Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour quel club anglais?

Aller en bas 
+22
F10
ReDs iN Hearth
Reds
wise76
Spurs_313
Jaybee
RVN10
Ludom80
Mounir
MU Man
Alex McVoster
Drogba_59#
J.Mourinho
Goto
Dimitri
Blues
Disaster
OM-Passion
Auxerrois
Munegu d'Elsass
Ruudvannistelrooy
crazy bobby
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est mon club préféré en P-L ?
Chelsea FC
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap19%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Liverpool FC
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap19%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Arsenal FC
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap15%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Manchester United FC
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap23%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Tottenham Hotspurs
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap6%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Newcastle United
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap4%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
West Ham
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap2%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_lcap11%Pour quel club anglais? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 1:00 pm

bon je pense que c'est sans surprise en angleterre mon n°1 c'est Liverpool



L'ambiance d'Anfield, le superbe "You'll never walk alone", l'emblematique Stevie Gerrard, une equipe au comportement et au temperament de feu et qui montre aussi qu'il n'y a pas de barrieres de nationalité dans le foot...autant de facteurs qui fon t que j'apprecie enomement cette equipe, ce club


Goooooooooooo oooooooooon Liverpool :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
MU Man
Groupie
Groupie
MU Man


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 4:49 am

bon ba moi c MU depui ke j'ai 8 ans ( sa fai 5 ans ) et mes 2 joueurs préférés jouent las-bas ( Ronaldo et Rooney )
j'adore aussi Steven Gerrard
le problème est que j'ai 2 frere et que 1 estpour les blues, 1 pour les gunners. mai je peu les narguer parce que
i son ou Chelsea ???????????????????????
MU EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Mounir


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Hartlepool, Tyneside, UK
Club Favori : Newcastle United
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 4:04 pm

C'MON GEORDIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nufc.com
Invité
Invité




Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:53 am

ravi d etre un fan de chelsea parceke son histoire ma plut
un homme a investi des million pour le fere grandire et jase me plait et la chose ke j aime de + ces ke tout le monde reve de le voir un jour tombe mais il ne tombera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One
Ludom80


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Picardie
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 2:06 am

Merci bilé j'osais pas remonter le topic :tchin:

Bolton pour moi, j'adore leur jeu et leurs joueurs :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:29 pm

@ Bilé : le club a perdu toute son âme de club avec cet argent et n'a plus aucun challenge, il recrute comme il veut, il en fait ce qu'il veut, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

Justement je n'aime pas Chelsea car le président et l'entraineur n'ont pas, contrairement à d'autres grands clubs, réussi à faire monter le club au plus haut niveau avec de la réussite et un super management !

De plus, Abramovitch n'a pas l'air de vouloir construire une équipe pour gagner des matchs mais construire une équipe de noms pour construire un gros business. Recruter des vieux joueurs, simplement parce que ce sont des stars qui en venant (en plus !) à Chelsea s'éteignent lentement...

Tu peux dire que Manchester United est dans le même cas mais ce n'est pas pareil. D'un côté en plus, c'est à cause de Chelsea qu'un milliardaire trop con est venu à Man United : il voulait faire pareil, la gué-guerre "Russe-USA" pour savoir qui est le plus puissant...

Manchester United n'a pas gagner le championnat la saison dernière et n'est pas arrivé en demi-finale de la Ligue des Champions grâce à Glazer, celui qui a les commandes du club, car lui est assez radin, a des dettes gigantesque et tout le club risque de payer à cause de lui...

L'effectif était déjà là et l'effectif s'est mieux connu la saison dernière tout simplement car l'équipe n'a pas été trop bouleverser, les automatismes sont restés, et malheureusement, Ferguson a peut-être trop chanbouler l'équipe (beaucoup de départs comme Rossi, Richardson, Smith etc... et beaucoup d'arrivées comme Nani, Tevez, Anderson et Hargreaves). Peut-être que dans un an ou deux, l'équipe va complètement exploser, mais je ne pense pas qu'en ce début d'année elle face des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:45 pm

Moi, Manchester United, depuis 1999 je les aimais bien, mais avec l'arrivé de Ruud en 2001, qui est un joueur que j'adorais déja à l'epoque ou il jouait au PSV...
Depuis je suis le club, de victoires magnifiques : les titres de 2001, 2003 et 2007 surtout, et aussi les defaites hélas !
mais aussi de grands souvenirs :

- le 4-3 contre les Spurs, avec 0-3 à la mi temps et la remontée fantastique ensuite !
- le 4-2 sur Arsenal à Highbury, quel match !
- Le reprise de volée de Wayne contre les magpies, la chevauchée de Ruud contre Fulham, la tête de Fletcher contre Chelsea ou encore le péno de City stoppé par Edwin !
- le depart de Becks, Ruud ont été des moments très douloureux
- le retour d'Ole the baby face Killer la saison dernière, j'en ai presque pleuré ^^
- le but de Giggsy contre Lille, parce que j'y étais et que j'ai eu du mal à m'en remettre ^^

et pleins d'autres matchs, joueurs (comment oublier Schmeichel, Canto, Hugues ou Cole), moment ou buts qui font de moi un Red Devil !...

Sinon en PL j'apprecie aussi Newcastle, et Sunderland surtout pour Keano !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:01 pm

Tiens je n'avais pas vu ce topic !
Pour moi, c'est Chelsea biensûr ... Euuuuh pardon, Arsenal Pour quel club anglais? - Page 2 Mrgreen
Gunner depuis quoi ... 4 ans maintenant ? Oui c'est ça, depuis la saison 2002-2003.

Quelques souvenirs :

-Evidemment, LE record : 49 matchs invaincus, saison 2003-2004 invaincu ... Qu'est-ce qu'il y a de mieux ?

-Le but du meilleur buteur du club contre Man U, son plus beau sûrement, j'ai nommé Thierry Henry

-Sans oublier ses buts contre Liverpool, Tottenham, où il dribble toute la défense avant de marquer. Et puis biensûr, ses nombreux triplés et doublés, voire quadruplé 1 ou 2 fois, qui lui ont permis de terminer Meilleur buteur du championnat plusieurs années de suite.

-Il y a "l'ancienne" génération, avec les Pires, Bergkamp, Cole, Vieira, Campbell, Lauren, Ljungberg ... Tous des joueurs exeptionnels, qui ont marqués de leur empreinte Arsenal ainsi que les autres clubs. (Rappelez vous les buts de Pires contre Liverpool, Bergkamp contre Newcastle ... Pour quel club anglais? - Page 2 Wink22 )

-Et maintenant, ce sont les jeunes qui me font vibrer, Fabregas, Van Persie, Clichy, Senderos, ...

-Pour terminer, les stades. Highbury, qui était notre église, stade mythique qui restera graver dans les coeurs de tout les Gunners. L'Emirates est plus grand, plus somptueux, mais est encore assez "froid" pour les joueurs ainsi que les spectatueurs. Juste le temps qu'Arsenal y écrive son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:27 am

Avait voté mais oublié de poster... ^^

Ben moi c'est Tottenham comme vous le saviez et depuis environ 4 ans.
Je suis même plus tout à fait sûr de l'origine de cette passion mais je pense me souvenir + ou - ...

J'ai depuis toujours énormément détesté Chelsea (encore plus qu'Arsenal) et j'était chaque fois reconnaissant envers l'équipe qui battait Chelsea.
Et c'était je crois lors de la demi finale de coupe de la ligue en 2002, Tottenham recevait Chelsea, j'ai regardé le match par hasard chez un copain, et les Spurs ont écrasé Chelsea 5-1 !!!
C'était presque comme un coup de foudre Pour quel club anglais? - Page 2 Mrgreen ... et pour avoir battu Chelsea de cette manière j'avait l'impression de leurs devoir quelque chose...

Et puis voila j'ai été sur plusieurs forums Anglais de Tottenham pour le fun puis je me suis fait quelque connaissances là et j'ai alors continué à suivre leurs résultats jusqu'a aujourd'hui...


Je retiens surtout :

- La victoire contre Chelsea en championnat l'année dernière (2-1). J'en ai encore des frissons en revoyant la vidéo du 2ème but de Lennon.... https://www.youtube.com/watch?v=oHDiOvZwZTo

- Lorsque on menait en cup 1-3 à Stamford Bridge. Même si on s'est fait rejoindre après, c'est toujours un grand moment de mener à Chelsea.

- L'égalisation en dernière minute contre Arsenal et la victoire 3-4 à West Ham (toujours la saison dernière).

- Le but de Robinson : https://www.youtube.com/watch?v=NVSiysmz08o

- Le match contre Bruges en coupe UEFA. LA confrontation entre les 2 clubs de ma life, tjrs un moment particulier même si il y a un petit goût de trop peu du fait que si le match aurait été à Bruges j'aurait été assuré de voir les Spurs pour la 1ère fois.
Mais ce n'est que partie remise...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 12:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:31 am

Puisque tous fait des romans j'en mettrais un demain. Pour quel club anglais? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:38 am

Ah ben ouai chacun son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 4:13 pm

Chelsea définitivement jour et nuit, 24 h/24, 7 jours sur 7, dimanches et jours fériés.

Chelsea avec ses hauts et ses bas, des moments de desespoir et de peine, des instants de pur bonheur et de passion.

Une histoire et un club qu'aucun autre ne pourra remplacer, quoi qu'il arrive.

Des fans fantastics notamment lorsque fin des 70 ties et pendant l'essentiel des années 80, la banqueroute était proche/

Des fans qui contrairement aux rouges ne pleurent pas au moindre penalty sifflé contre eux parceque on a enduré des saisons médiocres qu'il ne faut pas oublier.

Un culture club immense suivi par des fans passionnés, parfois turbulents, célèbre à travers le monde depuis le début des années 60.

Un club qui s'est réveillé, qui s'est mis au gout du jour et qui a retrouvé l'ambition à partir de 1994 et Glenn Hoddle.

Le pur bonheur d'avoir vu jouer Kerry Dixon, Dennis Wise, Graham Roberts, Steve Clarke, Zola, Hughesy, Flo, Di Matteo, Leboeuf, Petrescu, Vialli, Gullit, De Goey...

Suivre Chelsea à l'exterieur ou çà reste le top, parceque saison après saison, Chelsea away çà reste le top vocalement et en nombre.

Ravi de constater aussi que Chelsea Away se comporte bien et qu'on n'est pas agressé par ses propres fans.

Ravi aussi de voir que Chelsea reste anglais et compte un nombre appréciable de gars qui jouent avec la nationale.

Chelsea et Abramovich qui a contruit un club structuré, prèt à ts les défis, qui met l'argent sans demander un retour comme peuvent l'exiger les Américain$ ici ou là.

Chelsea qui respecte l'histoire, qui remet l'ancien badge au gout du jour, qui fait travailler ces anciens joueurs ds tel ou tel département, qui fait bcp coté charité et communauté.

Chelsea qui n'achéte pas de stars mais construit un collectif,
Chelsea et Stamford Bridge qui reste un stade à dimension humaine et qui reste bien classé ds le top vocalement.

Chelsea détesté par toute une bande de supporters moyens, hypocrites qui méprisent l'histoire...

Sinon Millwall Les Gers et Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:49 pm

Jolis arguments... mais c'est pas si qui va me faire changer de club... ^^


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 7:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 8:31 pm

wise76 a écrit:
Chelsea qui n'achéte pas de stars mais construit un collectif,
Chelsea et Stamford Bridge qui reste un stade à dimension humaine et qui reste bien classé ds le top vocalement.

Toussement
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:07 pm

A un moment faut savoir changer de disque, et arrêter de tjs faire allusions aux reds, ca commence à être lassant pour nous, et inquiétant pour qqun qui a 38 ans, comme toi.

Sur ce, vive Chelsea donc, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:37 pm

Je ne suis pas inquiet outre mesure, Pour quel club anglais? - Page 2 Thumbsup

Pr l'anecdote mes principales remarques sont construites à partir de ce que je peux lire sur les 2 forums anglais principaux de votre club. A noter d'ailleurs que c'est loin d'étre le meme son de cloche que l'on peut trouver plus près de nous notamment et en particulier qd on aborde certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:42 pm

Blues Brothers... un passé, une Histoire, une fierté et un avenir qui s'annonce brillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:47 pm

Citation :
Chelsea qui n'achéte pas de stars mais construit un collectif,

mai lol

ballack ca te dit quelque chose?
xD

tu devrais crééer une secte sur chelsea ami wise^^
grand gourou
Pour quel club anglais? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:58 pm

ReDs iN Hearth a écrit:
Citation :
Chelsea qui n'achéte pas de stars mais construit un collectif,

mai lol

ballack ca te dit quelque chose?
xD

tu devrais crééer une secte sur chelsea ami wise^^
grand gourou
Pour quel club anglais? - Page 2 Mrgreen

Sans oublier Sheva, Anelka, A.Cole..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 7:18 pm

Arsenal...ca fait 4-5 ans...un peu comme Jaybee Pour quel club anglais? - Page 2 Wink22....que de beaux moments passés avec ce club...jai vu des joueurs venirs, partirs...et surtout m'épanouir!

il y a eu des moments bas aussi...terminer 4e 2 ans de suite...mais ce n'etait que des saisons de transition Pour quel club anglais? - Page 2 Wink22

sinon....ya eu la finale de LDC perdue...ca a fait mal ca aussi...mais on se remprandera...j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:03 pm

Passion de 4,5 ans pour quelqu'un de 16 ans c'est pas mal. :)

Tu as passé 1/4 de ta vie en tant que Cannonier. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:13 pm

et oui ^^....les meilleures années de ma vie disont Pour quel club anglais? - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Jenas-Spurs
Groupie
Groupie
Jenas-Spurs


Nombre de messages : 50
Age : 32
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 03/11/2007

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:51 pm

Moi c'est tottenham mais j'aime bien aussi Everton

Pourquoi je suis pour Tottenham ?

Sa a commencé parce que mon pote etait pour Arsenal est a la télé y'avait Arsenal-Tottenham est moi j'ai misée sur les Spurs est on avait gagner depuis ce temps je suis un fans de Tottenham ^^
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles



Nombre de messages : 84
Age : 51
Club Favori : tottenham
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:37 am

moi je supporte tottenham depuis plus de 23 ans.j ai eu un coup de coeur pour ce club j avais 12ans.J ai vu plus de 400 match des spurs j' ai été partout en angleterre à liverpool ; newcastle ;chelsea exetera toujours avec les fans de tottenham et j'en ai fait certain en europe moldavie a shisinau; kaiserslautern, feyenord...... j 'ai été season ticket pendant presque 7 ans. je voyais en ce temps là presque 20 match par saison maintenant je suis menbre de tottenham restriction budgetaire oblige ,Je vais voir plu qu' une dizaine de match par saison. je m' aprete à aller voir le tournoi au feyenord qui englobe les spurs; le celtic; feyenord et dormund.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 12:26 pm

Waouh la classe mec Pour quel club anglais? - Page 2 Thumbsup Pense à te présenter pour qu'on a sache un peu plus sur toi :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour quel club anglais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel club anglais?   Pour quel club anglais? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel club anglais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre club favori ?
» Partie en anglais pour P-L ?
» Userbars de Clubs Anglais
» Les Stars supporters de foot anglais...
» 10 clubs anglais parmis les + riches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: English Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser