Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En direct d'Anfield

Aller en bas 
+26
z303
flo-
Disaster
TrueBlueFF
samouen
Mogwai
icecube
NewcastleBoyBelgian
Tieutieu
Gunners-57
UMBRO
RVN10
crazy bobby
F10
Reds
Spurs_313
ReDs iN Hearth
wise76
Munegu d'Elsass
Jango
Miki
Malinwa
Blues
Alex McVoster
Redsman
Jaybee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:02 pm

wise76 a écrit:
Classement Fans Bruyants 07

https://premier-league.forumpro.fr/english-football-f22/loudest-fans-t1197.htm En direct d'Anfield - Page 3 Thumbsup

Liverpool de l'aveu de ses propres fans est loin...
Peut-être aurais-je dû ajouter que c'est selon moi les fans "les plus émotifs".
Même moi qui ne suis pas fan des Reds, quand tout Anfield reprend le YNWA j'en ai quand même des frissons. Mais bon je crois que chacun a son avis là-dessus.

Citation :
Demande Brugges Fan à tes amis, Chelsea Coupe des coupes 94 95, match aller à Brugges 1 0 pour le FCB et match retour au Bridge 2 0 l'ambiance terrible qu'il y a pu avoir lors de ces 2 matches. Furlong et Stein pr les buts... et le reste...
Matchs que je n'ai evidemment pas connu mais qui doivent en effet être assez exceptionnels à assister.
L'ambiance à Chelsea devait aussi sans doute être différente de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:35 pm

Non Spurs fan, crois moi, Tottenham vaut le déplacement autrement que le famous LFC...

Ynwa c'est le pire chant de l'histoire, autant qd le celtic çà le fait, autant qd Liverpool çà ne se justifie pas tjours puisque qu'ils ont quitté Stamford Bridge à 15 mn de la fin lors du dernier match de league cup... En direct d'Anfield - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 1:05 am

franchemment wise , meme avec le respect que je te dois pour ton age fort supérieur au mien je me permet de dire ceci:
meme avec le message de jango soulignant tes phrases ironique et méprisante sur liverpool tu continues...


et moi , j'en ai marre.


Dernière édition par ReDs iN Hearth le Mer 20 Fév 2008, 1:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:19 pm

Quittes à me manger un avertissement ou autre, mais Wise, ca haine ou j'sais pas quoi envers Liverpool commence vraiment à nous tapper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:43 am

Liverpool salle des trophées.. Just pr Rire

http://www.theleftback.co.uk/images/Anfield_Trophy_Cabinet.bmp

En direct d'Anfield - Page 3 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 3:55 pm

wise76 a écrit:
Liverpool salle des trophées.. Just pr Rire

http://www.theleftback.co.uk/images/Anfield_Trophy_Cabinet.bmp

En direct d'Anfield - Page 3 Rolleye2

Marrant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Reds
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Reds


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 18/03/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 7:12 pm

Wise, rageux que Liverpool soit le club le plus titré d'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 7:30 pm

Reds a écrit:
Wise, rageux que Liverpool soit le club le plus titré d'Angleterre ?

Franchement rien à foutre En direct d'Anfield - Page 3 Toctoc

Maintenant si tu veux gagner un peu de crédit, prquoi ne pas poster à l'occasion des posts plus constructifs, voire ns parler de ta fantastic passion ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:41 pm

Reds a écrit:
Quittes à me manger un avertissement ou autre, mais Wise, ca haine ou j'sais pas quoi envers Liverpool commence vraiment à nous tapper sur le système.


y'a que la vérité qui fache... je ne prend pas parti dans cette Histoire mais ca vaut le coup de méditer la dessus.

Le meilleur moyen de faire taire Wise c'est d'être constructif, plus que lui. Bonne chance! En direct d'Anfield - Page 3 Ok


Je n'ai evidemment rien contre aucun des membres donc inutile de m'accuser de faire du favoritisme. Je veux juste que les débats soient constructifs.


Donc maintenant surveillez votre langage, et cela compte pour tous. Sinon va faloir commencer a distribuer les avertos et ca m'enchante pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:45 pm

mouais enfin c'est le caractère de Wise (ce que jai remarquer a date), a la place d'essayer de remonter Chelfric....il rabaisse les autres clubs, car il sais qu'appart l'argent...Chelfric a rien En direct d'Anfield - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:54 pm

Dans la partie Chelsea, je pense qu'il a assez posté pour prouver que Chelsea était un grand club. Il n'a pas fait que rabaisser les autres clubs loin de là.


