Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour

Aller en bas 
+6
Jaybee
Reds
Alex McVoster
crazy bobby
Redsman
im_red
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
im_red
Groupie
Groupie
im_red


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Alger
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 26/02/2007

[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour   [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 1:42 pm

je déteste ce Mourinho je pense qu'il a dit ca a cause de sa jalousie
Revenir en haut Aller en bas
im_red
Groupie
Groupie
im_red


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Alger
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 26/02/2007

[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour   [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 3:22 pm

Liverpool - Chelsea : Les déclarations.

Rafael Benítez, manager de Liverpool
Nous avons très bien débuté mais ils ont de bons joueurs et il nous était difficile de contrôler la partie. Chelsea a été fantastique en deuxième période mais nous avons bien défendu. nous avons eu des occasions mais ne les avons pas saisies. Je pense que les joueurs savent désormais comment battre Chelsea. Ils ont joué avec détermination et passion et avec nos supporteurs derrière eux. Ils ont été fantastiques et l'atmosphère était surprenante. Je suis très fier d'eux et de mes joueurs. Je vais regarder et apprécier la rencontre de mercredi soir (L'AC Milan et Manchester United FC se rencontrent pour déterminer qui jouera la finale contre Liverpool) et je ne dirai pas qui je préfère voir gagner afin de ne pas vexer les supporteurs de l'autre équipe. (AFP)
José Mourinho, manager de Chelsea
Ils ont eu une bonne petite période en première mi-temps mais j'ai surtout vu une équipe en bleu jouer pour gagner le match. Nous méritions d'aller en finale. Chelsea était la meilleure équipe à l'aller, pendant 90 minutes de ce match retour et lors de la prolongation. Dans 10 à 20 ans, personne ne se souviendra de cela. Une séance de tirs au but fait partie du jeu et ils ont été plus forts que nous dans ce domaine. Chelsea a montré plus d'envie mais ils sont en finale et je les en félicite. Je dois être fier de mes joueurs et partager ce douloureux moment avec eux. Je sais que les supporteurs de Chelsea sont déçus mais qu'ils seront toujours là. (AFP)
Jamie Carragher, défenseur de Liverpool
"C'est un incroyable accomplissement que de se qualifier pour deux finales en trois ans. Les gens disent que nous ne sommes pas une grande équipe, mais nous avons prouvé que nous avons quelque chose de spécial. La principal chose maintenant, c'est d'aller la gagner. " (Skysports)
Daniel Agger, défenseur de Liverpool
"Je pense que c'est mérité pour nous. Mais c'est vrai que Chelsea a une bonne équipe. Ils sont revenus très fort après la première période.Et dans la prolongation cela aurait tourner dans un sens ou dans un autre.Il y avait beaucoup de fatigue, mais heureusement tout s'est bien passé pour nous" (Skysports)

Source : footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour   [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 3:29 pm

Merci pour les interviews!! A part qu'on avait déjà celle de Mourinho...^^
Revenir en haut Aller en bas
im_red
Groupie
Groupie
im_red


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Alger
Club Favori : Liverpool FC
Date d'inscription : 26/02/2007

[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour   [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 1:59 pm

derien Steph [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour   [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 7:15 pm

La rencontre entre Liverpool et Chelsea à Anfield a été diffusée dans 185 pays pour une audience totale de 60 millions de téléspectateurs.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Titulaire Jeune
Titulaire Jeune
Steph


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Amilly(45)
Club Favori : Arsenal
Date d'inscription : 22/12/2006

[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour   [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 7:19 pm

C'est déjà pas mal ça fait quand même environ la population de la France... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour   [Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Spécial] LFC - CFC (Demi-finales) Match retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi finales + Finales (Masculin)
» 1/2 finales
» [FA Cup] 1/2 Finales
» 1/4 de Finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser