Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 28
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: [LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC   Mer 02 Mai 2007, 11:39 pm

Milan aura sa revanche. Milan ressortira les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: [LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC   Mer 02 Mai 2007, 11:47 pm

Tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaybee
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 27
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: [LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC   Mer 02 Mai 2007, 11:48 pm

Ah, que c'est bon cette Champion's League !

Milan a parfaitement maîtrisé son match face à des Mancuniens qui n'en pouvaient plus physiquement.

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer sur tous les tableaux ...

Giggs, C. Ronaldo et Scholes, les joueurs les plus utilisés je pense, était "raides" ce soir.

Les joueurs ne sont pas des machines ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titiarsenal49.skyblog.com
im_red
Groupie
Groupie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alger
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: [LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC   Jeu 03 Mai 2007, 3:18 pm

Milan AC - Manchester Utd : 3-0 - Le résumé Le Milan AC a gagné le droit de disputer une revanche face à Liverpool, qui l'avait battu il y a deux ans en finale de la Ligue des Champions, grâce à sa large victoire face à Manchester Utd ce mercredi 3-0. A l'aller Manchester Utd s'était imposé 3-2

Milan part vite
C'est donc le Milan AC qui retrouvera Liverpool qui s'était qualifié mardi soir au dépens de Chelsea aux tirs au buts (4-1) alors que les deux équipes avaient gagné chacun leur match à domicile sur le score de 1-0. Grâce à une gestion parfaite de son match retour le Milan AC n'a laissé aucune chance à son rival Manchester Utd. Juste avant le début du match, un déluge s'abattait sur San Siro. Mais cela n'empêchait pas le Milan AC de débuter le match sur un gros rythme obligeant dès la 3e minute Van der Sar le gardien mancunien à s'employer sur une frappe de Seedorf. Le club italien lombard a ouvert le score rapidement dès la 11e minute par son attaquant brésilien Kaka qui avait déjà inscrit deux buts à Old Trafford au match aller. Grâce à Seedorf encore lui, qui déviait de la tête dans la course du Brésilien qui n'avait plus qu'à tromper le gardien de Manchester Utd d'une frappe croisée à ras de terre. (1-0, 11e).
Le Milan AC avait la possession de la balle, mais cela n'empêchait pas Manchester Utd de réagir par Giggs, qui profitait d'une mésentente dans la charnière centrale des Italiens pour frapper, mais Dida le gardien milanais veillait (20e). Dix minutes plus tard, Milan allait s'envoler vers la qualification lorsque Pirlo trouvait Seedorf décidement très bon hier soir, le milieu de terrain du Milan AC allait tromper son compatriote Van der Sar qui ne pouvait que constater les dégats. Manchester était K-O. (2-0, 30e). La fin de la première période ne permettait pas à Manchester Utd de revenir dans le match, bien maitrisé par les joueurs de Carlo Ancelotti.
Manchester Utd méconnaissable
En seconde période, Milan AC repartait de plus belle et était tout près du K-O lorque Kaka, lorque sur une échapée, le Brésilien ne parvenait pas à tromper Van der Sar qui remportait le duel. Manchester Utd se réveillait alors, jetant ses forces dans la bataille pour tenter de revenir au score. Ferguson le coach mancunien remplaçait un défenseur (John O'Shea) par un attaquant (Louis Saha), mais les Mancuniens ne parvenaient pas à inquiéter la défense milanaise. Avec deux buts d'avance au tableau d'affichage, le club lombard pouvait laisser enfin le ballon à son adversaire afin de placer des contres meurtriers. Manchester United tentait alors de desserrer l'étreinte en passant notamment dans l'axe avec Wayne Rooney et Paul Scholes. Le premier nommé, héros du match aller, aurait même pu bénéficier d'un penalty salvateur sur une tentative de retourné acrobatique, pour une charge d'Alessandro Nesta (65e). Mais ce n'était pas le soir des Red Devils.
Au contraire, malgré une meilleure seconde période des Anglais, Milan gardait sa sérénité et allait enfoncer le club dans le dernier quart-d'heure de la rencontre. Sur une balle perdue au milieu de terrain, Gilardino qui venait de rentrer en jeu venait défier Van der Sar, mais contrairement à Kaka en début de seconde période, l'attaquant italien remportait son duel pour mettre fin aux espoirs anglais de rejoindre leur compatriotes de Liverpool en finale à Athènes. (3-0, 78e). Manchester Utd tombait les armes, et le Milan AC pouvait déjà penser à sa revanche avec Liverpool et allait disputer sa 11e finale de C1
Les déclarations d'après-match
Carlo Ancelotti, entraîneur du Milan
"Regarder votre équipe jouer comme elle l'a fait en première mi-temps, c'est le rêve de tout entraîneur : lors des 45 premières minutes, nous avons pratiqué un football juste parfait. Nous avons bâti notre victoire sur une superbe entame. C'est une grande joie, surtout quand on se souvient de la manière dont l'aventure a débuté. Nous allons vivre un match passionnant contre Liverpool, qui est une équipe plus physique que Manchester United. Le football de la Champions League propose une atmosphère unique pour chaque rencontre, mais je pense que le Milan est la meilleure équipe d'Europe dans ce genre de match : nous faisons rarement un mauvais match à ce niveau. Mais surtout, je suis content parce que nous sommes à notre meilleur niveau de forme au bon moment dans la saison. Nous avons accompli un très bon travail pendant la trêve hivernale dans cet objectif, et nous en voyons aujourd'hui les résultats."(AFP)
Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United
"Nous sommes déçus, bien entendu. Milan était mieux préparé physiquement pour ce match et nous avons concédé deux buts trop facilement, sans pouvoir gérer cela. En Coupe d'Europe, vous ne pouvez pas rendre le ballon à l'adversaire, et c'est malheureusement ce que nous avons fait, et le Milan a eu une bien meilleure possession de balle que nous. Mais je pense que la plus grande différence se situait sur le niveau d'expérience, et c'est quelque chose que vous obtenez en conservant la même équipe pendant des années, ce que le Milan a fait. Ils ont démarré très fort, en pressant sur chaque ballon, et ils ont réalisé un très bon match. On doit toujours rebondir après avoir subi une déception. Nous l'avons fait par le passé, et nous devrons le faire samedi. Il est difficile de prédire qui remportera la finale : le Milan a prouvé qu'il peut parfaitement préparer ce genre de rencontre."(AFP)
La fiche du match
AC Milan: Dida, Oddo, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Gattuso (Cafu 84), Pirlo, Seedorf, Ambrosini, Kaka (Favalli 86), Inzaghi (Gilardino 66).

Cartons : Ambrosini, Gattuso.
Buts : Kaka 11, Seedorf 30, Gilardino 78.
Man Utd: Van der Sar, O'Shea (Saha 77), Brown, Vidic, Heinze, Ronaldo, Fletcher, Scholes, Carrick, Giggs, Rooney.

Cartons : Ronaldo.
Spectateurs : 78,500
Arbitre : Frank De Bleeckere (Belgique).

source : footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Demi-Finale MUFC - Milan AC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demi finale Groupe A
» 07/05/11 Demi Finale Ch Fr Jeune Triathlon à Bourges
» Demi finale retour - matches du mardi 3 et mer. 4 Mai.
» Pronostic Toulouse / Clermont ( Demi-Finale Top 14)
» Roland Garros : Gaël Monfils en demi-finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers: