Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nani et Anderson suivent Hargreaves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   Dim 17 Juin 2007, 7:17 am

Accord de principe pour Nani et Anderson

Manchester United a obtenu les accords de principe du Brésilien de Porto, Anderson, et du Portugais du Sporting Lisbonne, Nani, pour la prochaine saison.

Manchester United a prospecté au Portugal et y a trouvé ses deux premières recrues estivales. Des accords de principe ont été trouvés avec le jeune Brésilien du FC Porto, Anderson (19 ans), et l´ailier du Sporting Lisbonne, Nani (20 ans). «Les deux joueurs ont accepté les termes des contrats et une annonce officielle aura lieu après les visites médicales», précise un communiqué du club mancunien.

RMCSport

Bon le transfert a été fait il y a quelques semaines mais comme on en a pas parler, peut être quelqu'un qui veut lâcher un commentaire sur les arrivés des deux, auront t'ils un avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   Dim 17 Juin 2007, 10:41 am

Anderson je connais pas mais Nani a un talent incroyable et bien sur qu'il peut devenir important a Man Utd. Pour l'instant il me fait un peu penser a Wayne Ronney en version plus technique et moins bourrin ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League

Masculin
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon

MessageSujet: Re: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   Dim 17 Juin 2007, 2:31 pm

J'ai vu Nani jouer avec le Portugal contre la Belgique (Euro espoirs - Où on est en 1/2 :tkt: ) mais je ne l'ai pas du tout trouvé au dessus du lot. Il a même presque été inexistant. C'est vrai aussi que nos défenseurs ont bien joué le coup. Par contre, il a une très bonne technique mais ca ne lui a absolument pas servit dans ce match.

Maintenant j'ai pas vu ses prestations d'ensemble qui doivent pas être tristes si le mec est convoité par Manchester et pour 25 millions paraît-il.
Blues
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]

MessageSujet: Re: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   Mer 27 Juin 2007, 1:33 am

C. Ronaldo va aider Nani et Anderson

Cristiano Ronaldo la star portugaise de Manchester Utd a assuré qu'il aidera au mieux ses compatriote Nani et Anderson à s'intégrer en Premier League.

Désormais cadre de Manchester Utd malgré son jeune âge, Cristiano Ronaldo l'attaquant portugais des Red Devils attend avec impatience le début de la saison. Il se dit prêt à faire de son mieux pour aider l'intégration des deux nouvelles recrues portugaises de son club Nani et Anderson : "Je n’ai toujours pas parlé à Nani mais je vais faire le maximum pour qu’il s’intègre au mieux à Manchester. Je lui souhaite de trouver le même succès que moi ici, voire plus. Quoique je puisse faire pour Nani et Anderson, je le ferai avec plaisir car ils ne connaissent pas Manchester et ils ne savent pas comment ce club fonctionne" a déclaré dans la presse de son pays le meilleur joueur de la saison dernière en Angleterre.

Footanglais.com
Jango
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two

Masculin

MessageSujet: Re: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   Mer 27 Juin 2007, 11:39 am

Il va leur apprendre comment bien plonger ? ^^

(Ca me rappelle cette pub du Guardian où, même s'ils ne le disent pas dans la pub ca me semble être une parodie du jeu italien... Ou du Portugal ? ^^)
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot

Masculin
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot

MessageSujet: Re: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   Mer 27 Juin 2007, 12:43 pm

Nan il va pas leur apprendre a plonger, ils va juste les perfectionner ^^

Et il peu aussi leur apprendre a convaincre les arbitres a mettre des cartons rouges...

Erfff, on est mauvaise langue il a bien changé quand meme Cristiano.
Voir le profil de l'utilisateur http://ranger51.skyblog.com
Ruudvannistelrooy
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL

Masculin
Club Favori : MU

MessageSujet: Re: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   Dim 08 Juil 2007, 12:15 pm

J'aime pas trop ce recrutement. D'un côté c'est bien car ils peuvent devenir de très grands joueurs, mais d'un autre côté, on va devenir comme Arsenal et Liverpool avec que des étrangés !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nani et Anderson suivent Hargreaves !   

Nani et Anderson suivent Hargreaves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1