Maintenant a nous tous de prouver en postant que notre club mérite autant de respect que le sien. En direct d'Anfield - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:55 pm

Alex McVoster a écrit:
Dans la partie Chelsea, je pense qu'il a assez posté pour prouver que Chelsea était un grand club. Il n'a pas fait que rabaisser les autres clubs loin de là.


Maintenant a nous tous de prouver en postant que notre club mérite autant de respect que le sien. En direct d'Anfield - Page 3 Wink22

mouais tu dit ca car il supporte aussi Rangers...lol

on s'entreaide entre supporters peut-etre? En direct d'Anfield - Page 3 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:00 pm

Citation :
Je n'ai evidemment rien contre aucun des membres
donc inutile de m'accuser de faire du favoritisme. Je veux juste que
les débats soient constructifs.

Je pensais avoir été clair... En direct d'Anfield - Page 3 449430

Nan le fait qu'il supporte les Rangers et les Blues comme moi n'a rien a voir la dedans. Il aurait pu être supporter du Celtic ca n'aurait rien changé. En direct d'Anfield - Page 3 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:58 pm

F10 a écrit:
mouais enfin c'est le caractère de Wise (ce que jai remarquer a date), a la place d'essayer de remonter Chelfric....il rabaisse les autres clubs, car il sais qu'appart l'argent...Chelfric a rien En direct d'Anfield - Page 3 Wink22

Je respecte ts ls clubs cher ami, parceque je regarde depuis des années le football anglais ds sa globatlié. J'ai de l'estime pr ts les fans, qu'ils soient de Luton, Coventry, Leyton Orien, Manchester ou Leeds, parcequ'ils sont l'histoire de notre football Anglais. Maintenant les petits idiots incultes qui ne connaissent rien à l'histoire, qui n'ont rien vécu lu ou écouter, et qui se contentent de ns ressortir les banalités habituelles, j'ai pr eux du mépris ou de l'indifférence. Parceque j'ai écouter mes ainés qd j'avais 15 ou 16 ans, des gars qui allaient et qui avaient vu des choses en England, à Liverpool, Manchester ou LOndon, et qu'avec un peu de bon sens et bcp de respect, on écoutait.

J'ai encore mille choses à apprendre mais surtout pas de leçons de morale ou de respect,

Enfin, cher F10, parle ns de ton club, et pourquoi tu suis ce club ???

Parceque si comme d'autres tu étais moins stupide, tu aurais pris la peine d'aller lire sur ce forum l'histoire de ce club et de ses fans. Et avec un minimum d'ouverture d'esprit tu regarderais peut ètre les choses autrement. J'attend avec impatience ta contribution à ce forum.

Yours in Blue En direct d'Anfield - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 4:16 am

wise76 a écrit:
petits idiots incultes

ok, mais faut avouer que tu te force pas a être respectueux nonplus En direct d'Anfield - Page 3 Wink22

moi je laisse ca comme ca....jai rien a ajouter ni a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:11 am

Je suis d'accord la dessus Wise. Pour être respecté, il faut être respectable. Et ton langage n'est pas forcément toujours respectable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:33 am

2 mondes à part et sa ce voit, faut pas oublier que Wise va souvent à Stamford Bridge tout de même, il connait un immense rayon sur le club que même moi j'ai du lire certains des articles postés de sa part, sa en vaut la chandelle, avant le fric, il y avait une histoire (tout comme City, Fulham et cie qui sont sous l'emprise de millionnaire). En direct d'Anfield - Page 3 Thumbsup

Essayez de débattre sans prendre le choux, peut être qu'un accord interviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:11 pm

Liverpool : Le club vendu en mars ?

Rédaction 365 - mardi 26 février 2008 - 11h09

Le quotidien anglais Timesrelance le dossier d'une prochaine vente de Liverpool par ses actuelspropriétaires américains. Un fondd'investissement de Dubaï est sur lesrangs.
Le club de Liverpool est à vendre selon The Times. Selon lejournal anglais, Tom Hicks et George Gillett les actuels propriétairesdes Reds se préparent à vendre le club. Ils viennent de donnerl'autorisation au fond d'investissementde Dubaï, le DIC, lapossibilité d'examiner les comptes du club avec en vue la réalisationd'une offre publique d'achat courant mars. C'est Georges Gillet quiselon le quotidien anglais serait le premier enclin à vendre ses partssoit 50 % du capital du club. L'arrivée de DIC, qui est le bras d'investissement à l'étranger de l'état de Dubaï, serait bien accueilli par les supporters locaux qui avaient envisagé de racheter eux-mêmes lec lub. Les négociations vont désormais commencer et s'étendre surplusieurs semaines précise le journal.


Aprioris un des responsables de DIC serait un vrai fan du LFC, déjà une bonne chose, pour le reste je sais pas vraiment quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
ReDs iN Hearth
Groupie
Groupie
ReDs iN Hearth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 14/02/2008

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:42 pm

c'était a prévoir , et ce ne sera pas le dernier club si OPA il y a .

les capitaux sont en asie et au proche orient , c'est une réalité

une bonne chose? je n'en sais trop rien
mais j'ai envie de dire , du moment qu'il apporte de l'argent , pour un propriétaire , il n'y a pas grand chose d'autre qui importe , ce n'ets pas un entraineur
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:15 am

BBC News

Hick$ et Gillett seraient en conflit ouvert.

Hick$ discute avec Les gars de Dubai mais dit :

'The reality is that I am personally, professionally and financially committed to the club and its supporters and that I will continue to honour that commitment to the best of my ability now and in the future.'

Financièrement impliqué ds le club sans avoir mis 1 $...

Popularité : Hick$ Junior s'est fait craché dessus et a été chassé d'un pub samedi dernier après la victoire vs Boro...


En direct d'Anfield - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:42 pm

Magnifique ambiance. Merci les Ricains de foutre la merde partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Munegu d'Elsass
Modérateur
Modérateur
Munegu d'Elsass


Masculin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Club Favori : Liverpool
Joueur british : Carragold
Date d'inscription : 05/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:41 pm

J'avais entendu l'affaire avec Hicks junior, ca m'a plutot fait rire.

Enfin je pense qu'ils sont encore là longtps pr nous pourrir..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouse-and-proud.skyrock.com/
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 4:23 pm

Citation :
Gerrard va rester selon Benitez
Rédaction 365 - samedi 01 mars 2008 - 16h51

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a affirmé que Steven Gerrard n'avait pas l'intention de quitter Liverpool cet été.

Steven Gerrard devrait rester à Liverpool en fin de saison. C'est du moins ce qu'affirme Rafael Benitez ce samedi dans la presse anglaise : « Il est réellement heureux ici et concerné à 100 %. Il est encore ici pour longtemps » a déclaré le technicien espagnol.

Honnêtement j'ai de plus en plus de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:51 pm

En direct d'Anfield - Page 3 58160_MARSEILLE_CISSE_150807
PANORAMIC

OM : Cissé de retour en Premier League ?
Rédaction 365


Djibril Cissé aime toujours l'Angleterre. L'attaquant de l'OM a déclaré dans le Sun qu'il souhaitait rejouer un jour en Premier League. Et pourquoi pas à Liverpool ?

Djibril Cissé a déclaré ce vendredi dans les colonnes du Sun qu'il souhaiterait revenir jouer un jour en Angleterre : « Je dois avouer que l'Angleterre me manque. C'était vraiment spécial de jouer pour Liverpool. Bien sûr que j'aimerais revenir jouer en Premier League. Mais pour le moment je suis à Marseille et je me donne à 100 % » déclare l'attaquant français qui n'exclut pas un retour chez les Reds : « On ne sait jamais. Vous savez tout peut arriver très vite dans le football. » a ajouté Djibril Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:52 pm

Liverpool : Benitez croit encore au titre
Rédaction Football365

Malgré les dix-huit points d'écart avec Manchester United, Rafael Benitez n'a pas abandonné tout espoir de titre pour Liverpool.

Liverpool se rend à Manchester United dimanche à l'occasion de la 31eme journée de Premier League. Rafael Benitez, le manager des Reds, estime que son équipe n'est pas encore totalement éliminée de la course au titre : « Il est intéressant de voir où nous allons terminer cette saison. Nous avons été critiqués mais j'attends de voir où nous en serons dans quatre semaines. Si nous pouvons battre Manchester United, nous nous rapprocherons et cela nous donnera confiance » a déclaré le coach espagnol sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct d'Anfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Anfield   En direct d'Anfield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct d'Anfield
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Direct d'Old Trafford
» En direct de Old Trafford
» En Direct d'Anfield
» En direct d'Anfield Road !
» En direct de Stamford Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Forum P-L 06-09 :: Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser