Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [PL] Tottenham Hotspur

Aller en bas 
+24
Cristiano
Malinwa
Disaster
Fredina
Jenas-Spurs
RVN10
cesc-fabregas15
Lilly09
CFC67
Ludom80
Miki
Jaybee
Romain
Reds
Canonier 22
Spurs_313
Nakamura.25
Ruudvannistelrooy
west ham
Alex McVoster
Redsman
Blues
ElRey
crazy bobby
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:09 am

Steve Nash aux Spurs ?

Steve Nash, la star canadienne de la NBA, envisage de s'investir dans Tottenham une fois sa carrière de basketteur terminée.

Steve Nash est un supporter de Tottenham depuis sa plus tendre enfance. Le Canadien envisage donc de s'investir dans le club, une fois sa carrière terminée : « Je suis vraiment derrière l'équipe et j'aime ce qui se passe actuellement chez les Spurs. J'aimerais sans doute m'investir une fois ma carrière de basketteur terminée. Je ne viendrai pas pour faire comme les Glazer à Manchester United. Je ne suis pas un Yankee voulant faire de l'argent dans le football. Je ne me soucie pas de faire des bénéfices. Mes parents sont du Nord de Londres. Je veux juste voir les Spurs réussir et si je peux aider, ce sera grand » a déclaré la star NBA dans le Daily Telegraph.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:30 pm

Hutton non qualifié en C3

Transféré lors du mercato hivernal à Tottenham pour 9 millions de livres (environ 6,7 millions d'euros), Alan Hutton ne pourra pas être aligné par les Hotspurs en Coupe de l'UEFA, son ancien club des Rangers ayant été reversé dans cette compétition après avoir terminé troisième de son groupe de Ligue des champions derrière Barcelone et Lyon. Même si le défenseur écossais n'a pas joué en C3 cette saison, l'UEFA ne l'a pas qualifié pour les 16e de finale de la compétition qui verront Tottenham affronter le Slavia Prague les 13 et 21 février.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 12:57 am

Dur pour ce gamin!

Esperons que sa carriere va pas en etre terni.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 12:49 am

Saison terminée pour Bale

Blessé à la mi-décembre lors d'un match contre Birmingham, Gareth Bale devait être arrêté trois mois. Mais les dirigeants de Tottenham, par la voie de Damien Comolli le directeur sportif, ont expliqué qu'il ne rejouerait plus de la saison. Les Spurs veulent préserver la santé de l'un des joueurs les plus courtisés d'Angleterre, gravement blessé au pied droit.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 2:34 pm

Citation :
Poyet déçu
Rédaction 365 - dimanche 03 février 2008 - 09h24

Gus Poyet, l'assistant de Juande Ramos à Tottenham, ne cachait pas sa déception de voir son équipe se faire rejoindre dans les arrêts de jeu par Manchester United.

Rejoins sur le fil par Manchester United, Tottenham a concédé un match nul face aux Red Devils. A la grande déception de Gus Poyet l'assistant-coach : « Quand vous ne marquez pas le deuxième but, c'est dur de défendre. A mois de le faire depuis la 90e minute, vous finissez par être rejoint. Mais nous travaillons. Nous devenons lentement une bonne équipe » estime le technicien des Spurs.

De toute maniere dans n'importe quel match c'est rageant de se prendre un but égalisateur a la 93eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Disaster
Graph'
Graph'
Disaster


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 32
Club Favori : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 4:24 pm

Il aura autant de concurrence la-bas qu'a Tottenhal de toute facon, a lui de faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsgallery.ovh.org/
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 3:29 pm

Dur quand même... Cette saison a été plus difficile pour lui mais a chacune de ses entrées, il a chaque fois apporté quelque chose.

Cela dit, je peux comprendre sa décision... Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 3:26 pm

Tottenham : Defoe signe à Portsmouth


Après quatre années passées à Tottenham, Jermain Defoe a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club anglais de Porstmouth.

Jermain Defoe (25 ans) quitte Tottenham pour Portsmouth. L'attaquant international anglais n'est pas apparu une seule fois cette saison en Premier League avec les Spurs. Defoe sera en concurrence avec Benjani, Baros, Kanu, Mornar et Utaka.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:53 pm

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/t/tottenham_hotspur/7212899.stm

Apparament Alan Hutton rejoindra Tottenham cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 4:16 pm

Citation :
Hutton et Woodgate attendus
Rédaction 365 - lundi 28 janvier 2008 - 10h05

Tottenham espère renforcer sa défense de deux joueurs supplémentaires. Alan Hutton et Jonathan Woodgate. Ces deux joueurs pourraient signer dans les heures qui viennent avec les Spurs.

Outre Jonathan Woodgate le défenseur de Middlesbrough, Tottenham est sur la piste d'Alan Hutton le latéral des Glasgow Rangers. Pour ce dernier, le joueur a déjà refusé deux offres de la part des Spurs. Selon la presse locale, l'international écossais aurait revu sa position et se trouvait à Londres ce week-end pour discuter avec les dirigeants de Tottenham. Concernant Woodgate, le joueur doit se décider entre Spurs et Magpies. L'arrivée conjointe des deux joueurs coûterait 24 millions d'euros à Tottenham.

Non Alan nooooooooooon! [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:44 pm

Citation :
Gilberto tout proche
Rédaction 365 - dimanche 27 janvier 2008 - 13h57

Le club de Tottenham a conclu un accord avec le Hertha Berlin, pour le défenseur brésilien Gilberto. Le joueur est attendu à Londres pour passer la visite médicale.

Gilberto, le défenseur brésilien du Hertha Berlin est tout proche de Tottenham. Le manager du club allemand, Lucien Favre, a confirmé que son club avait donné l'autorisation au joueur de se rendre à Londres pour y passer une visite médicale et s'entendre sur les termes d'un contrat. Agé de 31 ans, le joueur brésilien arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Juande Ramos, le coach des Spurs, a souhaité ce renfort pour faire face aux longues indisponibilités de Benoit Assou-Ekotto et Gareth Bale.

Citation :
Chimbonda vers Séville ?
Rédaction 365 - dimanche 27 janvier 2008 - 11h01

Malgré les démentis du joueur sur un départ de Tottenham, la presse anglaise évoque la piste du FC Séville pour Pascal Chimbonda.

Samedi, Willie McKay, l'agent de Pascal Chimbonda, indiquait que le défenseur français n'avait pas l'intention de quitter Tottenham. Dimanche la presse dominicale anglaise évoque toujours ce départ et envoie l'international français vers le FC Séville. Selon News of the World, le club espagnol serait prêt à débourser un peu plus de 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Bastiais.

Citation :
Tiago toujours espéré
Rédaction 365 - dimanche 27 janvier 2008 - 09h44

Le milieu de terrain portugais de la Juventus, Tiago, est toujours espéré du côté de Tottenham. Les Spurs doivent faire face désormais à la concurrence de l'Atletico Madrid.

Tottenham a engagé les négociations avec les dirigeants de la Juventus au sujet du milieu de terrain portugais Tiago. Il s'agira ensuite de convaincre le joueur assez versatile ces derniers temps. Selon la presse anglaise, l'ancien joueur de Chelsea et Lyon privilégie désormais une piste espagnole : celle de l'Atletico Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 1:57 am

Pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 2:25 pm

Kanoute, retour à Tottenham ?

Frédéric Kanoute ne serait pas contre un retour à Tottenham, où il a inscrit 21 buts en deux saisons (2003 à 2005) avant d'engager au FC Séville, ni par l'idée de retravailler avec Juande Ramos, actuellement manager des Spurs. « J'aime Ramos comme entraîneur. Il a été très bon avec moi et j'aime la voie qu'il prône. S'il me demandait (au sujet d'un retour), j'y réfléchirais parce que je suis à un moment important de ma carrière », a déclaré le joueur à la BBC alors qu'il dispute la CAN avec le Mali. « En ce moment, je me sens bien à Séville, mais nous verrons... J'aurais besoin de beaucoup réfléchir avant de prendre une décision », ajoute Kanoute, qui est la cible prioritaire de Ramos en attaque lors de ce mercato, voire à la fin de la saison.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 8:36 pm

guerlotin14 a écrit:
Je suis les spurs depuis bientot 3ans et j'commence serieusement a m'inquieter pour ce club rien que dans la gestion de l'equipe. En ce moment c'est le mercato et a chaquequ'il ya un joueur a peu prés bon on voit que tottenham a fait une offre on dirait porsthmouth a une certaine epoque( je n'ai rien contre eux biensur) Mais quand on voi kil on failli achter fred alors kon en a pa besoin ou kil sont en train de degouter chimbonda j'trouve ridicule. j'adore ce club mai si tout les joueur que j'apprecie parte car un entraineur en fai ka sa tete ça devient n'importe koi!

merci de me donner votre avis
C'est clair que cette saison c'est un peu du n'importe quoi. Un a acheté des joueurs beaucoup trop surrévalué étant donné leurs jeune âge. J'aurais préféré qu'on achète 1 ou 2 jeunes de moins mais qu'on achéte un joueur d'expérience et qui sait diriger une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 8:22 pm

Bah bonne nouvelle ! Ca nous fera en même temps des économies...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:55 pm

Fred a déclaré qu'il restait finalement à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
guerlotin14
Groupie
Groupie
guerlotin14


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Amiens
Club Favori : Tottenham
Date d'inscription : 20/02/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:26 pm

Je suis les spurs depuis bientot 3ans et j'commence serieusement a m'inquieter pour ce club rien que dans la gestion de l'equipe. En ce moment c'est le mercato et a chaquequ'il ya un joueur a peu prés bon on voit que tottenham a fait une offre on dirait porsthmouth a une certaine epoque( je n'ai rien contre eux biensur) Mais quand on voi kil on failli achter fred alors kon en a pa besoin ou kil sont en train de degouter chimbonda j'trouve ridicule. j'adore ce club mai si tout les joueur que j'apprecie parte car un entraineur en fai ka sa tete ça devient n'importe koi!

merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:45 am

Effectivement. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je ne suis pas très favorable à ce transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 11:06 pm

Ouai et surtout l'attaque de Tottenham est déjà bien garnie : Berbatov, Keane, Defoe, Bent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:39 pm

Mouai mouai mouai....

Vraiment pas très favorable à ce transfert. D'autres secteurs de jeu ont bien plus besoin de renforts. Je pense notamment a tout le flanc gauche. Mais cela signifie peut-être aussi qu'il y aura un départ.

Fred est un bon joueur mais je le trouve un peu trop lent. Enfin on va voir ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:15 am

Fred devrait signer à Tottenham demain après-midi

Le Paris Saint-Germain a sans doute laissé passer son deuxième gros transfert après l’échec du dossier Yohan Gouffran.

En effet, l’attaquant de l’Olympique lyonnais, Fred devrait finalement s’engager demain après-midi avec le club anglais de Tottenham relaye infosport.

Alors que la formation parisienne s’est mise d’accord avec leurs homologues lyonnais, le joueur aurait déclaré qu’il voulait 3 millions d’euros de salaire annuel, ce qui aurait refroidi les dirigeants franciliens.

Les Spurs, qui ont fait une proposition légèrement supérieure, auraient donc obtenu les faveurs du joueur même si un accord reste à trouver entre les deux clubs.

Si le transfert venait à se concrétiser, il serait de l’ordre de 12 M€.


Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 5:13 pm

J'ai toujours bien aimé Totthenam !
Leur joueur et tout ils sont très bon et j'suis déçu quand je vois leur classement !
Exactement pareil pour Boston d'ailleurs !
Ces 2 clubs devraient être avec les Everton AstonVilla et autre ManchesterCity à se battre pour les places européennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 5:02 am

Ouai depuis le début de saison, l'attaque est le gros point fort de Tottenham.
Mais bien evidemment si le reste de l'équipe ne suit pas, n'est pas en confiance ou n'a pas le niveau, ca peut se comprendre qu'on se retrouve là.

Mais il y a une nette amélioration. On retrouve peu à peu le niveau de ces 2 dernières années (je dit bien peu à peu).
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Joueur de Division Two
Joueur de Division Two



Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Club Favori : Manchester United
Date d'inscription : 27/12/2007

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:53 am

Ca leur fair beaucoup d'attaquants pas mauvais j'trouve !

Defoe, Keane, Bent et bien sur Berbatov !

Pas étonnant qu'il soit premiere attaque ex aequo avec Arsenal ( 42 buts )

Plus étonnant leur classement...
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:43 am

Ramos rassure Bent

Juande Ramos, le manager de Tottenham, a assuré à son attaquant Darren Bent, qu'il faisait toujours partie de ses plans.

Darren Bent l'attaquant de Tottenham acheté à prix d'or cet été à Charlton, a reçu l'assurance de son coach, Juande Ramos, qu'il comptait sur lui pour la seconde partie de la saison : « Bent et les 20 autres joueurs font partie de mes plans. Il n'a pas joué contre Reading (6-4), parce qu'il était blessé. Lorsqu'il sera rétabli il jouera. » a déclaré le coach espagnol des Spurs, sur Sky Sports.

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Tottenham Hotspur   [PL] Tottenham Hotspur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Tottenham Hotspur
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PL] Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Finale : Tottenham Hotspur - Chelsea FC
» J.Defoe de retour a Tottenham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser