Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Salissage des supporters du Liverpool FC

Aller en bas 
+7
wise76
waybi
Paquito
Reds
Munegu d'Elsass
crazy bobby
Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:23 am

wise76 a écrit:
Comment tu le precises Jango, l'italie ou les incidents de hooliganisme çà n'est pas le sujet. On peut en discuter par ailleurs.

J'ai repris cet article et ces témoignages parceque les faits me semblent très graves et uniques. J'ai aussi repris cet article parceque la presse notamment anglaise ferme les yeux sur tt çà.
Et qu'on ns bassine à longueur de temps et de saison avec ces merveilleux fans qui pr certains se comportent n'importe comment. Le truc fantastic et qui rassure malgré tout c'est que les real fans de ce club condamnent ce racisme et ces faits.

Mais comment savoir qui est le vrai fan?! C'est pas ecrit sur leur front. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:36 am

(edité)


Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 1:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:36 am

Le club est victime mais à lui de prendre les choses en main pour nettoyer tt çà. Maintenant que des gars de Liverpool agressent d'autres gars de Liverpool, on ne voit pas çà ts les jours et ds aucun autre club à ma connaissance. Les histoires de firmes et de rixes vs la Police c'est tt autre chose je crois.

Après Rangers51, va au match en angleterre ou à Ibrox et tu n'auras pas l'occase 2 fois de lancer ta pièce aiguisée ou ton crachat sur un joueur ou un fan adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:46 am

Ce n'est pas à la victime de faire sa propre justice. Le club n'a pas a s'occuper de ca, c'est à l'Etat.
Après tout n'est que question de point de vue. Ca n'empeche que ces saloper*** de merd*** devraient être corrigé comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 7:47 pm

Manchester n'a jamais eu de problème de place l'année dernière à Lille, Rome...

Mais comme le dit Jango, on n'est pas la pour faire les chauvin et dire : Non, cela touche tous le monde sauf notre club chéri.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:29 pm

Redsman a écrit:
Manchester n'a jamais eu de problème de place l'année dernière à Lille, Rome...

Mais comme le dit Jango, on n'est pas la pour faire les chauvin et dire : Non, cela touche tous le monde sauf notre club chéri.

Quelques précisions utiles : Les Anglais qui voyagent habituellement et ce depuis plus de 20 ans en Espagne ou en Italie sont généralement accueilli par les polices locales plutot brutalement pour ne pas dire sauvagement.

Les policiers de ces pays ne font rien pr faciliter les choses et protéger les sujets anglais et laissent une liberté assez incroyable aux Ultras d'attaquer tt ce qui ressemble à du British. C'est ce qui s'est passé à Rome pr MAnyoo la saison passée, à Seville pr les Spurs ou à Cagliari pr West Ham.

à noter que ds le mème temps, Chelsea et ses fans, depuis Saragosse en 94 ou il y avait eu des charges policières outre mesure à la Romarada, n'a pas rencontré ce genre de soucis que ce soit à Barcelone, Valence, Séville, Vicenza ou Rome.

Manyoo à Lille : un nombre important de fans d'UTD dont certains munis de faux tickets.

Enfin l'une des spécialités "Scousers" depuis plus de 20 ans, entrer ds les stades quoi qu'il arrive et sans tickets, c'est ce qui s'est passé à Athènes en dehors de ceux qui ont agressé et volé les tickets d'autres scousers.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:19 am

Ah bah oui du coup ca justifie les violences qui ont eu lieu...

Plus serieusement ce sont de precisions utiles assez... futiles en fait. Le supporters anglais sont mal accueillis en Espagne et en Italie, Qui les force a y aller ? Bah oui mais certains prennent du plaisir a la provacation et a la violence bien plus qu'a supporter leur clube.

Des Fans de MU sont arrives avec de faux billets... C'est peut-etre pas par des voies legales que ces gens ont eu les billets... Et ce ne sont pas des gentilles familles moyennes anglaises qui sont venues foutre le bordel non plus, mais bien des gens qui en avaient l'intention.

Alors je dirais ironiquement que je n'ai pas d'article de journal pour prouver ca, ou même de forum (et je n'irai pas chercher) mais dans le genre j'ai plus l'impression que c'est toi qui fait de l'angelisme sur les autres clubs et qui descend Liverpool pour je ne sais quelle raison.

Je repete evidemment que je suis conscient du propos tenu et que j'y crois mais c'est pas la peine de faire les boeufs et de se dire que seul ce qui est ecrit dans un journal existe...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:45 am

L'article et les propos qui suivent concernent le LFC, certains de ses "fans" et certains faits incontestables qui mettent à mal la réputation de "super fans" de ce club. Et je ne parle pas de la soi disante fantastic atmosphére qui règne à Anfield mais qui ne se résume plus selon les dires de leurs propres fans qu'à qques matches par saison. Liverpool était différent mais est maintenant devenu comme les autres depuis qques saisons déjà en terme notamment de touristes au stade.

Aucune violence n'est justifiable, mais il y a des nuances et des degrés je crois. Trop facile de prétendre, ok il y a un souci à l'occasion de certains matches avec les Scousers mais c'est la mème ailleurs. Non, pas de faits de cet ordre.

Après il y a les firmes qui se battent entre elles, contre la police qui selon les pays ne se comportent pas tjours très bien ou qui par ailleurs fait un bon boulot. Mais çà n'est pas le sujet du jour. Il y a bien evidemment ds chaque club des indésirables qui se comportent de la pire des manières, qui ne respectent rien, mais çà n'est pas non plus le sujet.

Il n'y a pas d'Angelisme de ma part, l'angelisme il est du coté de ceux qui ne condamnent pas fermement les faits de la saison passée qui ont pollué chaque déplacement des Scousers, ce que 99 % des fans du LFC ont fait d'ailleurs, en étant honnète avec eux mèmes sans aller parler de pblèmes d'autres clubs qui n'ont rien à voir avec tt çà.

Enfin si à l'occasion tu vas voir un match au pays avec ton club préféré, tu saisiras vite la nuance entre prendre un coup malheureux de la police et étre agressé, délesté de son ticket et traité de sale étranger par des voyous qui suivent ton club. c'est malheureusement ce qui est arrivé à quelques gars qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.

RAWK Soutiens et témoignages, 6 pages... Liverpool away, Ldc 07...

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=173938.0

Athena events :

http://www.tonybarrett.merseyblogs.co.uk/2007/05/athens_madness.html

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=179501.0


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 11:50 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 49
Club Favori : MU
Date d'inscription : 12/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:23 pm

***


Dernière édition par Ruudvannistelrooy le Mar 22 Nov 2016, 7:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two
Jango


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:56 am

wise76 a écrit:
L'article et les propos qui suivent concernent le LFC, certains de ses "fans" et certains faits incontestables qui mettent à mal la réputation de "super fans" de ce club. Et je ne parle pas de la soi disante fantastic atmosphére qui règne à Anfield mais qui ne se résume plus selon les dires de leurs propres fans qu'à qques matches par saison. Liverpool était différent mais est maintenant devenu comme les autres depuis qques saisons déjà en terme notamment de touristes au stade.

Aucune violence n'est justifiable, mais il y a des nuances et des degrés je crois. Trop facile de prétendre, ok il y a un souci à l'occasion de certains matches avec les Scousers mais c'est la mème ailleurs. Non, pas de faits de cet ordre.

Après il y a les firmes qui se battent entre elles, contre la police qui selon les pays ne se comportent pas tjours très bien ou qui par ailleurs fait un bon boulot. Mais çà n'est pas le sujet du jour. Il y a bien evidemment ds chaque club des indésirables qui se comportent de la pire des manières, qui ne respectent rien, mais çà n'est pas non plus le sujet.

Il n'y a pas d'Angelisme de ma part, l'angelisme il est du coté de ceux qui ne condamnent pas fermement les faits de la saison passée qui ont pollué chaque déplacement des Scousers, ce que 99 % des fans du LFC ont fait d'ailleurs, en étant honnète avec eux mèmes sans aller parler de pblèmes d'autres clubs qui n'ont rien à voir avec tt çà.

Donc c'est bien ce que je disais, d'apres toi sur ce topic la seule chose qu'on peut dire c'est qu'on condamne les faits, sans parler d'autre chose vu que c'est pas le sujet. Sans mise en perspective ou sans nuancer donc. Ca limite vachement la conversation.

Trouve-moi quelqu'un ici qui ne va pas condamner la violence...Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Rolleye2

Enfin bon je ne repondrai plus, vu que je suis "HS" depuis un moment et que de toutes facons je ne sais pas si c'est vraiment discuter que de parler avec quelqu'un qui n'a comme reponse que "ce n'est pas le sujet", meme si je lirai ta reponse, si reponse il y a...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:47 pm

On peut tjours discuter cher Jango, d'ailleurs c'est ce que l'on fait depuis quelques posts sur ce sujet.

Maintenant nuancer ou faire des perspectives sur ces faits précis qui concernent exclusivement Liverpool et certains de ses fans, je ne vois pas trop. Ou alors il faudrait trouver des faits similaires ailleurs. La vérité c'est qu'ici ou là, En France et en Angleterre notamment, les médias nous rabattent les oreilles depuis tjours avec ces merveilleux fans, Anfield, la ville des Beatles et ferment les yeux sur certaines cruelles réalités qui perdurent depuis des années. D'ailleurs si tu demandes à des fans anglais qui vont depuis des lustres aussi bien à Anfield qu'à Goodison, ils t'affirmeront que l'accueil là haut est "Bad", voire "Very Bad", qu'il y règne un racisme incroyable et que l'on est confronté à des choses que l'on ne trouve pas ailleurs. De ce coté là Liverpool reste unique.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 3:55 pm

Liverpool, la foi, la haine, la passion, la vie pour le ballon, la mort, aussi.

Football Factory, John King.

"Liverpool ns bat tjours, à Anfield. Du point de vue du score, on n'a rien à attendre, mais généralement l'équipe fait un bon match. C'est un drole de terrain. Il a bonne presse, mais moi je ne l'ai jamais aimé. Quelque chose de froid. Je ne marche pas ds leur truc, ce coté, on a la pèche, on s'éclate, unis ds la pauvreté, toutes ces conneries. Liverpool en réalité, ce sont des bandes de types efflanqués armés de couteaux, qui essaient de choper le cockney isolé qui retourne vers Lime street. Des rues de merde, des tas d'ordures. Des ptits branleurs qui jouent aux flechettes et balancent des dalles de béton sur les trains qui rentrent à London. La lie de la population.

Ils peuvent bien montrer Brookside à la téloche et essayer de ns faire croire que c'est le fin du fin, comme ils le font avec tout, mais Liverpool, ça reste les HLM à l'abandon, les émeutes à Toxteh, et les supporters qui se lamentent qd ils perdent un match. Cilla Black et les autres se font du pognon avec le mythe. Mais tu n'y crois pas, à ce genre de conneries. Tu crois ce que tu vois, et ce que tu vois à Liverpool, c'est une sale bande de mecs avec des lames, mème si ds les journaux, on n'a jamais lu une ligne qui raconte comment tu te sens qd tu tombes ds une embuscade du coté de la Merseyside.
Ce sont les trophées qui comptent, et personne ne veut rien savoir d'autre".


Generation supporter, Philippe Broussard.

"Comprendre Liverpool, c'est d'abord s'engager ds une lutte contre de coriaces clichés. Capitale Européenne de la misère et du chomage, de la délinquance et de l'alcoolisme, zone sinistrée, ville paria de l'Angleterre Thatcherienne, fondée jadis par un marchand d'esclaves, Thomas Jefferson. Clichés, en partie, mais le tableau n'est pas si négatif. Bcp de rénovations.

Le Kop et sa mort, "cette tribune est un lieu de vie hors du commun, avant de la tuer, qu'ils pensent plutot à aménager les stades en voie d'accés, en issue de secours et en chiottes dignes de ce nom".

"Certes Liverpool ne mérite ss doute pas tt ce qui a été dit à son sujet mais force est de constater qu'elle sait aussi jouer à merveille son role de cité martyre du football, qu'elle se complait parfaitement ds son image de ville décadente, mais o combien généreuse. Il en va de mème pr le pb de la violence. C'est une évidence, le mythe des fans les plus chaleureux et les plus fidéles a survécu au drame du Heysel.

... Mais le mythe a ses limites. J'y ai cru comme bcp, en partie justifié mais en partie seulement.

Liverpool n'a jamais été la Kpital du Hooliganisme, mais les durs locaux ont d'autres techniques que leurs homologues du nord ou de london.

Liverpool est particulier. Les Scousers aiment afficher leurs différences ds un pays d'ou ils se sentent exclus, ils se veulent plus droles, débrouillards, plus rusés, plus forts et plus intelligents, que leurs homologues du sud ou de Manchester.

... La spécialité Liverpool : Bunking in. Dépourvus de billet, il faut forcer les barrages de police et entrer quoi qu'il arrive ds le stade. Les gars de Liverpool veulent montrer qu'ils peuvent entrer au stade ss bètement payer leur ticket. Ainsi qques 2 à 3 000 fans reds se sont rués vers les gradins de sheffield le 15 avril 89. Pas un coup d'essai, ils avaient déjà tenté d'entrer en force au Parc Des Princes en 81 vs Real Madrid puis en 86 vs Everton à Wembley pr la finale de la cup.

Au cours des dernières années, ces jeunes gens ont sévi autour d'Anfield comme partout ds le reste du pays. Certes du strict pt de vue statistique, les policiers locaux assurent que Liverpool est l'une des villes les moins touchées par la violence....

Un étranger qui se rendra à Liverpool à titre individuel pr assister à un match ds la foule aura tjours le sentiment d'étre en sécurité.
Reste que en Angleterre, nombreux sont les fans des autres clubs à qualifier de Très dangereux les déps à Anfield ou Goodison...

... à la gare de Lime street, des dizaines de gavroches scouse, chétifs et haineux, se ruérent sur les visiteurs, jettant des pierres trop lourdes pr eux, hurlant des insanités contre ces enculés de Mancs. ... Cette expérience acheva de me convaincre. Liverpool n'était pas aussi propre que le prétendait la légende. Le mal était profond.

... Liverpool voleurs...

J'vais mis çà sur le compte de la rivalité Nord Sud, , j'y avais vu une nvelle manifestation du racisme des Londoniens envers ses ss développés de la Mersey. Je m'étais trompé. Cette réputation est en partie justifiée.

Au début des années 60, il n'était pas rare que les fans adverses arrivant à Liverpool tombent ds des guet apens et soient débarrassés de ts leurs vétements par des bandes d'ados.

Souvent au top ds les tribunes, les pires malfrats ds les villes...

Racisme... Souvenirs Souvenirs dit le Black aux abords du Heysel... Enculé de Noirpaud, on ne veut pas de ta putain de came, tu veux une banane peut ètre ? Allez fais pas chier, retourne en Afrique...

Liverpool raciste ? Rogan Taylor, fan des reds depuis tjours et ancien président de la Football Supporters Association, me répondra par l'affirmative lors d'une passionnante discussion chez lui en Février 90...
Cette ville refuse de l'admettre mais elle est profondément raciste. Ici les gens ne se rendent méme pas compte que les noirs vivent ds leur ghetto.

Qd Les noirs quittent Liverpool 8, ils s'exposent à des agressions, physiques et verbales, que ce soient par leurs voisins, bandes de jeunes et fascistes... Plusieurs boites de nuit proposent des bars réservés aux Noirs et de nombreux coins de Liverpool sont dangereux pour les gens de couleur... 1987...


Ainsi, alors que bon nbre d'equipes, à London notamment, alignaient un ou plusieurs joueurs noirs depuis longtemps, a t'il fallu attendre 1987 et l'arrivée de John Barnes pr que le club daigne enroler un joueur de couleur... SS doute le meilleur joueur anglais de la fin des 80 ties...

Graffitis sur les murs de Liverpool :

Liverpool est Blanc.
Pas de Négros ici.
Pouvoir blanc.

Liverpool n'est certainement pas une place forte du Néo nazisme. Et il n'est pas question de faire porter aux Scousers le bonnet d'ane d'un racisme aussi vieux que le football en Angleterre. Mais ds ce domaine comme ds bien d'autres, le décalage est total entre la réputation dont bénéficie le club et ce qu'il est ds la réalite. Liverpool et ses fans sont jusqu'à la caricature à l'image du foot anglais, souvent attachant, tjrs fidéles et sincéres, mais définitivement machistes, prolétaires et blancs "...

Liverpool fans words...

"We ve got some scums following us".

Source, site forum LFC fans, RAOTL

Gilly, LFC fan raconte son aventure de mercredi au Bridge,

"je suivais le match avec 2 amis qd j ai entendu des propos racistes à l adresse de Jermaine Pennant qui faisait son entrée, je me suis adressé aux 3 fans de mon club concernés leur demandant de ne pas tenir de propos racistes, l’ un 2 est venu me taper sur l’ épaule me demandant quel était le problème, je lui ai dit que ce genre de propos n avaient pas lieu d étre, je me suis retrouvé balancé 4 rangs plus bas, j ai atteri au milieu de 3 blacks et j ai crié sales racistes. L’ un des blacks m’a emmené ds les coursives du stade pour calmer le jeu, ces idiots ont vu les 90 mn, mes amis ne sont pas intervenus, et j ai raté la fin du match".

Ce témoignage en tète de topic est suivi de 9 pages de soutien et de félicitations de la part de Liverpool fans qui s ’inquiètent du comportement systématiquent violent et raciste d ’une "bigger minority".

Un lien est mis et on arrive sur un autre site et forum de LFC fans, RAWK, Red And White Kop, ou là aussi c’ est un soutien presque unanime, certains trouvent qd mème le moyen de trouver des excuses à ce racisme en disant notamment : "c’ est qd mème difficile de résister à l ’envie de crier à Drogba sale nègre, retourne ds ta jungle, et de lui balancer quelques piéces limées, après tout c’ est Chelsea en face les fans sensés du LFC répondent : Pig ignorant scums, Bastards, dickhead etc... etc...

L’ intitulé du topic est pour la circonstance Best fans in the world on a ensuite 5 pages de gars qui racontent de troublantes anecdotes dont voici quelques extraits :

paroles de fans

"je ne vais plus voir les reds à l ’extérieur, trop de racisme et de violence"

"plus çà va plus on rencontre d’ idiots écervelés qui suivent les reds away"

"lors de la carling cup 05, mon frére et moi on s ’est fait violemment attaqués, les gars nous ont volé nos tickets et ont assisté au match à nos places".

"je connais des gars qui ne se sont pas abonnés la saison ou Barnes a signé chez nous, ajoutant, je n’ applaudirai pas ce batard".

"un jour ds le Kop, j’ ai du arrèté un gars qui voulait me piquer mon écharpe".

"à Boro cette saison, j ?’avais 8 gars de combat 18 à coté de moi, qui n ont cessé d ’insulter les blacks de notre équipe".

"un ami de Gloucester fan des reds s est fait insulté parcequ’ il ne suivait pas Gloucester".

"j’ ai un ami black qui se fait encore régulièrement insulté qd il va à anfield, il ne répond plus et s’ écarte, de peur de prendre un coup de couteau ou d ’étre agressé".

"ds le métro avant le match de mercredi, des asians reds ont provoqués des paki reds".

"ds les années 70, c ’est le kop entier qui était raciste, visiblement le phénomène n ’est pas éradiquer, mème si à Anfield çà se passe plutot bien".

"la solidarité et l ’unité des fans de liverpool est une immense connerie".

Voilà une partie de ce qu’ ont écrit d honnétes fans désabusés.

Qd bien mème il peut y avoir des idiots partout, c’ est qd mème des faits qui se renouvellent assez souvent ds le sillage du LFC.

Tèmoignage d ?’un fan de Chelsea, Ds le métro mercredi, une bande du LFC insultaient les passants, les touristes et les gens qui rentraient à la maison, puis arrivés à Fulham Broadway, plus rien...

Toby Brown, CFC Net :

"je suis en contact avec bcp de forums de ts les clubs, j ’ai des bons amis ici et là, ok il y a des idiots partout, mais il s ’avère qu ’à chaque confrontation Chelsea vs Liverpool, je reçois des menaces, les gars promettent de me faire la peau, çà en est pas à ce point avec les autres fans".

Enfin un fan de Manyoo dit :

Lors d ’un match de FA Cup des gens chantaient, Riise dis nous comment casser la jambe à smith, avant d’ attaquer l ?ambulance qui le transportait.

Les fans du LFC ont été les seuls à huer la minute de silence en l’ honneur de Georgie Best.

Depuis Hillsborough, il y a tjours un drapeau coté liverpool ou est inscrit Munich 58.


Best fans

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=173938.0


Athena

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=179501.0
_________________
west london
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:32 pm

Après avoir dépeint de la plus mauvaise façon qui soit les Scousers du LFC, après un nombre incroyable d'emails et de coups de fil de la part de Scousers franchement blessés par qques clichés, voilà quelques réalités et clichés incontournables qui peuvent étre associées sans préjudice aux Scousers.

TT ceci ds le but d'éviter un éventuel voyage à Bruxelles à la cour des droits de l'homme et d'atténuer les douleurs de Scousers traumatisés par tt çà. Ces clichés ont été envoyés par le board du LFC et tendent à contre balancer les images à charge précedemment publiées.

http://www.cfcuk.net/story.php?id=100650
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:57 am

Foot - ESP - La villa de Rijkaard cambriolée
C'est une drôle de mésaventure que Frank Rijkaard et sa famille viennent de vivre. L'entraîneur catalan a vu sa villa combriolée dans la nuit de dimanche à lundi alors que celui-ci s'y trouvait. L'information a été relayée mardi par le quotidien espagnol El Mundo, lequel précise également qu'un vol a «eu lieu». Selon le journal, des individus seraient parvenus à s'introduire dans la villa et à dérober des bijoux et autres objets de valeur pendant le sommeil des propriétaires. Les voleurs seraient même entrés dans la chambre du couple Rijkaard, qui dormait au rez-de-chaussée, sans être dérangés dans leur entreprise. Seul le fils, qui dormait à l'étage mais réveillé par les aboiements du chien, aurait aperçu une ombre dans le jardin. Selon la police, même si pour l'heure aucune piste n'est privilégiée, il s'agirait d'un travail de «professionnels». (Avec AFP)

$couser$ Crimes et délocalisations


Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:01 pm

Grand jeu : en préambule du match retour Chelsea vs Liverpool, Dive Force propose "Le plongeon en or de Steevie G"

Les tickets sont en vente à partir d'aujourd'hui à Stamford Bridge.
Si le numéro de votre ticket de match indique l'exacte minute ou Steevie va faire son plongeon habituel ds l'espoir d'obtenir un pénalty, vs serez le gagnant. Ds le cas ou il reproduirait plusieurs fois la scène, pas improbable, les gagnants se partageront les gains.

La Torres compétition a de ce fait été annulé pr ce match en raison du grd nombre de vainqueurs potentiels.


FUCK...

Voilà le terme qui est prononcé ds 95 % des posts sur les forums anglais du LFC, RAWK et Raotl entre autres depuis mardi soir...


:tkt:
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:04 pm

https://www.youtube.com/watch?v=XF7qVJCnj3g

Phil Thompson, ex Red après ce somptueux but de Riiiiiiiiiiiiiise



Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:51 pm

wise76 a écrit:
Foot - ESP - La villa de Rijkaard cambriolée
C'est une drôle de mésaventure que Frank Rijkaard et sa famille viennent de vivre. L'entraîneur catalan a vu sa villa combriolée dans la nuit de dimanche à lundi alors que celui-ci s'y trouvait. L'information a été relayée mardi par le quotidien espagnol El Mundo, lequel précise également qu'un vol a «eu lieu». Selon le journal, des individus seraient parvenus à s'introduire dans la villa et à dérober des bijoux et autres objets de valeur pendant le sommeil des propriétaires. Les voleurs seraient même entrés dans la chambre du couple Rijkaard, qui dormait au rez-de-chaussée, sans être dérangés dans leur entreprise. Seul le fils, qui dormait à l'étage mais réveillé par les aboiements du chien, aurait aperçu une ombre dans le jardin. Selon la police, même si pour l'heure aucune piste n'est privilégiée, il s'agirait d'un travail de «professionnels». (Avec AFP)

$couser$ Crimes et délocalisations


Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Wink22

C'est pas eux qu'on fait sa tout de même ? Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:15 pm

wise76 a écrit:
Grand jeu : en préambule du match retour Chelsea vs Liverpool, Dive Force propose "Le plongeon en or de Steevie G"

Les tickets sont en vente à partir d'aujourd'hui à Stamford Bridge.
Si le numéro de votre ticket de match indique l'exacte minute ou Steevie va faire son plongeon habituel ds l'espoir d'obtenir un pénalty, vs serez le gagnant. Ds le cas ou il reproduirait plusieurs fois la scène, pas improbable, les gagnants se partageront les gains.

La Torres compétition a de ce fait été annulé pr ce match en raison du grd nombre de vainqueurs potentiels.

J'avoue que Gerrard plonge quelques fois (comment le nier ?)
Par contre Torres, c'est terminé depuis longtemps maintenant !

Mais bon Gerrard s'est largement moins pire que Drogba qui a LA sale mentalité de rester 60 mn à terre et de râler les 30 autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:16 pm

wise76 a écrit:
Foot - ESP - La villa de Rijkaard cambriolée
C'est une drôle de mésaventure que Frank Rijkaard et sa famille viennent de vivre. L'entraîneur catalan a vu sa villa combriolée dans la nuit de dimanche à lundi alors que celui-ci s'y trouvait. L'information a été relayée mardi par le quotidien espagnol El Mundo, lequel précise également qu'un vol a «eu lieu». Selon le journal, des individus seraient parvenus à s'introduire dans la villa et à dérober des bijoux et autres objets de valeur pendant le sommeil des propriétaires. Les voleurs seraient même entrés dans la chambre du couple Rijkaard, qui dormait au rez-de-chaussée, sans être dérangés dans leur entreprise. Seul le fils, qui dormait à l'étage mais réveillé par les aboiements du chien, aurait aperçu une ombre dans le jardin. Selon la police, même si pour l'heure aucune piste n'est privilégiée, il s'agirait d'un travail de «professionnels». (Avec AFP)

$couser$ Crimes et délocalisations


Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Wink22

J'espère juste que ta phrase personnelle n'est qu'une blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:20 pm

wise76 a écrit:

FUCK...

Voilà le terme qui est prononcé ds 95 % des posts sur les forums anglais du LFC, RAWK et Raotl entre autres depuis mardi soir...

Les mots "plastic flags for plastic fans" tourne aussi pas mal Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 3:18 pm

Drogba a tjours ses reflexes de marseillais et les fans de Chelsea n'apprécient pas du tout moi le 1er.

pr le reste, c'est pure plaisanterie...


:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:27 pm

Tjours prompt à faire état de certaines traditions Liverpuldiennes force est de constater que la tragique disparition de la Maman de Frank Lampard montre que la dignité et la class, à part qques idiots écervelés, l'emporte largement ds ces tristes circonstances.

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=218390.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:52 pm

Un peu partout comme sa toute façon. Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 461364
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:03 pm

Blues a écrit:
Un peu partout comme sa toute façon. Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 461364

Liverpool reste à part avec son histoire et ses traditions...


Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:04 pm

Et ils pensent même à faire un hommage mercredi soir avant le match de CL. Une mosaic où bien des applaudissements lorsque son nom sera prononcé!
J'espere que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salissage des supporters du Liverpool FC   Salissage des supporters du Liverpool FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salissage des supporters du Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoolies news et supporters
» La Vente de Liverpool
» Supporters, fans, hooligans, tout sur ces cultures
» [1/2] Chelsea - Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser