Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Salissage des supporters du Liverpool FC

Aller en bas 
+7
wise76
waybi
Paquito
Reds
Munegu d'Elsass
crazy bobby
Blues
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 5:04 am

Les supporters de Liverpool montrés du doigt

Dans un rapport publié aujourd’hui, l’Union européenne de football a désigné les supporters de Liverpool comme étant les plus indisciplinés en Europe.

S’étant rendus coupables de graves troubles à l’issue de la finale de la C1 perdue par leur équipe dernièrement, les supporters de Liverpool ont été étiquetés les plus dangereux du Vieux Continent. Le porte-parole de l’Uefa, William Gaillard, a eu le regret de l’annoncer : « On est au courant de tous les incidents provoqués par les fans de Liverpool. Celui de la finale de la C1 n’est que le dernier exemple. Depuis 2003 ils ont été à l’origine de 25 incidents. Aucune autre équipe européenne ne possède des supporters aussi turbulents ».

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
crazy bobby
The Comeback Kid
The Comeback Kid
crazy bobby


Masculin
Nombre de messages : 7357
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Club Favori : Liverpool F.C.
Joueur british : Ian Rush
Date d'inscription : 04/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 5:08 am

Ce n'est pas le noyau fidèle de supporter qui est indiscipliné, mais bien les hooligans des vieilles années qui ressortent lorsqu'ils ont un prétexte pour casser et brasser la merde.

Toujours les anglais pointé du doigt, alors qu'en Italie des évenements racistes arrivent régulièrement, tout comme en Espagne.

Et puis de manière à vulgariser la chose, pour moi un coup de poing sur la gueule, de manière loyale, c'est moins pire qu'une insulte raciale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:26 am

+1 Crazy.

On blame la minorité de fouteurs de merde pour généraliser et mettre une étiquette négative aux supporters Reds ... Salissage des supporters du Liverpool FC Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 2:22 pm

Haha, ca me fait bien rire, encore et toujours les Anglais. 25
accidents ? Je préfère 25 accident que de faire des signes nazi et
autre vulgarité ou geste raciale.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 3:10 pm

Liverpool réplique à l'UEFA

Liverpool n'a pas apprécié les critiques de l'UEFA sur le comportement des supporters des Reds lors de la finale de C1 perdue contre l'AC Milan à Athènes (2-1). Le copropriétaire américain du club Tom Hicks a vivement répliqué mardi aux «bureaucrates» du gouvernement européen du football, qualifiant au passage le porte-parole de l'UEFA William Gaillard de «gars qui ne sait pas de quoi il parle».

«(L'UEFA n'a) pas de véritable procédure de billetterie et, malheureusement, il y avait des billets contrefaits, a déclaré Tom Hicks. Il y a eu des supporters qui ont dépensé leur argent durement gagné pour avoir leur ticket, ils sont allés au stade et on leur a dit qu'il n'y avait plus de place. Est-ce qu'ils étaient fous furieux ? Bien sûr qu'ils étaient fous furieux», a-t-il conclu. Ce coup de sang des Reds survient le jour même où le président de l'UEFA, Michel Platini, doit remettre à Bruxelles au ministre des Sports britannique un rapport critique sur les supporters de Liverpool.

L'équipe.fr

La dernière phrase du premier paragraphe est tellement Enorme, que c'est logique quoi. Salissage des supporters du Liverpool FC Mrgreen Pourquoi Liverpool ? Salissage des supporters du Liverpool FC G Si c'est sa Platini, va faire toute l'Italie etc... Salissage des supporters du Liverpool FC Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
Cireur de Chaussures
Cireur de Chaussures
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Club Favori : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 4:07 pm

C'est pas nouveau, on sait bien que les anglais ont réglé le problème des supporters chez eux mais pas l'extérieur.
Arrêtez de vous voiler la face, vous voulez que je vous cite tous les problèmes liés aux supporters anglais rien que ces 5 dernières années? On sait très bien que lorsqu'il se déplacent en Europe, ils se lâchent.

Alors, c'est clair que balancer des insultes racistes, c'est bien pire mais faut pas banaliser les problèmes liés aux supporters anglais en déplacement et arriver à cette conclusion m'étonne peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talk-foot.fr
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 5:10 pm

Paquito a écrit:
C'est pas nouveau, on sait bien que les anglais ont réglé le problème des supporters chez eux mais pas l'extérieur.
Arrêtez de vous voiler la face, vous voulez que je vous cite tous les problèmes liés aux supporters anglais rien que ces 5 dernières années? On sait très bien que lorsqu'il se déplacent en Europe, ils se lâchent.

Alors, c'est clair que balancer des insultes racistes, c'est bien pire mais faut pas banaliser les problèmes liés aux supporters anglais en déplacement et arriver à cette conclusion m'étonne peu.

D'accord, mais quand je te lis, on dirait que tu penses que tous les supporters anglais sont les mêmes, alors que ca concerne qu'une minorité, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
waybi
Groupie
Groupie
waybi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montmorency
Club Favori : arsenal
Date d'inscription : 13/06/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:03 am

c'est que quelque grouppe sinn ce sont des supporter géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:50 pm

Liverpool fans : témoignages divers K nn Rush

Le football anglais est au centre de toutes les discussions. Pour ses résultats. Et, côté face, pour les débordements de ses supporters, qu’un rapport accuse ouvertement. A tort ou à raison ? A vous de nous le dire..


L’Angleterre a retrouvé ses démons. Ceux-ci sont réapparus fin février, à Lens, à l’occasion de Lille - Manchester United. L’amateurisme des forces de l’ordre associé à des centaines de tickets contrefaits manquèrent de peu de transformer le rêve en cauchemar. Le club mancunien n’eut ensuite de cesse de critiquer l’organisation nordiste, sans doute pour mieux cacher ses propres manquements. C’est en tout cas la conclusion logique que l’on put tirer suite au comportement des supporters des Red Devils au tour suivant, dans la capitale italienne. Ce soir-là le match côté tribune se transforma en bataille rangée.

Malheureusement, les débordements ne semblent pas l’apanage de supporters d’un seul club. "Nous disposons d’un rapport indépendant de la police qui stipule que, depuis 2003, 25 incidents on été causés par des supporters de Liverpool en déplacement", a indiqué William Gaillard, le porte-parole de l’UEFA. Ce rapport intervient quelques jours seulement après la finale d’Athènes, ou des incidents, impliquant les fans de Liverpool, émaillèrent l’avant-match.

Certes, Liverpool est sans doute le club qui a joué le plus de matchs européens depuis quatre ans, ce qui rendrait "logique" le fait que les Reds soient leader dans cette statistique peu glorieuse. Certes, Liverpool draine à chaque déplacement plus de fans que n’importe quel autre club européen. Certes, à l’origine des incidents ne se trouve qu’une infime minorité de supporters. Certes, le nombre de tickets accordé aux fans de Liverpool pour la finale était indigne. Certes, certes, certes. Les discours de fans du club de la Mersey lus ça et là sur le net, ayant constaté récemment une recrudescence d’incidents lors des matchs à l’extérieur, ne sont pourtant pas là pour nous rassurer.

Si seulement la mise en avant des faits commis par leurs fans pouvait permettre aux clubs anglais de faire le ménage dans leurs rangs perturbateurs, ce serait déjà ça de pris. On espère également que le rapport de l’UEFA ne sera pas un simple pavé dans la mare, mais le point de départ d’une vraie réflexion à ce sujet, pour ne pas avoir à revivre de sombres heures, qu’on croyait disparues à jamais. Le nouveau président de l’UEFA a placé la lutte contre la violence au centre de sa politique depuis son élection. L’ancien joueur qu’il fut connait malheureusement trop bien le sujet.

Fans de tous clubs, hooligans en puissance, dirigeants de l’UEFA ou simples amateurs de football anglais, nous attendons vos réactions à ce rapport, vos espoirs, vos inquiétudes, vos expériences récentes outre-Manche etc.



Anfieldroad, le 7 juin 2007
L’UEFA a changé d’idée sur les fans de Liverpool et a dit qu’il n’y avait pas de rapport...Il est tellement plus facile de critiquer les supporters de Liverpool que de faire son autocritique du côte de l’UEFA...Car donner 20 mille tickets aux "amis de l’UEFA" et seulement 17’000 à Liverpool et autant pour ceux de Milan c’est un peu n’importe quoi...Car il s’agissait bien d’une finale Liverpool-Milan et non Amis de de l’Uefa-Milan ou Amis de l’UEFA-Milan...Et l’organisation n’était pas terrible à la finale car des supporters de Liverpool avec de faux tickets ont pu rentrer et certains avec des vrais n’ont pas pu...Et sur 40’000 personnes, il y a bien souvent quelques gens pas très correctes...Et si les supporters des clubs des autres pays étaient suivis par autant de fans à l’extérieurs, il y auraient peut-être autant de problèmes...
Livebird, le 7 juin 2007
"On espère également que le rapport de l’UEFA ne sera pas un simple pavé dans la mare, mais le point de départ d’une vraie réflexion à ce sujet, pour ne pas avoir à revivre de sombres heures, qu’on croyait disparues à jamais". Voilà le paradoxe des diverses instances et autorités : on pensait avoir fait disparaitre ces troubles sur le sommet de l’iceberg, là où se trouve régulièrement les caméras, les journalistes, la lumière quoi. Mais dans le même temps, combien de fois a-t-on entedu dire, combien de fois avons nous lu, même sur ce site, que tous ces problèmes n’avaient pas été vraiment éradiqués mais transférés vers les divisions inférieures ? Je ne sais pas comment on peut répondre à cela, mais certainement pas en déplacant les problèmes chez son voisin. Et ceci n’est pas spécifique à l’Angleterre...

keano, le 7 juin 2007
Je trouve scandaleux ce rapport, l’UEFA au même titre s’entêtent a toujours voir les Anglais comme des criminels. Quand on voit ce qui se passe en Italie, par exemple, depuis de trop nombreuses années dans les stades et que les sentences sont de ne pas jouer pendant 2 semaines est insupportable. Que ses messieurs viennent avec leur costard brodé UEFA dans les tribunes populaires en italie quand une équipe anglaise joue chez eux pour voir qui sont les vrais "hooligans". Merci d’avoir précisé le nombre de billets accordés aux amis de l’UEFA, c’est la même chose qui va se passer l’année prochaine à l’Euro 2008. D’ici 5 ans chaque équipe réservra 5’000 billets par équipe, toutes les autres places pour sponsor et amis des amis de...les terrains seront synthétiques avec des gros logos publicitaires aux 4 coins ! Quel cauchemar !

gébé, le 8 juin 2007

Je ne vois pas ce qui vous choque dans l’attribution des places . C’est la fête de l’UEFA et les quotas sont établis bien avant de connaitre les finalistes. La finale est un spectacle offert à tous ceux qui travaillent pour l’UEFA et qui les récompense ainsi. Les clubs sont grassement payés pour participer à cette fête.

Gwynplaine, le 8 juin 2007

Ouais enfin gébé, tu dirais ça si c’était l’OM qui s’était retoruvé en finale ? ;-)

Manu, le 13 juin 2007

Je ne suis pas entièrement d’accord avec le concept de "fête des gens qui travaillent pour l’UEFA". Certes les clubs percoivent des sommes d’argents assez monumentales, mais c’est aussi au regard des investissements conssentis pour en arriver la. Arriver en finale de Ligue des Champions quand on voit le parcours qu’il faut accomplir reste quelque chose de très fort, et les supporters ont leur rôle dans le parcours du club. Quand on voit l’ambiance à Anfield pour le match contre Barcelone par exemple, ou meme celui contre Chelsea, je trouve insultant qu’on méprise les supporters de Liverpool de la sorte et que l’on dise que c’est la fete de l’UEFA. Non, c’est la récompense d’une énorme saison pour les clubs, et d’un soutien de tous les instants de la part des supporters. Voila mon avis sur ce dernier commentaire.
Anfieldroad, le 14 juin 2007
Manu...On ne critique pas les supporters des équipes mais bien l’UEFA qui donne trop de billets à ses "amis"....C’est claire que lors de soirées de C1 les supporters des Reds sont les meillleurs

wise 76 , le 12 août 2007
Article sympa, mais quelques précisions indispensables s ?imposent,

"We ve got some scums following us".

Source, site forum LFC fans, RAOTL

Gilly, LFC fan raconte son aventure de mercredi au Bridge,

"je suivais le match avec 2 amis qd j ai entendu des propos racistes à l adresse de Jermaine Pennant qui faisait son entrée, je me suis adressé aux 3 fans de mon club concernés leur demandant de ne pas tenir de propos racistes, l’ un 2 est venu me taper sur l’ épaule me demandant quel était le problème, je lui ai dit que ce genre de propos n avaient pas lieu d étre, je me suis retrouvé balancé 4 rangs plus bas, j ai atteri au milieu de 3 blacks et j ai crié sales racistes. L’ un des blacks m’a emmené ds les coursives du stade pour calmer le jeu, ces idiots ont vu les 90 mn, mes amis ne sont pas intervenus, et j ai raté la fin du match".

Ce témoignage en tète de topic est suivi de 9 pages de soutien et de félicitations de la part de Liverpool fans qui s ’inquiètent du comportement systématiquent violent et raciste d ’une "bigger minority".

Un lien est mis et on arrive sur un autre site et forum de LFC fans, RAWK, Red And White Kop, ou là aussi c’ est un soutien presque unanime, certains trouvent qd mème le moyen de trouver des excuses à ce racisme en disant notamment : "c’ est qd mème difficile de résister à l ’envie de crier à Drogba sale nègre, retourne ds ta jungle, et de lui balancer quelques piéces limées, après tout c’ est Chelsea en face les fans sensés du LFC répondent : Pig ignorant scums, Bastards, dickhead etc... etc...

L’ intitulé du topic est pour la circonstance Best fans in the world on a ensuite 5 pages de gars qui racontent de troublantes anecdotes dont voici quelques extraits :

paroles de fans

"je ne vais plus voir les reds à l ’extérieur, trop de racisme et de violence"

"plus çà va plus on rencontre d’ idiots écervelés qui suivent les reds away"

"lors de la carling cup 05, mon frére et moi on s ’est fait violemment attaqués, les gars nous ont volé nos tickets et ont assisté au match à nos places".

"je connais des gars qui ne se sont pas abonnés la saison ou Barnes a signé chez nous, ajoutant, je n’ applaudirai pas ce batard".

"un jour ds le Kop, j’ ai du arrèté un gars qui voulait me piquer mon écharpe".

"à Boro cette saison, j ?’avais 8 gars de combat 18 à coté de moi, qui n ont cessé d ’insulter les blacks de notre équipe".

"un ami de Gloucester fan des reds s est fait insulté parcequ’ il ne suivait pas Gloucester".

"j’ ai un ami black qui se fait encore régulièrement insulté qd il va à anfield, il ne répond plus et s’ écarte, de peur de prendre un coup de couteau ou d ’étre agressé".

"ds le métro avant le match de mercredi, des asians reds ont provoqués des paki reds".

"ds les années 70, c ’est le kop entier qui était raciste, visiblement le phénomène n ’est pas éradiquer, mème si à Anfield çà se passe plutot bien".

"la solidarité et l ’unité des fans de liverpool est une immense connerie".

Voilà une partie de ce qu’ ont écrit d honnétes fans désabusés.

Qd bien mème il peut y avoir des idiots partout, c’ est qd mème des faits qui se renouvellent assez souvent ds le sillage du LFC.

Tèmoignage d ?’un fan de Chelsea, Ds le métro mercredi, une bande du LFC insultaient les passants, les touristes et les gens qui rentraient à la maison, puis arrivés à Fulham Broadway, plus rien...

Toby Brown, CFC Net :

"je suis en contact avec bcp de forums de ts les clubs, j ’ai des bons amis ici et là, ok il y a des idiots partout, mais il s ’avère qu ’à chaque confrontation Chelsea vs Liverpool, je reçois des menaces, les gars promettent de me faire la peau, çà en est pas à ce point avec les autres fans".

Enfin un fan de Manyoo dit :

Lors d ’un match de FA Cup des gens chantaient, Riise dis nous comment casser la jambe à smith, avant d’ attaquer l ?ambulance qui le transportait.

Les fans du LFC ont été les seuls à huer la minute de silence en l’ honneur de Georgie Best.

Depuis Hillsborough, il y a tjours un drapeau coté liverpool ou est inscrit Munich 58.

Les fans du LFC ont été les seuls à casser des siéges à cold trafford depuis des lustres et ont balancé des pintes d’ ?urine sur la section handicapée qui jouxtait la away end.

Voilà pour l’ essentiel l’ actualité récente, Dieu soit loué, çà n ’est qu une minorité, Dieu soit loué çà n ’est pas partout ainsi, parceque tt çà, c est du vandalisme que ts les honnètes fans de Liverpool aimeraient voir disparaitre.

A noter que suite à la finale d’ Athènes, les pages de forums Liverpuldians se sont également remplies pour dénoncer cette "Big minority" qui agresse, vole et va s ?asseoir en lieu et place des bons fans.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 6:05 pm

Déjà c'est un article bien anti-Liverpool .. ensuite comme ca a déjà été dit plus haut sur ce même topic, on ferait mieux d'aller voir en Italie, car là-bas c'est encore pire, ca concerne aussi qu'une minorité là-bas, mais elle est bien plus forte qu'ici et plus grave. Y'a bcp plus d'incidents en Italie qu'en Angleterre, et ca fait déjà qques années qu'on entend plus rien à Liverpool.

Encore et toujours les anglais, on ne les lachera donc bien jamais !!

Après j'ai eu les témoiniages de qques fans reds en France qui font qques déplacements comme toi Wise en Angleterre, et aucun d'eux ne s'est plaint de violence ou de racisme ! La minorité existe tjs encore, et existera tjs, partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 10:22 pm

Munegu d'Elsass a écrit:
Déjà c'est un article bien anti-Liverpool .. ensuite comme ca a déjà été dit plus haut sur ce même topic, on ferait mieux d'aller voir en Italie, car là-bas c'est encore pire, ca concerne aussi qu'une minorité là-bas, mais elle est bien plus forte qu'ici et plus grave. Y'a bcp plus d'incidents en Italie qu'en Angleterre, et ca fait déjà qques années qu'on entend plus rien à Liverpool.

Encore et toujours les anglais, on ne les lachera donc bien jamais !!

Après j'ai eu les témoiniages de qques fans reds en France qui font qques déplacements comme toi Wise en Angleterre, et aucun d'eux ne s'est plaint de violence ou de racisme ! La minorité existe tjs encore, et existera tjs, partout !

Non cher ami çà n'est pas un article Anti Liverpool. Ce sont des faits. Liverpool et ses fans ne sont historiquement jamais les derniers en matière de vandalisme et racisme. Les propos et paroles de fans cités sont ceux de Fans du Liverpool FC que l'on pouvait trouver la saison passée régulièrement sur l'un des sites anglais principaux de ce club / RAOTL. Et la minorité d'après ce qu'ils disent est une "grosse" minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 2:43 pm

wise76 a écrit:
Munegu d'Elsass a écrit:
Déjà c'est un article bien anti-Liverpool .. ensuite comme ca a déjà été dit plus haut sur ce même topic, on ferait mieux d'aller voir en Italie, car là-bas c'est encore pire, ca concerne aussi qu'une minorité là-bas, mais elle est bien plus forte qu'ici et plus grave. Y'a bcp plus d'incidents en Italie qu'en Angleterre, et ca fait déjà qques années qu'on entend plus rien à Liverpool.

Encore et toujours les anglais, on ne les lachera donc bien jamais !!

Après j'ai eu les témoiniages de qques fans reds en France qui font qques déplacements comme toi Wise en Angleterre, et aucun d'eux ne s'est plaint de violence ou de racisme ! La minorité existe tjs encore, et existera tjs, partout !

Non cher ami çà n'est pas un article Anti Liverpool. Ce sont des faits. Liverpool et ses fans ne sont historiquement jamais les derniers en matière de vandalisme et racisme. Les propos et paroles de fans cités sont ceux de Fans du Liverpool FC que l'on pouvait trouver la saison passée régulièrement sur l'un des sites anglais principaux de ce club / RAOTL. Et la minorité d'après ce qu'ils disent est une "grosse" minorité.

Ca je dis pas le contraire. Mais alors pourquoi on ne parle que du LFC dans cet article ? Y'a pas qu'eux en Angleterre.. et comme j'ai déjà dit j'en ai parlé avec des fans français qui se déplacents et ils ont jamais rien vus de scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 3:26 pm

Chaque club a son lot de turbulents mais çà n'est pas la question posée ici. L'article est consacré à Liverpool parcequ'un nombre important de ses fans ont terrorisé, tabassé, volé des tickets à d'autres fans de ce club. voir les témoignages édifiants rapportés par des fans honnétes qui ont fait des pages sur divers forums du LFC et qui se plaignent de l'impunité de ces voyous qui pourrissent la vie des fans de ce club depuis au moins 2 saisons notamment à l'extérieur. Je n'ai jamais pour ma part vu, entendu ou lu de comportements semblables concernant d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:30 am

wise76 a écrit:
Chaque club a son lot de turbulents

Exemple : AS Roma - MU l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:31 am

Et puis bon je vais pas lancer une polemique sur les frontieres de l'Europe, mais si on prend en compte que les clubs turques jouent la Champion's League donc la coupe de l'UEFA et la coupe d'Europe des nations faudrait peut-etre voir les derbys Fenerbahce - Galatasaray...

La les mecs se contentent pas de parler... On m'avait montre une emission (sur Discovery Channel je crois) ou un mec faisait le tour du monde des derbys, la-bas ca tirait avec des armes a feu sur les bus etc...

Alors que les supporters de Liverpool soient pas les plus disciplinés certes, mais à côté des turcs... (Et puis même côté des joueurs, ceux qui ne se souviennent pas de la fin du match Turquie-Suisse...)
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:04 pm

Le sujet n'est pas une fois de plus les turbulences qui entourent plus ou moins chaque club ni mème le hooliganisme ou des histoires entre firms, mais les agressions et prblèmes dont ont été victimes nombre de bons fans du LFC de la part de prétendus fans de ce mème club. çà c'est unique d'ou le post de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 1:09 pm

Cool... Et ?

Je suis desolé mais si on ne peut pas disserter sur un sujet a quoi ca rime ? Il y a eu des soucis avec les supporters de Liverpool, il y en a quand ils jouent a l'exterieur. Oui c'est un fait.

Et on s'arrete la sans mise en perspective ou remise en cause ? D'ailleurs c'est pas parce que toi ou moi n'avons pas entendu aprler de tels problemes dans d'autres pays que ca n'existe pas. Preuve en est s'il le faut qu'avant de voir ca sur le forum je ne connaissais pas ces problemes a Liverpool.

Moi je montre juste que si les supporters du LFC sont plus indisciplinés, ils ne sont peut-etre pas les plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 1:49 pm

Qd il y aura ce genre d'articles sur d'autres on en parlera, pr le moment çà concernait le Liverpool FC et ses fans qui ne sont peut ètre pas les plus dangereux mais qui ont selon les témoignages de leurs propres fans de droles de manières. Enfin je t'invite qd méme à relire les propos de ses fans agressés et çà fait froid ds le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:56 pm

On évitera donc de parler des supporters Mancunien dans le vandalisme et le hooliganisme Salissage des supporters du Liverpool FC Wink22
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:43 pm

Redsman a écrit:
On évitera donc de parler des supporters Mancunien dans le vandalisme et le hooliganisme Salissage des supporters du Liverpool FC Wink22

La question n'est pas le hooliganisme et le vandalisme avec lesquels chaque club anglais et bcp de clubs européens ont une histoire plus ou moins importante, grave, historique et actuelle.

Le sujet est " les dizaines de gars du LFC qui agressent, volent entre autres les tickets de fidéles fans du LFC et qui prennent leurs places ds les tribunes comme on a pu le constater entre autres à Athènes". Le sujet est aussi le ras le bol de vrais fans du LFC face au racisme d'une grosse minorité d'entre eux. "voir le témoignage du gars du LFC présent à Stamford Bridge la saison passée qui a declenché l'article et les condamnations unanimes de son agression par 99 % des posteurs des forums concernés"

C'est amusant enfin de constater que le Fan moyen Français du LFC ne veut pas croire toutes ces histoires horribles qui font des dizaines de pages ds les topics anglais du LFC, aussi bien RAOTL que RAWk, en avril dernier et que ce fan français moyen préfère assimiler çà à du Hooliganisme ou à de simples turbulences entre fans.

MAintenant si vs avez des faits similaires concernant d'autres clubs, n'hesitez pas. Manyoo et d'autres ont aussi des suiveurs turbulents mais à ce que je sache, ils n'agressent pas leurs propres fans.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:13 am

J'ai jamais dit que je n'y croiais pas, j'ai simplement affirmer que les fans français qui se sont déplacés n'ont jamais vu, ni entendu, ni eu de problèmes, c'est tout. Si ca a été cité sur RAWK ou n'importe où d'autres, c'est sur que c'est vrai, les gars ne l'ont pas inventés Salissage des supporters du Liverpool FC Wink22

C'est pas parce que je supporte Pool que je dois avoir les yeux fermés devant de tels soucis !!

Après ce genre de choses ne sont pas arrivés souvent, faut pas croire que y'a ca à tous les matchs .. mais 1 fois suffit pour que ce soit de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:32 am

çà n'est pas arrivé qu'une fois malheureusement sinon çà n'aurait pas fait des pages ds les forums cités. çà dure depuis près de 2ans d'après les victimes notamment lors des matches européens. Maintenant cette saison peut ètre que le necessaire a été fait mais il n'en reste pas moins que ce club a une bordée de gars qui ne respectent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:00 am

wise je crois que tu comprends aps ce qu'on veut dire...

On ne s'amuse pas a donner des exemples differents (meme si je l'ai bien compris, "la n'est pas la question/le sujet") juste histoire de "decharger" (d'une certaine maniere) de leur gravité les actes de supporters de Liverpool...

On est pas la pour dire "ouais mais lui il fait pire alors bon..." dans le genre election du "kikiéleplusmechantdumondefoot"... On a pas dit qu'on y croyait pas non plus (ou alors cite-moi quelqu'un qui le dit)...

C'est surtout pour montrer (meme si tu n'as pas l'air de vouloir en entendre parler) qu'il y a d'autres incidents dans d'autres clubs, qui peuvent au moins aussi grave, et que si ca n'enleve rien a la responsabilité des supporters reds (minoritaires ou pas, la n'est pas vraiment le probleme), force est de constater que le milieu du foot est quand meme propice a des faits de violence majeurs...

C'est pas pour rajouter en exemple mais il y avait un sujet sur je ne sais plus quelle chaine (a moins que j'ai lu ca dans le courrier international ?) où le milieu du foot italien, outre les recurrences fascistes (et/ou) racistes etait en plus une zone de non-droit mafieuse... Avec tout ce que cela comporte (et probablement du traffic de billets...) Mais j'imagine que par la ils sont assez bien eleves pour ne pas racketter... Et puis bon, ce n'est aps le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:13 am

Comment tu le precises Jango, l'italie ou les incidents de hooliganisme çà n'est pas le sujet. On peut en discuter par ailleurs.

J'ai repris cet article et ces témoignages parceque les faits me semblent très graves et uniques. J'ai aussi repris cet article parceque la presse notamment anglaise ferme les yeux sur tt çà.
Et qu'on ns bassine à longueur de temps et de saison avec ces merveilleux fans qui pr certains se comportent n'importe comment. Le truc fantastic et qui rassure malgré tout c'est que les real fans de ce club condamnent ce racisme et ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:19 am

wise76 a écrit:
Maintenant si vs avez des faits similaires concernant d'autres clubs, n'hesitez pas. Manyoo et d'autres ont aussi des suiveurs turbulents mais à ce que je sache, ils n'agressent pas leurs propres fans.

Que les abrutis agressent des supporters d'un autre club ou du leur, je vois pas trop ce que ca change. Ce sont des abrutis c'est tout, ce n'est pas moins grave d'agresser, de raketer, de voler ou de frapper un gars qui aime une autre équipe.

Après je reste persuadé qu'autre part il y a bien pire, comme le dit Jango en Italie par exemple. Des endroits ou les violences, le harcellement et les menaces sont tellement lourdes que le silence reigne, ou c'est tellement grave qu'on préfère étouffer l'affaire.

Tout ca dépasse le cadre du foot... le fait qu'il y ait plus d'abrutis du coté de Liverpool n'est qu'un hasard, ca n'a évidement aucun rapport avec la mentalité du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salissage des supporters du Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salissage des supporters du Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoolies news et supporters
» La Vente de Liverpool
» Supporters, fans, hooligans, tout sur ces cultures
» [1/2] Chelsea - Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser