Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le lettre du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Le lettre du président   Sam 28 Avr 2007, 1:23 pm

- en premier lieu il récapitule la situation, à savoir l'arrivée de Kroenke dans le capital de l'équipe, qu'il a 12,2% des parts.


- le manger général du club, Keith Edelman, a déjà rencontré Kroenke depuis son investissement dans le club et que lui meme, Peter Hill-Wood, à parlé avec lui pour avoir une discussion et entendre ce que kroenke avait à lui dire.
- les récents investissements dans le club de Kroenke ont donné de nombreuses occasions à la presses de spéculer et le "Board" sens qu'il est temps de nous rassurer, nous supporter, sur le futur de notre club
-ensuite Hill-Wood remercie Dein pour ses nombreuses années de bons et loyaux services au club. Il regrette que les différents l'opposant au reste du Board est entrainé son départ du club.


-la philosophie du club a été, et sera toujours, la même. Le boar veut assurer à Arsenal de rester dans les équipes majeures de Premier League, et ainsi de resté constamment vers le sommet du championnat.


-depuis de nombreuses années le board reconnait que le club se maintiens au très haut niveau mais que le club devait sérieusement changer sa manière d'aborder le bisness. Et particulièrement en quitter notre chère et aimé Highbury.
-notre approche(au board et au président donc) est très en fase avec celle de Arsène Wenger et les fonds générés par la vente des billets, les revenues télévisuels doivent faire des fonds disponibles pour le transfert de joueur et que cette manière de faire était la meilleur pour assurer l'avenir du club sur le long terme


- le board et en particulier Danny Fiszman, Ken Friar et Keith Edelman ont travailler inlassablement depuis quelques années pour augmenter les fonds disponibles dans le club, en particulier depuis le développement de l'Emirates Stadium. Je crois que l'Emirates offre aux fans quelques facilités jamais vu dans aucun stade au monde. De plus, nous avaons révolutionné notre système pour nos fans, comme avec la réservation et l'impression des billets "online", les accès électronique dans le stade... aujourd'hui nous comptons 185 000 membres.


- le résultat est qu'aujourd'hui nous générons des fonds comparables à ceux des plus grands clubs au monde et que nous avons triplé notre revenu depuis 6 ans.


- je dois reconnaitre que cette saison n'a pas rapportée les titres escomptés mais nous supportons totalement la stratégie adoptée par Arsène Wenger avec son équipe de jeunes joueurs et son jeu attractive. De plus, si Arsène Wenger souhaite renforcer son équipe cet été, des fonds seront disponibles pour qu'il puisse le faire. En fait, nous continuerons à augmenter les investissements dans l'équipe années après années.


- pour le dernière partie est surtout faite pour nous remercier de notre soutient à l'équipe en cette année importante dans la nouvelle maison de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canonier 22
Ramasseur de Balles
Ramasseur de Balles


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Le lettre du président   Dim 29 Avr 2007, 1:00 pm

Pas de réaction à ça...? Mais ils sont ou les supporteurs d'Arsenal là...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lettre du président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du président du comité
» lettre au président
» Lettre à EDF
» Lettre ouverte à Monsieur Le Président...
» Lettre d'un cdt de gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers: