Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [PL] Tottenham Hotspur

Aller en bas 
+24
Cristiano
Malinwa
Disaster
Fredina
Jenas-Spurs
RVN10
cesc-fabregas15
Lilly09
CFC67
Ludom80
Miki
Jaybee
Romain
Reds
Canonier 22
Spurs_313
Nakamura.25
Ruudvannistelrooy
west ham
Alex McVoster
Redsman
Blues
ElRey
crazy bobby
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 2:49 am

bah oui, on voit le resultat d'ailleurs [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 9:24 pm

C'est vrai qu'avec Defoe, Bent, Keane et Berbatov l'attaque ça va cette année
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 8:55 pm

Redsman a écrit:
Kanouté ça se refuse pas quand même ^^
Il va nous coûter une fortune et on a déja dépensé pas mal en début de saison. Et puis au niveau des attaquants, on est paré. Je préfère qu'on garde des économies pour renforcer d'autres secteurs bien plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Redsman


Nombre de messages : 1849
Age : 34
Club Favori : Liverpool
Date d'inscription : 10/12/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 8:07 pm

Kanouté ça se refuse pas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 6:27 pm

Kanouté non merçi mais Alves c'est quand il veut. Nos arrières gauche et droit ne sont pas exceptionnels comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 6:25 pm

Tottenham : Ramos veut Kanouté et Alves

A peine arrivé à Tottenham, Juande Ramos évoque les éventuels renforts qu'il souhaiterait voir débarquer à Tottenham.

Et bien entendu, le coach espagnol lorgne du côté de son ancienne équipe. Juande Ramos rêve de recruter Frédéric Kanouté et Alves ses deux anciens joueurs de l'équipe andalouse : « J'aimerais bien faire signer Alves et Kanouté » a déclaré le nouveau coach espagnol rapporte le News of the World.

FootAnglais365.com


Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 2:01 pm

Alors ca c'est une sacrée surprise o_O!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:18 pm

Très bonne nouvelle. Si il quitte son club comme ca en pleine saison, c'est qu'il voulait vraiment aller en pleine saison. De plus, il sait que le club est à la dérive, qu'il aura un énorme boulot à faire mais il décide de prendre les choses en main (c'est vrai aussi que le salaire aurait pu conforter la décision ^^).
En tout cas je lui souhaite bonne chance et je suis à 100% derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 12:16 pm

Tottenham : Ramos nouvel entraîneur


Juande Ramos a quitté ses fonctions d'entraîneur au FC Séville pour partir à Tottenham. Il remplace ainsi Martin Jol démissionnaire.

L'histoire entre le FC Séville et Juande Ramos est terminée. L'entraîneur espagnol quitte en effet l'Andalousie pour devenir l'entraîneur de Tottenham et remplacé Martin Jol, démissionnaire après la nouvelle défaite concédée en Coupe de l'UEFA à Getafe, jeudi (2-1). Ramos a remporté deux Coupes de l'UEFA consécutives avec le FC Séville (2006, 2007). Il part donc à Londres pour reprendre en main les Hotspurs englués dans les profondeurs du classement de la Premier League (18eme après dix journées). Selon Marca, Juande Ramos aurait signé un contrat de quatre ans et toucherait près de sept millions d'euros par an.


« C'est la plus dur décision de ma vie. Le temps que j'ai passé à Séville, a été le plus important de ma vie professionnelle et personnelle. Je serai éternellement reconnaissant. Mais pour ma carrière et pour ma famille, ce n'était pas possible de ne pas partir pour Londres » a déclaré le désormais coach de Tottenham sur son site officiel (juanderamos.com).


FootAnglais365.com


Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 4:15 am

Juande Ramos est le nouvel entraineur de Tottenham d'après la presse, un contrat de 4 ans pour 7 millions lui a été proposé. [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:29 pm

Ben tiens c'est même pas une surprise. En allant sur internet ce matin j'étais à 99% sûr que j'allais voir Jol licencié ou qui aurais démissioné... J'avais vu juste.
Que dire... les résultats actuels sont tout simplement catastrophiques (on la encore vu hier soir), et quand ca marche pas les 1ères victimes sont toujours les coachs. La logique a donc été respectée.
Vraiment dommage qu'il parte par la petite porte car on peut pas oublier ces 2 années sublimes. Il en est peut-être quelque part victime car si on aurait eu 2 années très moyennes, les résultats actuels aurait été moins grave...

Le nom de Ramos me plait bien. Il a réalisé de grandes choses avec Séville. Il semble avoir le profil idéal. Mais je comprend pas trop pourquoi il ne veut que commencer la saison prochaine.
C'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes et prouver qu'on est derrière sont club pour pouvoir enfin sortir de cette m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 2:02 pm

Jol démissionne

Martin Jol a démissionné de son poste de manager de Tottenham à l'issue de la défaite des Spurs, la sixième en quatorze rencontres toutes compétitions confondues, face à Getafe (2-1) jeudi en Coupe de l'UEFA. Le technicien paye le mauvais début de saison de sa désormais ex-formation, 18e de la Premiership. Jol, 51 ans, était en place depuis novembre 2004. Il avait succédé à Jacques Santini.

Pour le remplacer, l'entraîneur du FC Séville, Juande Ramos, serait la priorité des dirigeants du club londonien. Le technicien aurait même été aperçu jeudi soir à White Hart Lane. Mais, selon le Times, Ramos aurait accepté de devenir l'entraîneur de Tottenham, mais seulement à partir de la saison prochaine. En attendant, l'ancien attaquant anglais Clive Allen pourrait assurer l'intérim.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 6:34 pm

Tottenham : Tensions entre Jol et Berbatov


Des tensions entre Dmitry Berbatov et son entraîneur Martin Jol sont apparues lundi soir lors du match face à Newcastle (3-1). Le Bulgare refusant à trois reprises de rentrer sur le terrain pour remplacer Malbranque.

Rien ne va plus à Tottenham. Mal en point en championnat après une nouvelle défaite concédée face à Newcastle lundi (3-1), les Hotspurs doivent faire face à des problèmes internes. Ainsi, face à Newcastle, Martin Jol a du s'employer à trois reprises pour faire entrer en jeu Dmitry Berbatov, légèrement blessé et désireux de rester sur le banc. Si l'entraîneur de Tottenham nie le clash, le service de presse du club a décidé de censurer toutes questions relatives au sujet, relate le Daily Mirror.

Footanglais365.com


Dans cette affaire on sait pas qui a raison et qui a tort. Si Berba était légerement blessé c'est normal qu'il ne veuillent pas empirer son cas ou alors serait-ce un prétexte pour ne pas rentrer à cause d'un manque de motivation ?
Tout ca devient folklorique...
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 2:00 pm

Ranger51 a écrit:
Il joue?

ou il déjoue avec Tottenham...



^^
Ouai bon ca va on sait qu'il est pas le meilleur gardien du monde mais ca sert à rien d'en rajouter.
Son absence lundi ne devrait pas trop porter à conséquence. Et puis je suis convaincu que Cerny va assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:59 am

Il joue?

ou il déjoue avec Tottenham...



^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:41 am

Ils ont fait une faute de frappe la rédac' de Footanglais365.
Robinson joue bien pour les Spurs de Tottenham [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:25 pm

Robinson blessé

Le gardien de Tottenham Paul Robinson souffre d'une contracture à un mollet et devrait être absent des terrains pendant une semaine.

Le gardien de but international anglais, Paul robinson s'est blessé mercredi lors de la défaite de l'équipe nationale anglaise face à la Russie (2-1). Le gardien de Tottenham souffre d'une contracture à un mollet et sera absent des terrains pendant une semaine.

Foot365.fr


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 10:14 pm

RVN10 a écrit:
Jol va probablement se faire degager, si ce n'est déja fait, mais c'est pas ca qui arrangera beaucoup le problème je pense

C'est quand même lui qui les a amenés à leur meilleur niveau, avec lui ils ont faillis aller en Ldc...
Je pense que les joueurs devraient vraiment se remettre en question, à commencer par un mec comme Robinson
Qu'est ce qu'il fout en equipe nationale ? chez les spurs il est vraiment pas terrible voire pire, vu le nombre de buts qu'ils encaissent à chaque match, les dirigeants devraient se pencher sur le problème
et le reste de l'equipe n'est pas exempt de toute critiques, Berbatov se bouge, il est talentueux mais le reste ne suit pas toujours
notamnent en defense, des matchs de Tottenham que j'ai vu cette saison, c'est pas la secu

L'entraineur va encore une fois se faire bouger, il a sans doute une part de responsabilité dans cet echec, mais je ne suis pas sur que ce soit le seul responsable
D'accord avec toi, Jol nous a amené 2 fois de suite à la 5ème place ce qui n'était plus arrivé depuis pas mal d'année et nous a offert un très bon niveau de jeu.

Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi maintenant ca ne fonctionne plus comme avant car l'équipe est pratiquement la même que l'année passée si ce n'est quelques jeunes. Il n'y a eu aucun départ.
Pas grand monde d'ailleurs saurait expliquer ce qui ne va pas. Jol fait son boulot correctement mais dans tout les clubs, quand ca va pas c'est le coach la 1ere victime.

Je suis tout a fait d'accord de dire que la défense est très médiocre. On auarait p-e du renforcer ce compartiment plutôt que d'acheter 36 attaquants. Mais une chose est certaine, c'est que le retour de King de King fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
RVN10
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
RVN10


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 35
Club Favori : Manchester United
Joueur british : Ryan Giggs
Date d'inscription : 25/02/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 10:00 pm

Jol va probablement se faire degager, si ce n'est déja fait, mais c'est pas ca qui arrangera beaucoup le problème je pense

C'est quand même lui qui les a amenés à leur meilleur niveau, avec lui ils ont faillis aller en Ldc...
Je pense que les joueurs devraient vraiment se remettre en question, à commencer par un mec comme Robinson
Qu'est ce qu'il fout en equipe nationale ? chez les spurs il est vraiment pas terrible voire pire, vu le nombre de buts qu'ils encaissent à chaque match, les dirigeants devraient se pencher sur le problème
et le reste de l'equipe n'est pas exempt de toute critiques, Berbatov se bouge, il est talentueux mais le reste ne suit pas toujours
notamnent en defense, des matchs de Tottenham que j'ai vu cette saison, c'est pas la secu

L'entraineur va encore une fois se faire bouger, il a sans doute une part de responsabilité dans cet echec, mais je ne suis pas sur que ce soit le seul responsable
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 9:42 pm

Il est pas encore partit Jol ? [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 G
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 9:37 pm

Tottenham : Klinsmann prêt à discuter

Jurgen Klinsmann, l'ancien sélectionneur de l'Allemagne serait prêt à discuter de son arrivée à Tottenham en tant que manager.


L'arrivée de l'ancien attaquant de Tottenham et Monaco est relancé par le quotidien anglais The Guardian. Ce dernier indique que Jurgen Klinsmann serait prêt à venir entrainer les Spurs. Il souhaite avant de s'engager avoir des assurances sur l'avenir du club et veut être sûr que le club ne soit pas vendu dans les trois prochaines années. Ce sera l'une de ses conditions si les dirigeants des Spurs souhaitent en faire leur coach. Le club appartient à la société Enic détenue conjointement par Daniel Levy le président du club Joe Lewis. Elle possède 82 % du capital des Spurs. Le club est évalué à 700 M€ environ.


FootAnglais.com


Why not...
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 9:29 pm

Les Spurs et Anderlecht réunis

Le début de saison n'a pas été facile pour Martin Jol. L'entraîneur du Tottenham Hotspur FC, Martin Jol, et son homologue du RSC Anderlecht, Frank Vercauteren, se sont déclaré satisfaits du tirage qui va réunir les finalistes de la Coupe UEFA 1984 dans le Groupe B.

Très bons souvenirs
L'Hapoel Tel-Aviv FC, l'Aalborg BK et le Getafe CF, qui découvre l'Europe, complètent le groupe. Mais c'est la rencontre entre Tottenham et Anderlecht qui attire tous les regards. Cette confrontation va rappeler de très bons souvenirs aux Londoniens, qui fêtent cette année leurs 125 ans d'existence.

Tirs au but
La finale de 1984 s'était jouée à la loterie des tirs au but et Tottenham avait remporté l'épreuve pour la deuxième fois. Tony Roberts avait arrêté la tentative d'Arnor Gudjohnsen et offert la victoire aux siens, après un résultat de 2-2 sur l'ensemble des deux matches. Les Belges semblaient pourtant avoir pris une option définitive lorsque Alex Czerniatynski avait marqué à l'heure de jeu, lors du retour à White Hart Lane. Mais l'égalisation de Graham Roberts en fin de rencontre, et les prouesses de son homonyme lors de la séance fatidique, en avaient décidé autrement.

'Satisfait'
Les deux formations se retrouveront dans la capitale belge, le 6 décembre, et Jol estime que son équipe va se qualiifier pour les huitièmes de finale. "Je suis assez satisfait", a-t-il déclaré. "Pour le moment, on ne peut juger [le groupe] que sur le papier et j'ai 'limpression qu'on aurait pu tomber sur beaucoup plus compliqué. Anderlecht, à l'extérieur, ne sera pas une partie de plaisir, mais ce sera notre dernier match et j'espère qu'on aura fait le nécessaire avant. Ce club a des supporteurs fanatiques, comme nous d'ailleurs, alors on devrait passer une belle soirée, surtout au vu de l'historique entre les deux clubs dans cette compétition."

La confiance règne
Tottenham s'est fait éliminer par le Sevilla FC en quart de finale, la saison passée, et malgré un mauvais départ en Premier League, le club espère faire au moins aussi bien cette année. L'entraîneur d'Anderlecht, Vercauteren, pense que son équipe a une bonne chance d'être encore en course au printemps. "C'est un bon tirage pour Anderlecht", a-t-il indiqué. "On a évité quelques gros morceaux, en tout cas sur le papier. Mais le danger, avec ce tirage, serait de tirer des conclusions hâtives. Les gens vont penser : 'Oh, ça va être facile', alors que ce ne sera pas le cas."

"Tirage dangereux"
"C'est donc un tirage assez dangereux car les attentes vont être élevées. On connait certains de nos adversaires, on va découvrir les autres, mais ils ont sans aucun doute chacun leurs qualités." Le Groupe G démarre le 25 octobre : Anderlecht reçoit l'Hapoël Tel-Aviv et les Spurs accueillent Getafe, alors que l'AaB attend les Belges pour le 8 novembre.


UEFA.com
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 8:08 pm

Le départ de Jol me semble imminent. Vraiment dommage d'en arriver là mais si y parviennent a s'arranger a l'amiable tant mieux pour eux.

En ce qui concerne son successeur, aucun ne va être facile à dénicher. Et de plus aucun ne sera fort motivé à reprendre une équipe malade.
Une seule condition : pas Mourinho svp. A part ca peu importe le nouveau coach, du moment qu'il parvient a remotiver les troupes et faire des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 7:26 pm

Jol tout proche de partir ?

Sous la selette depuis le début de saison, Martin Jol aurait accepté de quitter son poste d'entraineur de Tottenham.

Selon la presse anglaise, le coach des Spurs serait tombé d'accord avec ses dirigeants pour un départ à l'amiable avec des indemnités de 6 M€ environ. Le Néerlandais accepterait de rester en poste jusqu'à ce que Tottenham lui trouve un remplaçant. La valse des noms va donc reprendre du côté de White Hart Lane où les noms de Ramos (Séville), Mourinho, Hiddink (Russie),Klinsmann, Lippi, Van Basten (Pays-Bas) ont déjà tour à tour été évoqué.

Footanglais365.com

C'est la même liste que Chelsea à pour le successeur. [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Mrgreen
Dommage pour l'équipe et les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:11 pm

Robinson veut des résultats

Paul Robinson le gardien de but de Tottenham exhorte son équipe à obtenir rapidement des résultas pour rattraper le temps perdu et remonter au classement.

S'exprimant sur le site web du club londonien, Paul Robinson estime que désormais il ne faut plus perdre de temps pour remonter au plus vite au sein du classement de la Premier League : « Nous devons vraiment obtenir de bons résultats dans les semaines à venir. Notre marge de manœuvre est étroite désormais et il est important d'obtenir ces bons résultats » a déclaré l'international anglais.

Footanglais365.com

Plus le temps de gamberger chez les Spurs, Paul l'a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Tottenham Hotspur
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PL] Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Finale : Tottenham Hotspur - Chelsea FC
» J.Defoe de retour a Tottenham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser