsea comme en ce moment, Porto a ses chances. Barça et Liverpool va être serré. Lyon sans problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 10:30 pm

Personnellement, je suis d'accord en majorité avec ton analyse. [LDC] 8ème de finale Thumbsup

Lille peut poser des problèmes à MU, Mais la puissance l'emportera en bout de ligne.

La défense de L'Pool va souffrir contre le Barça, c'est pourquoi il faudra être combattif. On devrait perdre mais on va y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 10:51 pm

MU Man a écrit:
je suis d'accord avec toi. Et en ce qui concere MU - Lille, si MU perd, je quitte le forum, on parie ? lol
nan mais pour moi ya pas vraiment photo parce que Lille a grandi mais Manchester encore plus et s'il y a des prolongations, ça sera fatale aux hommes de Puel parce que MU à l'habitude de match comme ça et a un meilleur banc de touche : Solskaer, Larsson, Silvestre, Park...
Excusez-moi mais la il y a du lourd.
Et niveau expérience en ligue de champions, Ferguson en sait plus que Puel.
Pour Milan A C je suis pas sur que ce sera facile parce que le Celtic a battu une fois les reds devils grace a super tireur de coup franc : Nakamura. Je pense que vous avez vu le but qu'il a mis au retouret même Van Der Sar, du haut de son mètre 97.
Arsenal aura plus de mal qu'on le pense.
Si quaresma est bien et Chelsea comme en ce moment, Porto a ses chances. Barça et Liverpool va être serré. Lyon sans problème je pense.
Je suis d'accord avec toi...pour moi les équipes francaises n'ont malheureusement pas le niveau contre les meilleures équipes européennes.
De plus même si je n'aime pas MU, je dois reconnaitre qu'ils sont en grosse forme en championnat donc s'ils continuent sur cette lancée ils n'auront pas de mal à battre Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 3:50 pm

Ranger51 a écrit:
Redsman a écrit:
Ranger51 a écrit:


Je vois Lyon champion d'Europe donc l'AS Roma ne devrait poser aucun douci aux gones surtout que Totti n'est plus au top!!


j'ai probablement loupé un épisode ...

bahh Totti est blessé 8/12 mois et ces prestastions ne sont plus au top comme avant..

c'est quand même actuellement le meilleurs buteur de la calcio [LDC] 8ème de finale Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 6:42 pm

Il a marqué encore une fois en Coupe d'Italie mercredi. [LDC] 8ème de finale Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 1:33 pm

Malgrès le 2-0 de Lille face au Milan AC, faut pas oublier que c'était un peu l'équipe bis au 3/4. Quant au match de 8ème de finale contre Manchester United, cela ne devrait pas passer. Même si les lillois mettent une énorme pression en 1ère face à MU comme l'a fait Benfica à domicile, MU n'aura aucun mal à le faire, une fois de plus, comme à Benfica, et aux environs de a 60ème minute et +, Manchester marque, et les prolongations... la Ligue des Champions... Ole Gunnar Solskjaer.... Finale 1999.... on peut compter sur lui (nan, pas Mr Bricolage ! [LDC] 8ème de finale Laugh [LDC] 8ème de finale Laugh [LDC] 8ème de finale Laugh)
Revenir en haut Aller en bas
MU Man
Groupie
Groupie
MU Man


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 2:22 pm

e oui ça c'est un gros avantage pourMU mais que l'OL a aussi
les fin de match grace à leur excellent banc de touche
Revenir en haut Aller en bas
avrel
Groupie
Groupie



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 2:35 pm

et maintenant a l'AS ROME il y'a Wilhemsson qui va faire de tres bon matchs j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 2:47 pm

Pour ma part... l'AS Roma va poser beaucoup de problèmes à Lyon, contrairement a ce qu'affirme la presse et autre. [LDC] 8ème de finale Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] 8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [LDC] 8ème de finale   [LDC] 8ème de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] 8ème de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser