Forum Premier League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Premier League

Forum Francophone du Foot Britannique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [PL] Portsmouth FC

Aller en bas 
+7
Redsman
crazy bobby
Jaybee
Ludom80
Pili
Alex McVoster
Blues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:18 pm

Portsmouth : Redknapp déçu
Rédaction 365

Harry Redknapp, le coach de Portsmouth se montrait déçu par l'issue finale du match face à Tottenham (2-0). Malgré tout, le manager félicitait son équipe pour son comportement.

Après avoir tenu 80 minutes face à Tottenham, Portsmouth a finalement craqué dans les derniers instants du match face aux Spurs. Au grand regret de son entraineur Harry Redknapp : « Je pensais que cela allait être un bon point pour nous, après les six changements dans l'équipe. Jouer ici est toujours difficile et je pense que l'équipe a été fantastique. Les gars qui sont entrés ont fait un travail fantastique » a déclaré le coach de Portsmouth sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:15 pm

Portsmouth : L.Diarra ménagé
Rédaction Football365

Lassana Diarra n'a pas participé au match de championnat d'Angleterre face à Tottenham, samedi, sur blessure.

Pas de Lassana Diarra au coup d'envoi de Tottenham-Portsmouth. Le joueur français, appelé en sélection la semaine prochaine n'était pas sur la feuille de match en raison d'une blessure musculaire.

Son entraîneur a préféré le ménager. Cette absence laisse planer le doute sur la participation de Diarra à France-Angleterre ou France A'-Mali.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 12:10 am

Y'a peut-être une option d'achat dans le contrat ...
En tout cas, c'est dur pour Pompey, Defoe cartonne en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
F10
Modérateur
Modérateur
F10


Nombre de messages : 3437
Age : 32
Club Favori : Arsenal
Joueur british : Robert Pires
Date d'inscription : 10/02/2008

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:00 pm

il est que prêter?!?!?!....eh merde...moi qui pensais que c'etait definitif....alors Portsmouth qui perdera Baros et Defoe a la fin de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:46 pm

Portsmouth : Defoe forfait
Rédaction 365

En raison des règlements de la Premier League, Jermain Defoe ne pourra pas jouer avec Portsmouth face à Tottenham samedi.

Prêté par Tottenham à Portsmouth, Jermain Defoe ne pourra pas jouer contre le club auquel il appartient encore. Les règlements de la Premier League sont formels : un joueur prêté ne peut jouer contre le club auquel il appartient. C'est donc sans l'une de ses meilleures armes actuellement que Portsmouth se rendra à White Hart Lane pour jouer face à Tottenham (31eme journée de Premier League).
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:44 pm

Portsmouth : Deux jeunes signent pro
Rédaction Football365

Deux jeunes joueurs du centre de formation de Portsmouth ont signé leur premier contrat professionnel cette semaine.

Le club de Portsmouth parie sur ses jeunes pousses. Le club du Sud de l'Angleterre a fait signer leur premier contrat pro à Matt Ritchie et Joel Ward. Le premier est un milieu de terrain prometteur alors que le second est défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:39 pm

Portsmouth : Campbell incertain pour Tottenham
Rédaction Football365

Le défenseur de Portsmouth Sol Campbell est incertain pour le déplacement à Tottenham samedi .

Sol Campbell est incertain pour le déplacement de son équipe à Tottenham samedi prochain. Le défenseur de Portsmouth souffre toujours du genou qui l'a empêché de participer aux deux dernières rencontres de son équipe. Tottenham et Portsmouth s'affrontent samedi dans le
cadre de la 31eme journée de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 5:20 pm

Portsmouth : Mertesacker pisté ?
Rédaction 365

Selon la presse allemande, le défenseur du Werder Brême Per Mertesacker a été plusieurs fois observés par les recruteurs de Portsmouth.

Per Mertesacker serait convoité par Portsmouth indique la presse allemande. Le défenseur du Werder Brême plaît à Harry Redknapp et ce dernier aurait envoyé ses scouts l'observer à plusieurs reprises. Pour le moment aucune approche officielle n'a eu lieu entre les deux clubs précisent les journaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
wise76
Relégable Premier League
Relégable Premier League
wise76


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 53
Localisation : Le Havre
Club Favori : Chelsea FC
Joueur british : Dennis Wise
Date d'inscription : 15/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:19 pm

Pas de doute que Pompey fait une grde saison et que tt va pr le mieux ici ou là. Mes favoris et préférés pr la cup...

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:13 pm

[PL] Portsmouth FC - Page 2 40283_ANGLETERRE_SUPPORTERS
PANORAMIC

Portsmouth : L.Diarra là pour Redknapp
Rédaction Football365


Lassana Diarra, le milieu de terrain français de Portsmouth, a indiqué qu'il avait choisi Portsmouth en raison de la présence d'Harry Redknapp aux commandes de l'équipe.

Le choix de Lassana Diarra (22 ans, 13 matchs, 1 but) de rejoindre Portsmouth a surpris. Le joueur explique que l'une des raisons qui l'ont poussé à choisir le club du Sud de l'Angleterre est la présence aux commandes de l'équipe de l'entraîneur Harry Redknapp : « Je suis ici à cause du manager. Il me donne la confiance pour jouer. Quand j'étais à Chelsea, je le connaissais à travers Franck Lampard (son neveu, ndlr). Ici je me sens bien. Sur le terrain, dans le vestiaire, partout » a déclaré l'international français dans la presse locale.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:05 pm

Portsmouth : James prolonge
Rédaction 365

Le gardien international David James a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec Portsmouth.

David James, trente-sept ans, a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec Portsmouth. Le gardien international anglais est dorénavant lié à l'actuel neuvième de Premier League jusqu'en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 5:16 pm

[PL] Portsmouth FC - Page 2 64397_PORTSMOUTH_DIARRA_050208
PANORAMIC

Portsmouth : Diarra veut la Cup
Rédaction 365


Après la qualification pour les demi-finales obtenues face à Manchester United (1-0), Lassana Diarra espère que son équipe va remporter la Cup.

Lassana Diarra souhaite que Portsmouth termine le travail. Le milieu de terrain français espère désormais remporter la FA Cup : « Je suis très heureux. C'est très bon d'avoir sorti United. Mais maintenant nous devons rester concentrés et faire en sorte de gagner la compétition. Lorsque vous éliminez Manchester United, vous pouvez gagner la compétition » a déclaré le Français sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:53 am

Aubey veut rester

Prêté avec option d'achat par le Racing Club de Lens, le défenseur français Lucien Aubey se verrait rester à Portsmouth pendant encore de longs mois.

Aligné face à Bolton (1-0), samedi, pour la première fois depuis son arrivée au Mercato, Lucien Aubey, prêté avec option d'achat par le Racing Club de Lens, fait part de son enthousiasme quant à cette nouvelle aventure, qu'il souhaiterait d'ailleurs prolonger la saison prochaine.

« Je suis content de jouer car je veux rester ici pendant un long moment, explique l'ancien Toulousain sur le site officiel de Portsmouth (www.portsmouthfc.co.uk). Je n'ai pas signé ici pour revenir en France l'été prochain. Beaucoup d'équipes me voulaient mais je désirais joueur pour Portsmouth. Nous avons un grand, grand manager. Et j'ai beaucoup à apprendre de lui. Ainsi, à a chaque fois qu'il me donne ma chance, j'ai envie de l'impressionner. Je suis content de joueur et de monter ce dont je suis capable. Mais je peux donner encore plus. »

Footanglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:48 pm

Bon ba finalement il a bien signé pour 4 ans et demi. C'est dur de lire un contrat apparament, ils arrivent meme pas a etre sûr ces abru*** : /
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Spurs_313
Relégable Premier League
Relégable Premier League
Spurs_313


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Belgique (Bastogne)
Club Favori : Tottenham Hotspur / Club Brugge KV
Joueur british : Aaron Lennon
Date d'inscription : 18/03/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 2:45 am

Tiens ils avaient pourtant bien précisé qu'il avait signé pour 4 ans, même sur le site officiel du club.

Bonne nouvelle d'un côté... Ca reste un joueur important pour l'équipe, même avec un temps de jeu limité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:33 pm

Etonnant d'ailleurs qu'un joueur de son calibre soit seulement prété.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:11 pm

Defoe n'est que prêté selon Foot365. [PL] Portsmouth FC - Page 2 Wink22
Revenir en haut Aller en bas
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 2:29 pm

Citation :
Defoe satisfait de ses débuts
Rédaction 365 - dimanche 03 février 2008 - 10h53

Jermaine Defoe, l'attaquant de Portsmouth, se montre ravi de ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Chelsea.

Buteur pour son premier match, Jermaine Defoe, arrivé à Portsmouth la veille, ne pouvait rêver meilleurs débuts : « Je suis venu ici pour marquer des buts et aider l'équipe à prendre les trois points chaque semaine. Avec optimisme, c'est juste un début, mais nous avons montré que nous avions des qualités dans cette équipe » a déclaré l'ancien joueur de Tottenham sur Sky Sports.

Ils ont une sacrée puissance offensive maintenant les Pompeys n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Alex McVoster
Golden Boot
Golden Boot
Alex McVoster


Masculin
Nombre de messages : 4601
Age : 35
Localisation : Reims
Club Favori : Glasgow Rangers
Joueur british : Kirk Broadfoot
Date d'inscription : 19/11/2006

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:48 pm

Citation :
Baros très attendu
Rédaction 365 - dimanche 27 janvier 2008 - 08h43

Milan Baros, l'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, est tout proche de Portsmouth. Harry Redknapp espère même avoir le joueur pour le match de mercredi prochain face à Manchester United.

Selon toute probabilité, Milan Baros devrait signer lundi avec Portsmouth. L'attaquant tchèque de Lyon sera prêté jusqu'à la fin de saison avec option d'achat. Harry Redknapp souhaite que tout soit réglé rapidement afin de pouvoir aligner le joueur face à Manchester United, mercredi : « Avec Benjani comme seul attaquant, nous avons besoin de Baros » a déclaré le manager de Portsmouth sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranger51.skyblog.com
Blues
Golden Boot
Golden Boot
Blues


Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Club Favori : Chelsea F.C
Joueur british : Frank Lampard [8] John Terry [26]
Date d'inscription : 04/11/2006

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 2:20 pm

Baros : accord avec Portsmouth

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait annoncé que «Baros ou Fred» quitterait le club au mercato. Sauf improbable retournement de situation, ce devrait être l'attaquant tchèque. Le club anglais de Portsmouth, actuel huitième de Premier league, s'est mis d'accord avec Lyon pour un prêt avec option d'achat à hauteur de 7 millions d'euros explique L'Equipe vendredi.

Toutefois, le départ de Baros ne devrait pas avoir lieu avant lundi afin de pouvoir être présent pour le derby à Saint-Etienne. À noter aussi que Portsmouth a prolongé Benjani jusqu'en 2010 et que Rennes chercherait à profiter de l'arrivée de Baros pour faire revenir John Utaka, actuellement à la CAN avec le Nigeria.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:56 pm

L.Diarra signe à Portsmouth

Lassana Diarra a confirmé dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe, dans leur édition du jeudi 17 janvier, s'être engagé avec le club anglais de Portsmouth. Le milieu de terrain international A a signé jusqu'en juin 2011.

Arrivé l'été dernier à Arsenal en provenance de Chelsea, Lassana Diarra (22 ans) a signé avec Portsmouth. Le montant du transfert avoisinerait les 7M€. « Mon choix peut choquer et surprendre les gens. Portsmouth, ce n'est pas Arsenal, ce n'est pas Chelsea… Mais les grands clubs, je sais ce que c'est et j'ai donné » explique Diarra à nos confrères de L'Equipe. Je connais l'entraîneur de Portsmouth et je sais qu'il va me faire jouer » ajoute le jeune milieu de terrain tout en ajoutant qu'il n'en voulait pas du tout à Arsène Wenger de ne pas l'avoir fait jouer suffisamment chez les Gunners

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Jaybee
Modérateur
Modérateur
Jaybee


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 33
Localisation : Suisse
Club Favori : Arsenal FC
Joueur british : TH14
Date d'inscription : 20/01/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:13 pm

Portsmouth à fond sur L.Diarra

Portsmouth négocierait la venue de Lassana Diarra, le milieu de terrain français d'Arsenal, pour le Mercato.

A en croire plusieurs échos de la presse anglaise, Portsmouth ferait actuellement le forcing pour arracher la signature de Lassana Diarra, le milieu international français d'Arsenal. Harry Redknapp, l'entraîneur anglais, serait prêt à d'importants sacrifices financiers pour parvenir à ses fins. Il s'agit de compenser les départs de Muntari (Ghana) et Bouba Diop (Sénégal) à la CAN.

FootAnglais365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titiarsenal49.skyblog.com
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:18 pm

Portsmouth : Pancrate à l'essai ?
Rédaction Football365


Fabrice Pancrate, l'attaquant de Sochaux prêté par le PSG, intéresserait le club anglais de Portsmouth qui souhaiterait le voir à l'essai.

Fabrice Pancrate en a marre de faire banquette à Sochaux, club auquel il est actuellement prêté par le PSG. L'attaquant a seulement été titularisé à deux reprises mais aurait tapé dans l'œil de Harry Redknapp, l'entraîneur de Portsmouth, selon la presse anglaise. Ce dernier aurait émis le souhait de le mettre à l'essai. Rejeté hors du groupe sochalien par Frédéric Hantz, le limogeage de ce dernier pourrait toutefois changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:17 pm


Portsmouth : Un jeune trinitéen à l'essai
Rédaction 365

Le club de Portsmouth a mis à l'essai un jeune joueur du Trinitad et Tobago. Jerrel Britto pourrait revenir passer un nouvel essai en janvier prochain.

Agé de 15 ans, le jeune Jerrel Britto a apprécié l'essai de quinze jours qu'il vient de passer à Portsmouth. Pendant deux semaines il s'est entrainé avec l'équipe des Moins de 18 ans de Portsmouth.

Ces derniers sont considérés comme l'une des meilleures équipes du pays dans leur catégorie : « Ce fut une expérience extraordinaire pour mois d'obtenir cet essai dès 15 ans. Ils m'ont demandé de revenir en janvier prochain, cette fois sans mes parents. Et si les choses se passent bien ils pourraient me garder dans leurs équipes de jeunes » a déclaré le jeune joueur rapporte la radio anglaise Team Talk.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa
Joueur moyen en PL
Joueur moyen en PL
Malinwa


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 52
Localisation : Belgique
Club Favori : FC Malinois, Glasgow Rangers, l'Ecosse & Liverpool
Date d'inscription : 02/12/2007

[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:55 pm

Pancrate vers Portsmouth ?
'Eurosport'


Selon les médias britanniques Fabrice Pancrate, en disgrâce à Sochaux, pourrait se relancer du côté de Portsmouth. Ecarté lors du dernier match des Sochaliens à Lorient, l'ancien attaquant du PSG n'a disputé que cinq matchs cette saison en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PL] Portsmouth FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PL] Portsmouth FC   [PL] Portsmouth FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PL] Portsmouth FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portsmouth FC
» [Finale] Portsmouth - Cardiff City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Premier League :: Archives P-L :: Les Archives :: Anciennes saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser