Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va remporter la Carling Cup version 06-07 ?
Arsenal
50%
 50% [ 4 ]
Chelsea
50%
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14

MessageSujet: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Ven 16 Fév 2007, 1:40 am

Arsenal-Chelsea: Au Millennium de la gloire

A l'aube d'un choc de la finale de Carling Cup entre deux clubs Londoniens (Arsenal et Chelsea) qui se tiendra au Millennium de Cardiff avec à son bord 74 500 places prêt a lâcher leurs voix ! On s'y croit déja ! Sinon que dire de cet affiche alléchante, pour une coupe de ce genre, on pouvait pas rêver mieux ! Au menu de ce match, quelques bonnes surprises viendra de la part de Arsenal, Arsène Wenger nous mijote une équipe B qui commence déja à faire peur à plus d'un (Liverpool-Bolton par exemple) qui ont subis une élimination par une équipe dont l'âge est de ... 21 ans ! Et oui ces jeunes pousses commence à avoir les crocs ! Emenés par Kolo Touré qui normalement sera titulaire et capitaine (Henry absent), les jeunes comme Cesc Fabregas (finaliste de la Ligue des Champions 2006), le Tchèque Tomas Rosicky dit "Le petit mozart" ainsi que le puissant Julio Baptista fraichement arrivé du Real Madrid dont il est le meilleur buteur de cet coupe, le roc Senderos, le solide vétéran de la défense William Gallas, le fin technicien Brésilien Dénilson et bien d'autre ! sur le papier, Arsenal parait étonant mais favoris de la coupe.

L'adversaire des Gunners sera évidement l'équipe des Blues de Chelsea, après avoir connu quelques misères en hiver (blessure de Cech-Terry (absent pour ce match)-Joe Cole-Ashley Cole etc...), les Blues se sont affaiblis et les résultats sont devenus assez moyens laissant passez l'ogre Mancuniens à 6 points décart, quelques rumeurs avec le "soi disant" départ de José Mourinho à la tête du club qui ne fait qu'enfoncer la situation mais pourtant, Chelsea ne s'avoue pas vaincu pour autant, avec l'armada offensif retrouver ! Drogba toujours aussi étincelant et l'Ukrainien Andriy Shevchenko dont son total de but est passer de 3 à 11 buts chez les Blues ! signe de cet confiance retrouvé, le jeune Hollandais Arjen Robben qui parfois est décisive (passe décisive à Shevchenko face à Porto) après s'être embrouillé avec l'entraineur, le milieu de terrain reste toujours attractive avec à la manette le talentueux Frank Lampard qui portera le brassard de capitaine, l'Allemand qui fut décevant en première partie de saison dont certains joueurs se plaignait de son manque d'initiative au sein de l'équipe retrouve du mordant et s'acclimate un peu mieux, c'est évidement Michael Ballack ! le milieu défensif sera à la sauce Française ! (Lassana Diarra et Claude Makélélé sera probablement aligné tout les deux) ! La défense de Chelsea sera un point faible, la perte de John Terry qui à peine remis de sa blessure, a rechuté mercredi en Ligue des Champions face à Porto, ou il fut sortit avec la civière (entorse, pas trop grave d'après certaines sources). Cet défense représentera le latéral droit Portugais j'ai nommé Paulo Ferreira, le défenseur droit et autre Portugais Ricardo Carvalho, le défenseur gauche qui sera sans doute la surprise du chef côté Chelsea... C'est le Ganhéen Mickael Essien ! ( Boulharouz absent a cause de son épaule) et pour finir, celui dont l'acceuil sera plutôt hostile pour certains, l'un des meilleurs latéral droit du monde, l'Anglais Ashley Cole ! Cech complètera ce 11 de stars.

On s'attend évidement a beaucoup de jeu, de l'ambiance, suspens et biensûre... des buts ! Après tant de "Je t'aime, moi aussi" entre Mourinho et Wenger,entre la revanche de Gallas envers son ancien club dont la motivation sera à 200%, sous un ère de "You'll Never Walk Alone" de nos amis les Reds de Liverpool, une équipe marchera seul vers le trophée mais qui ? Réponse Dimanche 25 février à 16h00 en direct sur Canal+ Sport ! Le combat s'annonce déja attrayant.

By Blueheart8901

Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Ven 23 Fév 2007, 10:41 pm

Cole et Robben rétablis

Des nouvelles relativement rassurantes pour Chelsea. Alors qu'il avait été annoncé forfait pour la finale de la League Cup contre Arsenal, dimanche à Cardiff, Ashley Cole est rétabli et pourra finalement tenir sa place, tout comme Arjen Robben.

De même, John Terry n'est pas gravement touché. Ce capitaine des Blues s'est donné une entorse à la cheville droite mercredi à Porto (1-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Il ne pourra pas jouer dimanche, comme prévu, mais devrait pouvoir reprendre la compétition le week-end suivant à Portsmouth.

Footanglais.com

Hormis John Terry, l'affiche sera encore plus alléchante avec ces retours.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Ven 23 Fév 2007, 10:56 pm

Ah, comme ça Cole va bien pouvoir se faire siffler

Sinon, j'ai lu sur Arsenal.com que Clichy et Hoyte étaient incertains pour dimanche.

Arsenal.com a écrit:
Gael Clichy is struggling with a foot injury. He faces a fitness tests on Friday. “Clichy looks like he will be out. It's inflammation on his foot after he got a knock and he can't kick the ball. He has a scan and we’ll see tomorrow. Traore plays if he doesn't" said Wenger.

Justin Hoyte is in line to start in Cardiff but is struggling with a hamstring injury. He faces a fitness tests on Friday. “Justin Hoyte will have a fitness test because he has been out” confirmed Wenger.

Sinon, comme annonçé, c'est l'équipe qui a joué toute la Carling Cup qui disputera la finale face aux stars de Chelsea.

Ma compo :
Lehmann
Hoyte(Djourou?)--Touré--Senderos--Clichy(Traoré?)
Walcott--Fabregas--Denilson--Diaby(Rosicky)
Aliadière--Baptista

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Ven 23 Fév 2007, 11:00 pm

Avant match avec texte normalement fait par moi ainsi qu'une vidéo (en négociation avec quelqu'un) à venir.
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Ven 23 Fév 2007, 11:06 pm

C'est quand meme exceptionnel cette composition pour une finale!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid

Masculin
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Ven 23 Fév 2007, 11:43 pm

La Coupe en bois en Angleterre !

Au moins l'affiche est intéressante...
Voir le profil de l'utilisateur http://old-school-rap.over-blog.com/
Ludom80
Joueur de Division One
Joueur de Division One

Masculin
Club Favori : Bolton Wanderers
Joueur british : Nolan !

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 1:07 am

C'est la coupe de la ligue ?
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 1:13 am

Yes, la League Cup, Carling Cup ... Même coupe

Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : MU

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 3:13 am

C'est une compétition, qui, en Angleterre et sûrement ailleur, est utiliser par les grands clubs pour faire tourner l'effectif, faire jouer les jeunes, et de faire quelque chose de bien dans l'année pour les petits clubs. Manchester United a réussi l'année dernière, mais la finale c'est jouer avec l'effectif des titulaires, sauf Ruud Van Nistelrooy, puisque Louis Saha explosait alors grâce à la Carling Cup.

La France fait figur d'exeption, avec par exemple Lyon, qui voulait faire le quadruplé et gagner la Coupe de la Ligue, qui n'est rien à mes yeux.

Mais si les jeunes gamins d'Arsenal battent les Russes ça me ferait quand même bien rire.
Dimitri
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin
Club Favori : Chelsea FC

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 12:34 pm

Ce match est extrêmement important pour Chelsea, peu importe que Wenger décide de se passer de ses meilleurs éléments, Mourinho doit mettre l'équipe une, Chelsea doit gagner ce match et remporter son premier trophée de la saison.
Pour cela, il ne faudra surtout pas prendre de haut les Gunners, leurs jeunes sont très talentueux, la preuve, ils sont en finale aujourd'hui ...
Les Blues ont été prévenus lors du match inaugural de la saison face à Liverpool que pour gagner un trophée, il faut le mériter, à eux de ne pas reproduire les mêmes erreurs cette fois-ci.
Ils ont les capacités de l'emporter, j'éspère vraiment que ce sera le cas.
Let's go Chelsea!
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 2:49 pm

J'espère juste que les youngs Guns ne seront pas trop impressionés, et qu'il joueront le football qui les a amenés jusqu'en finale.

Jouer une finale contre Chelsea, ça n'arrive pas tout les jours.

Mais si Arsenal joue son jeu, on peut faire très mal : physiquement, nous serons plus frais, Chelsea a déà joué mercredi en LDC. Faudra faire courir les Blues, gardez le ballon.

J'ai confiance en nos jeunes Gunners, je sais qu'il feront un très bon match.

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 3:54 pm

Walcott : "J'espère jouer dimanche"

Après avoir été sous les feux de l'actualité par son transfert à Arsenal suivi d'une sélection surprise pour la Coupe du Monde, Theo Walcott est actuellement dans le creu de la vague. Le joueur dont les supporters des Gunners attendent beaucoup, espère rebondir à l'occasion de la finale de Carling Cup dimanche face à Chelsea.

Footanglais.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 4:04 pm

Les équipes probables :

CHELSEA : Petr Cech - Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Michael Essien, Ashley Cole (ou Wayne Bridge) - Claude Makelele, Frank Lampard, Michael Ballack, Arjen Robben (ou John Obi Mikel) - Didier Drogba, Andriy Shevchenko.

ARSENAL : Manuel Almunia - Justin Hoyte, Kolo Touré, Philippe Senderos, Gaël Clichy (ou Armand Traoré) - Gilberto, Denilson, Abou Diaby, Francesc Fabregas - Jérémie Aliadière, Emmanuel Adebayor (ou Julio Baptista)

L'équipe.fr
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 6:17 pm

Tiens, j'aurais vu Walcott titulaire ...
Enfin, ces listes d'équipe ne sont pas fiables à 100%, on verra demain.

PS : Pour ceux qui ont, Canal+ Sport retransmet le match à 16h00.

Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 6:37 pm

John Terry sera titulaire demain.
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 6:45 pm

Dimitri a écrit:
John Terry sera titulaire demain.

Il est bléssé pour 2 semaine
Dimitri
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 6:48 pm

Si je l'écris, c'est pas pour rien ...

League Cup : John Terry jouera.

Bonne nouvelle pour les Blues. John Terry, le capitaine de Chelsea, sera finalement titulaire dimanche contre Arsenal en finale de la League Cup, au Millenium Stadium de Cardiff (16h00). Le défenseur central international est remis de sa blessure à la cheville contractée à Porto en Ligue des Champions, mercredi (1-1).
Le rétablissement de Terry a surpris le staff médical du champion d'Angleterre qui avait prévenu José Mourihno qu'il serait indisponible jusqu'à la semaine prochaine.

http://www.lequipe.fr
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 7:11 pm

Tiens j'avais pas vu que tu l'avait mis là, je viens de le mettre dans son topic.

Mauvaise nouvelle pour les gunners, et pour moi, qui aurait bien aimer voir Drogba dans les cages
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 7:13 pm

Désolé j'avais pas vu
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 7:14 pm

Non, c'est moi qui vient de le mettre, tu l'as mis il y a longtemps déjà toi.
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 7:15 pm

Terry ne sera pas au meilleur de sa forme. A mon avis, Mourinho prend un risque.
Terry diminué, je préfere ça que Essien en défense centrale.

Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 7:34 pm

En plus, c'est un risque pour qu'il se reblesse, et cela dans une durée plus longue encore.
Jaybee
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 7:40 pm

Ruudvannistelrooy a écrit:
En plus, c'est un risque pour qu'il se reblesse, et cela dans une durée plus longue encore.

Oui, c'est pour ça que je dis que Mourinho prend un risque

Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 10:26 pm

Jaybee a écrit:
Terry ne sera pas au meilleur de sa forme. A mon avis, Mourinho prend un risque.
Terry diminué, je préfere ça que Essien en défense centrale.

Il sera au soin encore à mon avis, avant le match, après oui je veut pas tenter le diable, du moment qu'il rentre sa me convient.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   Sam 24 Fév 2007, 11:14 pm

Texte de l'avant-match Arsenal-Chelsea en 1er post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}   

[Finale] Arsenal-Chelsea {1-2 Chelsea vainqueur}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant